Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT-86

[Topic Officiel] Toyota GT86 (2012-2020)


simK
 Partager

Messages recommandés

J'ai gardé un souvenir vraiment ému de mon petit roadster MR2. J'ai aussi conduit les dernières Célica. Ce que je pense du FT-86 concept?

 

En bien:

-Trés joli, traction arrière O.K., moteur boxer O.K., poids contenu si on reste près des 1200 kg.

 

En moins bien:

-Les moteurs boxer Subaru en atmo ne sont pas des foudres de guerre mais à voir.. Tant qu'à sortir une stricte deux places pourquoi n'avoir pas mis le moteur à l'arrière?

 

Bref, je sors d'une Audi TT (TFSI 200 cv), ce que je souhaite à la Toyota? Des perfs équivalentes et un agrément de conduite supérieur.

 

Ce ne sera pas déjà si mal.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Exact, elle fera dans les 7 ou juste en dessous, mais faut pas réver, maintenant la propal permet de gratter en démarrage mais vu le RPP c'est impossible qu'elle descende sous les 6sec, avec une boite ultra courte à la rigueur mais ce serait pas pour la route

 

 

Ca dependra surtout de si elle peut atteindre 100km/h en seconde ou non : si c'est le cas elle pourrait descendre autour des 6.5s sinon c'est clair qu'elle sera plutot vers les 7s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Par contre on a aucune info du tarif? Car vu cette gueule, l'interieur et la partie technique ça va nous amener à chere ... [:gronholm65:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

A 4:00 il nous a fait un Takumi Fujiwara 245653713_titidessin.gif.4b6251b05beec1662f73097d727a8d2a.gif

Edit: merci à la modération d'enlever les messages sans prévenir :jap: FA ça va de mieux en mieux :jap:

 

Quel message ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plein de photos en différentes couleurs pris sur le même site je vous en envoie quelques une, est ce que je vous laisse le lien ( :??::lol: ).

 

Serie 1.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/952561003o.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/440709009o.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/318839015o.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/748331034o.jpg

 

J'aime bien l’arrière en noir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou222wC

Une bien belle voiture! Si je sais caser mes 2 enfants à l'arrière, (ma Type R FN2 c'est le top niveau habitabilité pour une sportive), me laisserais bien tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu sur cette photo une sans spoiler, une avec un petit spoiler et l'autre le gros :??: ; diffèrent modèle, sur le site ft86 une personne qui a été au japon parle de 1000 exemplaires par an :??: , il a du se tromper dans la traduction. :jap:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/7025633816772800723053635461858515347856247288611561423421n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

J'aime pas les jantes :/

Je préfère avec les BBS qu'on peut voir sur les photos.

Et les pneus d'origine bof bof pour ce type de voiture. (apparemment c'est des Michelin Primacy HP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On retrouve un peu les lignes anguleuses des dernières Célica.. C'est un peu dommage car ça date quand même un peu! Et je serais curieux de savoir si les lignes de sa cousine Subaru vont être exactement les mêmes!

Mais ne boudons pas notre plaisir, une propulsion, relativement légère, avec un autobloquant mécanique et le boxer Subaru à un prix décent, on prend le lot sans discuter! :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il semblerait qu'il y ait un choix de boîte de vitesses plus ou moins courte laissé au client, comme à l'époque des aberrations fiscales :D

 

J'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup de la boite de vitesses démesurément longue comme sur la Citroën DS3 R! :q en plus sans turbo ce serait suicidaire! C'était un des rares défauts (avec un moteur un peu éteint mais la cause n'était-elle pas aussi dans l'étagement de la boite de vitesses?) de ma MR.. Elle tirait beaucoup trop long!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les infos qui ont filtrées pour le moment la boite c'est plus une 5+1 privilégiant la conso sur les derniers rapport (~39km/h à 1000trs/mn en 6ième) qu'une boîte 6 super étagée sans compromis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la suite à la MR (6 vitesses), je suis passé à une 207 THP puis à une TT TFSI 200 cv qui tire aussi un 6e rapport autour de 40 km/h par 1000 tours/mn.

Mais il y a un turbo avec le couple qui va avec et la puissance maxi (de certainement plus de 200 cv vu la pêche du moteur..) est à 6000 t/mn seulement.

 

Ce qui change pas mal de choses car la 6e est tout à fait utilisable même sur route à 90 km/h et même pour dépasser sans l'ombre d'un souci! :jap:

 

Concernant la GT86 il ne faut pas que l'importateur cède aux sirènes du bonus/malus! La GT86 n'est pas un brave monospace Diesel et on n'achète pas ce type de voiture pour sa boite "éco"! :q

 

Va-t-il falloir attendre la version affutée de Subaru? Ce serait quand même dommage pour ceux qui n'ont que faire de 300 cv et du prix qui va aller avec! La Golf GTI ou la Sirroco, la RCZ Peugeot, n'ont pas de boite "éco"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...