Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

sondage 2e voiture luxueuse


Invité §ste077GV

Messages recommandés

Invité §sav362PU

Hello Stephan,

 

Désolé je ne comprends pas le titre global du post ; Quel est l'intéret ? Qu'attendez des vous des membres de cette section ? Euphorie du forum ? De la première Jag ? La quête de l'auto la plus typique, la plus rare , la plus chère, la plus inutile, bref....la plus .....

Ici bien tombé dans la section , y des champions dans ce domaine à rechercher le truc le plus improbable .....

 

 

Voilà pour un ptit comparatif global objectif.

 

 

Ans

Salut,

 

Je retrouve bien là ton esprit d'ingénieur.

Et quoi ta STR est elle moins rare, chère, inutile qu'une S90 Royal?

Parce que tu l'as? Parce que tu évolue dans un cercle où elle apparaît comme un choix naturel?

Allons donc.

Tu travailles avec des américains. Tu devrais savoir que leur choix aurait été tout autre (certainement pas Cadillac au passage).

L'objectivité aussi est souvent une posture.

 

(Et la subjectivité une imposture :o:lol:;) )

Ahum sorry, j'en avais trop envie.

 

Présenter des alternatives à quelqu'un pour qu'il revienne au final à ses premières conclusion est aussi utile et agréable que de discuter de façon fermée.

C'est ce qui se passe autour d'un bon verra avec des amis... les esprits s'égarent, le chemin est devenu possible, le but, une possibilité.

Et c'est comme cela qu'on découvre des trésors.

C'est ce qui fait le sel de la vie.

 

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste077GV

bonjour,

 

Désolé je ne comprends pas le titre global du post ; Quel est l'intéret ? Qu'attendez des vous des membres de cette section ?

Ben juste des avis éclairés et retours d'expérience.

J'avais posté en demandant quels modèles pourraient correspondre aux critères d'être luxueux, puissant, décalé avec un certain charme. Mais si le sujet est définitivement hors sujet et que cela pose un problème, pas de souci.

 

Concernant une 2e jaguar dans la cours, il faut que cela murisse, pour moi comme pour madame. D'emblée, et en particulier après l'achat d'un premier modèle, c'est quand même une question qui se pose... et qui est toujours d'actualité et qui demandera réflexion.

 

In fine, je choisirai bien le modèle que je veux on est bien d'accord, mais c'est un cheminement et les échanges de ce post me sont utiles et agréable pour cheminer tranquillement

 

Euphorie du forum ? De la première Jag ? La quête de l'auto la plus typique, la plus rare , la plus chère, la plus inutile, bref....la plus .....

non non, je ne suis habituellement pas à chercher le truc le plus quoique ce soit, ce que j'aimerai c'est un véhicule qui me fasse plaisir à rouler, plaisir à bichonner, qui ait un côté un peu exceptionnel donc un peu moins courant, qui soit luxueux et bien équipé. Je n'ai pas besoin d'un moteur de 400cv par exemple, mais je trouverai que c'est un plus si c'est une motorisation moins courante... Si elle pouvait être même un peu unique... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

PS : erratum. Je viens de relire ("berline luxueuse pas trop ostentatoire vu de l'extérieur").

Désolé, donc ça ne colle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste077GV

lol

Ce n'est pas tout à fait en ligne avec ce que j'avais imaginé, mais j'avoue que rouler en Rolls et en Jaguar le fisc viendrait me dire bonjour plus souvent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je retrouve bien là ton esprit d'ingénieur.

Et quoi ta STR est elle moins rare, chère, inutile qu'une S90 Royal?

Parce que tu l'as? Parce que tu évolue dans un cercle où elle apparaît comme un choix naturel?

Allons donc.

Tu travailles avec des américains. Tu devrais savoir que leur choix aurait été tout autre (certainement pas Cadillac au passage).

L'objectivité aussi est souvent une posture.

 

(Et la subjectivité une imposture :o:lol:;) )

Ahum sorry, j'en avais trop envie.

 

Présenter des alternatives à quelqu'un pour qu'il revienne au final à ses premières conclusion est aussi utile et agréable que de discuter de façon fermée.

C'est ce qui se passe autour d'un bon verra avec des amis... les esprits s'égarent, le chemin est devenu possible, le but, une possibilité.

Et c'est comme cela qu'on découvre des trésors.

C'est ce qui fait le sel de la vie.

