Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

[Présentation] Peugeot 407 SW 3L V6 essence


Invité §seb140EQ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §309743dx

:hello:

Sceniste plus que 306iste ;)

Puis à la rigueur, c'etait plutot 309iste :D (elle m'a laissé bien plus de souvenirs que la 306 :ange: )

Le flat6, je vais le sortir de suite pour nettoyage. Les routes sont catastrophiques en ce moment et demain matin, je vais à une expo donc faut qu'elle soit correcte, en esperant des routes seches (65 kms à faire avant d'arriver sur place)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

j'ai mis du temps à comprendre :lol: ... j'aurais plutôt écrit flatiste :)

Oui, remarques t'as raison...

:cou:

Sceniste plus que 306iste ;)

Puis à la rigueur, c'etait plutot 309iste :D (elle m'a laissé bien plus de souvenirs que la 306 :ange: )

Le flat6, je vais le sortir de suite pour nettoyage. Les routes sont catastrophiques en ce moment et demain matin, je vais à une expo donc faut qu'elle soit correcte, en esperant des routes seches (65 kms à faire avant d'arriver sur place)

Je parlais de Blek pour 306iste! ;)

 

Ah 65 kms ça donne le temps de se ressalir...ici il pleut, et la neige est prévu pour demain maxi...l'A3 va rouler, je laisse la 407 au chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

ah, ok ;)

Bon, voilà. Coup de karcher surtout pour les passages de roues, bas de caisse et pc ar (depuis la pose des elargisseurs de voies, le pauvre ne reste pas propre bien longtemps :D )

Mais effectivement, sera peut être dans le même état arrivé là bas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Quand c'est pas trop loin et si je peux y aller avec des potes ou des amis si possible (c'est vrai que je ne poste pas souvent des photos de cela). Demain, j'emmène par exemple un de mes meilleurs potes. Je devrait retrouver là bas ma sœur.

J'aime bien les rassemblements non sectaires ;) (demain, anciennes et récentes, toutes marques confondues)

J'ai aussi déjà récupéré les dates pour les baptêmes caritatifs que je fait tous les ans en Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Oui, la 4s je suppose (le cayenne même s' il est assez remarquable est tout de même moins "exotique"). Elle m'a confirmé sa venue hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui, la 4s je suppose (le cayenne même s' il est assez remarquable est tout de même moins "exotique"). Elle m'a confirmé sa venue hier soir.

Sympa les réunions de familles...mon beauf a un Touran TDI 105http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Pris quelques photos des autos presentes. Ma soeur est venu avec le cayenne car un pneu hs sur la 4s (trous dans la chaussée)

Quelques voitures bien sympas mais un froid ayant fait fuir des participants bien rapidement. J'y retournerais , reunion interessante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah dommage pour la 4s...

 

Chez moi c'est froid et neige...même verglas!

 

Bon demain matin CT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Bah, le panzer turbo s n'est pas si mal quand même :ange:

On s' est suivi quelques kms ensuite.

Cool pour la neige chez toi ! Je viendrais cet hiver poser mes skis pas bien loin de memoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah ben c'est beau comme bébé, oui...juste moins sportif de ligne qu'une 911...

 

Ah tiens moi au courant à l'occase! Mais en hauteur c'est bien bien blanc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les z'amis ;) !

 

Ca tombe bien la neige depuis quelques jours, alors les voitures sont dans un état pitoyable ! Idéalement, faudrait laver après chaque sortie mais c'est quand même hyper contraignant :pfff: ... Sans compter que moi, je suis obligé de le faire en station (je stationne dans la rue :pfff: :pfff: .... Mais plus pour longtemps :D )

 

Vous faites comment pour garder un aspect "présentable" à vos autos en ce moment ?

 

Seb, je te souhaite de ne pas avoir d'autre mauvaise nouvelle que de laisser environ 70 boules au CT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voiture est noire .... donc quand je la lave, avec un peu de chance, elle est propre pendant .... une 1/2 journée :D:lol:

 

Ce matin à 7h il faisait -8°, sol tout sec ....

