Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II (2013-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

En effet, surtout quand on critique quelque chose qui ne l'est pas, ou qu'on a volontairement voulu produire le défaut. Genre "c'est de la merde les boîtes Peugeot, j'ai passé la marche arrière à 50 km/h, ça a tout cassé ! ". Donc forcément si tu règles délibérément ton siège dans une position inadéquate ( comme si tu réglais ton siège au plus haut et volant au plus bas dans une auto sans i-Cockpit ), ne viens pas te plaindre qu'on ne te prend pas au sérieux. Tu ne crois pas qu'il y a des ergonomistes ( physiques et logiciels ) qui bosse chez PSA, justement pour produire des postes de conduite qui s'adaptent à tous ? A moins que ça ne soit ton métier et que dans ce cas, tu puisses te prétendre meilleurs qu'eux. Auquel cas j'attends une argumentation technique et professionnelle. Donc ? ...

Rhôôô ...

Tu auras mis l'temp, mais ça arrive ENFIN ...

 

Plus b'soin d'poster mouâ, tu l'fais à ma place ...

 

Je te félicité pour cet esprit objectif, avec tous les qualificatifs énoncés ci-dessous ... et plus encore certainement :fleur:

@n72dw10 , sort de ce corps ... c'est du "MOI" tout craché ça.

- De l'ironie

- Du sarcasme

- Du Direct

et surtout :

- De la La Vérité

 

:bien:

 

 

La boucle est bouclée, on tourne en rond. Après le i-Cockpit, le coup de la clim... Ah ces talibans VAG ( je ne te vise pas, mais plutôt l'initiateur du débat ). :rs:

 

Bref, tes propos sont inexacts, car même avec une molette, tu vas quitter machinalement la route des yeux pour "viser" avec ta main. Au pire, si tu ne vises pas, tu vas vérifier que ta nouvelle consigne est prise en compte. Résultat : tu quittes encore plus la route des yeux, puisque généralement, les commandes de clim sont tout en bas de la console.

 

 

Si tu veux. Sauf que je ne vais pas sur les topic pour dire que VW c'est de la merde. Et je n'en pense pas moins, puisque c'est une boîte composée de tricheurs malhonnêtes depuis la création même de la marque. Et quand chez Peugeot c'est pas bien de retrouver les mêmes commodos qu'une 108 dans une 508, chez VAG, c'est carrément les mêmes autoradios, consoles de plafond, compteurs, etc, de la Polo jusqu'à la Phaéton. Mais tout est normal. Bref, chacun chez soit et les moutons seront bien gardés. D'ailleurs, ça pourrait sans doute occuper mes soirées que d'aller dire sur le topic Goulf que quand je règle mon siège au maximum vers le haut et le volant à fond vers le bas, la jante du volant et la casquette des compteurs gênent ceux-ci. Pourquoi ne pas inventer des faux débats également. Je vais y réfléchir. :D

ça fait depuis 2001 que je le dis, date de livraison de la 1ère Golf IV "la meilleur voiture du Monde" :buzz:

Quand on veut dire du mal d'une auto on le peut. Faut juste trouver (ou non) des détails insignifiants et ensuite faire sa plus belle scène d'acteur pour dire "oh mon Dieu ! Ils ont fait ça ? C'est de la merde"

C'est ce que font très bien les journalistes avec les plastiques moussay par exemple. Hop on tapote un petit coup sur le bas de la console d'une Française et comme ça ça permet de dire que les Françaises ne sont pas au niveau des Allemandes.

Et on insiste tellement avec ça qu'on réussi à faire croire aux futurs acheteurs que c'est d'une importance capitale les "caches misère". Et le tour est joué.

Excellent de vérités

étrangement les journaleux ne font pas ce tapotage sur les Allemandes pour montrer que le bas de la console n'est pas en moussay. Pareil pour cette histoire de comodo on montre bien sur les Françaises que ce sont les mêmes mais curieusement on oublie de dire que sur les Allemandes du même groupe on retrouve aussi des pièces communes.

Excellent de vérités aussi.

Un gros +1 ! :jap:

Ben ouaips

En parlant de plastique dur, tape sur celui d'une Passat B6 de 2016, plastique dur qui remonte bien au-delà de la partie basse, et tu verras comme ça sonne creux. :W

Tu veux de nouveau la photo, malicieusement provocatrice de la GVII :??

