Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Auris

[Topic Officiel] Toyota Auris Hybrid (2010-2013)


Invité §Don683bz
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §did210Sp

Ce serait sympa que les anciens et les nouveaux se présentent ici pour un petit questionnaire et connaitre mieux les personnes avec qui ont parlent (obligatoire ou sanction pzp4.gif.5fd37dd0c2c36f445a33a638162d22b0.gif , je plaisantes).

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/toyota/sujet6070.htm

 

Et les nouveaux se localiser sur la carte.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/toyota/sujet6001.htm

 

a vos clavier a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

:jap:

 

il n'y a aucun souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva014gX

 

Les injecteurs piézoélectriques, certains utilisateurs d'IQ D4D en font des cauchemars la nuit!

 

 

Bonjour,

 

Je rebondis (tardivement sur ce post) en tant que possesseur (pas très content) d'une iQ D4D ayant pleins de problèmes (notamment de surconsommation pharaonique!).

Etant néophyte en mécanique, peux tu me dire quels sont les symptomes d'un défaut d'injecteur piézotruc? :-)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

 

Bonjour,

 

Je rebondis (tardivement sur ce post) en tant que possesseur (pas très content) d'une iQ D4D ayant pleins de problèmes (notamment de surconsommation pharaonique!).

Etant néophyte en mécanique, peux tu me dire quels sont les symptomes d'un défaut d'injecteur piézotruc? :-)

 

Merci d'avance

 

ce genre de petite voiture,autant les prendre en essence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

:coucou:

 

Afin de donner un coup de pouce à mon cousin dans son travail de fin d'études, si vous pouvez y consacrer 5 minutes de votre temps, ça serait sympa... :jap:

 

Bonjour à tous et à toutes.

 

Je réalise un travail de fin d'étude sur la communication de Toyota avec ses véhicules hybrides.

Je souhaiterais connaître votre avis sur ce thème à travers un questionnaire que j'ai rempli.

Cela ne vous prendra que 5 minutes et moi, ça m'aidera beaucoup pour l'élaboration de mon travail.

 

Questionnaire sur la voiture hybride

 

 

Merci d'avance de votre participation

 

Bonne journée

 

Pour des remarques ou questions éventuelles : florian.coppee@gmail.com

[/quotemsg]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

:coucou:

 

Afin de donner un coup de pouce à mon cousin dans son travail de fin d'études, si vous pouvez y consacrer 5 minutes de votre temps, ça serait sympa... :jap:

 

Bonjour à tous et à toutes.

 

Je réalise un travail de fin d'étude sur la communication de Toyota avec ses véhicules hybrides.

Je souhaiterais connaître votre avis sur ce thème à travers un questionnaire que j'ai rempli.

Cela ne vous prendra que 5 minutes et moi, ça m'aidera beaucoup pour l'élaboration de mon travail.

 

Questionnaire sur la voiture hybride

 

j'ai répondu

Merci d'avance de votre participation

 

Bonne journée

 

Pour des remarques ou questions éventuelles : florian.coppee@gmail.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'ai pas une Auris HSD mais ca montre a ceux qui ne connaissent pas l'hybride ce que ca peut donner sa conduite dans la vie quotidienne, donc voici un petit essais comme on aimerait en voir plus a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

A propos ne vous servez pas du mode EV comme le monsieur il fait autrement vos consommations vont s'envoler. :jap:

 

http://www.youtube.com/watch?v=qww1ADfgtW8?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

 

http://www.youtube.com/watch?v=TpRwgcajCpU?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Bonjour à tous,

 

Actuellement propriétaire d'une Golf 1,4 TSI 122 ch confortline, je lorgne pas mal du côté de l'Auris HSD.

 

Après un long essai d'une journée, j'ai pu essayé cette Auris dans différentes conditions et je dois dire qu'elle m'a beaucoup séduit.

En la comparant à ma Golf actuelle elle est beaucoup moins bien finie, moins bien équipées mais plus confortable, plus souple et surtout moins gourmande en carburant.

 

Après cette essai, je dois dire qu'elle me tente vraiment mais la différence d'équipement et de finition me freine un peu.

J'ai parcouru un peu le topic pour avoir les différents avis mais j'avoue que çà tergiverse pas mal mais on ne retrouve pas beaucoup de retour d'expérience des propriétaires d'Auris.

Alors donc je voudrais avoir des avis un peu plus poussés des différents proprio d'Auris HSD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Pour la Auris la finition que l'on a n'est pas la même que celle de métropole car l'Auris est dispo chez nous qu'en une seule finition avec l'équipement de la Dynamic 15" en plus la préparation bluetooth et le smart entry and start.

 

Pour la Golf c'est un modèle confortline avec en option l'autoradio à écran tactile RCD510 et la préparation bluetooth.

 

Donc les équipements supplémentaires qu'il y a dans la Golf sont les phares automatique, les essuies-glace automatique, les rétroviseurs automatique jour/nuit, l'autoradio à écran tactile à 6HP et les rétroviseurs rabatable électriquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou553ID

@ ROBERT L

Dommage que vous n'avez pas de dispo la finition LOUNGE car cette dernière est toute équipée.

Bien plus que la confortline.

Coté finition il est vrai que la golf est un cran au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

C'est bien ce qui me fait hésiter dans ce changement. La Golf bénéficie d'une meilleur finition et équipement et j'ai peur que cette descente en gamme ne me fasse regretter ce choix.

Le choix est cornélien.

