Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

[Présentation] Peugeot 407 SW 3L V6 essence


Invité §seb140EQ
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb140EQ

Bah l'ordi est peut être un peu optimiste...après un V6 une fois lancé ne consomme pas trop...la R25 n'était pas lourde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ma voiture donc je ne peux pas regarder le kilométrage au moment du plein pour vérifier :bah:

Mes chiffres de conso sur la 406 V6 sont calculés à partir du compteur journalier et de ce que je remets dedans à chaque fois par contre. De toute façon j'ai une phase 1 alors pas d'odb.

 

En tout cas si c'est la jauge d'essence numérique qui est juste, c'est plus du 9l/100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kilekon :D :D :lol:

 

 

Inutile pour autant de m'inviter à diner, je suis déjà très pris !

 

 

Plus en TT alors..... :ange::lol:

 

 

En chaudière Mazoutkipue alors :love: Ses relances fulgurantes permettent de continuer à voir ton modeste V6 très loin devant durant quelques secondes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Boh la 407 est lourde, ça n'est pas une bombe...je pense que les perfs sont celles de ta TT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ca tombe bien, ma femme a déjà un amant :)

Bah tant que tout le monde y trouve son compte....... :ange:

 

Il bosse aux impôts? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Ah non j'ai confondu, dans le film " le dîner de con" l'amant ne bosse pas aux impôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Merci Dansch...il ne tient qu'à toi d'en avoir un V6 PSA......bva, break...tu fais bien ton difficile! :ddr:

 

Samedi le V6 va rouler un peu...me semble que j'avais fait 8.4L la dernière fois à l'odb...je verrai cette fois, on retourne chez le même pote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dansch...il ne tient qu'à toi d'en avoir un V6 PSA......bva, break...tu fais bien ton difficile! :ddr:

 

Samedi le V6 va rouler un peu...me semble que j'avais fait 8.4L la dernière fois à l'odb...je verrai cette fois, on retourne chez le même pote.

 

Je ne doute pas que ce V6 pourrait me convenir, mais bon, tu le sais, la 407 ne me plait pas, que ce soit en berline, Sw ou coupé.

La 406 me plaisait beaucoup plus, dans les 3 versions.

 

Les gouts et les couleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Je ne doute pas que ce V6 pourrait me convenir, mais bon, tu le sais, la 407 ne me plait pas, que ce soit en berline, Sw ou coupé.

La 406 me plaisait beaucoup plus, dans les 3 versions.

 

Les gouts et les couleurs :)

 

Je te charrie...je te comprends! J'avoue que je n'aimais pas trop, mais je m'y suis fait, et j'avoue que je lui trouve même une belle gueule du devant!

 

Mais de ligne, je préfère quand même la 508 SW, voir même la Lag III Estate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te charrie...je te comprends! J'avoue que je n'aimais pas trop, mais je m'y suis fait, et j'avoue que je lui trouve même une belle gueule du devant!

 

Mais de ligne, je préfère quand même la 508 SW, voir même la Lag III Estate.

Oui la 508 SW j'aime aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Il se peut que la 508 SW soit sa remplaçante...mais ce n'est pas du tout prévu de suite.

 

Pareil, je n'aime pas le derrière de la SW, mais du devant, avec ses gros phares, sa grosse bouche, je trouve qu'elle a vraiment de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que la 508 SW soit sa remplaçante...mais ce n'est pas du tout prévu de suite.

 

Pareil, je n'aime pas le derrière de la SW, mais du devant, avec ses gros phares, sa grosse bouche, je trouve qu'elle a vraiment de la gueule.

En psychologie, on appelle ça un transfert .... tu dois penser à autre chose quand tu vois ça :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

En psychologie, on appelle ça un transfert .... tu dois penser à autre chose quand tu vois ça :lol: :lol:

Ah, maintenant que tu le dis...c'est pour ça que j'aime bien que les dessous soient propres...... :miam:

Dr Daniel Freud!!

Professor Daniel...:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De gueule, ça passe encore bien une 407 et dans les 3 versions par contre de cul je trouve que la berline commence à vieillir énormément !

 

La 508 est aussi l'une des rare voiture que je préfère en break qu'en berline, d'ailleurs, si je devais me prendre une voiture de fonction, ça sera elle !

 

KestionKon : Que pensez vous des plaquettes de freins garanties à vie par Nor****toto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi, j'aime moyen le cul de la berline, par contre en SW oui, et le coupé ça va aussi.

 

Et même avis sur la 508, je préfère le break. Par contre ça m'arrive souvent de préférer les breaks : Laguna II et III, Skoda Superb, A4/A6, par exemple. Et la 159 j'adore les deux!

 

garanties à vie????? Comment ça??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi, j'aime moyen le cul de la berline, par contre en SW oui, et le coupé ça va aussi.

 

Et même avis sur la 508, je préfère le break. Par contre ça m'arrive souvent de préférer les breaks : Laguna II et III, Skoda Superb, A4/A6, par exemple. Et la 159 j'adore les deux!

 

garanties à vie????? Comment ça??

 

 

Justement, ça m'a surpris autant que toi mais ils en font la pub en ce moment à la radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas ça .... un extrait de la promo:

 

"Les plaquettes de frein Norauto sont garanties à vie pour l'achat et le montage dans nos ateliers d'un premier jeu de plaquettes Norauto. Dès le niveau d'usure atteint, les plaquettes de frein Norauto seront remplacées gratuitement, seul le cout de la MO sera dû par le client."

 

Le texte complet ici

http://medias.norauto.fr/pdf/ConditionsdetailleesgarantieplaquettesNorauto.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ça m'a surpris autant que toi mais ils en font la pub en ce moment à la radio.

 

Tiens j'en profite de t'avoir sous la main :D

 

un collègue possède une Audi TT 1.8T 225ch quattro de 1999-2000 avec 150.000km.

il me dit que la courroie de distribution est à faire à 180.000km, sans limitation de temps.

 

tu en penses quoi ? parce qu'on lit de tout sur le Net concernant ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le coût de la MO chez norauto ça vaut pas le coup.... jme rappelle quand ils m'avaient pris 7€ de pose PAR PLAQUE d'immatriculation.... à la vitesse où je change de voiture j'ai investi dans une pince à riveter.

 

je pense que ça sent un peu la douille ces plaquettes garanties à vie

 

dansch la courroie a 18 ans ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...