Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Présentation] Citroën C4 II Thp 155 BMP6 Exclusive


Mouss-35

Messages recommandés

C'est clair qu'avec cette tendance les gens croient vendre de l'or alors qu'ils vendent des vieilles merguez desséchées qui ne valent pas un clou la plupart du temps torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Oui oui je connais t'en fais pas , je faisais juste mon inculte figure toi , tu l'avait pas prédis kéké breton n'est-ce pas :o

 

Ne me dis pas qu'elle est à toi quand même ? J'aurai encore préféré le nemo devant la concession sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

nan mais oh :o

 

Un peu de respect pour les vieux comme moi :lol:

 

Ouais ouais, tu dis ça ..... :ange:

 

Nan c'est pas à moi mais peut être la prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Min578Je

nan mais oh :o

 

Un peu de respect pour les vieux comme moi :lol:

 

Ouais ouais, tu dis ça ..... :ange:

 

Nan c'est pas à moi mais peut être la prochaine ;)

Excuse moi papy :o mais je crois qu'il est l'heure d'aller au lit lefatalpicard.gif.26d01eeeae79004e9debfd48b09136bc.gif:ange:

 

Déjà qu'en normale elles ne se vendent presque pas , alors j'imagine en black edition 1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

Sérieusement lorgne sur ce genre de voitures ? Quoique j'imagine qu'avec la décote il y a moyen de faire une très bonne affaire que ce soit en occasion ou via les mandataires , elle est sympa la bouille , j'aime bien le côté sport de celle ci , la normale me semble fade :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle à existée en grise ou noire ;)

 

 

Mais bref, revenons au sujet initial.

 

Elle à eu aujourd'hui sa 1ère journée de travail, je verrai bien au retour comment elle se porte 1921315213_309manleretour.gif.17d8d6b9ea12e8bedff238c930cfa5ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

elle à existée en grise ou noire ;)

 

 

Mais bref, revenons au sujet initial.

 

Elle à eu aujourd'hui sa 1ère journée de travail, je verrai bien au retour comment elle se porte 1921315213_309manleretour.gif.17d8d6b9ea12e8bedff238c930cfa5ca.gif

 

 

Sympa ta photo de profil :lol:

 

Ok tiens nous au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on appelle ça un "gif de profil" 2007882248_bullyone.gif.76259221e7f1063a86858eca09578597.gif

 

Inculte ! 311579625_bullyone.gif.334001b22bccf421551d4dfef7f0afd3.gif

 

 

Alors, bah elle est entière, très discrète sur le parking (ce qui est pas plus mal) et bon, ce qui est du roulage. On le sait tous, c'est parfait ! caterham54.gif.d5cc118c1a15c5a66a354c3aa5431b81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

on appelle ça un "gif de profil" 2007882248_bullyone.gif.76259221e7f1063a86858eca09578597.gif

 

Inculte ! 311579625_bullyone.gif.334001b22bccf421551d4dfef7f0afd3.gif

 

 

Alors, bah elle est entière, très discrète sur le parking (ce qui est pas plus mal) et bon, ce qui est du roulage. On le sait tous, c'est parfait ! caterham54.gif.d5cc118c1a15c5a66a354c3aa5431b81.gif

Désolé papy :p

 

Je n'ai jamais su comment en mettre un et sur quel site les trouvés , tu peux me dire en MP ça à l'air sympa :oui:

 

Bah que du positif alors c'est tout bon pour toi ça :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Bonjour Mouss et bonne année ! et bonne année à tous les membres !

 

Après relecture, j'ai l'impression que tout baigne :) c'est cool !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Coucou,

 

Cool alors :) J'ai suivi de loin, mais apparemment vous en êtes bien contents, c'est parfait alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, bah elle est entière, très discrète sur le parking (ce qui est pas plus mal)

 

 

C'est vrai que la Passat CC était un peu plus voyante ! :p

 

La discrétion, ça a du bon parfois. Les gens sont tellement bêtes / mesquins / jaloux dès que tu as une voiture qui sort un peu de l'ordinaire... Quand il m'arrive de rentrer chez moi avec la 607, ça jase à mort dans le quartier. Heureusement que maintenant, les voisins savent que c'est la voiture du boulot, mais au début ça a bien causé. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que la Passat CC était un peu plus voyante ! :p

