Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
HR-V

[Topic Officiel] Honda HR-V 2 (2015-2021)


oidiumlavigne
 Partager

Messages recommandés

 

Bonjour à tous,

 

Après 7 mois d'attente, mon HR-V est arrivée en Belgique vendredi... pour une livraison dans le 77... et nos amis routiers Belges sont... en grève !

 

Bref, je devais la récupérer demain soir alors que je l'attendais pour maximum le 8 avril sur le bon de commande, et finalement il n'y a pas de date de prévue.

 

C'est quand même décourageant :orni:

 

Est-ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas ? Car d'après le CC il y a d'autres véhicules bloqués :cubitus:

 

Peut être que Fabrs2 a des nouvelles du sien il devait le recevoir à la fin du mois :??: :??: et j'espère pour toi que tu as une autre auto pour te déplacer en attendant ce fameux HRV :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mun526MU

Peut être que Fabrs2 a des nouvelles du sien il devait le recevoir à la fin du mois :??: :??: et j'espère pour toi que tu as une autre auto pour te déplacer en attendant ce fameux HRV :jap:

Ouep j'en ai deux, dont celle qui devait être remplacée... une 107 :gun:

C'est fiable une 107 c'est du japonais :sol:

L'autre c'est plus sympa c'est une DS3 avec un petit THP160 :bounce:

D'ailleurs, je regrette que HONDA n'est pas mis un moteur comme celui-là dans le HRV... c'est autre chose que l'athmo et ses 130cv un peu poussif. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Fabrs2 a des nouvelles du sien il devait le recevoir à la fin du mois :??: :??: et j'espère pour toi que tu as une autre auto pour te déplacer en attendant ce fameux HRV :jap:

 

 

salut

en faite le vendeur ma juste dit que je devrais recevoir mon véhicule avec une semaine de retard(estimation Honda France).

pour ce qui est du moteur 1,5 ivtec malgré ses 130 ch je fais confiance au savoir faire de Honda niveau fiabilité.

le thp est un moteur élaboré par bmw/psa qui à pour défaut de chaîne de distribution qui peut casser à tout moment :non:

http://www.fiches-auto.fr/arti [...] ur/thp.php

citation:[h2]La fiabilité[/h2]

La fiabilité globale des 1,6 pêches de s'avère être plutôt bonne puisque contrairement à de nombreux diesels récents il n'y a pas de pannes en série. Cependant, un problème récurrent nuit gravement à la carrière de ce THP puisque la chaîne de distribution présente une fragilité qui a conduit à de nombreuses pannes importantes et donc immobilisantes. Si le problème est censé être résolu depuis un certain temps il y a encore des usagers qui connaissent cette avarie... Ce problème touche principalement les versions de 150 et 175 chevaux. En cas d'achat en occasion, veillez bien au bruit émanant du moteur. Notons aussi quelques cas de casse de turbo, mais cela reste occasionnel.

pour les perf je prend en comparaison la 3008 au niveau habitabilité

1.6 thp

boîte 6 (1450 kg)

4cylindre156 ch204 Km/h9 sec.

240 NM

à 1400 tours/minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Naz754yl

 

Bonjour à tous,

 

Après 7 mois d'attente, mon HR-V est arrivée en Belgique vendredi... pour une livraison dans le 77... et nos amis routiers Belges sont... en grève !

 

Bref, je devais la récupérer demain soir alors que je l'attendais pour maximum le 8 avril sur le bon de commande, et finalement il n'y a pas de date de prévue.

 

C'est quand même décourageant :orni:

 

Est-ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas ? Car d'après le CC il y a d'autres véhicules bloqués :cubitus:

 

 

Vraiment pas de bol car j'ai récupéré le mien le 7 avril, par contre mon CC m'a indiqué que pour les commandes suivantes il allait avoir 2 semaines de retard mini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

 

Bonjour à tous,

 

Après 7 mois d'attente, mon HR-V est arrivée en Belgique vendredi... pour une livraison dans le 77... et nos amis routiers Belges sont... en grève !

 

Bref, je devais la récupérer demain soir alors que je l'attendais pour maximum le 8 avril sur le bon de commande, et finalement il n'y a pas de date de prévue.

 

C'est quand même décourageant :orni:

 

Est-ce que quelqu'un d'autre est dans le même cas ? Car d'après le CC il y a d'autres véhicules bloqués :cubitus:

Bloqués ou pas encore arrivés?

Ils ont peut être coulés avec le bateau

Moi j'attends le mien pour le 11 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mun526MU

Bloqués ou pas encore arrivés?

