Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Présentation] Citroën C4 II Thp 155 BMP6 Exclusive


Mouss-35

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Min578Je

Oui, j'ai pris ce que j'avais sous la main et voilà le résultat. :D

 

Et vu que j'avais la flemme d'en faire d'autre alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

En voilà un qui ne se fait pas chier à ce que je vois :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

jamais, je suis en vacances :D

 

Et même d'habitude, je me prend déjà bien la tête au boulot pour le faire en dehors neortic23.gif.d3da363892e1eee7f2a3471b4f4574a5.gif

Ah tu m'avais pas précisé que t'étais en vacances , je te l'accorde alors vazy molo fréwro swedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Ah les vacances... Y'en a qui ont de la chance !

Ca passe tellement vite tu sais :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les vacances... Y'en a qui ont de la chance !

2 semaines là et 3 semaines en été. Après, rien, 55-60h00 par semaine. :D

 

Beaucoup disent la même chose, mais qund je montre mon planning, personne ne veut de ma place. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Je sais, j'ai les mêmes heures que toi, sans les vacances :( enfin... 3 malheureuses semaines en septembre, ça fait 1 an et demi que j'en avais pas pris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

2 semaines là et 3 semaines en été. Après, rien, 55-60h00 par semaine. :D

 

Beaucoup disent la même chose, mais qund je montre mon planning, personne ne veut de ma place. :lol:

Moi avec les cours c'est pareil , 8h-18h toute la semaine ça fait mal quand même :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 semaines là et 3 semaines en été. Après, rien, 55-60h00 par semaine. :D

 

Beaucoup disent la même chose, mais qund je montre mon planning, personne ne veut de ma place. :lol:

Moi je suis plus malin que toi :D , j'ai pris le risque de changer de taf en pleine période de fête, avant j'étais technicien mixte vl, pl, gc, agraire et j'en passe tout en gérant les paperasses, le téléphone et les clients pour une paye de misère, maintenant je suis réceptionnaire à l'accueil des clients, je fais des devis toute la journée et je gère le planning et c'est tout... et le comble c'est que je suis mieux payé la bonne blague... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

ah mais j'ai pas les cours avec :D

Ton tour est déjà passé , tu es vieux maintenant lefatalpicard.gif.26d01eeeae79004e9debfd48b09136bc.gif:ange:

 

En même temps ce sera bientôt mon tour de trouver un taf donc je me tais 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton tour est déjà passé , tu es vieux maintenant lefatalpicard.gif.26d01eeeae79004e9debfd48b09136bc.gif:ange:

 

En même temps ce sera bientôt mon tour de trouver un taf donc je me tais 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

nan j'ai les cours en plus + les révisions + les trajets + .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

nan j'ai les cours en plus + les révisions + les trajets + .... :lol:

Bah finalement j'ai rien dis , je suis bien dans la situation on je suis je vais plus me plaindre je crois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

j'ai 21 ans. Oui je suis vieux pour allez à l'école :D

Etude supérieur oblige :o

 

En faite après le bac c'est toujours l'école , c'est juste appelé autrement pour pas dégoûter les élèves bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etude supérieur oblige :o

 

En faite après le bac c'est toujours l'école , c'est juste appelé autrement pour pas dégoûter les élèves bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

Oui :jap:

 

Un Centre de Formation pour Adultes pour être précis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

lol, à 25 j'y étais encore ! t'as encore le temps ;)

Tu as redoublé beaucoup de fois ou bien tu as fait de longue études ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Etude supérieur oblige :o

 

En faite après le bac c'est toujours l'école , c'est juste appelé autrement pour pas dégoûter les élèves bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

 

Le principal c'est pas le temps qu'on y passe, c'est surtout ce qu'on fait en sortant, c'est ça l'important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Tu as redoublé beaucoup de fois ou bien tu as fait de longue études ? ;)

 

Nan, j'ai arrêté après le bac (décision la + débile de ma vie), j'ai bossé en suite, et j'ai repris un BTS à 23 ans, je voulais faire une licence après, mais là c'est le fric qui a coincé, donc je me suis remis au boulot, bts en poche quand même, en attendant l'occasion de trouver mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Le principal c'est pas le temps qu'on y passe, c'est surtout ce qu'on fait en sortant, c'est ça l'important.

C'est clair , mais quand tu vois certains bac +5 qui ne trouvent pas de taf car ils sont trop qualifié c'est pas normal freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Nan, j'ai arrêté après le bac (décision la + débile de ma vie), j'ai bossé en suite, et j'ai repris un BTS à 23 ans, je voulais faire une licence après, mais là c'est le fric qui a coincé, donc je me suis remis au boulot, bts en poche quand même, en attendant l'occasion de trouver mieux.

 

 

Ca va tu as réussi à rattraper ton erreur , c'est l'essentiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, j'ai arrêté après le bac (décision la + débile de ma vie), j'ai bossé en suite, et j'ai repris un BTS à 23 ans, je voulais faire une licence après, mais là c'est le fric qui a coincé, donc je me suis remis au boulot, bts en poche quand même, en attendant l'occasion de trouver mieux.

;) Nickel

C'est clair , mais quand tu vois certains bac +5 qui ne trouvent pas de taf car ils sont trop qualifié c'est pas normal freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Faut pas être trop selectif aussi, les gens qui ont de hautes études sont les plus "chiants" sur les emplois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

C'est clair , mais quand tu vois certains bac +5 qui ne trouvent pas de taf car ils sont trop qualifié c'est pas normal freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Je sais, rien n'est jamais simple.

 

 

Ca va tu as réussi à rattraper ton erreur , c'est l'essentiel ;)

 

Presque. Disons que d'un bac chimie, je me suis retrouvé dans un bts de gestion administrative, mais pour PME, et sur le terrain ça correspond pas du tout à ce que je voulais. D'un sens j'ai bien fait de pas faire licence, mais je sais que j'en ai pas fini avec les études. De l'autre, si j'avais continué en chimie pour faire un simple BTS, je serais aujourd'hui planqué chez Total avec un taf quasiment garanti et un bon salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

;) Nickel

 

Presque :)

 

Faut pas être trop selectif aussi, les gens qui ont de hautes études sont les plus "chiants" sur les emplois.

J'ai un pote qui est ingénieur, il a mis presque 10 ans avant de trouver ne serait-ce qu'un CDI, salaire au rabais, enfin, en dessous de ce qu'on peut attendre dans la branche, mais au prix de quelques années de galère. Je vaux pas critiquer le pays et lancer un topic dédié à ça mais tfacon en France il y a un gros problème la dessus, chômage stagnant montant quand les autres font mieux en témoigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque :)

 

 

 

J'ai un pote qui est ingénieur, il a mis presque 10 ans avant de trouver ne serait-ce qu'un CDI, salaire au rabais, enfin, en dessous de ce qu'on peut attendre dans la branche, mais au prix de quelques années de galère. Je vaux pas critiquer le pays et lancer un topic dédié à ça mais tfacon en France il y a un gros problème la dessus, chômage stagnant montant quand les autres font mieux en témoigne.

Je ne débattrai pas là dessus ;) Ce n'est pas l'endroit type :D

 

 

Après, y à pleins d'opportunités partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor200iQ

Oui on est totalement dans un HS radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif .

Pour l'instant, je suis pas au chomage, je fais pas le métier de mes rêves, mais je m'en sors, c'est déjà très bien comme ça.

Mais si j'avais été moins rebelle à 18 ans so-vodka.gif.9217ec6e94658e48b6691dc846519c6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...