 

Amicalement

 

 

Hello ,

 

Ni rare, ni chere, la STR, peut-etre le bon moment pour changer et que le complément soit le plus faible ;) C'est tout.

Et puis désolé de t'avoir vexé , j'aime donner parfois un ptit coup sur la truffe...

 

T"as raison, j'vais m'ouvrir les yeux , de ce pas je vais m'instruire sur cette fameuse S90 Royal . Première image : c'est moche , divorce assuré ....

 

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac452dP

Bon, si on laisse (vraiment) de côté l'aspect (mais que vont penser les autres de moi avec mes voitures? Quelle image vais-je renvoyer?) il y a ça aussi pour un tout petit peu plus cher.

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 31913.html

Bon alors là évidemment on est "catalogué" à max...... mais qu'importe puisque, je vous cite, « Je vis très bien cette image et je me fiche un peu de ce qu'en pensent les autres ». Soit.

Faut imaginer quand même la situation, c'est la grande classe : Madame a sa Jaguar, Monsieur a sa Maserati Quattroporte, voiture qui, pour l'avoir vu de près, ne fait pas ostentatoire vue de l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

 

Hello ,

 

Ni rare, ni chere, la STR, peut-etre le bon moment pour changer et que le complément soit le plus faible ;) C'est tout.

Et puis désolé de t'avoir vexé , j'aime donner parfois un ptit coup sur la truffe...

 

T"as raison, j'vais m'ouvrir les yeux , de ce pas je vais m'instruire sur cette fameuse S90 Royal . Première image : c'est moche , divorce assuré ....

 

 

Ans

 

 

Tu ne me vexes pas Ans, non, j'ai trop l'habitude de gérer cela en tant que MOA.

On a déjà parlé des termes ce ce contrat bien particulier, conflits de zones de confort.

S90 n'a aucun charme sinon justement d'en avoir aucun.

Bref, j'adore.

C'est aussi une posture intellectuelle, que j'avoue vouloir imposer à cette section et qui agace énormément.

Je te rassure, étant donné que j'ai décidé de prendre du recul avec la modération, c'est devenu uniquement une posture personnelle.

;)

Bref... personnellement, je te verrais très bien en Cadillac (plutôt actuelle, genre CTS-V) :p

Bon, si on laisse (vraiment) de côté l'aspect (mais que vont penser les autres de moi avec mes voitures? Quelle image vais-je renvoyer?) il y a ça aussi pour un tout petit peu plus cher.

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 31913.html

Bon alors là évidemment on est "catalogué" à max...... mais qu'importe puisque, je vous cite, « Je vis très bien cette image et je me fiche un peu de ce qu'en pensent les autres ». Soit.

Faut imaginer quand même la situation, c'est la grande classe : Madame a sa Jaguar, Monsieur a sa Maserati Quattroporte, voiture qui, pour l'avoir vu de près, ne fait pas ostentatoire vue de l'extérieur.

 

 

C'est l'alternative naturelle à XJ.

Je la connais bien pour l'avoir souvent essayé avant l'achat de notre XJ SV8 Portfolio.

C'est une auto extraordinaire, au confort au moins égal à un XJR (donc, plus dure qu'une SV8). Au moteur :love: et à la ligne Houhaaaaa.

Seul problème, sa boîte F1 (mieux vaut une BVA, mais plus récente et plus chère), car elles sont souvent malmenée et donc à entretenir très souvent (philM si tu me lis, je pense que tu as intégré cela à ton équation) et son intérieur parfois mal assemblé (c'est très irrégulier).

 

Pour l'image.

Je dirais Merde à la Face du Monde.

 

Si nous avions au final préféré SV8, c'est

- "grâce" à un coup de coeur pour Portfolio 2005 de madame.

- parce que nous avions été très mal reçu par le commercial Maserati/Ferrari de l'époque

- parce que notre commercial Jaguar était devenu un ami (excellent vendeur et homme idéal (sisi, je l'avoue))

 

Bref, si vous en avez envie : sautez le pas, et adoptez-la.

Elle est géniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste077GV

Pour ma culture personnelle, c'est quoi SV8 ? Il y avait déjà une finition portfolio che Jaguar en 2005 ?

La maseratti n'est pas trop dans mon style je pense mais mérite d'être dans la liste. Bon j'imagine que l'intérieur existe dans d'autres coloris... Celui là c'est ... spécial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Pour ma culture personnelle, c'est quoi SV8 ? Il y avait déjà une finition portfolio che Jaguar en 2005 ?