 

Allez K'DO :

 

 

 

 

ça n'existe pas sur 5008/3008/C5-II .. me souviens plus trop, p't'êt' ben sur la Zaza ... de 1997 ...

 

 

Et oui, et plus je roule avec ma 508, plus je me dis que la qualité est bien là. Et que Peugeot a encore fait des efforts qui n'ont pas été récompensés grâce aux abrutis frustrés des journaux auto. Oui, ceux qui se nomment eux-mêmes des "journalistes". :roll:

Et ben voilà, quand tu veux.

Ce que je dis "depuis l'ère @§nul443Db

Et personne il voulait me croire et me traité de tous les noms d'oiseaux :cry: ... @§nul443Db

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic670Ql

Ce qu'il ne faut pas lire ici .. Rien que sur la position de conduite nan mais .. Tout en bas avec volant tout en haut n'est pas une position, c'est une position allongée, pour dormir pas pour conduire ^^ mais de la même facon que ceux qui sont collés au volant ..

 

Pour la difference Peugeot et allemande je ne vois pas où il y a une si grande difference que ca, quand je vois la golf intérieur et extérieur et la 308 niveau finition on est presque à la même chose. Après oui une a3 sline 150 tfsi avec des options coûtera 10 000 € de plus qu'une gt ligne optionnee mais sont ils autant justifiés rien n'est moins sur (j'aime bien les A3 mais j'attend une 308)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot travaille bien en finition mais de la a les mettre sur un pied estale il ne faut pas abuser.

L écart était tellement grand avec les Allemandes qu'il ne pouvait que ce réduire.

 

 

.... Choisie mieux tes mots ou ne sois pas étonné que certaines personnes réagissent de façon virulente à la suite de tes propos.

Ou alors donne nous des exemples concret de l'immense supériorité allemande depuis ces 40 dernières années qui pourrait justifier que l'on utilise le terme " écart tellement grand " .

après faut arreter de vivre dans le monde a oui oui et manquer objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot travaille bien en finition mais de la a les mettre sur un pied estale il ne faut pas abuser.

L écart était tellement grand avec les Allemandes qu'il ne pouvait que ce réduire.

 

 

:ptdr:

 

Tu nous en sors toujours d'aussi belles. :rs:

tu excusera mais quand tu rentres dans une 307 ou 206 ça pique les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peugeot travaille bien en finition mais de la a les mettre sur un pied estale il ne faut pas abuser.

L écart était tellement grand avec les Allemandes qu'il ne pouvait que ce réduire.

 

Oui parce que perso quand je rentre dans la A3 de ma copine de la même année que mon ancienne C4 (2005), et qui a eu sensiblement le même nombre de "problèmes", l'intérieur a beaucoup plus mal vécu que le mien ! Et la C4 aujourd'hui semble neuve à côté.

sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu excusera mais quand tu rentres dans une 307 ou 206 ça pique les yeux

 

 

Tes sérieux ou pas ?

 

Lancement 307: 2001

Lancement 206: 1998

 

Alors oui ça pique les yeux mais une voiture de plus de 15 ans c'est normal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois que certains se font plaisir, ca fait du bien et ça fait rire pas mal.

Les Peugeot ont bien progressé sur, c'est bien, au lieu de sans réjouir il fait cracher sur les autres qui sont l'objectifs avoué des ingénieurs de Peugeot il faut le rappeler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu excusera mais quand tu rentres dans une 307 ou 206 ça pique les yeux

 

 

Tes sérieux ou pas ?

 

Lancement 307: 2001

Lancement 206: 1998

 

Alors oui ça pique les yeux mais une voiture de plus de 15 ans c'est normal non ?

bien sur je ne compare pas avec les voitures de maintenant mais c'est la que tu vois que peugeot actuellement fait de très bon produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois que certains se font plaisir, ca fait du bien et ça fait rire pas mal.

Les Peugeot ont bien progressé sur, c'est bien, au lieu de sans réjouir il fait cracher sur les autres qui sont l'objectifs avoué des ingénieurs de Peugeot il faut le rappeler

 

 

vrai mais que veux tu, ca n est pas ici que tu feras entendre raison

d ailleurs heureusement que le journaliste a fait gagner la 308... je n ose pas imaginer si elle avait perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vois que certains se font plaisir, ca fait du bien et ça fait rire pas mal.

