Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLK

Mon nouveau GLK... enfin livré.


Invité §mia827lP

Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mia827lP

J'aime particulierement la vue du dessus... :lol: Evidemment ce n'est pas la plus habituelle ;)

 

deux autres images pour les amateurs de GLK

 

BBGLK11.jpg.3597cda476056004e87919c1fe2b2227.jpg

 

BBGLK13.jpg.4ec28edfc01a44eac41742c893823abc.jpg

 

BBGLK12.jpg.db9a7090fcabe35f7210950a2ff105d6.jpg

 

Petite constatation pour reduire la consommation sur route (+/- 90 Km/h): En sortie d'aglomeration et lorsque vous vous retrouvez autour de 90 km/h, le septieme rapport tarde a s'enclencher vous laissant aux alentours de 1800 trs/mn. Un petit coup de sequentiel et le compte tours redescent a 1200 trs env.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max875EF

J'aime particulierement la vue du dessus... :lol: Evidemment ce n'est pas la plus habituelle ;)

 

deux autres images pour les amateurs de GLK

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/721155/BBGLK11.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/721155/BBGLK13.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/721155/BBGLK12.jpg

 

Petite constatation pour reduire la consommation sur route (+/- 90 Km/h): En sortie d'aglomeration et lorsque vous vous retrouvez autour de 90 km/h, le septieme rapport tarde a s'enclencher vous laissant aux alentours de 1800 trs/mn. Un petit coup de sequentiel et le compte tours redescent a 1200 trs env.

 

Vraiment intéressant!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Images du jour: :sol:

 

BBGLK16.jpg.4ddfe43fa10ae6bbccfa89bcb34ec2bf.jpg

 

BBGLK15.jpg.fca63fe6703234a08a9f80a26f1a03d7.jpg

 

Mention tres bien pour le tapis de sol reversible. Coté grip, les sacs restent bien à leur place (même les sacs de courses) sans qu'il soit besoin de les caler ou de les attacher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Petites impressions au passage :

 

Les commandes de la clim sont placées trop bas.

Il faut quitter la route des yeux pour les actionner.

A quand une reprise des principales commandes (temperature/ ventilation) au volant ?

 

Le rotopotard (rotopoto), sur la console centrale, est bien pratique mais il manque juste en plus du bouton retour une commande volume +/- (deux boutons qui pouraient se placer juste devant le roto.

Au niveau confort cela permettrait d'ajuster le volume en fonction de la radio ou de la piste choisie dans la foulée, et sans quitter la route des yeux. Ce serait un bon petit plus confort et sécurité.

 

Le relevage des vitres (et fermeture du toit) au verrouillage du véhicule semble un peu alléatoire ??? Il faut parfois que je m'y reprenne a 2 ou 3 fois pour y arriver. C'est agaçant de ne pas pouvoir frimer en toute quiétude :lol:

 

Excellent moteur. C'est souple comme de la soie et ça pousse comme un tracteur de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Petites impressions suite:

 

Le linguatronic c'est bien, mais il faudrait vraiment le rendre indépendant de la sélection tableau de bord ou commande com.

Il devrait comprendre des commandes vocales simples telles que Téléphone, ou radio ou navigation pour s'affranchir purement et simplement des boutons (autre que celui de la mise en route du vocal).

Bref on devrait pouvoir donner des séquences vocales courtes comme "téléphone appel pierre" ou "radio RTL" ou "navigation aller pierre" etc...

 

Trop mignon le petit eclairage interieur des poignées de porte quand on reste dans le véhicule tout éteint la nuit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv435lN

Je suis interessé par la mercedes GLK 350 CDI et je souhaiterais faire l'acquisition de cette voiture. Alors si vous en possédez un, j'aimerais avoir votre avis et savoir ce que vous en pensez. Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bym177PJ

bravo pour votre glk 350 CDI . moi, j'ai passé commande et j'attends pour fin aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo pour votre glk 350 CDI . moi, j'ai passé commande et j'attends pour fin aout.

 

Elle est passée depuis quand, la commande ?

Moi, commande d'un 220 cdi le 17 juin, et livraison en octobre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bym177PJ

Elle est passée depuis quand, la commande ?