La maseratti n'est pas trop dans mon style je pense mais mérite d'être dans la liste. Bon j'imagine que l'intérieur existe dans d'autres coloris... Celui là c'est ... spécial...

 

 

Well.

SV8 Portfolio 2005 est un modèle spécifique.

Je l'ai décrite sous mon ancien pseudo "SavilleRW", mais où? J'ai la flemme de chercher.

 

SV8 = Une "R" sans vocation sportive. C'est à dire suspensions douces et intérieur proche de Sovereign en plus chic (notamment les tablettes arrières).

Disponibles au début de la carrière d'X350 en châssis court ou long.

 

SV8 Porfolio 2005, c'est ça...

 

 

L1000542_2_2.jpg

 

130,000 (souvent j'écris 120,000) euros de luxe et de volupté, produite à environ 250 ex. Finition "High-End" HandMade.

4 en France dont deux officielles.

La mienne était un import Italien.

(heureusement, il y a prescription :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

En fait ces fameuses écopes latérales sont devenues de série sur les X358 (X350 FL)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Well.

SV8 Portfolio 2005 est un modèle spécifique.

Je l'ai décrite sous mon ancien pseudo "SavilleRW", mais où? J'ai la flemme de chercher.

 

SV8 = Une "R" sans vocation sportive. C'est à dire suspensions douces et intérieur proche de Sovereign en plus chic (notamment les tablettes arrières).

Disponibles au début de la carrière d'X350 en châssis court ou long.

 

SV8 Porfolio 2005, c'est ça...

 

 

L1000542_2_2.jpg

 

130,000 (souvent j'écris 120,000) euros de luxe et de volupté, produite à environ 250 ex. Finition "High-End" HandMade.

4 en France dont deux officielles.

La mienne était un import Italien.

(heureusement, il y a prescription :) )

 

Voila le lien. Je le relis de temps en temps car je trouve cette voiture magnifique.

Jaguar XJ (2003-2009)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste077GV

je l'avais retrouvé juste avant et ai pu le lire. Bravo pour l'article très intéressant et instructif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécial.superbe, l intérieur de la Maserati.c est classe, exotique, latin.

 

Encore un audiste qui veut une jaguar quoi. Cvest quoi cette manie?

 

Qui n aime pas Maserati ou Volvo n a rien a faire en XJ...y a pas l esprit xj a juste vouloir du "luxe" ...

Sauf peut être cette portfolio tellement chromee qu elle fait penser a une Mercedes avec attelage....desole saville.

 

+1 pour labCTS-V pour ans...et c est pas ironique, j adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste077GV

Encore un audiste qui veut une jaguar quoi. Cvest quoi cette manie?

Qui n aime pas Maserati ou Volvo n a rien a faire en XJ...y a pas l esprit xj a juste vouloir du "luxe" ...

 

euh... je le prends donc pour moi et je trouve limite vexant comme propos..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécial.superbe, l intérieur de la Maserati.c est classe, exotique, latin.

 

 

Qui n aime pas Maserati ou Volvo n a rien a faire en XJ...y a pas l esprit xj a juste vouloir du "luxe" ...

Sauf peut être cette portfolio tellement chromee qu elle fait penser a une Mercedes avec attelage....desole saville.

 

 

+1 pour Maz.

Mais je préfère la section Jag ;)

 

et +1 pour l'écope chromée qui est un peu too much

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c est une auto a part.

je ne comprends pas la démarche : je veux du luxe(luxueux revient toutes les 2 lignes, gonflant) a tel budget, j hésite entre audi, jaguar....que vont dire mes voisins? je veux faire le beau, mais je veux que ça passe bien quoi...

une XJ s achète sans hésitation, ni l avis des autres et sans peur du qu en dira t on. et on connait un minimum le modele....suis pas sur que tu pourrais citer toutes les générations d'XJ ou que le nom de William Lyons te dise quelque chose...

 

je pense qu elle ne correspond pas a tes gouts et ton idée du "luxe" c est tout. ce ne st pas une auto comme les autres, et pour moi tu la traites comme telle.

 

ou alors si XJ te fait rêver , fonce, evite ces doutes tout moisis et montre moi que je me trompe. y aura aucun soucis , ça peut m'arriver, sur un malentendu...

 

mais l'avis du collègue, la peur de la consommation et l hésitation avec tous les modeles a plus de 80000€ neufs dans l'étude ça me dit rien de bon...

j irai presque jusque a croire que tu cherches un faire valoir et pas une auto...

un audiste quoi.