Les Peugeot ont bien progressé sur, c'est bien, au lieu de sans réjouir il fait cracher sur les autres qui sont l'objectifs avoué des ingénieurs de Peugeot il faut le rappeler

 

Et en francais dans l'texte, ca donne quoi?

Car là, c'est juste incompréhensible.

Sans <> s'en.

Phrase commencée, non terminée

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vrai mais que veux tu, ca n est pas ici que tu feras entendre raison

d ailleurs heureusement que le journaliste a fait gagner la 308... je n ose pas imaginer si elle avait perdu

la photo plus haut de n72dw10 illustre parfaitement la mentalité du forum.

 

chez les premium ils ne se posent pas les mêmes questions, il se fout royalement des françaises.

sur leurs forums c'est autres choses, si tu n'as pas une voiture à 30 000€ minimum tu es un has been

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en francais dans l'texte, ca donne quoi?

Car là, c'est juste incompréhensible.

Sans <> s'en.

Phrase commencée, non terminée

...

 

 

Ok t'as pas compris le sens, es tu bien certain de cela même si la syntaxe n'était pas terrible, es tu certain de ne pas avoir compris le sens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'auto journal du mois de juillet. ouioui.gif.c885463ace17b6eb448cac1ea5c7fa0e.gif

 

 

Oui j'ai lu le même article. Très déçu par l'article d'ailleurs.

 

Un manque d'objectivité flagrant sur ce Tiguan.

 

Le moteur est mou, mais c'est pas grave.

Aucune impression de nouveauté, mais c'est pas grave.

Boite DSG trop lente, mais c'est pas grave.

Détails de finitions en dessous du segment Passat, mais c'est pas grave.

Etc.

 

Très étrange cet essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo plus haut de n72dw10 illustre parfaitement la mentalité du forum.

 

chez les premium ils ne se posent pas les mêmes questions, il se fout royalement des françaises.

sur leurs forums c'est autres choses, si tu n'as pas une voiture à 30 000€ minimum tu es un has been

Mais j'en ai strictement rien-à-foutre moi des VAGs.

 

Juste que nous en avons eu deux, imposées par l'ex-boîte de mme, des G-IV, soit disant les meilleurs compactes de l'Univers.

De 1. cela n'a jaamis été le cas

De 2. Qualité des plastics/assemblages POUR L'EPOQUE : OK

De 3. Au niveau qualités de conduites, fallait r'passer hein, et pour nous qui oscillons entre 30 et 50'000 km par an, on préfère largement un toucher de route digne qu edes ajustements prétendûments au millimètre.

La photo, provocatrice, était une réponse aux nombreux talibans VAG (QUI VIENNENT ici pour dénigrer plus que pour critiques constructives)

 

Photo à l'appui, du TdB d'une GVII (ok un RHD, ceci pourrait-il expliquer que ... :lol: ) et là franchement, même si perso, moi je m'en tape du raccord dégueulasse, je ne vois pas comment certains peuvent encore prétendre que la Golf est au-dessus du lot, sur 308-I, sur 3008-I, 5008-I et C5-II (ce que je connais très bien), voir même sur 406 Coupé, ça n'existe pas ce genre de raccord dégueulasse, alors faudrait un peu arrêter les briser avec la deutsch kälität Aodi et vévé :buzz:

 

Sinon, ç atombe bien, j'ai un 5008 ) 35kE (tarif catalogue) et une C5-II à 43kE (tarif catalogue), ça ne m'empêche pas de penser, prouver que les Aodi/vévé, c'est du snob et c'est de la khônnerie rendu possible par l'ecervellement des français.

 

Sinon, sans aucune honte, ni aucun à priori, le jour où je changerai le 5008 (si ça arrive un jour avant 10 ans), ben je regarde justement les VAG, BM, etc ... A3-III, Altéca, Tiguan-II (vraiment trop laid, je ne peux pas), Série 1, voir 2, Golf TDi150 4rm, Cox TDi150 ... donc je ne suis pas autant "borné" que vous voulez tenter de vous persuader de croire [:xsaravintage7:7]

 

Ok t'as pas compris le sens, es tu bien certain de cela même si la syntaxe n'était pas terrible, es tu certain de ne pas avoir compris le sens ?

Alors en français dans l'texte, c'est vraiment pas simple.