Ils ont peut être coulés avec le bateau

Moi j'attends le mien pour le 11 mai

 

Non, il est bien arrivé vendredi en Belgique... il attend tranquillement la fin de la grève pour grimper sur un camion !

En attendant, le CC nous prête un CR-V pour qu'on parte en vacances ce week-end sereinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Non, il est bien arrivé vendredi en Belgique... il attend tranquillement la fin de la grève pour grimper sur un camion !

En attendant, le CC nous prête un CR-V pour qu'on parte en vacances ce week-end sereinement.

En théorie, le CC est informé 3 semaines avant la livraison car il doit payer le véhicule quand il sort de l'usine et monte sur le bateau.

As-tu été informé 3 semaines avant de ta date de livraison?

Bon allez, bonne vacances et casse pas le CRV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

D'après mon concessionnaire 6 à 7 mois d'attente et encore davantage pour un cvt ! Rançon d'un succès mondial !

Pour moi, CVT commandé en septembre, livraison prévue en mai ce qui fait 8 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat532Fo

Pour moi, CVT commandé en septembre, livraison prévue en mai ce qui fait 8 mois

Bonjour, nouveau sur ce site, j'ai lu les 101 pages et je dois apporter mon cas et certainement celui de beaucoup d'autres, commande passée le 12/09/2015, modèle exclusive navi 1.5 i-vtec, argent alabaster, boîte manuelle, livraison prévue 10 avril (7 mois). Contact le 9 avril avec la concession, le responsable (pas content) apprend par Honda France (début avril) des problèmes de livraison, livraison reportée au 16 juin (9 mois), que dire! le responsable a tout fait pour trouver une solution auprès de Honda,réponse: attendre... :\ , toutes les concessions sont dans le même cas (selon les modèles, couleur etc), je remercie ce responsable qui tout fait et qui a obtenu de Honda comme dédommagement une garantie supplémentaire de 2 ans (un point positif, je n'ai pas vendu mon véhicule, ouf) patience il en faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo531Xc

Bonjour, nouveau sur ce site, j'ai lu les 101 pages et je dois apporter mon cas et certainement celui de beaucoup d'autres, commande passée le 12/09/2015, modèle exclusive navi 1.5 i-vtec, argent alabaster, boîte manuelle, livraison prévue 10 avril (7 mois). Contact le 9 avril avec la concession, le responsable (pas content) apprend par Honda France (début avril) des problèmes de livraison, livraison reportée au 16 juin (9 mois), que dire! le responsable a tout fait pour trouver une solution auprès de Honda,réponse: attendre... :\ , toutes les concessions sont dans le même cas (selon les modèles, couleur etc), je remercie ce responsable qui tout fait et qui a obtenu de Honda comme dédommagement une garantie supplémentaire de 2 ans (un point positif, je n'ai pas vendu mon véhicule, ouf) patience il en faut

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose, contacté par ma concession Honda le véhicule commandé en septembre à disparu des planning de livraison pour avril. Le commercial a contacté Honda et la réponse qu'il lui a été faite est que la livraison aurait lieu bien plus tard pour ma part il parlait de septembre. Ne pouvant attendre j'ai négocié un véhicule de démonstration mais en version diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose, contacté par ma concession Honda le véhicule commandé en septembre à disparu des planning de livraison pour avril. Le commercial a contacté Honda et la réponse qu'il lui a été faite est que la livraison aurait lieu bien plus tard pour ma part il parlait de septembre. Ne pouvant attendre j'ai négocié un véhicule de démonstration mais en version diesel.

Bonjour, tu pourrais préciser le jour de la commande, le jour de la livraison prévisionnelle et le modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plo531Xc

Bonjour, tu pourrais préciser le jour de la commande, le jour de la livraison prévisionnelle et le modèle?

Bonjour,

Je vous ai envoyé un message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha683Qd

C'est quand même incroyable ces delais.

