Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

[Présentation] Citroën C4 II Thp 155 BMP6 Exclusive


Mouss-35

Messages recommandés

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Min578Je

Certains choix ont des répercussions :non:

 

 

12468027_1036532309719626_500668829_n.jpg

 

les compteurs en plein jour sont sympa aussi :jap:

Bague de daron ça rigole plus :o:ange:

 

Quel choix :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on est totalement dans un HS radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif .

Pour l'instant, je suis pas au chomage, je fais pas le métier de mes rêves, mais je m'en sors, c'est déjà très bien comme ça.

Mais si j'avais été moins rebelle à 18 ans so-vodka.gif.9217ec6e94658e48b6691dc846519c6e.gif

 

Bague de daron ça rigole plus :o:ange:

 

Quel choix :??:

Celui en gras

Ca impose ça, en mode: wesh gros, t'as vu la bagouze ?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Celui en gras

Ca impose ça, en mode: wesh gros, t'as vu la bagouze ?! :lol:

Ah ok j'avais zappé ce message ;)

 

Ouaip le breton de la street s'impose lulucifer08.gif.73ffcfb685cf3ac5e9ca18fbb9f0db9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

nan en réalité, elle est discrète.

 

C'est "l'embout de robinet" pour certains ^^

 

Tu verras plus tard, quand faudra en mettre une à l'autre annulaire syl-en-205.gif.796b1de1ac181539e5ead8c35fa7bc14.gif

Ouaip mais c'est toujours classe d'avoir une petite bague , ça fait un style :oui:

 

Oui je suis pas pressé par contre pour cette bague la 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

Pour en revenir à la C4 toujours autant de plaisir de conduite à son volant depuis les quelques jours passé ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, revenons à la C4, on va perdre le si peu de gens qui suis sinon ^^

 

 

Un très grand plaisir, mon père à fait le plein ce soir avant la hausse du 1er janvier, 30€ le plein, ça fait plaisir contre 60-70€ pour la Passat. ^^

 

Ma mère s'y fait aussi, les reflexes changent, tout est parfait dans le meilleur des mondes. toutestcompris.gif.c211923057844907bb65b1949e85d1cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Oui, revenons à la C4, on va perdre le si peu de gens qui suis sinon ^^

 

 

Un très grand plaisir, mon père à fait le plein ce soir avant la hausse du 1er janvier, 30€ le plein, ça fait plaisir contre 60-70€ pour la Passat. ^^

 

Ma mère s'y fait aussi, les reflexes changent, tout est parfait dans le meilleur des mondes. toutestcompris.gif.c211923057844907bb65b1949e85d1cf.gif

 

 

Wow , une grande différence dis donc et c'est tant mieux ça fait plaisir au porte feuille touSSa :sol:

 

C'est clair qu'il faut un temps d'adaptation car c'est pas du tout la même voiture , mais ça va venir petit à petit c'est que le début la , surtout que cette C4 à une très bonne config' et elle doit être super plaisante à conduire avec ce THP qui est vraiment sympa comme moteur je te l'accorde ;)

 

Ayant un ami qui en possède une comme voiture de fonction ( une HDI en finition confort ) c'est pas mal confortable et la tenue de route est vraiment à la hauteur des attentes pour du citron pressé et franchement c'est un bon progrès pour un constructeur français :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

le temps d'adaptation vient de:

 

l'absence de pédale

absence du levier de vitesse

quelle envoie une pêche dès qu'on effleure la pédale d'accélérateur

Ouaip c'est un moteur qui a de la pêche c'est clair que c'est pas du Hdi 90 :p

 

Les palettes pas trop compliqué à gérer ? On se croirait dans une Ferrari avec des palettes au volant ça doit être sympa torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Moi je serai perdu sans boite de vitesse lol , y'a tellement le réflexe de mettre la main à cet endroit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reflexe est à perdre

 

les palettes, nan, justement on s'amuserai (trop) avec, donc faut ce limité

 

par contre, si on veut avancer un poil plus vite, tu dégaines la palette gauche, tu descends un ou deux rapports et zouplà, à fond sur la pédale de droite wallole.gif.6ee26fecc20483a262a35882db768a8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

le reflexe est à perdre

 

les palettes, nan, justement on s'amuserai (trop) avec, donc faut ce limité

 

par contre, si on veut avancer un poil plus vite, tu dégaines la palette gauche, tu descends un ou deux rapports et zouplà, à fond sur la pédale de droite wallole.gif.6ee26fecc20483a262a35882db768a8f.gif

 

 

Ouai c'est clair que c'est juste un réflexe , ça se perd avec l'habitude malgré des années d'imprégnation ;)

 

Ah je vois , fais gaffe à ton permis bizzik.gif.10d5d2e68dced7e0fdf852a3c26369f3.gif

 

En tout cas c'est super qu'elle ai de la pêche , le tout c'est comme tu dis de savoir la contrôler et gérer la vitesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serai perdu sans boite de vitesse lol , y'a tellement le réflexe de mettre la main à cet endroit :lol:

 

 

Le réflexe à perdre, surtout, c'est celui de débrayer. Parce que si tu essayes, tu appuies sur la pédale de frein avec le pied gauche, et là... :cyp:

 

Testé, et pas approuvé. :o

 

Meilleurs vieux vœux à tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le réflexe à perdre, surtout, c'est celui de débrayer. Parce que si tu essayes, tu appuies sur la pédale de frein avec le pied gauche, et là... :cyp:

 

Testé, et pas approuvé. :o

 

Meilleurs vieux vœux à tous. ;)

Oui et non, je veux bien croire que la pédale de frein soit plus large mais elle change pas de place. Faut avoir un sacré reflexe pour chercher l'embrayage au milieu. ^^

 

Merci toi aussi, clampi ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. :jap:

 

C'est un truc auquel je fais super attention, quand je conduis une automatique, je garde bien mon pied gauche en retrait pour ne pas être tenté de l'utiliser. Même si on ne s'en rend pas bien compte, c'est fou la force qu'on a avec la jambe gauche... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut gardé sonpied en retrait, logiquement il est collé au siège ;)

 

Moi j'ai lma chance de m'adapté assez facilement (merci les bagnoles pro) donc j'ai pas vraiment ce problème même si ça m'arrive parfois. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

 

Le réflexe à perdre, surtout, c'est celui de débrayer. Parce que si tu essayes, tu appuies sur la pédale de frein avec le pied gauche, et là... :cyp:

 

Testé, et pas approuvé. :o

 

Meilleurs vieux vœux à tous. ;)

Merci à toi aussi l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai jp_max.gif.d115bbd506cbc0e8c88adfbb65eb9022.gif

 

 

Quel vieux schnok celui là !

 

Je lui démonterai bien la tronche avec son volant de taudis à ce porcinet 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

 

 

 

 

Nan j'ai dis qu'on était gentil/poli 369946404_letpassmichael.gif.f036d68ae49ba08885e1d782dfb69708.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Journée pluvieuse aujourd'hui :/

 

Bienvenue en hiver breton x)

 

La C4 va t'elle survivre à ce "cataclysme" ? :p

 

 

Comme le dit le proverbe breton : "Horizon pas net, reste à la buvette..." :o:ange:

Sinon c'est quoi la fluence kit kéké sur ta photo de profil ? xsarajo.gif.94bdad7df063057510bd86070604c381.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée pluvieuse aujourd'hui :/

 

Bienvenue en hiver breton x)

 

La C4 va t'elle survivre à ce "cataclysme" ? :p

 

 

Il pleut même chez moi, alors... :sic:

 

Comme le dit le proverbe breton : "Horizon pas net, reste à la buvette..." :o:ange:

 

 

:ptdr:

 

Ou sinon : "Quand le ciel est gris, je reste au lit..." :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme le dit le proverbe breton : "Horizon pas net, reste à la buvette..." :o:ange:

Sinon c'est quoi la fluence kit kéké sur ta photo de profil ? xsarajo.gif.94bdad7df063057510bd86070604c381.gif

Exact

 

Venant d'un mec avec une BM :ange:

 

Il pleut même chez moi, alors... :sic:

 

ah oui, là c'est national ! :lol:

 

 

:ptdr:

 

Ou sinon : "Quand le ciel est gris, je reste au lit..." :siffle:

Si dehors, il fait tout noir, reste au comptoir ! :o

:) Salut,elle est magnifique cette C4 II,feliçitations,je pose un Drapal pour suivre de plus prés ! unvacancier.gif.3f7d689e9ce586a46518b028f4c0def2.gif

Merci beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

Kékidit l'autre sur ma béhème , c'est une authentique youngtimer xila.gif.f35e5b39125855dae3e31cb5e5c96859.gif

 

Ceci dit je prend ça pour un compliment pour une voiture que j'ai même pas en ma possession 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

Sérieux elle est à qui la fluence ? faar.gif.8422712e8423d05e10a31f02c2e7d663.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kékidit l'autre sur ma béhème , c'est une authentique youngtimer xila.gif.f35e5b39125855dae3e31cb5e5c96859.gif

 

Ceci dit je prend ça pour un compliment pour une voiture que j'ai même pas en ma possession 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

Sérieux elle est à qui la fluence ? faar.gif.8422712e8423d05e10a31f02c2e7d663.gif

et bah on est pas dans la m*rde avec vos young machin truc :o

 

Tu sauras que ceci s'appelle une Fluence Black Edition, renseigne toi jeune padawan.

 

 

 

Sinon, aujourd'hui il à plus, donc elle restée au chaud. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min578Je

et bah on est pas dans la m*rde avec vos young machin truc :o

 

Tu sauras que ceci s'appelle une Fluence Black Edition, renseigne toi jeune padawan.

 

 

 

Sinon, aujourd'hui il à plus, donc elle restée au chaud. :lol:

C'est clair qu'avec cette tendance les gens croient vendre de l'or alors qu'ils vendent des vieilles merguez desséchées qui ne valent pas un clou la plupart du temps torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Oui oui je connais t'en fais pas , je faisais juste mon inculte figure toi , tu l'avait pas prédis kéké breton n'est-ce pas :o

 

Ne me dis pas qu'elle est à toi quand même ? J'aurai encore préféré le nemo devant la concession sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...