Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II (2013-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Oui par contre j'ai des détails qui sont redhibitoire chez moi comme le guidage d'une boîte ou comme une insonorisation négligée!

 

 

Oui donc ça confirme bien se que dit mon ami Stephantell, la mieux c'est celle que tu préfères, avec tous les bons points ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Pas cette année mon brave. ;)

 

 

 

parce que on aurait pu se voir ... et je t'aurais fait visiter le fond de l'eau à Azur Plage de Fréjus que tu dois connaitre, n'est ce pas ?? lol.gif.ebd936b89a9c6d8201d3a67d92483c1c.gifalexprod.gif.5a8cbf1909aba66a1db511b9900ded97.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Moi c'est les prix qui me donnent une rédhibition chronique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif on se fout de nous !!!

 

et ça fait un peu plus de 20 ans que je n'achète plus du neuf, parce que déjà, j'ai pas les moyens

et je suis mieux servi avec mes doudounes d'occasion.... elles ont été soignées de leurs maux

et défaillances, et elles respirent la santé... je crois que je préfère, et de loin ces deux là ...

 

plus particulièrement la dernière version de la 308 , mais avec un prix , mais alors un BON prix pour moi ... astonfan74.gif.c816a94d3b30d2eafb7105bc59f6631a.gif

 

 

avec le 1.4L 98 ch , ce serait très bien.... Emmanuel VALLS risque fort de nous traquer pendant 4 ans... autant ne pas faire l'âne au volant ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que on aurait pu se voir ... et je t'aurais fait visiter le fond de l'eau à Azur Plage de Fréjus que tu dois connaitre, n'est ce pas ?? lol.gif.5976d7995763ab8c18c75efb7d3bac5b.gifalexprod.gif.34d914dcd6d1bf555f24dffdfda76704.gif

 

 

En effet, l'eau étant plutôt marron dans mon souvenir. :D

 

Ce sera pour l'année prochaine. Quand tu rouleras en Peugeot. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

de l'eau marron !!!! :??:http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif tu as du faire un mauvais rêve...

 

à Fréjus, elle est belle limpide et chaude, on dirait même qu'elle est bleue ;)

 

ah !! tes amis, roulent tous en Peugeot... je comprends mieux à présent ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de l'eau marron !!!! :??:http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif tu as du faire un mauvais rêve...

 

à Fréjus, elle est belle limpide et chaude, on dirait même qu'elle est bleue ;)

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

A la saison des touristes, en particulier juillet - août, elle est dégueulasse de chez dégueulasse. On a même déjà eu droit aux excréments qui flottent...

 

ah !! tes amis, roulent tous en Peugeot... je comprends mieux à présent ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

Et ceux qui n'en avaient pas ont fini par en acheter tellement ils ont été séduits. fier.gif.e806a3ec4fea99e27fdc7ad6b0736e51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat346XY

 

Tu peux même viser bien plus haut, GOLF pour 30 briques .... pour le même prix je te refile même pas ma belle Mère ....non.gif.b8a7b1379d644e44c40c76ce39b118d4.gifabygail.gif.fc4115e5efe31c81633ae354297c6c23.gifalexprod.gif.3922d506d791db23a227e7c10be6cc8a.gif

 

c'est 300.000 € .... alors là , tu as le choix astonfan74.gif.3530ff693830adc5fe31a652d6af540d.gifbenjidu35.gif.4b827fa29c7ae5abe99afa85b2980081.gif

 

 

Moi c'est les prix qui me donnent une rédhibition chronique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif on se fout de nous !!!

 

et ça fait un peu plus de 20 ans que je n'achète plus du neuf, parce que déjà, j'ai pas les moyens

et je suis mieux servi avec mes doudounes d'occasion.... elles ont été soignées de leurs maux

et défaillances, et elles respirent la santé... je crois que je préfère, et de loin ces deux là ...

 

plus particulièrement la dernière version de la 308 , mais avec un prix , mais alors un BON prix pour moi ... astonfan74.gif.3530ff693830adc5fe31a652d6af540d.gif

 

 

avec le 1.4L 98 ch , ce serait très bien.... Emmanuel VALLS risque fort de nous traquer pendant 4 ans... autant ne pas faire l'âne au volant ;)

 

 

 

 

 

Je comprends jamais rien à tes messages ... et les photos me mettent encore plus le flou sol.gifpt1cable.gif

astonfan74.gif.84a18506bf4f3d9ec22c1f1e74d72f5b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je comprends jamais rien à tes messages ... et les photos me mettent encore plus le flou sol.gifpt1cable.gif

 

 

 

Mais qui donc t'a demandé de comprendre ???? et de faire aussi un rapport peut être je rigole !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

A la saison des touristes, en particulier juillet - août, elle est dégueulasse de chez dégueulasse. On a même déjà eu droit aux excréments qui flottent...

 

Juillet Aout , je reste près de chez moi... ;) 30Mns pour faire 6 KMS, je vais m'acheter une trottinette electrique

 

 

Et ceux qui n'en avaient pas ont fini par en acheter tellement ils ont été séduits.

 

le Vti 82 me plait... il a l'air assez alerte... après pour rouler.... j'm'en fous , on roule plus... on stagne

alors une 2008 ou une 308 , ou une Mazda 3, une Suzuki SX4, une Opel Mokka

 

je fais le tour , parce que je suis suivi à la trace, comme un blaireau qui ne sait pas ce qu'il veut

alors, je dis là où je vais pour rassurer la meute qui me suis... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

1 er de cordée après le cataclysme !

 

mes favoris sont évanouis ....je vais à la pèche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Sait-on quand elle arrivera en concession ?

 

Et juste au passage un petit coup de gueule sur le fait qu'ils ne proposent pas de boite auto.