Moi, commande d'un 220 cdi le 17 juin, et livraison en octobre !!!

 

 

 

moi, j'ai passé ma commande le 15 juin et je me suis renseigné et il paraît qu'elle devrait rentrer en production cette semaine, date de livraison fin aout ,m'a t-on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

moi, j'ai passé ma commande le 15 juin et je me suis renseigné et il paraît qu'elle devrait rentrer en production cette semaine, date de livraison fin aout ,m'a t-on dit.

 

C'est plutôt une bonne nouvelle. Quelle était la date de livraison prévue sur ton bon de commande ?

En tout cas, dès que je suis rentré de vacances, je me renseigne auprès de mon concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bym177PJ

C'est plutôt une bonne nouvelle. Quelle était la date de livraison prévue sur ton bon de commande ?

En tout cas, dès que je suis rentré de vacances, je me renseigne auprès de mon concessionnaire.

 

 

Oui c'est une bonne nouvelle, alors la date de livraison retenue sur mon bon de commande est le 30 septembre ( date limite). Mais chez mon concessionnaire, il m'ont dit que je l'aurai probablement vers fint aout;.La sortie de chaîne étant prévue le 6 aout, date que j'ai vue sur leur machine.

Je te conseille de demander auprès de ton concessionnaire, la date d'entrée en production et comme ça ,tu auras une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bym177PJ

Et bien, comme prévu, hier en début d'apres midi, j'ai pu réceptionner mon GLK 350 CDI tout neuf.

Il m'attendait sagement tronant au milieu du hall d'exposition. avec ses treize kilometres au compteur et un demi plein d'essence.

Apres les présentations rituelles et les formalités d'usage, direction la pompe pour un complément de plein, histoire de vérifier le réservoir.

 

Silence royal, confort impec, un peu plus souple avec le pack offroad pro qu'avec le pack sport, bref que du bonheur.

Test sur les petites routes de campagne, et même dans les chemins et un peu de 4 voies tout en respectant les recommandations de rodage.

 

Ressortie entre chien et loup pour accompagner une amie. Super l'Ils et le toit ouvrant. Puis attente avant de revenir: Que du bonheur avec un DVD et le son dolby 5.1.

 

Aujourd'hui, premier jour de travail pour lui, avec une virée en montagne pour vérifier des limites de coupe. Il passe super bien et avec le confort en plus. :)

Bon ce soir il est déjà un peu poussiereux, :p mais il a bien fait son boulot. :love:

 

Premieres photos.

J'ai passé commande d'un mercedes GLK 350 CDI que je dois avoir vers fin Aout. Je sais que tu as la tienne de puis le 25 juin, es tu satisfait? Quels sont les points forts? Quelle est la différence avec une audi Q5? Ferais-je une bonne affaire avec le 350 CDI?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/721155/BBGLK01.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/721155/BBGLK02.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/721155/BBGLK03.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

Waw elle est très belle félicitations !

 

PS: Pourquoi y a pas le 350cdi sur le sigles alors qu'il est écrit GLK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jib112kc

Petites impressions au passage :

Le rotopotard (rotopoto), sur la console centrale, est bien pratique mais il manque juste en plus du bouton retour une commande volume +/- (deux boutons qui pouraient se placer juste devant le roto.

Au niveau confort cela permettrait d'ajuster le volume en fonction de la radio ou de la piste choisie dans la foulée, et sans quitter la route des yeux. Ce serait un bon petit plus confort et sécurité.

 

 

Mais n'y a t-il pas déjà cette commande au volant, comme le changement de station ou piste?

 

Sinon, très beau véhicule....Il est fort possible qu'au prochain changement d'auto, mon choix s'arrête sur celle ci.

 

J.B.H.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

 

Mais n'y a t-il pas déjà cette commande au volant, comme le changement de station ou piste?

 

Sinon, très beau véhicule....Il est fort possible qu'au prochain changement d'auto, mon choix s'arrête sur celle ci.

 

J.B.H.

