Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris Hybrid (2010-2013)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

J'ai créer une carte localisation des personnes ayant une Toyota, obligation de s'inscrire autrement vous êtes banni du forum, non je plaisante :lol:, se serait sympa que je vous localise.

 

Si vous avez des petites idées au niveau animation vu que l'on m'a nommer pour y être j'essayerais de monter le projet. :jap:

 

localisation : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/toyota/sujet6001.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Encore quelques routes ce samedi, la consommation est descendu 4.7, je trouve cela bien surtout que je laisse la climatisation en permanence avec radios,...

 

Mon frère a essayé la voiture, il a été impressionné par le silence et le confort de la voiture.

 

Pour le tél, je devais mettre le son trop fort et ca devait masquer ma voix, ca marche.

 

J'ai essayé le régulateur, c'est vrai quelques chose d'utile, je vais m'en servir souvent.

 

 

Fait gaffe ne l'a fait pas trop essayer a ton frère il va te la piquer. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com053lb

Bonsoir

futur "disciple" de l'auris hsd et apres l'avoir essayer et apres avoir bien éplucher les differents avis positifs et négatifs sur ce forum et ailleurs, j'ai franchi le pas et commandé la HSD .Normalement dans 15 jours elle sera présente et je vous donnerai mes impressions car j'aurai des km à faire (autoroute,route,ville)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Le soucis c'est que si tu es avec ta maitresse tu ne l'entends pas arriver :lol: . :jap:

 

bin oui on anticipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

J'ai créer une carte localisation des personnes ayant une Toyota, obligation de s'inscrire autrement vous êtes banni du forum, non je plaisante :lol:, se serait sympa que je vous localise.

 

Si vous avez des petites idées au niveau animation vu que l'on m'a nommer pour y être j'essayerais de monter le projet. :jap:

 

localisation : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/toyota/sujet6001.htm

 

pour ma part,la vendée a une dizaine de kms des sables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Oui mais il faut poster sur le sujet :lol: pour que tu sois sur la carte. :jap:

 

excuse ok

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com053lb

salut ian51

tres bonne impression lors de l'essai juste il faut s'habituer à la boite automatique mais j'ai éte convaincu par la motorisation hybride seul point noir le coffre

la suite dans 15 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com053lb

exact on est 3 et et dans l avenir plus que 2 donc j ai donc argumenté sec avec le ministre de l'interieur et c'est passé pour le coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu la pris en 15", j'ai essayer aussi les 17" très désagréable au niveau des bruits de roulement et en plus en maniabilité, mais c'est vrai que l'essai que j'ai fait avec la 15" ma conquis énormément, avant que j'essaie la CT200h, la :love::love::love: . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com053lb

oui en 15" le vendeur l'a conseillé la tenue de route est correcte actuellement j ai une 307 qui a une tenue de route legerement superieur à l'auris mais il faut faire des choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

j'ai beau essayez rien a faire marche pas

 

je pense avoir réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek860XO

moi je t'ai indiqué dans le sujet indiqué ma voiture et mon lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Si tu me dis dans qu'elle ville tu habites je t'y mets sur la carte ,toi tu ne peux pas le faire. :jap:

 

ok excuse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric438ba

Bonjour messieurs,

 

plutôt intéressante cette Auris Hybride, néanmoins, c'est quoi cette boîte qui mouline et qui fait prendre des tours u moteur dans le vide :q . Si la base est bonne :jap: , je pense que Toyota devrait se concentrer sur une boîte manuelle comme la Honda CRZ par exemple ;) , car la boîte à variation continue enlève pas mal d'agrément de conduite. Côté consommation, c'est top quand même [:boulie31:1] .

 

http://www.autozonereunion.com/toyota_auris_hybride_3583.htm

 

 

 

Ciao [:vantage67:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rha lalala ces vieux réflexes qui dit bruit moteur = vitesse !

 

Avec une boite à variation continue, le bruit du moteur est proportionnel A LA PUISSANCE TRANSMISE aux roues et non plus à la vitesse de la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zek860XO

Il faut savoir conduire lol. moi ca mouline pas chez moi ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Il faut savoir conduire lol. moi ca mouline pas chez moi ^^.

 

,celui qui veux aucun bruit,reste le vélo et encore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou553ID

Punaise ils ne se grattent pas à la Réunion 24950€ bonus 2000€ déduit cela nous fait du 26950€ alors que sur le continent nous sommes à partir de 23300€ hors bonus(en 15")

Je trouve cela un peu chère pour l'acheminement.

D'autant parait-il, qu'il y a une "volonté" pour favoriser les véhicules "propres" sur l'Ile.

 

NB: la boite à variation peu ne pas satisfaire certains (perso c'est un vrai bonheur d'utilisation ,douceur"pas de passage de rapports" et réactivité "aucun temps de réaction genre kick down") .

