Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLK

Mon nouveau GLK... enfin livré.


Invité §mia827lP

Messages recommandés

Invité §mia827lP

oUAHHH !!! Super le nouveau ti camion. Jolies jantes en plus. :love:

Par contre je vois que les parechocs av et ar ont changés. C'est le pack amg ou le nouveau standard ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob644aS

CA Y EST JE L'AI !!!

 

En fait depuis le 22/12... j'ai un peu attendu chez Mercedes benz Paris car le jour J à l'heure H ma voiture n'etait pas arrivée... mais à H +2 je l'ai vu arriver en haut du camion de transport, tel Zorro chevauchant Tornado (sa monture, pour les néophites en Zorro ;-) )

 

En compensation du temps perdu, j'ai eu droit à 4 superbes portes clefs....

 

Enfin passons...

 

comme promis, j'ai pris quelques photos... mais à partir de mon iphone, le soir à la tombée de la nuit à roissy CDG... vous voudrez bien excuser la médiocre qualité des clichés en attendant de bien meilleurs...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/132433/IMG0890.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/132433/IMG0884.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/132433/IMG0888.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/132433/IMG0882.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/132433/IMG0881.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/132433/IMG0887.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/132433/IMG0891.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/132433/IMG0893.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/132433/IMG0883.jpg

 

 

Il est Ma-gni-fique avec cette finition AMG :love: , bravo [:darth_revan:2]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wel382PG

oUAHHH !!! Super le nouveau ti camion. Jolies jantes en plus. :love:

Par contre je vois que les parechocs av et ar ont changés. C'est le pack amg ou le nouveau standard ?

 

 

Salut Miawwrr,

 

Pack AMG... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Ah... Donc pas bon pour ce que j'ai. Lol.

Par contre je remarque qu'ils ont adopté la calandre a double barre comme sur mon off road.

Pour noel j'avoue que je reluque un peu les addons led de Brabus. Avec les doubles anti brouillard en dessous,

j'avoue que cela me le fait bien... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

BBK souhaite un tres joyeux noel à tous les petits camions de la terre et à leurs heureux propriétaires.

BBGLKNOEL01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic761QH

Bah voilà ce que je voulais savoir sur ce GLK, merci Miawwrr. Sur sol verglacé, m'est avis que GLK ou autre chose, c'est pareil, enfin je veux dire ça reste une voiture, avec ses contraintes et le respect des lois physiques.

 

Pour les pneus, peut-être gagnerais-tu à changer les mixte pour opter pour des vrais pneus hiver non ?

 

 

J'habite en montagne et j'ai testé les 2; pneus mixtes et pneus hiver, sur toutes sortes de neige et fortes pentes (20%). Verdict: les pneus neige son indispensables aussi bien à la montée qu'à la descente. Le DSR est un régal en descente escarpée....tu touches jamais la pédale de frein et tu varies gentiment la vitesse avec la commande du tempomat. Génial et très sécurisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wel382PG

J'ai une question pour les possesseurs de GLK,

J'ai lu un peu la doc...

et j'ai cherché...cherché... mais pas trouvé le port USB, même en fouillant dans la boite à gant...

j'y'ai vu la prise 12V au fond a droite, une prise Jack à l'avant à droite...

 

j'ai connecté mes iPhones en BlouTouffe sans prob...

sachant que mon GLK est deja pré-équipé avec le téléphone confort...mais que je n'ai pas encore achété ( faute à un probleme d'inventaire de MB Paris) le kit iPhone.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wel382PG

Merci Miawwrr...je suppose qu'on peut l'installer en le commandant chez MB...

enfin j'espere...

sinon j'ai commandé un truc qui semble utile, une "Hama - 39767 - Mémoire Numérique - Adaptateur PCMCIA 30 en 1"

 

http://www.hama.fr/portal/articleId*140302/action*2563

 

je reçois le produit la semaine prochaine, et si il y a que ca interresse je publierai un petit test.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Par contre il existe aussi des adaptateurs PCMCIA > 2 ou 4 ports USB 2.0. J'en ai commandé un pour voir si cela fonctionne bien.