 

 

Oui, mais je trouve plus pratique d'utiliser la molette lorsqu'en roulant le coude gauche est confortablement appuyé sur l'accoudoir et donc la main a portée de la dite molette. Sauf que quand l'on change de station ou que l'on passe de la radio au cd/dvd, le niveau du volume peut changer brutalement ce qui oblige a modifier rapidement le volume. Dans ce cas, devoir revenir au volant prend trop de temps, spécialemet lorsque la difference de volume est importante. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

[:faldog:5]

 

Hier petit camion a franchi les 4500 trs/mn. Oahhhhhh !!! Impressionné je suis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Par contre je ne suis pas sur de te suivre sur la motorisation ?

 

C'est le 320CDI ou bien le 350 essence que tu as pris ?

 

Et n'hesite pas a nous faire partager tes impressions sur le moteur justement. Merci !

 

 

 

Et voila, tout vient à temps pour qui sait attendre... :lol:

 

Je suis resté assez longtemps indécis, entre louange et ralerie sur le couple moteur/boite. Au final, ce serait plutôt la boite que j'incriminerai...

Si le moteur reste "calme" en dessous de 2000 trs, a partir de la ça pousse et ça pousse même tres fort. Du coup, la selection automatique de la boite ne me parait pas idéalement reglée. Su une demande vigoureuse, et pour un regime "le plus fréquemment en place" compris entre 1800 et 2400 trs env. La boite tombe deux vitesses, ce qui prend beaucoup de tems au moment même ou l'on veut accelerer vite. Du coup le régime grimpe vers les 3000 pour changer de nouveau de vitesse vers les 4000. Bref une grosse perte de temps. De plus en plus souvent je roule en manuel, moyenne en quoi pour accelerer, je descend un rapport seulement et j'accelere. Moins de temps perdu et une acceleration plus longue. Le bilan est largement positif a mon point de vue. Pareil, je retrouve un frein moteur efficace, ce qui soulage d'autant les freins.

 

Petite constatation au passage, j'utilise plus souvent la commande laterale du selecteur de vitesse que les palettes au volant. Allez savoir pourquoi...

 

Bref, mes premieres impressions sont que le moteur est excellent, qu'il pousse comme un avion de chasse, surtout par son couple de camion qui propulse la voiture a une appreciable vitesse suplémentaire pour 1000 trs/mn seulement, grace à la démultiplication des rapports. Le plus spectaculaire est le 4eme rapport. La, peu de véhicules peuvent s'accrocher. Par contre, la gestion electronique de la boite ne me semble pas idéalement adaptée à ce moteur. Peut être est ce mieux avec le 220 un peu moins coupleux mais disposant de plus d'allonge dans les tours...

 

(Nota: je suppose qu'une pression "adaptée" sur la pédale d'accelerateur devrait pouvoir limiter la tombée des vitesses a une seule. Mais je n'ai pas encore trouvé ce "bon" reflexe.)

Donc je me sert de l'automatique en ville ou sur l'autoroute mais moins sur route. (avec la reserve citée dans un précedent post pour faire monter le 6eme ou le 7eme rapport plus vite).

 

amitiés aux autres possesseurs de GLK.

 

PS: J'ai vu mon premier petit frere dans le coin avant hier. Un 220 tout noir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Images d'un soir:

 

BBGLK17.jpg.99d751b5c151a2b0e97d5dca84801730.jpg

 

Un des points fort de ce véhicule est incontestablement son éclairage.

 

BBGLK18.jpg.b0001ea1f8a055605a16709bbe88819c.jpg

 

Qu'il s'agisse de carrefours, de lignes droites ou de courbes, l'ILS traque la route impitoyablement.

 

BBGLK19.jpg.66ee705babeeb121a27e33e52c833d83.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Un des points forts de cet ILS, c'est qu'il n'y a pas que les phares, qui suivent le tracé de la route.

Les codes sont directifs aussi, ce qui améliore grandement la visibilité en aglomération ou en cas de croisement dans un virage.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat604kV

 

Et voila, tout vient à temps pour qui sait attendre... :lol:

 

Je suis resté assez longtemps indécis, entre louange et ralerie sur le couple moteur/boite. Au final, ce serait plutôt la boite que j'incriminerai...