On parle d'une petite honda pas d'une Lamborghini ou ferrari .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gem455NZ

Mouais c'est louche, tous ceux que je connais l'ont eu au max 6 mois apres, moi je l'ai commandé en mars, livraison en août. La concession l'a refilé à un autre où ils ont fait une erreur à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Mouais c'est louche, tous ceux que je connais l'ont eu au max 6 mois apres, moi je l'ai commandé en mars, livraison en août. La concession l'a refilé à un autre où ils ont fait une erreur à la base.

je pense qu'il n'y a pas de problème de délais avec le diesel mais uniquement avec l'essence

les prévisions étaient 1/3 essence 2/3 diesel

les ventes sont 1/3 diesel 2/3 essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nouveau sur ce site, j'ai lu les 101 pages et je dois apporter mon cas et certainement celui de beaucoup d'autres, commande passée le 12/09/2015, modèle exclusive navi 1.5 i-vtec, argent alabaster, boîte manuelle, livraison prévue 10 avril (7 mois). Contact le 9 avril avec la concession, le responsable (pas content) apprend par Honda France (début avril) des problèmes de livraison, livraison reportée au 16 juin (9 mois), que dire! le responsable a tout fait pour trouver une solution auprès de Honda,réponse: attendre... :\ , toutes les concessions sont dans le même cas (selon les modèles, couleur etc), je remercie ce responsable qui tout fait et qui a obtenu de Honda comme dédommagement une garantie supplémentaire de 2 ans (un point positif, je n'ai pas vendu mon véhicule, ouf) patience il en faut

 

Bonjour & bienvenu Pat60000 sur ce Topic, ne sachant pas où tu crèches, mais n'y aurait-il pas la possibilité d'une rétrocession de la part d'une grosse concession à proximité de la tienne ? Je sais qu'autrefois cela se pratiquait entre concession par exemple dans mon cas quand j’avais commandé mon Accord 1,6 3 portes en 1978 sur Valence, c'était la plus importante CC du coin celle de ST Etienne qui l’avait dépanné en attendant l'arrivée de la mienne sur Valence, mais ça c'était avant : les débuts de Honda Auto en France et comme je dois l'avouer je travaillais à l'époque dans la concession Honda Moto de Valence, ce qui explique mon engouement pour cette marque d'ailleurs, cela a pu jouer en ma faveur???? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour & bienvenu Pat60000 sur ce Topic, ne sachant pas où tu crèches, mais n'y aurait-il pas la possibilité d'une rétrocession de la part d'une grosse concession à proximité de la tienne ? Je sais qu'autrefois cela se pratiquait entre concession par exemple dans mon cas quand j’avais commandé mon Accord 1,6 3 portes en 1978 sur Valence, c'était la plus importante CC du coin celle de ST Etienne qui l’avait dépanné en attendant l'arrivée de la mienne sur Valence, mais ça c'était avant : les débuts de Honda Auto en France et comme je dois l'avouer je travaillais à l'époque dans la concession Honda Moto de Valence, ce qui explique mon engouement pour cette marque d'ailleurs, cela a pu jouer en ma faveur???? :jap:

Je pense que ce système, dont mon père à pu bénéficier à l'époque (chez Rover) était possible dans les années 70-80, mais plus maintenant.

Je pense que les concessions commandent au plus juste des stocks et ne peuvent plus se permettre d'avoir des voitures supplémentaires qu'ils pourraient échanger où comme tu le dis rétrocéder à une autre concession. Actuellement chacun fait attention à son porte monnaie, même les vendeurs de voitures ! Et puis vu l'engouement pour ce modèle, je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de disponibilités entre les trop peu nombreuses concessions Honda en France à part peut-être en région parisienne dans des grosses concessions comme Japauto peut-être.

 

En tout cas, on en voit dans les concessions, c'est sur, même sur Vannes, où je suis passé cette semaine, il y en a mais ce sont des modèles qui attendent leurs propriétaires. D'ailleurs, le chef d'atelier m'a confié que leur parc d'occasion se rempli à vu d'oeil avec l'arrivée de ces HR-V. qui avaient été commandés en juillet aout 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient du n'importe quoi, ces délais dans les commandes.

Il n'y a pas que Honda a être touché. Je m'étais intéressé à Captur voici quelques années, et même commandé chez un mandataire (mêmes délais que concessions sur ce modèle): commandé en janvier, livré théoriquement au 20 juin. Jamais livré... Et le HR-V est sorti. Etant l'un des premiers acquéreurs (sans avoir même vu la voiture autrement qu'en vidéo) , je l'ai eu en 2 mois. Mais c'est juste un coup de bol...

 

Ou alors, il faut acheter du diesel... Ben non, les Français ont enfin compris que le diesel, dans 80 % des achats, leur revenait au moins aussi cher qu'une essence une fois tout compté. Donc, depuis 18 mois-2 ans , la demande en essence est en forte progression et celle en diesel suit le chemin inverse. Sauf que la fabrication continue à être centrée sur le gazole.