 

c est pas mon but de te vexer. mais il y a une tache dans ton CV.ca tient en 2 signes. A3.

Totof la dit a maintes reprises, je putréfie dans le bouillon de mes préjugés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste077GV

Ah en fait, tu arrives même à en rajouter une couche. Bravo !

 

Je n'ai jamais prétendu quoique ce soit et si je ne connais pas à fond Jaguar comme toi apparemment, est-ce que cela fait de moi le débile que tu décris ? Tu n'est pas vexant, tu es insultant.

 

M'insulter de la sorte c'est juste déplacé. Tu as l'air d'être le puriste (intégriste ?) qui connait tout et ne supporte pas que les autres ne connaissent pas. Tu as dû oublier à quoi sert un forum de discussion. Tant mieux pour toi si tu connais tout à fond et bravo d'accompagner ceux qui veulent apprendre également.

Je pense pouvoir te mettre bas sur pas mal d'autres sujets, même automobile, et ce n'est pas parce que tu poseras une question à la con que je te répondrai dédaigneusement en t'insultant. Si mes posts te gonflent ben... faut cliquer ailleurs.

 

Cela dit si mes questions ennuient le monde, pas de problème pour moi, je vais voir ailleurs. J'aimais bien l'ambiance justement amicale du forum, le fait de pouvoir apprendre de gens passionnés comme je le fais en retour sur d'autres sujets qui me passionnent sur d'autres forums. C'est plutôt ça l'esprit communautaire d'un forum. Si je suis ennuyeux et que cela coute aux membres de poster sur ce fil, ils sauront ne pas le faire je pense.

 

Tes préjugés à mon égard sont totalement déplacés, tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis et tu me juges au nom de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste077GV

Ah et navré de posséder une audi A3 (attends j'en rajoute une couche moi aussi, c'est une 5 portes et diesel !).

J'ignorais appartenir à une 'sous-caste' à cause de cela. En même temps, tu ignores pourquoi et comment j'ai été amené à rouler avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste077GV

En tout cas je n'ai pas de leçon de vie à prendre d'un type comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste077GV

ben l'idée c'était justement d'envisager de remplacer l'audi. C'est pas du progrès ça :D

 

Navré d'avoir répété le mot 'luxueux' s'il a 'gonflé' les habitués. J'ai apparemment réussi à montrer le contraire de ce que je recherche si j'ai donné l'impression de vouloir une voiture "pour faire le beau". C'est justement ce que je veux éviter. Je ne souhaitais pas être désagréable.

Ce qui caractérise mieux ma recherche c'est 'confortable', mais cela va souvent avec les modèles luxueux je pense. Comme je ne suis pas comme Obélix et que je ne suis pas tombé dans la marque étant petit, je la découvre en effet et il est clair qu'acquérir l'un de ce modèles n'est pas un choix instantané... en tout cas pour moi.

 

Que cela soit sur le modèle, la marque, l'image véhiculée qui comme on vient juste de le voir suscite des réactions épidermiques et colle une étiquette avec a priori ce qui illustre que la question était légitime je pense (jaguar et audi apparemment), c'est pour moi un ensemble de considérations qui participent au cheminement.

J'aime les voitures et la technique autour, je fais 80 km/jour sur des routes qui ne sont pas linéaires à tout point de vue et j'aime rouler dans un véhicule sécurisant et confortable ayant un certain caractère, mais j'ai une autre passion plus dévorante encore qui fait que je m'appuie justement sur l'expérience des propriétaires et anciens propriétaires pour apprendre plus rapidement que je ne peux le faire par Wikipedia (!). J'ai beaucoup épluché le web ces derniers jours pour m'aider à me faire une idée. Vu l'étendue des modèles XJ dans le temps et le nombre de variantes, l'apprentissage n'est pas immédiat.

Je fonctionne ainsi. Il m'a fallu 4 mois de cheminement pour acheter la XF et ce serait pareil, quelque soit la marque et le modèle pour remplacer cette Audi qui cristallise tant de haine. Désolé si cela déplait à certains et désolé si j'ai perturbé un ordre établi dans la section.

 

J'ai demandé à Saville de supprimer ce fil de discussion. Je pense qu'une mauvaise ambiance nuit à la qualité d'un forum, en particulier pour les lecteurs anonymes...

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme SVP. Pas d'attaques personnelles.

