Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

équipements série/option 508 SW GT


Invité §sfo806bc

Messages recommandés

Invité §sfo806bc

Bonjour à tous, c'est mon premier sujet sur ce forum, j viens de m'y inscrire car je cherche ma future 508 SW GT d'occasion.

Après avoir parcouru chaque sujet, je me pose quelques questions: en finition GT, les équipements de série sont nombreux, alors qu'y a t-il de plus en full options si ce n'est le système audio JBL ou Bose?? D'ailleurs comment distinguer le système audio?( caisson de basse dans la coffre pour JBL?)

 

 

D'autre part, quelqu'un a t-il souscrit à l'extension de garantie proposée par Peugeot moyennant financement partiel chez eux?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

A bientôt.

 

Sfon996

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras facilement ce genre d'info sur les sites des mandataires ex JM Autos qui est bien fait : JM Autos - 508 GT +t options

 

Donc sur une GT les options possibles :

- pack cuir Nappa (d'origine : cuir + tissu, éléctrique quand meme mais sans mémoire) = siège conducteur à mémoire + fonction massage, chauffant (les 2 avants), réglage du nez du coussin (support cuisses si tu veux) ou pack alcantara qui est idem cuir Nappa mais avec sièges mixtes cuir + alcantara

- alarme + superverrouillage

- clim quadrizone (bi zone d'origine) comprenant des stores sur vitres ar

- sur SW : hayon motorisé (pour l'avoir eu, sur un break c'est vraiment un confort dès que les routes sont mouillées) + filet de retenue des charges entre plafond et dossier banquette

- jantes alliage en 19" au lieu des 18" d'origine

- peinture métallisée ou blanc nacré

- roue de secours galette (pas de roue de secours d'origine)

- hifi JBL dont l'ampli occupe un des 2 compartiments situés sur le coté du coffre entre passage de roue et fond du coffre. Il t'en reste 1 seul de libre si tu prends cette option (le son d'origine est assez moyen je trouve pour cette catégorie de voiture)

 

Le pack vision + (les canons à led + xénons directionnels) et le keyless sont d'origine sur une GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfo806bc

Salut, je te remercie beaucoup pour ta réponse, c'est on ne peut plus clair!! J'ai désormais tout ce dont j'ai besoin pour ma recherche.

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...