 

D'où ces délais de oufs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano433YI

Vendre 4 000 HR-V en France, soit 4% du segment

Le nouveau HR-V signe le retour de Honda sur le segment des SUV compacts sur lequel il était précurseur en 1999, avec la "Joy Machine", mais qu’il a abandonné en 2006. Avec ses 4,30 m, le nouveau HR-V se positionne entre l’Opel Mokka (4,28 m) et l’ancien Qashqai (4,32 m contre 4,38 m pour le nouveau).

Il est assemblé dans l’usine mexicaine de Honda (à Celaya) pour les marchés américain et européen.

Il se distingue par sa grande habitabilité, notamment grâce à son réservoir installé dans le plancher, comme sur la Jazz dont il partage la plateforme. Son coffre est ainsi l’un des plus grands de la catégorie, avec ses 470 litres allant jusqu’à 1 533 litres banquette repliée.

Ce modèle à transmission avant bénéficie d’un nouveau moteur essence, le 1.5 i-VTEC de 130 ch (120 g/km de CO2 et 5,2 l/100 km).

Pour le lancement, le nouveau HR-V est proposé avec ce moteur à partir de 21 000 euros.

Le moteur Diesel 1.6 i-DTEC de 120 ch (104 g/km de CO2, 4,0 l/100 km), qui équipe déjà la Civic, arrivera en octobre, à partir de 27 620 euros.

Il devrait représenter 70% des ventes.

:pfff: Et ben ils se sont plantés / C'est le contraire qui se passe / Il y a donc trop de diesel et pas assez d'essence pour le marché français

L’objectif en 2016 est de vendre 4 000 HR-V en France, soit 4% du segment. / 602 immatriculés a fin 2015 / 678 en 3 mois 2016

Autre new sur le journal L'automobile / Pas d'hybride sur JAZZ en FRANCE / Il faudra attendre la prochaine mouture / Nouvelle CIVIC courant 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que les consommations annoncées par les constructeurs et là c'est le cas, sont totalement irréalisables dans la vraie vie. Quand tu vois qu'ils annoncent 2.1 l pour le nouveau XC 90 T8 hybride qui doit faire 400 et quelques chevaux, on croit rêver !!!

Et encore Honda, d'après un récent article sur Auto plus, est un des moins "menteurs" !

Là tu peux rajouter entre 1.5 et 2 l pour avoir la conso réelle sur le HR-V. C'est tout de même bien pour un essence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc876VB

5,2 l/100 : ils ont fumé la moquette... En périurbain, je suis à 7l en Econ et sans clim... Et je ne suis pas un fou du champignon ..

 

-Moi ça va, je suis à 4.6 en périurbain pour 4 annoncée http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Vendre 4 000 HR-V en France, soit 4% du segment

Le nouveau HR-V signe le retour de Honda sur le segment des SUV compacts sur lequel il était précurseur en 1999, avec la "Joy Machine", mais qu’il a abandonné en 2006. Avec ses 4,30 m, le nouveau HR-V se positionne entre l’Opel Mokka (4,28 m) et l’ancien Qashqai (4,32 m contre 4,38 m pour le nouveau).

Il est assemblé dans l’usine mexicaine de Honda (à Celaya) pour les marchés américain et européen.

Il se distingue par sa grande habitabilité, notamment grâce à son réservoir installé dans le plancher, comme sur la Jazz dont il partage la plateforme. Son coffre est ainsi l’un des plus grands de la catégorie, avec ses 470 litres allant jusqu’à 1 533 litres banquette repliée.

Ce modèle à transmission avant bénéficie d’un nouveau moteur essence, le 1.5 i-VTEC de 130 ch (120 g/km de CO2 et 5,2 l/100 km).

Pour le lancement, le nouveau HR-V est proposé avec ce moteur à partir de 21 000 euros.

Le moteur Diesel 1.6 i-DTEC de 120 ch (104 g/km de CO2, 4,0 l/100 km), qui équipe déjà la Civic, arrivera en octobre, à partir de 27 620 euros.

Il devrait représenter 70% des ventes.