 

Je trouve le marketing étrange, sans revenir sur l'éternel débat essence/diesel, on sait pertinemment que c'est le diesel qui malheureusement se vent le plus en france, et Peugeot se limite à 1 seul moteur.

surtout que ce moteur fait 115 il me semble. Alors ceux qui optent pour un diesel et donc roulent, ne se contenteront jamais de 115ch.

Quitte à n'en proposer qu'un, autant qu'il fasse 150ch.

 

Oui, des Septembre en concession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Et configurable sur peugeot.fr ... en Dark Blue ... :miam: Feline ou Allure pour avoir le tissu guerande, le clair ... A attendre le eBlueHDi150 a defaut du hdi184 ...

 

Le 184 sera aussi Blue HDi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Celui là, ils ont intérêt de le foutre ensuite sur le RCZ sinon je ne comprendrai vraiment pas la logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Je crois que c'est l'ensemble de la gamme qui devrait redescendre de 1300 euros. Alala... il est loin le temps des rcz 156 au tarif de base de 27400 € ! Y'a pas que les sociétés d'autoroute qui ont dépassé l'inflation on dirait :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Oui elite auto etc... mais je me demande si vraiment ils ont le rcz que tu recherches (couleur, options etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, comparer une Peugeot avec une Seat ou une Opel hein... :W

 

 

Mouarf, ce qu'il faut pas lire... :ange:

 

Les français ont besoin d'être rééduqués sur leur choix de motorisation. http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/jap.gif

 

des gens comme toi et moi sont minoritaire.

 

peugeot ne peut pas vendre que ce moteur diesel c'est impossible.

 

C'est un lancement, donc pour le moment, ce sera celui-là ou un essence. http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/jap.gif

 

 

Ca par contre c'est pas faux.

 

A l'heure actuelle ? Plutôt à une VW, et bientôt peut-être à une Aödi. http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/sol.gif

 

Et comme tu sous-entends que ce ne sont pas des produits de qualités égales pour être comparés, c'est l'opel et la seat qui sont trop biens pour être comparées à la peugeot ou bien l'inverse ?

 

L'inverse of course. http://forum-auto.caradisiac.com/stat [...] es/sol.gif

 

 

Tout est comparable.

 

Oui et alors ? M'en tape. :D

 

 

Il est là pour remplacer le VTi 120, un peu trop vieillot dans sa mentalité, en attendant les THP110 et 130. C'est un bon point, surtout à en voir les chronos annoncés plutôt sympathiques. :)

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] es/jap.gif

 

 

Ah tu avoues ta mauvaise foi! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Pourquoi chez Citroën on a le droit au pack visio 360 alors que sur la 308 on a juste la caméra de recul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir887FC

À t-on des nouvelles de la version sw ( ou break) dont la sortie est annoncée quelques mois après . Motorisation , gamme ...et taille de coffre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Mouarf, ce qu'il faut pas lire... :ange:

 

 

Ca par contre c'est pas faux.

 

 

Tout est comparable.

 

 

 

Ah tu avoues ta mauvaise foi! :sol:

 

 

 

Bonsouar

 

je pense que c'est un comédien... un inter minant du spectacle.... mais il joue bien, et je l'aimeu bieng .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli337Um

je vois que l'on compare beaucoup cette 308 à la Golf 7,mais pas un mot de la nouvelle Seat Léon,moins chère,plus jolie et dynamique que la Golf,drôlement bien finie,avec les mêmes technologies (elle est ou,la boite à double embrayage chez Peugeot ?..ils ne vont quand même pas oser resservir la bmp6,non ?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Léon qui gagne d'ailleurs en série les leds aux optiques avant ,belle auto, compétitive dans tout les domaines et si j'avais les moyens ça serait aussi la léon mais en TSi sans l'ACT !

Tu peux pas me l'offrir j'en ferai un beau topic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

je vois que l'on compare beaucoup cette 308 à la Golf 7,mais pas un mot de la nouvelle Seat Léon,moins chère,plus jolie et dynamique que la Golf,drôlement bien finie,avec les mêmes technologies (elle est ou,la boite à double embrayage chez Peugeot ?..ils ne vont quand même pas oser resservir la bmp6,non ?)...

 

Elle arrive avec une nouvelle boite auto !

 

Et pas de e-THP 110 & 130 mais qu'un seul e-THP 120 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

je vois que l'on compare beaucoup cette 308 à la Golf 7,mais pas un mot de la nouvelle Seat Léon,moins chère,plus jolie et dynamique que la Golf,drôlement bien finie,avec les mêmes technologies (elle est ou,la boite à double embrayage chez Peugeot ?..ils ne vont quand même pas oser resservir la bmp6,non ?)...

 

 

Bah on compare déjâ la 308 à la Golf VII, alors pourquoi veux-tu qu'on la compare à une Golf VI en plus ??? :lol:

 

Eh oui, Seat, c'est beau, c'est dynamique, mais c'est souvent un train de retard par rapport à VW qui lui fournit les moteurs, pour des raisons de non concurrence sans doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah on compare déjâ la 308 à la Golf VII, alors pourquoi veux-tu qu'on la compare à une Golf VI en plus ??? :lol:

 

Eh oui, Seat, c'est beau, c'est dynamique, mais c'est souvent un train de retard par rapport à VW qui lui fournit les moteurs, pour des raisons de non concurrence sans doute.

 

 

Ou la t'as un train de retard sur Seat je crois!

 

VW partage tout et demeure très proche de VW, il n'ya que des détails de finition qui font la différence le reste st semblable!!

 

La Léon n'a jamais été aussi proche de la Golf et puis VW à enfin mis les moyens qui la décline en break,coupé,berline !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Ah bon et sauf erreur de ma part cette Leon n'est pas basée sur une plate forme de Golf VI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...