Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[présentation] 205 gti 1600 vallelunga, de A à ...Z (un jour j'espère)


Invité §jul322Pv

Messages recommandés

Invité §ADR762dK

beau boulot beau rendu

j' ai mis du temp a trouver le chien tu a l' oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul322Pv

Tres joli meme, ca va sinon, le chien n a pas trop froid j espere :W

merci!!

c'est vrai que tu as l'oeuil!

c'est une chienne, je pense qu'elle doit y être bien car elle y est en permanence! à même pas pouvoir poser la main dessus parfois tellement qu'elle est brûlante! taré ces bêtes lol.gif.792e5fed09b36ded898a561c44586044.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul322Pv

plaques noires...nickel...ça "tire" pas trop sur la mécanique et train AV les jantes PTS ?

 

Ça fait pas tres lontemps que je les ai mises et pas rouler beaucoup non plus. Mais c'est vrai que ça se ressent un peu a la conduite. Et en 7*15 ça doit etre autrechose non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul322Pv

petite question

j'ai voulu faire mon réglage d'avance à l'allumage à la lampe strombo

pour les valeur j'ai pris la courbe qui est dans la RTA de la 205 gti

j'ai un allumeur C037D019, et après être allé faire un tour sur le net je trouve pas de courbe pour mes référence, j'en trouve pour C043D019, C019D013 et C064D050.

de plus ils parles quelque fois d'une avance de 10° a 1000 tr/min, d'autre fois de 0° mais pas dans la RTA.

donc je voudrai refaire mon réglage correctement, si quelqu’un peut m’éclaircir se serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...