 

La discrétion, ça a du bon parfois. Les gens sont tellement bêtes / mesquins / jaloux dès que tu as une voiture qui sort un peu de l'ordinaire... Quand il m'arrive de rentrer chez moi avec la 607, ça jase à mort dans le quartier. Heureusement que maintenant, les voisins savent que c'est la voiture du boulot, mais au début ça a bien causé. :bah:

Oui, les gens causent vite :jap:

 

Ah bah au début avec la Passat, on à vu des trucs défilés. Mais bon, venant de mecs qui faisait de LOA sur des polo bas de gamme car ils avaient pas de fric mais une télé plus grande que l'aquarium de St Malo :lol:

Ah t'as une 607 en voiture de focntion ? ;)

Oui il en as une :p

1365364812_big-5756543fcf.thumb_jpgv1.8ea9a740e7d2e90c7b834e754da1f271

713521529_big-5776490999.thumb_jpgv1.7b525300136e8cd93aea82f01c6551a1

:oui: Demande à Mouss', il l'aime bien. Je suis sûr qu'il en rêve la nuit ! :lol:;)

J'en rêve pas la nuit non plus :lol:

 

Mais bon, voilà quoi, j'ai une Twingo alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

 

PS: tu permets, je t'ai piqué une photo ou 2 pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que la Passat CC était un peu plus voyante ! :p

 

La discrétion, ça a du bon parfois. Les gens sont tellement bêtes / mesquins / jaloux dès que tu as une voiture qui sort un peu de l'ordinaire... Quand il m'arrive de rentrer chez moi avec la 607, ça jase à mort dans le quartier. Heureusement que maintenant, les voisins savent que c'est la voiture du boulot, mais au début ça a bien causé. :bah:

 

 

Je te rassure, quand tu as plus d'une voiture c'est pire :cyp:

 

"Ah vous avez trois voitures ? C'est que vous devez TRES bien gagner votre vie !"

"Euh ... la première on me l'a légué et ne vaut plus rien, la seconde je l'ai payée 800 balles et la troisième c'est une occaz acheté d'urgence en faisant un emprunt de 4000 boules, oui c'est sur je suis très riche. :siffle: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'avec une R11 et une Xsara, t'es rentier, au minimum... :lol::roll:

 

Ah bah au début avec la Passat, on à vu des trucs défilés. Mais bon, venant de mecs qui faisait de LOA sur des polo bas de gamme car ils avaient pas de fric mais une télé plus grande que l'aquarium de St Malo :lol:

 

 

Ça me rassure, on a les mêmes ! :ddr:

 

PS: tu permets, je t'ai piqué une photo ou 2 pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

 

 

On va dire que oui. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, finition haut de gamme :v

 

Du haut de gamme chez @Xsarajo équivaut à un milieu de gamme Lada x)

 

 

- Citroën Xsara coupé SX pack

- Renault 11 TXE

- Renault Laguna GT

 

Je te laisse faire le comparatif avec ta Clito expression :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Vous avez fini de jouer à kicékalaplusgroSSe ? :o

 

Nan, parce-que à ce jeu là je vous bas tous badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

J'ai adoré lire cette page, vous m'avez trop fait rire avec cette escalade d'enchères :) qui n'est pas terminée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

de quoi ? Ta boite de conserve là ? :3

 

 

Jaloux :o

 

 

Renault Clio 4

 

Renault Captur

 

Renault Clio 2

 

Renault Twingo 2

 

Renault Master

 

Renault Mégane 3 dCi 130 Privilège

 

Ex: Renault Modus, Renault Twingo 2, Renault Espace 2, Renault 18...

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré lire cette page, vous m'avez trop fait rire avec cette escalade d'enchères :) qui n'est pas terminée !

merci :D

 

Jaloux :o

 

 

Renault Clio 4

 

Renault Captur

 

Renault Clio 2

 

Renault Twingo 2

 

Renault Master

 

Renault Mégane 3 dCi 130 Privilège

 

Ex: Renault Modus, Renault Twingo 2, Renault Espace 2, Renault 18...