1. Je ne me fais pas plaisir, je démontre, photo à l'appui, que l'assemblage de la planche d ebord de la Golf VII est loin, très loin d'être irréprochable. Le majeur tendu est juste une réponse à ceux qui prétendent le contraire, car ils ont alors obligatoirement des peaux de saucissons devant les yeux

2. "Les Peugeot ont bien progressé sur, c'est bien"

On ne sait pas vraiment sur quoi auraient progressé les Peugeot avec ta phrase, on va supposer que tu parles des matériaux et ajustements intérieurs.

Bien sûr qu'ils ont progressé.

Bien sûr que le niveau atteint est excellent et largement suffisant

Bien sûr qu'il faut arrêter les "à priori négatifs" sur la mousse et les ajustements, surtout en mentionnant "pas encore au niveau des meilleurs", sans (et non "s'en") étayer les propos avec des données FACTUELLES.

Mesure-moi des ajustements, passe les plastiques au four et mesure les différences entre vévé et Peugeot, et si écart(s) il y a, alors OUI on pourra dire "qu'ils ne sont pas encore au niveau car là, il y a 1 micron-mètre de plus que sur la Golf 7)

 

3. "au lieu de sans réjouir il fait cracher sur les autres"

On ou plutôt JE ne crache pas sur les autres, je PROUVE juste que le TdB de la GVII (j'en ai eu une en LCD 1 semaine 1'350 km en Ireland en avril 2016 et c'est justement MOI qui ai demandé à surclasser versus une Clio-IV en payant 40 balles de plus) n'est pas si excellent que cela, avoue que c'est moche là, et plein de concurrentes (pas qu ePigeot hein) font mieux sur CE point PRECIS, non :??:

4. "qui sont l'objectifs avoué des ingénieurs de Peugeot il faut le rappeler"

Alors là, c'est du charabia incompréhensible

Les objectifs du personnel de Peugeot (pas uniquement les ingénieurs, mais la Direction, le Marketing, les Commerciaux) est que ces enculés de journaleux (il n'y a pas d'autres noms pour les désigner tellement ils sont peu objectifs et ne font absolument plus aucun travail de journalisme, au sens noble du terme) arrêtent de prétendre des contre-vérités et des évasivités-non-factuelles.

 

Sur ce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'en ai strictement rien-à-foutre moi des VAGs.

 

Juste que nous en avons eu deux, imposées par l'ex-boîte de mme, des G-IV, soit disant les meilleurs compactes de l'Univers.

De 1. cela n'a jaamis été le cas

De 2. Qualité des plastics/assemblages POUR L'EPOQUE : OK

De 3. Au niveau qualités de conduites, fallait r'passer hein, et pour nous qui oscillons entre 30 et 50'000 km par an, on préfère largement un toucher de route digne qu edes ajustements prétendûments au millimètre.

La photo, provocatrice, était une réponse aux nombreux talibans VAG (QUI VIENNENT ici pour dénigrer plus que pour critiques constructives)

 

Photo à l'appui, du TdB d'une GVII (ok un RHD, ceci pourrait-il expliquer que ... :lol: ) et là franchement, même si perso, moi je m'en tape du raccord dégueulasse, je ne vois pas comment certains peuvent encore prétendre que la Golf est au-dessus du lot, sur 308-I, sur 3008-I, 5008-I et C5-II (ce que je connais très bien), voir même sur 406 Coupé, ça n'existe pas ce genre de raccord dégueulasse, alors faudrait un peu arrêter les briser avec la deutsch kälität Aodi et vévé :buzz:

 

Sinon, ç atombe bien, j'ai un 5008 ) 35kE (tarif catalogue) et une C5-II à 43kE (tarif catalogue), ça ne m'empêche pas de penser, prouver que les Aodi/vévé, c'est du snob et c'est de la khônnerie rendu possible par l'ecervellement des français.

 

Sinon, sans aucune honte, ni aucun à priori, le jour où je changerai le 5008 (si ça arrive un jour avant 10 ans), ben je regarde justement les VAG, BM, etc ... A3-III, Altéca, Tiguan-II (vraiment trop laid, je ne peux pas), Série 1, voir 2, Golf TDi150 4rm, Cox TDi150 ... donc je ne suis pas autant "borné" que vous voulez tenter de vous persuader de croire [:xsaravintage7:7]

 

 

Alors en français dans l'texte, c'est vraiment pas simple.

