Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 9 Type R (2015-2017)


Invité §Jul282Dq
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gro171sK

 

Tu la vois arriver plus tôt ou plus tard ? :ddr:

 

 

 

Je suis certain qu'on aura une version proto quasi définitive au salon de Francfort de 2014 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

T'es optimiste !

 

Pourquoi pas Genève ou Paris 2014 pour la TypeR Concept puis Genève 2015 pour la version de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

N'empêche, quel dommage de ne pas avoir eu la possibilité de posséder la FD2....

 

 

Parce-qu'elle n'a pas à rougir face aux sportives actuelles..

 

 

 

//www.youtube.com/embed/jnu6rJCzATY

 

 

Sans assistance respiratoire. :W

 

 

J'ai confiance dans la prochaine génération, même si on va dire adieu aux envolées du compte-tour, elle se rattrapera à côté j'en suis certain. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Oui dommage ... Les Anglais ont eu deux version Mugen de 240 et 260cv.

Le K20 reste toute façon un formidable bloc, qui d'ailleurs fait les beaux jours des proto sur piste ou courses de cotes..

 

Le pire c'est que le K20 des FN2 possede le même bas moteur que la version des FD2 japonnaises, donc y a peu de modifs niveau moteur pour la puissance, reste juste que la ou la Fd2 fait la différence c'est niveau chassis: LSD (la WCE le possede) mais surtout freins Brembo et suspensions plus éfficaces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

En parlant de compte tour, on perd 1000 tours / minute, sur les K20 la zone rouge demarrait à 8000 et ça ruptait à 8400 ou 8800 (Fn2) donc on peut penser que ça ruptera à 8000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, quel dommage de ne pas avoir eu la possibilité de posséder la FD2....

 

 

Parce-qu'elle n'a pas à rougir face aux sportives actuelles..

 

 

 

Sans assistance respiratoire. :W

 

 

J'ai confiance dans la prochaine génération, même si on va dire adieu aux envolées du compte-tour, elle se rattrapera à côté j'en suis certain. :jap:

 

 

Dans la Mégane on entend que la CTR :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

J'ai pensé la même chose. :D

 

N'empêche, question sonorité, la Mégane 3RS, c'est pas extra.

 

Par contre question châssis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ce large choix de couleur j'y crois moyen, surtout ici. Je pense qu'on aura gris, noir, rouge et peut être blanc. Les Suisses, les Anglais et les Jap's auront nuls doutes le bleu, l'orange et le jaune en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Bon, ptite info qui m'a été donner par un employé Honda, des dernieres info reçu le moteur sera un 2l turbo (ok pas de surprise), mais il y aura aussi le système V-TEC, :D , et la puissance serai de 328 cv.

apparament l'association turbo et V TEC ne pose pas de soucis, seul le fonctionnement du turbo reste encore à determiner, car un turbo basse pression associé au système V TEC pourrait contré les gros malus et faire baisser la conso ainsi que la pollution via les mesures actuelle euro 5 et 6.

possibilité fin 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

L'info donné est serieuse, ce mec de chez Honda toutes les info qui m'a donné se sont toujours avéré vrai ou avec une grosse part de réel (info type r, nsx, retour hrv, i dtec 120 cv...), il m'a affirmé pas de CR Z type R ou autre puisque l'arret du CR Z est programmé du moins en France courant 2014 voir d'ici la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

Si c'est le cas (j'ai un doute quand même) ça va foutre un sacré bordel chez la concurrence :) .

 

Il m'a dit clairement :o : "surpassé la concurrence dans tout les domaines de la sportive du segment compact, voila le but de Honda sur la future type R", mais 328 cv sur le train avant ca va etre chaud quand meme :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

l'association turbo et V TEC ne pose pas de soucis

 

 

J'ai jamais compris qui affirmait ça et d'ou vient cette crainte ... Acura a bien proposé un 2.3 IVTEC Turbo de 240cv. La technologie ils la connaissent.

 

http://www.autoevolution.com/e [...] 40-hp.html

 

Je suis d'accord avec toi, seul la fiabilité du turbo pouvait etre un obstacle, mais les technologie sur les turbo et la fiabilité ont bien avancé depuis quelque années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Il m'a dit clairement :o : "surpassé la concurrence dans tout les domaines de la sportive du segment compact, voila le but de Honda sur la future type R", mais 328 cv sur le train avant ca va etre chaud quand meme :sol: :sol:

Faut pas oublier qu'ils reviennent en F1 avec de l'ambition.

Ca + TypeR + NSX. Honda veut vraiment se refaire une image sportive.... image qu'ils n'ont fait que détruire depuis 5-10ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IVT727ui

Bonjour à tous,

 

Je lis 328ch !!! Est-ce possible sur un train avant ? Ca va être du départ sur place...

Par contre associé à du 4 roues motrices semi permanent j'achète tout de suite. Bon là je rêve. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...