 

:p

c'est bof bof tout ça :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y à pas de quoi ^^

 

ce promener en Capture, faut pas trop s'en vanter syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

 

Bref, retour au sujet initial 1921315213_309manleretour.gif.17d8d6b9ea12e8bedff238c930cfa5ca.gif

 

La mise en veille automatique de l’instrumentation commence à m'agacé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

y à pas de quoi ^^

 

ce promener en Capture, faut pas trop s'en vanter syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

 

 

Bref, retour au sujet initial 1921315213_309manleretour.gif.17d8d6b9ea12e8bedff238c930cfa5ca.gif

 

La mise en veille automatique de l’instrumentation commence à m'agacé ....

 

 

 

 

 

Pourtant il à un franc succès notamment aux personnes pas très fan de Renault

 

 

Le truc qui passe ne mode économie d'énergie au bout de 5min ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah de toute façon. C'est trop tard, en plus, c'est pas non plus la tienne. :p

 

 

C'est vrai. Mais c'est encore mieux comme ça : j'ai le plaisir de la conduire tous les jours, sans avoir à en assumer les frais (carburant, entretien...). :p

 

La mise en veille automatique de l’instrumentation commence à m'agacé ....

 

 

Ça se met en veille pendant que tu roules ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan, c'est admettons, tu veux changez de cd à l'arret. Tu tournes la clé jusqu'au démarrage des instruments mais pas du moteur, bah ça affiche, mode veille activé, et là, ça c'éteint comme un conn*rd ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rei501JG

nan, c'est admettons, tu veux changez de cd à l'arret. Tu tournes la clé jusqu'au démarrage des instruments mais pas du moteur, bah ça affiche, mode veille activé, et là, ça c'éteint comme un conn*rd ! :p

 

 

Le système d'alimentation électrique se met en veille quand la batterie risque de manquer de capacité pour relancer le moteur... Avec une batterie bien chargée on en a pour un bout de temps, par contre quand elle est faible (comme souvent en hiver) on en a que pour peu ou même très peu de temps...

Bien à vous, un Citroëniste très satisfait de sa C4 (entretemps presque 5 ans et plus de 108mille Km sans aucun soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: Demande à Mouss', il l'aime bien. Je suis sûr qu'il en rêve la nuit ! :lol:;)

 

Oui, les gens causent vite :jap:

 

Ah bah au début avec la Passat, on à vu des trucs défilés. Mais bon, venant de mecs qui faisait de LOA sur des polo bas de gamme car ils avaient pas de fric mais une télé plus grande que l'aquarium de St Malo :lol:

 

 

 

 

J'en rêve pas la nuit non plus :lol:

 

Mais bon, voilà quoi, j'ai une Twingo alex66.gif.eeaeab1f4f2e127713f40daa46245e1d.gif

 

 

PS: tu permets, je t'ai piqué une photo ou 2 pti_roro.gif.94450c6fb76d99d8919249942aa30999.gif

 

 

Ah oui sympa comme bête :p

Put*** + de 335k kms !!! chapeau :jap:

Encore que les moteurs sont relativements fiables sur ces modèles c'est plus l'électronique qui est douteux je crois ? ;)

D'ailleurs c'est quel moteur ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Jaloux :o

 

 

Renault Clio 4

 

Renault Captur

 

Renault Clio 2

 

Renault Twingo 2

 

Renault Master

 

Renault Mégane 3 dCi 130 Privilège

 

Ex: Renault Modus, Renault Twingo 2, Renault Espace 2, Renault 18...

 

:p

 

 

Nous ne te demanderons pas quelle est ta marque de prédilection. :ddr:

nan, c'est admettons, tu veux changez de cd à l'arret. Tu tournes la clé jusqu'au démarrage des instruments mais pas du moteur, bah ça affiche, mode veille activé, et là, ça c'éteint comme un conn*rd ! :p

 

 

Ah tiens il y a encore cette merde sur C4 ? :cyp:

J'ai le même problème avec la Xsara (sauf qu'il s'active au bout de 10min je crois) et pour mon cas il y a pas de miracle : je redémarre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...