Si le moteur reste "calme" en dessous de 2000 trs, a partir de la ça pousse et ça pousse même tres fort. Du coup, la selection automatique de la boite ne me parait pas idéalement reglée. Su une demande vigoureuse, et pour un regime "le plus fréquemment en place" compris entre 1800 et 2400 trs env. La boite tombe deux vitesses, ce qui prend beaucoup de tems au moment même ou l'on veut accelerer vite. Du coup le régime grimpe vers les 3000 pour changer de nouveau de vitesse vers les 4000. Bref une grosse perte de temps. De plus en plus souvent je roule en manuel, moyenne en quoi pour accelerer, je descend un rapport seulement et j'accelere. Moins de temps perdu et une acceleration plus longue. Le bilan est largement positif a mon point de vue. Pareil, je retrouve un frein moteur efficace, ce qui soulage d'autant les freins.

 

Petite constatation au passage, j'utilise plus souvent la commande laterale du selecteur de vitesse que les palettes au volant. Allez savoir pourquoi...

 

Bref, mes premieres impressions sont que le moteur est excellent, qu'il pousse comme un avion de chasse, surtout par son couple de camion qui propulse la voiture a une appreciable vitesse suplémentaire pour 1000 trs/mn seulement, grace à la démultiplication des rapports. Le plus spectaculaire est le 4eme rapport. La, peu de véhicules peuvent s'accrocher. Par contre, la gestion electronique de la boite ne me semble pas idéalement adaptée à ce moteur. Peut être est ce mieux avec le 220 un peu moins coupleux mais disposant de plus d'allonge dans les tours...

 

(Nota: je suppose qu'une pression "adaptée" sur la pédale d'accelerateur devrait pouvoir limiter la tombée des vitesses a une seule. Mais je n'ai pas encore trouvé ce "bon" reflexe.)

Donc je me sert de l'automatique en ville ou sur l'autoroute mais moins sur route. (avec la reserve citée dans un précedent post pour faire monter le 6eme ou le 7eme rapport plus vite).

 

amitiés aux autres possesseurs de GLK.

 

PS: J'ai vu mon premier petit frere dans le coin avant hier. Un 220 tout noir. :D

 

 

 

Merci !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

c'est les phares qui tournent ou l'antibrouillard AV ?

 

 

Les phares et les codes tournent.

L'éclairage lateral est fourni par une troisieme ampoule incorporée dans le bloc optique (cote interieur) avec une petite parabole perpendiculaire au sens de la route.

Les anti brouillards, placés plus bas, n'interviennent apparament pas dans le procecus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bym177PJ

 

Les phares et les codes tournent.

L'éclairage lateral est fourni par une troisieme ampoule incorporée dans le bloc optique (cote interieur) avec une petite parabole perpendiculaire au sens de la route.

Les anti brouillards, placés plus bas, n'interviennent apparament pas dans le procecus.

 

 

 

J'ai une question: avec L'ILS, puisque c'est les phares et les codes qui tournent, est ce que cela gêne les usagers de la route qui viennent en sens inverse? ( Je parle du type d'éclairage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

C'est une bonne question... Je vous remercie de l'avoir posée... Nous parlions donc des papillons vanesse et de la reproduction des coleopteres en général, et donc .... ;o)))

 

Non en fait je n'en sais rien. Si un jour j'ai la chance de croiser de nuit un autre petit camion ilsé, je pourrai te répondre.

 

La troisieme ampoule (qui en fait est la 4eme puisque depuis je me suis appercu que le module phare etait apparamment composé de deux ampoules.

 

 

BBGLK21.jpg.33294c7e07f0d6da637cc51c9ba8e60d.jpg

 

et une vision du bloc optique dans son ensemble

 

BBGLK20.jpg.e5257a6f6bd3a17de59fec33854574ec.jpg

 

" C'est MON camion a moi aussi, na !!! D'ailleurs, j'adore ce capot qui n'en fini pas. "

 

BBGLK22.jpg.9347dccc6597e1589ecbde6582000694.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Bymbim a écrit :

J'ai passé commande d'un mercedes GLK 350 CDI que je dois avoir vers fin Aout. Je sais que tu as la tienne de puis le 25 juin, es tu satisfait? Quels sont les points forts? Quelle est la différence avec une audi Q5? Ferais-je une bonne affaire avec le 350 CDI?