Mais depuis, il a commencé par neiger et actuellement tout est blanc ...

Bon, au moins cette année, je n'aurais pas monté 3 x 4 roues neige pour rien, comme ce fut le cas l'année dernière :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bon, CT réussi...juste anti brouillard trop haut...

 

Pour le pare brise soit c'est minime, soit le contrôleur n'a pas vu le petit impact...je suis resté avec lui, on a discuté...il a une belle Célica!

 

Alors pour la propreté...la 407, c'est réglé elle ne sort que par beau temps...les dessous sont tout propre, même si je les ai salis ce matin...du coup cet aprèm ça va être nettoyage!

 

Pour l'A3 qui roule tous les jours, et qui bouffe de la 4 voies, donc avec pas mal de saletés qui remontent assez haut, bah pas de miracle à part de la laver le plus souvent possible...si tu peux Grb18, la solution c'est de la laver avant que la saleté seche, même simplement un coup d'arrosoir...

 

Sinon le CT ne m'a coûté que 34€...je suis passé par un achat sur un site (Grou...on pour ceux qui connaissent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Greg, pour garder propre, y'a pas de secret... Faut laver très très régulièrement. Ne pas laisser la saleté envahir l'auto donc dés qu'il y en a un peu sur les bas de caisse ou le PC AR, hop, on sort le karcher (juste un coup de HP pour enlever la terre / boue). après, une lavage à la main regulièrement pour aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Hier j'ai lavé à fond l'A3, elle vient de se ressalir un peu...mais elle est quand même plus propre qu'elle ne l'était hier matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR
a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif No comment chacun fait comme il veut je ne critique pas, mais avoir soin de son (ses) auto(s) ne peut faire de mal...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Non mais à tous les deux vous êtes de sacrés malades du nettoyage quand même !

 

Moi je laisse une couche de crasse tout l'hiver, ça protège la peinture... (et si ça se trouve ça marche en plus...)

Hier aprèm j'ai passé à l'essuie tout les dessous de la 407...je te la garde bien intacte dans 1 an ou deux... syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

J'ai reçu mes essuie glaces et le filtre à pollen ce matin: en valéo (tout made in France )

 

Les essuies glaces montés facilement, parce que le filtre à pollen, c'est vraiment pas facile à changer: vers le pédalier, il faut se pencher, bref pas simple...mais tout est monté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: la compagnie :coucou:

 

Pour Seb' ... ou les autres ...

 

Si jamais, en 2015, il y aura potentiellement une sacrée affaire à faire ;)

 

La Blekuna GT II.2 estate 2.0T 205

 

C'est une 3 portes, et elle est plus neuve que mes voitures de 2010 et 2011 ... ne sort pas quand il neige, quand il pleut, elle est tout le temps propre, ...

 

Seb' si ça peut te donner des idées pour changer 407 V6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

** BONNE ANNEE**

 

et surtout surtout surtout la santé la seule vraie richesse sur cette terre, foi de ESPAAACE qui est bien mal en point.. :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

:coucou: la compagnie :coucou:

 

Pour Seb' ... ou les autres ...

 

Si jamais, en 2015, il y aura potentiellement une sacrée affaire à faire ;)

 

La Blekuna GT II.2 estate 2.0T 205

 

C'est une 3 portes, et elle est plus neuve que mes voitures de 2010 et 2011 ... ne sort pas quand il neige, quand il pleut, elle est tout le temps propre, ...

 

Seb' si ça peut te donner des idées pour changer 407 V6 ;)

Hello et bonne année!

 

Je comprends beau papa... :ange: . Après ça ne m'intéresse pas, merci...on est 5 à la maison, et serait au dessus de mon budget pour une 3ème...

 

 

 

** BONNE ANNEE**

 

et surtout surtout surtout la santé la seule vraie richesse sur cette terre, foi de ESPAAACE qui est bien mal en point.. :cry: :cry:

Merci, bonne santé à toi surtout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...