De plus ,revenir aux boites manuelles c'est un anachronisme sur un véhicule moderne à vocation d'économie de carburant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy176hK

pour la première fois depuis l'achat de mon auris hsd hier j'ai fait la ' course ' , roulé comme un malade. . et bien ça tire, suis impressionné et l'autre malade aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance il y en a encore qui ne sont pas inscrit. :jap:

 

J'ai créer une carte localisation des personnes ayant une Toyota, obligation de s'inscrire autrement vous êtes banni du forum, non je plaisante :lol:, se serait sympa que je vous localise.

 

Si vous avez des petites idées au niveau animation vu que l'on m'a nommer pour y être j'essayerais de monter le projet. :jap:

 

localisation : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/toyota/sujet6001.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man161LG

Bonjour a tous,

 

passant régulièrement par ici, je me pose la question du changement de mon véhicule. Pour situer j'ai une yaris 2 D4D 90cv de juillet 07, a ce jour 135000 km. Utilisation autoroute exclusivement 95% (100km pour aller au taf A/R par jours)

 

Vu le kilométrage je me demande si il n'est pas temps de changer, et l'auris hybride me plait. L'aspect écolo interessant mais pas primordial.

 

Ce qui m'intéresse c'est les coûts d'usage surtout pour mon usage (autoroute)

Donc est ce que quelqu'un sait me dire quels sont les coûts d'entretien et si c'est toujours tous les 15000km?

 

Si il y a des frais importants à certain kilométrage? ou changement de certaines pièces?

 

Consommation sur autoroute, conduite normale 110-120km/h, tranquille.

 

Merci a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric438ba

Punaise ils ne se grattent pas à la Réunion 24950€ bonus 2000€ déduit cela nous fait du 26950€ alors que sur le continent nous sommes à partir de 23300€ hors bonus(en 15")

Je trouve cela un peu chère pour l'acheminement.

D'autant parait-il, qu'il y a une "volonté" pour favoriser les véhicules "propres" sur l'Ile.

 

NB: la boite à variation peu ne pas satisfaire certains (perso c'est un vrai bonheur d'utilisation ,douceur"pas de passage de rapports" et réactivité "aucun temps de réaction genre kick down") .

De plus ,revenir aux boites manuelles c'est un anachronisme sur un véhicule moderne à vocation d'économie de carburant.

 

 

 

Coucouwilli,

 

Effectivement, les tarifs sont un peu plus élevés à cause du transport et de l'octroi de mer régionale pour le développement de l'île. Néanmoins, on peut-être satisfait de ce tarif qui est très avantageux par rapport à un véhicule essence ou diesel qui peuvent subir une taxe compris entre 11 et 36% hors frais de transport en fonction de la cylindrée du véhicule. C'est pourquoi, l'Auris hybride ne nous paraît pas très chère.

 

Concernant la boîte, je tiens à dire que je suis un fan des boîtes automatiques. Néanmoins, je pense qu'Audi par exemple, maîtrise un peu plus la boîte à variation continu par exemple avec la Multitronic. Je doute qu'un moteur qui mouline, même en mode économique participe à une consommation moindre. Une boîte manuelle sur la CRZ est vraiment avantageuse côté consommation par exemple. Avec l'Auris, j'ai eu beaucoup de mal à gérer l'accélération quand je montais dans les hauteurs de l'île. Peut-être qu'il s'agit simplement d'un manque d'habitude :jap::jap::jap: . J'ai rencontrer le même problème avec le X6 Hybride.

 

Ciao [:vantage67:2]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou553ID

@rico

C'est vrai que le moulinage n'est pas agréable (sur la lexus 200ct mieux insonorisée cela est moins présent) mais cela permet un fonctionnement en cycle atkinson avec des régimes ôu le rendement moteur est optimisé.

Chose impossible en boite manuelle.

 

Nb: conso crz 5l Auris 3.8l (données constructeur)

Avec L'auris suivant le parcour je suis de 3.6l à 5l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai du moulinage mais il faut savoir conduire une hybride, on peut l'éviter et avoir autant de puissance, ca sert a rien d'appuyer a fond tout est une question d'apprentissage, il y a bien plus de qualité que d'inconvénient sur le HSD.

 

Pour ManuAde tu peux t'inscrire, rien ne m'empêche de te modifier quand tu auras peut être ou pas ta Auris hybride. :jap:

 

Si cela peut t'aider pour l'entretien ca a l'air d'être kif kif :

 

ScreenShot0014.jpg.2bc0538ea414273becb23fba25279f1a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy176hK

en belgique 5 ans de garantie, 5 ans d'entretien gratuit,

 

pour faire beaucoup d'autoroute la HSD n'est pas l'idéal, quoique si c'est pou faire du 110-120 ça va

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...