Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT-86

[Topic Officiel] Toyota GT86 (2012-2020)


simK
 Partager

Messages recommandés

Invité §vma487qf

Je préfère les Tom's récemment, je les ai vus sur une blanche et ça rend super bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

en plus les valenti n'ont pas l'air super fiable, sur le forum gt86 un avait une infiltration d'eau dans un feu et un autre des leds qui ont cramé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i74.servimg.com/u/f74/19/02/88/59/wp_20110.jpg

 

http://i74.servimg.com/u/f74/19/02/88/59/wp_20111.jpg

 

http://i74.servimg.com/u/f74/19/02/88/59/wp_20112.jpg

 

http://i74.servimg.com/u/f74/19/02/88/59/wp_20113.jpg

 

Alors premières impressions en vrac :

 

- rapports très courts, ça me rappelle la concerto :D

- moteur bien vif pour un "simple" 2.0, il bondit quand même afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

- Sièges excellents, et heureusement car c'est relativement raide

 

- Radio pourrie, à régler plus finement je pense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

superbe ce bleu :love: bon choix.

 

Pour le chassis raide sur une brz les amortos sont encore plus raide que sur la gt86 mais j'aurai bien aimé avoir les même e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vma487qf

Quelqu'un a essayé les dernières GT86 qui sont censées être plus fermes ? Perso, javais bien aimé le compromis des anciennes et pas mal de mags trouvaient ça mieux que la Subaru, mais j'avais peu roulé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i74.servimg.com/u/f74/1 [...] _20110.jpg

 

http://i74.servimg.com/u/f74/1 [...] _20111.jpg

 

http://i74.servimg.com/u/f74/1 [...] _20112.jpg

 

http://i74.servimg.com/u/f74/1 [...] _20113.jpg

 

Alors premières impressions en vrac :

 

- rapports très courts, ça me rappelle la concerto :D

- moteur bien vif pour un "simple" 2.0, il bondit quand même afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

- Sièges excellents, et heureusement car c'est relativement raide

 

- Radio pourrie, à régler plus finement je pense :D

 

 

Sa beauté me donne des vertiges !!! :love: :love: :love: Qu'est-ce que j'aimerais la posséder, la conduire :D

 

Félicitations à toi, profites !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'une balade, 7,8l de moyenne, en roulant calme mais pas lentement, franchement pas mal du tout :D

 

La boite, la souplesse moteur (je trouve que pour un 2.0 atmo il de bonnes reprises), le petit volant, le feeling mécanique bugatti-lover.gif.60f6ab9b806b41db6ff506b0f93d4db8.gif

 

Même pas besoin de rouler vite, la 6ème est très utilisable, bravo afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

Et je n'ai pas encore tiré dedans :D . Autre remarque, je trouve que le son d'origine est déjà bien sympa :jap:

 

Pour le moment, 2 petits défauts pour moi : la radio et la raideur des suspensions. Pour les suspensions, c'est évidemment à voir avec le temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

tant mieux si le brz te plait dans l'ensemble. A haut régime tu verra le flat 4 tourne plutot bien je trouve, par contre gaffe au rupteur il est plutot violent afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Pour la raideur des amortos sur le GT86 c'est raide quand même aussi mais j'aime bien car je ressens bien la route et les réactions de la voiture en virage, sur le 370z c'était carrement moins raide mais en même temps c'était plus une gt pour tailler les km.

 

sinon cet après midi j'ai commandé une mini antenne car l'antenne d'origine fait vraiment tache je trouve, on dirai une voiture télécommandé lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

http://www.ebay.co.uk/itm/CAR- [...] 417e196850

 

par contre je me demande si je n'ai pas abusé car 3cm ca fait un peu court et niveau reception je me demande ce que ca va donner mx1000.gif.e1ca93981c01d16f7059d81cb5359373.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: Ce n'est pas galère de sortir de ton impasse avec la rétro vision inexistante de la GT/Brz ? :w:

 

Non aucun problème, c'est plus large qu'on ne pense (that what she said :o ) :D

 

Je n'ai pas remarqué de souci avec la rétrovision k10mel.gif.65906de8e8ebe8cb1d60119ad81c4ee5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Cordelius pour l'achat ! Et sympa ce BRZ en bleu :)

 

J'en profite pour poster une ou deux photos de ma dernière ballade :

 

DSC06414.JPG

 

DSC06402_retouche.jpg

 

DSC06399_retouche.jpg

 

Je partage tout ce qui a été dit précédemment, si ce n'est que je trouve la GT86 très très confortable par rapport à ma Twingo RS châssis Cup. :D

 

Bref, plus je découvre cette auto, plus elle me plaît...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §5_o438Ti

Yes, sympa les photos !

 

J'ai vu une version nouvelle ce matin, aucune différence visuelle avec l'ancienne si ce n'est l'antenne de réception qui est maintenant intégrée en aileron de requin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hor144nu

Pour les propriétaires de GT86 avant restylage, je vous présente une des améliorations que Toyota a fait pour le version MC, des nouveaux boulons pour les amortisseurs arrières.

 

http://www.hybridlife.org/index.php?attachments/boulon_amortisseur_arriere_toyota_gt86_restylee_comparaison_prius_3-jpg.1315/

Le nouveau boulon est celui du bas, avec une tête plus épaisse pour améliorer la répartition de contrainte, ce qui permet d'avoir un meilleur ressenti de la route.

 

Pour en savoir plus et les références, je vous invite à lire le topic: Boulon amélioré de l'amortisseur arrière de Toyota GT86 restylée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou337xh

merci pour l'info c'est intéressant a savoir, je ne pensais pas qu'un truc comme ca pouvait changer quelque chose afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...