Stephman vient ici pour s'informer. Il semble intéressé par une XJ...même s’il possède une A3 ;)

 

Ooouuffff, rassuré... ! Nous avions cru un instant que c'était plutôt par une Image .... :ange:

 

Manque plus que les vrais critères pour que l'on puisse l'aider parce que "luxueuse" , fisc et voisins....

 

Sportive / confort / finition ?

2eme / 3eme auto : parce que pourquoi pas un coupé luxe.

Moteur Puissance ?

Traction / Propulsion, Intégrale ?

2,3,4,5 portes ?

Cout de fonctionnement / entretien ? ( "Luxueuse et 15000 ça fait 10 ans mini ...)

Adapté aux moutards ?

Auto du quotidien ?

Un grand coffre pour la déchetterie ?

L'image ( le regard des autres est aussi un élément important .) - Important , comme la sape , y pas de logo ( pas Yves Dorset, of course....) j’achète pas !!!

 

Ah Saville va encore faire la morale sur l'esprit d'Ingénieur ; les temps changent , tu serai d'ailleurs surpris par l'ouverture d'esprit de certains et l’intérêt portés au choses qui ne rentre pas dans l'équation.

 

Tiens, ce matin je m'intéressais (BFM Radio), un grand mot, au marché de la montre de luxe ; Croissance plombée année à cause des chinois ( 21% ==> 2%) , simplement parce la corruption là-bas y est maintenant surveillée...

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tombe bien j ai pas la prétention d avoir des leçons a donner...

 

pas besoin d annuler ce fil. une fois que je n y postrai plus, la "bonne ambiance" d autocongratulation reviendra..

 

3....2...1....top! je suis parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip570he

ça tombe bien j ai pas la prétention d avoir des leçons a donner...

 

pas besoin d annuler ce fil. une fois que je n y postrai plus, la "bonne ambiance" d autocongratulation reviendra..

 

3....2...1....top! je suis parti!

 

 

OK, let's go!!! To the XJ!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécial.superbe, l intérieur de la Maserati.c est classe, exotique, latin.

 

Encore un audiste qui veut une jaguar quoi. Cvest quoi cette manie?

 

Qui n aime pas Maserati ou Volvo n a rien a faire en XJ...y a pas l esprit xj a juste vouloir du "luxe" ...

Sauf peut être cette portfolio tellement chromee qu elle fait penser a une Mercedes avec attelage....desole saville.

 

+1 pour labCTS-V pour ans...et c est pas ironique, j adore.

 

Bizarrement, je pense comme toi ... à l'exception de "trop de chrome" sur l'ex-XJ de Saville, il n'y a "que" les ouies latérales de trop et qui font "too much".

Hormis les "valeures sûres et pas chères" pour un "pov'plouc" comme moi que sont Peugeot et Citroën, ce qui m'attire chez Jag', c'est ce côté décalé, classique, au dessus des modes, ... que d'autres marques portent tout autant ... dont justement Maz', Volvo, feu Saab, et Sub' (pour uniquement la Leg' SW de 2004 à 2009)

 

Pour Ans, effectivement un CTS-V lui irait très bien (vu de l'extérieur, car je ne le connais pas plus que cela ... sur F-A), pour autant, Cad', j'aimais bien étant plus jeune, mais depuis une dizaine d'années, les design des Cadillace sont des caricatures très loins de mes "classiques" ... une Séville à coffre bombée des années fin '70, début '80, j'adore, une grande classe, un côté décalé, etc ... mais là ... :bah: ...

 

Esprit, as Spirit, très présent dans l'univers :metal: et très présent dans mon moi intérieur ... esprit d'équipe, anti-conformiste (quoique pas toujours :p ), ...

 

Spirit Horse of the Cherokee, ManOwaR, Triump of Steel, 1992 ...

My Spirit lives on

My Spirit will never die

etc etc

 

Tiens d'ailleurs, pour la petite histoire, Joey De Maïo, bassiste et membre fondateur de ManOwaR, roulait en Lamborghini Coutach 5000'S ... en 1988 ... lors de la sortie de Kings Of Metal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en fait, tu arrives même à en rajouter une couche. Bravo !

 

Je n'ai jamais prétendu quoique ce soit et si je ne connais pas à fond Jaguar comme toi apparemment, est-ce que cela fait de moi le débile que tu décris ? Tu n'est pas vexant, tu es insultant.

