Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

antivol electronique défaillant 807


Invité §sha460NX

Messages recommandés

Invité §sha460NX

Ma voiture ne démarre pas . j'ai l'impression que ça fait comme une panne de gasoil ou batterie?????? Il est écrit "antivol électronique défaillant". Quelqu'un peut m'aider? les clés ne fonctionnent pas pour le verrouillage des portes...j'ai essayé les 2 jeux.

Quand je coupe le contact les feux de détresse s'allument tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème sur le module de reconnaissance de la clé dans le contact: du coup l'anti-démarrage commande la coupure de l'arrivée de carburant; le moteur tourne entrainé par le démarreur, mais ne se lance pas.

 

C'est le module situé sous le volant qui déraille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham135Am

Ebonjour il faut retire le fisible schunt qui est place dans la boite a gang 40a attendez 3 minute et remette le attendre 30 minute et redemare la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv238GH

Ebonjour il faut retire le fisible schunt qui est place dans la boite a gang 40a attendez 3 minute et remette le attendre 30 minute et redemare la voiture

salut a tous j'ai le problème antivol après avoir changer le com 200 807 navtech2006par un com d'occasion provenant d'une 807 j'ai tout essayé que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cyr223fT

bonjour j ai eu le meme probleme que vous on ma dit de nettoyer la puce dans la cle chose faite et pour l instant je n est plus le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano252hQ

Bonne réponse : bonjour j ai eu le meme probleme que vous on ma dit de nettoyer la puce dans la cle chose faite et pour l instant je n est plus le probleme.

En fait j'ai eu le meme problème et j'ai fais exactement la meme chose à travers un service payant de Touring qui a considéré que c'est un dépannage .J'ai deboursé 159 Eur pour l'intervention .

Le monsieur a tout simplement nettoyé la puce dans la clef devant moi .Probleme résolu .J'ai regretté mes159 Eur payés pour 2 minutes d'intervention seulement . Considéré comme un dépannage fallait payer ce forfait .

Je vous demande même de changer carrément la coque de votre cléf ,car elle est surement fissurée et des crasses se sont infiltrées à l’intérieur de la coque et ont endommagé la puce .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal624Aj

bonjour

mode antivol actif et tout simplement du a une batterie déchargé ou peux .ou bien une désynchronisation

fait sa

contact coupé clef en poche (débranche la batterie 1m.. ) puis (rebrancher la batterie porte ouvert toujours coté passager car plus commode

attendre 3m sans rien touché surtout ne pas ouvrir la porte conducteur ni la fermé .Après les 3m.. maitre la clef sur le contact maitre le 1er CRAN (PAS LE 2em) ATTENDRE 2m.. PUIS Maitre le 2 cran (prés contact) et démarré J AI DÉJÀ EU LA BLAGUE SURTOUT après changement de batterie

 

aussi en la poussent elle démarre sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano554HH

J’ai eu à peu près le même problème message anomalie anti démarrage mon 807 ne démarrait plus les essuie-glaces glace se déclenchait et impossible de fermer le véhicule avec la clé j’ai trouvé un fusible hs dans la boîte à gants 15 ampère en haut à droite je les remplacer tout fonctionne la voiture redémarre j’espère que ça pourra aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...