:pfff: Et ben ils se sont plantés / C'est le contraire qui se passe / Il y a donc trop de diesel et pas assez d'essence pour le marché français

L’objectif en 2016 est de vendre 4 000 HR-V en France, soit 4% du segment. / 602 immatriculés a fin 2015 / 678 en 3 mois 2016

Autre new sur le journal L'automobile / Pas d'hybride sur JAZZ en FRANCE / Il faudra attendre la prochaine mouture / Nouvelle CIVIC courant 2017

Vendre 4000 HRV... il faudrait qu'ils pensent à livrer les modèles vendus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc876VB

Tu as installé des pédaliers pour les passagers ? :lol:

 

Pas besoin, il a une consommation de chameau ce moteur :jap: En ayant le pied lourd (très automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif ) Je suis toujours en dessous des 6 litres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin, il a une consommation de chameau ce moteur :jap: En ayant le pied lourd (très automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gif ) Je suis toujours en dessous des 6 litres.

 

Nous avec le notre on tourne en dessous de 6L excepté sur autoroute ou comme je l'ai déjà dit P84 de ce Topic on tourne à 6,2L alors que sur des trajets connus & courants par nationales (90, 70Km/h) on est a 5,5 avec dans tout les cas le mode "Econ" en On;Donc une conso > de 1L/ Civic Hy mais avec 15cv de +, ben oui je l'ai toujours dit quand on a des CV faut bien les nourrir illimited.gif.c0d310be73526f6baf04a3e31ff247e7.gif Là maintenant c'est moi hé,hé,hé [:toufou29]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suh064mP

Venant d'une civic 9 1.8 essence qui me tapait dans les 10l en ville, je suis très agréablement surpris par la conso de mon HRV exclusive navi IDTEC. Les consos annoncées ne sont pas si loin puisque je fais du 5.3 l en ville et du 4.6 sur autoroute, je suis même descendu une fois à 3.7l en roulant à 110 un certain temps, et sans utiliser le mode econ. J'avais hésité un moment avec le CX3, mais l'habitabilité est bien meilleure, et il est plus souple à conduire même s'il y a qq gadget en plus chez Mazda. Le limiteur intelligent est utile si on veut conserver ses points de permis et détecte bien tous les types de panneaux routiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suh064mP

Un truc sympa que j'avais pas remarqué : en marche arriere les retros changent de position pour mieux voir le bas de caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Une info pour tous

Pour une commande début septembre la livraison était prévue le 11 mai

Je viens d'avoir le CC

La livraison est repoussée fin juillet

Le délai initial était de 8 mois, il passe donc à 10 mois.

Je crois que je vais reprendre une Subaru!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Naz754yl

Une info pour tous

Pour une commande début septembre la livraison était prévue le 11 mai

Je viens d'avoir le CC

La livraison est repoussée fin juillet

Le délai initial était de 8 mois, il passe donc à 10 mois.

Je crois que je vais reprendre une Subaru!!!

 

 

Tout dépend de la motorisation et de la finition...mais effectivement 10 mois c'est une véritable farce !

 

 

Pour revenir sur la conso pour le moment je suis a 5.4L en mixte sans utiliser le mode ECON, je m'attendais à bien plus surtout que je fais pas mal de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac604Nf

 

Tout dépend de la motorisation et de la finition...mais effectivement 10 mois c'est une véritable farce !

 

 

Pour revenir sur la conso pour le moment je suis a 5.4L en mixte sans utiliser le mode ECON, je m'attendais à bien plus surtout que je fais pas mal de ville.

 

5,4 l en consommation "réelle" ou indiquée par "l'ODB"??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suh064mP

Conso ODB, mais j'ai que 2000km il faudrait plus de recul, sur un plein avec une météo normale (pas froid) c'est cohérent avec l'ODB, j'ai refait un plein vers 730km ( debut de la reserve) et il devait rester normalement presque 7 litres dans le reservoir d'apres le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §suh064mP

Pour les délais mon CC m'avait prevenu que ce serait trés long, il m'a trouvé un modele qui etait déjà en vente dans une autre concession. La couleur Mure noir j'ai donc pas choisi mais c'est trés sympa, métallisé et au soleil ça fait plein de petits points brillant de couleurs, ( non j'ai pas fumé la moquette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les délais mon CC m'avait prevenu que ce serait trés long, il m'a trouvé un modele qui etait déjà en vente dans une autre concession. La couleur Mure noir j'ai donc pas choisi mais c'est trés sympa, métallisé et au soleil ça fait plein de petits points brillant de couleurs, ( non j'ai pas fumé la moquette)

 

Cela rejoint ce que je disais plus haut sur les rétrocessions je vois que cela se pratique encore tant mieux pour toi :) en plus je ne pense pas que la moquette même venant de chez Honda soit d'une bonne qualité à fumer quen57.gif.7ad307645fba58f542524acc3f7745d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...