 

M'insulter de la sorte c'est juste déplacé. Tu as l'air d'être le puriste (intégriste ?) qui connait tout et ne supporte pas que les autres ne connaissent pas. Tu as dû oublier à quoi sert un forum de discussion. Tant mieux pour toi si tu connais tout à fond et bravo d'accompagner ceux qui veulent apprendre également.

Je pense pouvoir te mettre bas sur pas mal d'autres sujets, même automobile, et ce n'est pas parce que tu poseras une question à la con que je te répondrai dédaigneusement en t'insultant. Si mes posts te gonflent ben... faut cliquer ailleurs.

 

Cela dit si mes questions ennuient le monde, pas de problème pour moi, je vais voir ailleurs. J'aimais bien l'ambiance justement amicale du forum, le fait de pouvoir apprendre de gens passionnés comme je le fais en retour sur d'autres sujets qui me passionnent sur d'autres forums. C'est plutôt ça l'esprit communautaire d'un forum. Si je suis ennuyeux et que cela coute aux membres de poster sur ce fil, ils sauront ne pas le faire je pense.

 

Tes préjugés à mon égard sont totalement déplacés, tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis et tu me juges au nom de quoi ?

Bien, très bien écrit, très bien argumenté.

Arf. Insultant....

Allez je quitte ce topic debile avant de rajouter la 3eme couche...

 

C est pourtant vrai.la vérité fache.

Reste en Audi. Merci.

Ben voilà Pif', je t'en "avais fait la morale" de manière sèche il y a quelque temps ... maintenant que je te connais, je sais comment interpréter tes posts, mais pour qui n'a pas l'habitude de discuter le bout d'gras avec toi depuis x temps, c'est forcément pas simple.

 

Ensuite, qui n'évolue pas ... reste con ... et Range19, SavilleX308, Paydase, CoupDeFoudre, Ans38, ... je parle de moi dans le présent cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie la xj portfolio sipur, pas trop chromee la... ;) a part l event.

Le truc que je deteste , ce sont les contour de phares chromés.

 

Tout a fait n72, je n en veux pas a stephman de ragir comme ca, a sa place je me demanderai qui c est ce blaireau qui me fait la lecon...

Mais voila j ai dit ce que j avais envie de dire....

Il a pas le style xj, ca na rien d insultant. Mon meilleur pote irait dans une xj comme moi dans une golf GTI et y a surement des xjistes confirmes tres imbuvables....

 

Quoi? J avais dit que je me cassais? Ah oui. J y vais, je suis loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quoi? J avais dit que je me cassais? Ah oui. J y vais, je suis loin.

 

Hello.

Je sais pas pourquoi mais je penses que tu n'es pas si loin que çà.

Alors afin d'éclairer la lanterne des néophytes dont je fais partie, c'est quoi les critères du "style XJ". :??:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..., oui je pense que c'est pour toi car je n'ai pas d'Audi mais je le prends quand même aussi pour moi.

 

 

Miskin Baboun, t'étais une victime à l'école :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

 

 

Stephman,

 

 

Absolement pas, Ne pas supprimer ce post ; il fait partie d'une certaine ambiance, pas mauvaise , mais quelques échanges disons soutenus ...que chacun assume.

Parce que ( comme Pif ) des posts d'auto-congratulate, de "Félins" ( On le répète un Félin c'est dans la Savane , pas sur la route !!!!) de plaquettes de frein, de bisounours , ça va vite être chiant. :lol:

 

L'échange est finalement intéressant ; il y a toujours le fil , cette belle XJ Porfolio . Un vrai achat coup de coeur dans l'heure ou pas.

 

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Miskin Baboun, t'étais une victime à l'école :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

 

 

Stephman,

 

 

Absolement pas, Ne pas supprimer ce post ; il fait partie d'une certaine ambiance, pas mauvaise , mais quelques échanges disons soutenus ...que chacun assume.

Parce que ( comme Pif ) des posts d'auto-congratulate, de "Félins" ( On le répète un Félin c'est dans la Savane , pas sur la route !!!!) de plaquettes de frein, de bisounours , ça va vite être chiant. :lol:

 

L'échange est finalement intéressant ; il y a toujours le fil , cette belle XJ Porfolio . Un vrai achat coup de coeur dans l'heure ou pas.

 

 

Ans

 

Absolument pas mais sur le coup j'ai cru que çà m'était également adressé car étant nouveau je n'ai pas encore le "pif" pour tout décoder.....

 

Dès le post suivant j'ai compris que ce n'était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...