1. Je ne me fais pas plaisir, je démontre, photo à l'appui, que l'assemblage de la planche d ebord de la Golf VII est loin, très loin d'être irréprochable. Le majeur tendu est juste une réponse à ceux qui prétendent le contraire, car ils ont alors obligatoirement des peaux de saucissons devant les yeux

2. "Les Peugeot ont bien progressé sur, c'est bien"

On ne sait pas vraiment sur quoi auraient progressé les Peugeot avec ta phrase, on va supposer que tu parles des matériaux et ajustements intérieurs.

Bien sûr qu'ils ont progressé.

Bien sûr que le niveau atteint est excellent et largement suffisant

Bien sûr qu'il faut arrêter les "à priori négatifs" sur la mousse et les ajustements, surtout en mentionnant "pas encore au niveau des meilleurs", sans (et non "s'en") étayer les propos avec des données FACTUELLES.

Mesure-moi des ajustements, passe les plastiques au four et mesure les différences entre vévé et Peugeot, et si écart(s) il y a, alors OUI on pourra dire "qu'ils ne sont pas encore au niveau car là, il y a 1 micron-mètre de plus que sur la Golf 7)

 

3. "au lieu de sans réjouir il fait cracher sur les autres"

On ou plutôt JE ne crache pas sur les autres, je PROUVE juste que le TdB de la GVII (j'en ai eu une en LCD 1 semaine 1'350 km en Ireland en avril 2016 et c'est justement MOI qui ai demandé à surclasser versus une Clio-IV en payant 40 balles de plus) n'est pas si excellent que cela, avoue que c'est moche là, et plein de concurrentes (pas qu ePigeot hein) font mieux sur CE point PRECIS, non :??:

4. "qui sont l'objectifs avoué des ingénieurs de Peugeot il faut le rappeler"

Alors là, c'est du charabia incompréhensible

Les objectifs du personnel de Peugeot (pas uniquement les ingénieurs, mais la Direction, le Marketing, les Commerciaux) est que ces enculés de journaleux (il n'y a pas d'autres noms pour les désigner tellement ils sont peu objectifs et ne font absolument plus aucun travail de journalisme, au sens noble du terme) arrêtent de prétendre des contre-vérités et des évasivités-non-factuelles.

 

Sur ce ...

 

 

"Mais j'en ai strictement rien-à-foutre moi des VAGs". alors arrête d'en parler ça fera des vacances à tout le monde

 

Pour info la 308 était comparé a la MEGANE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

Tiens sinon j'ai essayé le puretech 130cv, c'est vrai que c'est un très bon moteur. Dommage que je ne sois pas a la recherche d'une compacte car cette 308 est bien plus réussie que son ancètre je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens sinon j'ai essayé le puretech 130cv, c'est vrai que c'est un très bon moteur. Dommage que je ne sois pas a la recherche d'une compacte car cette 308 est bien plus réussie que son ancètre je trouve.

oui entre cette 308 II et ce gros laideron de 308 I il n'y a pas photo.

 

seul la 308 GTI I phase 2 m'a plu dans la gamme de la première 308, sinon les autres 308 I c'est à mettre à la poubelle, elle sont à vomir, même la féline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur545yG

 

Tu as commandé quoi comme 308 ? Tu est de quelle région ?

308 GT line puretech 130 bleu magnétique avec roue de secours, DSP , surveillance angle mort, park assist et camera de recul :)

 

Je suis en Gironde mais la concession est en Charente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

308 GT line puretech 130 bleu magnétique avec roue de secours, DSP , surveillance angle mort, park assist et camera de recul :)

 

Je suis en Gironde mais la concession est en Charente.

 

 

Félicitation, jolie configuration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Mais j'en ai strictement rien-à-foutre moi des VAGs". alors arrête d'en parler ça fera des vacances à tout le monde

 

Pour info la 308 était comparé a la MEGANE

T'es rigolo, pas moi qui dit que "la qualité est en retrait" ni qui passe mon temps à médire ...

Tu as quoi comme 5008 ? 150cv ?

 

Comment cela, tu ne le sais point encore :??:

 

5008 Premium Pack 2.0 HDi150 bvM6, mai 2010 (Gris Shark, 7 places, WipCom3D et radars avant, plus attelage, tapis de sol textile et caoutchouc comme options), 186'000 km.

Pas de bruit parasite. Qualité du plastique dur qui entoure l'écran GPS est limite, et ce depuis la livraison.