 

Quelle est la différence avec une audi Q5?

 

Objectivement, le Q5 présente beaucoup d'avantages sur le GLK:

- Le moteur est un peu plus puissant et EURO.V (malus de 750€ "seulement")

- Le coffre est plus grand.

- La boite à double embrayage est un peu plus rapide.

- Le toit ouvrant est plus grand et ses commandes plus pratiques.

- La finition est globalement meilleure.

- Il fait plus "haut de gamme" à l'interieur.

- Ses formes plaisent mieux aux filles.

- Sa revente est donc mieux assurée.

 

Alors direz vous, pourquoi ai-je préféré le Mercedes ?

- La forme "décalée" me plaisait bien.

- L'assise est plus haute sur la route.

- L'espace intérieur parait plus vaste.

- Il est nettement plus confortable* et silencieux (* particulièrement important pour moi, vu le handicap de madame).

- Il a de vrais qualités de tout-terrain (avec le pack dédié).

- Il est nettement plus coupleux et tracte comme un vrai cheval de trait.

- Il éclaire bien mieux la nuit (hors je roule beaucoup de nuit)

- C'est un Mercedes (service apres vente sensé être meilleur)

- Il était moins cher à optionner selon mes voeux.

- Le délai était beaucoup plus court, hors j'avais besoin d'un nouveau véhicule rapidement.

 

 

Ferais-je une bonne affaire avec le 350 CDI?

 

Toi seul pourra répondre à cette question. Ce sont toutes les deux d'excellentes voitures.

Apres c'est au plaisir de conduite éprouvé à son bord que tu pourras décider si c'est ou non, pour toi, une bonne affaire.

Pour la revente, c'est clair que le 350CDI devra sans doute souffrir un peu des nouvelles reglementations et de l'ombre faite par le 220 (a voir avec les comparatifs "à l'usage" entre les deux modèles)

 

 

Quels sont les points forts?

 

Puissance, confort, silence, tenue de route, classe, GPS efficace, excellente sono, clim tres bonne, éclairage, Mercedes, espace interieur, etc...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bym177PJ

Bymbim a écrit :

J'ai passé commande d'un mercedes GLK 350 CDI que je dois avoir vers fin Aout. Je sais que tu as la tienne de puis le 25 juin, es tu satisfait? Quels sont les points forts? Quelle est la différence avec une audi Q5? Ferais-je une bonne affaire avec le 350 CDI?

 

Quelle est la différence avec une audi Q5?

 

Objectivement, le Q5 présente beaucoup d'avantages sur le GLK:

- Le moteur est un peu plus puissant et EURO.V (malus de 750€ "seulement")

- Le coffre est plus grand.

- La boite à double embrayage est un peu plus rapide.

- Le toit ouvrant est plus grand et ses commandes plus pratiques.

- La finition est globalement meilleure.

- Il fait plus "haut de gamme" à l'interieur.

- Ses formes plaisent mieux aux filles.

- Sa revente est donc mieux assurée.

 

 

 

Merci pour tous ces précieux renseignements!!!

 

Alors direz vous, pourquoi ai-je préféré le Mercedes ?

- La forme "décalée" me plaisait bien.

- L'assise est plus haute sur la route.

- L'espace intérieur parait plus vaste.

- Il est nettement plus confortable* et silencieux (* particulièrement important pour moi, vu le handicap de madame).

- Il a de vrais qualités de tout-terrain (avec le pack dédié).

- Il est nettement plus coupleux et tracte comme un vrai cheval de trait.

- Il éclaire bien mieux la nuit (hors je roule beaucoup de nuit)

- C'est un Mercedes (service apres vente sensé être meilleur)

- Il était moins cher à optionner selon mes voeux.

- Le délai était beaucoup plus court, hors j'avais besoin d'un nouveau véhicule rapidement.