C'est vrai que si la finition Lounge était disponible chez nous le choix aurait été plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou553ID

Perso j'avais envisagé la golf , mais la conso et l'agrément en ville (90% de mes trajets) était en faveur de l'Auris.

Je passe les plus et moins de chaque véhicule, mais avec le recul quand je vois une golf je ne regrette pas mon choix.

En bref j'ai l'impression que la golf représente le passé et que L'auris (hybride) le présent voir le futur proche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

C'est sur que si on regarde l'avenir la Auris représente plus le futur de l'automobile. Je pense que je vais peser le pour et le contre. Ce qui me plait dans la Auris et ce qui me plait dans ma Golf.

Une chose est sur c'est qu'à long terme la Auris représente un atout économique intéressant avec une conso basse et un entretien pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud848nT

Bonjour à tous,

Suite a la lecture de l'esemble du forum je me suis jetai dans l'achat d'une auris hsd executive!! Je la reçoi debut mai!

Merci à tous pour vos differents avis..

J'aurais aimer juste savoir si un des chanceux pocesseur avait eu la curiosité de mesurer le renfocement du coffre lxLxh et si oui me les communiquer?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud848nT

chose faite!!

 

 

:coucou:

 

Afin de donner un coup de pouce à mon cousin dans son travail de fin d'études, si vous pouvez y consacrer 5 minutes de votre temps, ça serait sympa... :jap:

 

Bonjour à tous et à toutes.

 

Je réalise un travail de fin d'étude sur la communication de Toyota avec ses véhicules hybrides.

Je souhaiterais connaître votre avis sur ce thème à travers un questionnaire que j'ai rempli.

Cela ne vous prendra que 5 minutes et moi, ça m'aidera beaucoup pour l'élaboration de mon travail.

 

Questionnaire sur la voiture hybride

 

 

Merci d'avance de votre participation

 

Bonne journée

 

Pour des remarques ou questions éventuelles : florian.coppee@gmail.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

C'est bien ce qui me fait hésiter dans ce changement. La Golf bénéficie d'une meilleur finition et équipement et j'ai peur que cette descente en gamme ne me fasse regretter ce choix.

Le choix est cornélien.

C'est vrai que si la finition Lounge était disponible chez nous le choix aurait été plus simple.

 

moi qui a possédez une golf,si je la compare a l'auris il n'y a pas photo,j'avais acheter une golf,car on me la citais comme très fiable,quel déception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §com053lb

Bonjour

Apres 700 km (ville,route,autoroute)coté positif c'est la conso (5,1L) le confort est impeccable ,pas de bruit sauf si on allume pour doubler la le moteur donne l impression de s embaler ,la clim est OK 2 petits bemols le mode eco qui doit faire bouillir les conducteurs derriere mais pas bien grave et le coffre qui me fait creuser les cellules grises pour les courses hebdomadaires

a suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Tu avais eu quel modèle de Golf ?

 

c'était celle de mon ex beau frère,une tdi 90 de 1996 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROB040na

Effectivement si tu compares une Golf de 1996 il n'y a pas photo. La mienne est plus récente car elle date de 2009 et donc la comparaison est plus en défaveur de la Auris au niveau finition et équipement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Effectivement si tu compares une Golf de 1996 il n'y a pas photo. La mienne est plus récente car elle date de 2009 et donc la comparaison est plus en défaveur de la Auris au niveau finition et équipement.

 

peut etre,de toute manière c'est comme chez peugeot,j'ai été vacciner car les ennuis était pour ma pomme,alors qu'avec ma 1ère auris(je la possède toujours),il y a eu quelques soucis et pas de soucis chez toyota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Je préfère largement rouler dans une hybride moins équiper qu'une Golf diesel al3x_du_90.gif.d028acb8ceecc896efe21f3206f7fc58.gif . :jap:

 

la voiture allemande restera longtemps un mythe,de toute façon vu les soucis rencontrés sur les diesel,j'estime avoir été échaudé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb148Ak

oui mais la technologie hybride est vraiment a part...cela n a rien a voir avec un diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

oui mais la technologie hybride est vraiment a part...cela n a rien a voir avec un diesel

 

je suis d'accord,mais tu sais quand tu as des soucis avec un véhicule(ou engins de chantier)et que le constructeur reste sourd face a tes réclamations,ça me fout en pétard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou553ID

Et oui malheureusement certains deviennent sourd avec le barouf que font leurs boites à mazout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Et oui malheureusement certains deviennent sourd avec le barouf que font leurs boites à mazout...

 

bonjour,oui on appel ça de la mauvaise foi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar883Cl

bonjour a tous, je suis un nouvel inscrit sur le forum et en tant que possésseur d'une auris hsd depuis quelque mois maintenant, je viens faire part de mon expérience. donc si quelqu'uns veulent mes impressions ou des détails sur cette voiture j'y répondrait avec grand plaisir.

pour donner un avis très général sur cette auris, je peut dire que je ne regrette pas du tout mon achat tant elle me satisfait en tout point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

bonjour a tous, je suis un nouvel inscrit sur le forum et en tant que possésseur d'une auris hsd depuis quelque mois maintenant, je viens faire part de mon expérience. donc si quelqu'uns veulent mes impressions ou des détails sur cette voiture j'y répondrait avec grand plaisir.

pour donner un avis très général sur cette auris, je peut dire que je ne regrette pas du tout mon achat tant elle me satisfait en tout point.

 

bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...