Un léger jour par rapport au plastique moussé du reste du TdB, ça fait pas super beau, et bizarrement peu nombreux sont les journaleux à l'avoir relevé.

Tout le reste tient nickel, sauf, as usual le cuir du volant, j'ai déjà changé les reposes-pouces (contre des en "finition alu" pour +/-70 balles), et le cuir sur la jante du volant, côté main gauche, commence à pelucher (alliance :??: je n'y crois pas trop, c'est quasi-systématique avec les volants en cuir de chez Peugeot. Pour l'heure, seul celui de la C5-II tient bien (Juillet 2011-231'000 km)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

308 GT line puretech 130 bleu magnétique avec roue de secours, DSP , surveillance angle mort, park assist et camera de recul :)

 

Je suis en Gironde mais la concession est en Charente.

 

 

Félicitation, jolie configuration !

 

Tout pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

308 GT line puretech 130 bleu magnétique avec roue de secours, DSP , surveillance angle mort, park assist et camera de recul :)

 

Je suis en Gironde mais la concession est en Charente.

 

 

Pas mal !!

T'es rigolo, pas moi qui dit que "la qualité est en retrait" ni qui passe mon temps à médire ...

 

 

Comment cela, tu ne le sais point encore :??:

 

5008 Premium Pack 2.0 HDi150 bvM6, mai 2010 (Gris Shark, 7 places, WipCom3D et radars avant, plus attelage, tapis de sol textile et caoutchouc comme options), 186'000 km.

Pas de bruit parasite. Qualité du plastique dur qui entoure l'écran GPS est limite, et ce depuis la livraison.

Un léger jour par rapport au plastique moussé du reste du TdB, ça fait pas super beau, et bizarrement peu nombreux sont les journaleux à l'avoir relevé.

Tout le reste tient nickel, sauf, as usual le cuir du volant, j'ai déjà changé les reposes-pouces (contre des en "finition alu" pour +/-70 balles), et le cuir sur la jante du volant, côté main gauche, commence à pelucher (alliance :??: je n'y crois pas trop, c'est quasi-systématique avec les volants en cuir de chez Peugeot. Pour l'heure, seul celui de la C5-II tient bien (Juillet 2011-231'000 km)

 

 

Merde 35.000€ pour un 5008 ça me ferai chier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Mais j'en ai strictement rien-à-foutre moi des VAGs". alors arrête d'en parler ça fera des vacances à tout le monde

 

Pour info la 308 était comparé a la MEGANE

T'es rigolo, pas moi qui dit que "la qualité est en retrait" ni qui passe mon temps à médire ...

Tu as quoi comme 5008 ? 150cv ?

 

Comment cela, tu ne le sais point encore :??:

 

5008 Premium Pack 2.0 HDi150 bvM6, mai 2010 (Gris Shark, 7 places, WipCom3D et radars avant, plus attelage, tapis de sol textile et caoutchouc comme options), 186'000 km.

Pas de bruit parasite. Qualité du plastique dur qui entoure l'écran GPS est limite, et ce depuis la livraison.

Un léger jour par rapport au plastique moussé du reste du TdB, ça fait pas super beau, et bizarrement peu nombreux sont les journaleux à l'avoir relevé.

Tout le reste tient nickel, sauf, as usual le cuir du volant, j'ai déjà changé les reposes-pouces (contre des en "finition alu" pour +/-70 balles), et le cuir sur la jante du volant, côté main gauche, commence à pelucher (alliance :??: je n'y crois pas trop, c'est quasi-systématique avec les volants en cuir de chez Peugeot. Pour l'heure, seul celui de la C5-II tient bien (Juillet 2011-231'000 km)

bientôt tu va dire que c'est notre faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde 35.000€ pour un 5008 ça me ferai chier :o

Prix Katalogue :o

 

Payé 28'200 ou '400, me souviens plus.

Et je te confirme, ça m'a fait chier :p ... mais il est pétris de qualités c't'engin, il bouffe juste un peu trop ses chers pneus (34 à l'avant et 44 à l'arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui entre cette 308 II et ce gros laideron de 308 I il n'y a pas photo.

 

seul la 308 GTI I phase 2 m'a plu dans la gamme de la première 308, sinon les autres 308 I c'est à mettre à la poubelle, elle sont à vomir, même la féline

 

 

Ah mais la GTi aussi, je te rassure. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...