 

 

Ferais-je une bonne affaire avec le 350 CDI?

 

Toi seul pourra répondre à cette question. Ce sont toutes les deux d'excellentes voitures.

Apres c'est au plaisir de conduite éprouvé à son bord que tu pourras décider si c'est ou non, pour toi, une bonne affaire.

Pour la revente, c'est clair que le 350CDI devra sans doute souffrir un peu des nouvelles reglementations et de l'ombre faite par le 220 (a voir avec les comparatifs "à l'usage" entre les deux modèles)

 

 

Quels sont les points forts?

 

Puissance, confort, silence, tenue de route, classe, GPS efficace, excellente sono, clim tres bonne, éclairage, Mercedes, espace interieur, etc...

 

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bym177PJ

Merci pour tous ces précieux renseignements!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

En conclusion:

 

Le GLK est positionné chez Mercedes comme le SUV le plus petit et le moins cher de la gamme. Son tarif de base est d'ailleurs assez agressif au regard des autres autos de la marque.

Mercedes a voulu assumer une filiation entre le GLK et le G, un des plus célèbre 4x4. Choix marketing un peu décalé, mais aussi, sans doute, une astuce pour réduire quelque peu les couts de fabrication, le coté rustique permettant quelques impasses et imperfections.

 

Dans mon cas, le coté tout terrain ayant son importance, et le gabarit "de poche" etant utile lors de mes séjours en grande ville, son positionnement était le bon.

Cependant, je reconnais que c'est un véhicule qui "souffrirait" facilement un certain nombre d'améliorations.

 

J'en suis bien sur tres satisfait, mais sans oublier non plus que ma version est tres tres optionnée et donc beaucoup plus chère que son tarif de base.

Honetement, et avec un modèle "plancher", le plaisir et le jugement global auraient sans doute été "plus" réservés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv217Il

Devant tant d'éloges mes critiques vont paraître mesquines.

Mon GLK 220 est ma première Mercedes et, si je suis globalement satisfait, je trouve quelques défauts pas digne de Mercedes tout de même.

- Un cache bagages qui ne cache pas le coffre entièrement ; on voit encore l'intérieur. (on se demande pourquoi)

- Un détecteur de pluie qui ferme le toit à moitié et ne ferme pas les vitres en cas de pluie. (à quoi ça sert)

 

Hier, je suis tombé en panne à 600Km de chez moi (débitmètre du turbo cassé, le premier en europe il parraît).

Pour un GLK tout neuf (mai 2009), ça la fiche mal.

 

Mais bon, je l'aime bien quand même. :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Pour le débitmetre, pas de bol en effet. Enfin, j'espere qu'il s'agira pour toi de l'exception qui confirme la règle et que tu n'auras plus d'autres soucis dans l'avenir.

C'est vrai que pour le cache bagage, c'est un peu cucul. Bon avec les vitres arrieres foncées ça ne me dérange pas outre mesure, mais bon...

Pour le reste, il faut quand même bien reconnaitre que c'est un vrai plaisir à rouler ces ch'tites bêtes.

Faudra un de ces jours que je trouve à essayer un 220 pour voir la différence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bym177PJ

Hier, passage en concession pour la visite de l'expert. J'en ai profité pour prendre livraison des accessoires commandés.

Petit camion a maintenant ses barres de toit, son porte vélos et son Top case XXL. Bref, il est paré pour les grandes vacances. :lol:

 

Passage en carrosserie semaine 30.

2700 Kms avec une moyenne de 8,7 Lts.

Je me fait doucement à la boite en position séquentielle. Je commence a penser serieusement, d'ailleurs, que pour tirer le meilleur partie de cette auto, il faut en passer par la.

En effet la commande sequentielle a l'air plus reactive que la position auto.

Pour les reprises de dépassement le retrogradage semble plus rapide, surtout s'il faut tomber deux vitesses, avec la commande manuelle.

 

 

Derrière votre GLK, il est inscrit 320 CDI ou 350 CDI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Ni l'un ni l'autre, car j'ai fait enlever le marquage de cylindrée. Mais c'est bien un 350 CDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...