Vous tiendrai au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro326LB

Pas mal les nouveaux GLK avec les LED. J'ai recu le mien en Juillet 09 et il dispose des anti-brouillards classiques. Je trouve dommage de facelifter le GLK juste 1 an apres sa sortie. Enfin, j'ai la chance d'avoir un edition 1, je n'ai pas a me plaindre.

Je suis quand même un peu tracassé lorsque je lis tous les problèmes lies aux injecteurs des 220 et 250cdi car j'ai moi-meme un 220cdi. Mais jusqu'à présent (18,000 km), aucun probleme si ce n'est une consommation un peu élevée par rapport aux normes annoncées.

Question: est -il possible de copier son IPOD sur les HD? je suppose que non. Quel supports peut on copier sur le HD?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également la conso du 220 un peu élevée: entre 9,5 et 10l. Cependant, mon GLK totalise 1200km et beaucoup de ville. Mais quand même.....

 

Sinon, il est possible de copier sur le HD des fichiers MP3 présents sur un CD ou utiliser la fente pour cartes PCMCIA

 

Enfin, je ne qualifierai pas de facelift l'intégration des leds. Peut être une mise aux normes.

D'ici 2/3 ans arrivera certainement le remaniement esthétique avant nouveau model d'ici 5 ans. C'est ce que je pense et absolument rien d'officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Hier, BBK a été faire des courses a bricotruc. Deux pleins charriots à plateau rouge se sont retrouvés engouffrés dans son petit corps. Plein comme un oeuf le bestiau. Mais, pas à dire, ça contient quand même pas mal. Même les goulotes et canalys de 2 mts ont trouvé leurs places parmis tout le reste. Et pour le retour, même pas senti de différence au volant... et pourtant y avait du poids.

Appréciable. Merci BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rui003Zg

Welric >>> Ton GLK sort tout juste de prodution ?

tu peux vérifier qques choses pour moi s'il te plait :p

Est ce que ta poignet de porte interieur (la grosse barre), quand tu appuie dessus ou tu la sers, fait du bruit ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wel382PG

Welric >>> Ton GLK sort tout juste de prodution ?

tu peux vérifier qques choses pour moi s'il te plait :p

Est ce que ta poignet de porte interieur (la grosse barre), quand tu appuie dessus ou tu la sers, fait du bruit ou pas ?

 

 

Salut RUIYU,

 

j'ai pas remarqué de bruit... je vais voir de suite...

-> je n'ai constaté aucun bruit... ni à l'appui ni quand je sers...ca me semble compact est assez solide.

 

Sinon j'ai reçu la carte PCMCIA 30/1...marche nickel...25€ TTC port compris chez amazon

le lien pour ceux que ca intéresse

http://www.amazon.fr/gp/product/B000OUTVYM/ref=ox_ya_oh_product

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Bonne année et bonne santé, itou.

Et bons injecteurs aux tis frères. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myr244Rj

Bonne Année A tout le monde et tout ce qui faut pour biien la passé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

Mon père a commandé un glk similaire à celui de Welric mais en noir obstidiene mais avec le kit média !!! On le reçoit cette semaine où la prochaine !!! Je posterais des photos quand il arrivera !

Ps: bonne année !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Hé bien tout vient à point à qui sait attendre... ;)

 

Je voulais tester BBK sur le verglas avec ses pneus mixtes.

Auourd'hui nous avons été servis. Apres une journée de gresil gelé, une bonne nuit de gel par dessus et pou finir une petite couche de neige fraiche ce matin, nos petites routes de campagne alpestre se sont transformées en patinoires tout à fait réussies. Temps de pointer le museau de BBK pour voir ce que cela donne.

 

No Soucaye !!! Ca chantonne de partout (l'electronique) mais ça avance, même dans les raidillons. Bref, la prudence est bien sur de mise, mais BBK s'en sort plutôt bien, même avec deux roues sur la glace et deux roues dans le talus neigeux (croisement avec d'autres 4x4 oblige). Ideal pour profiter de magnifiques paysages et se réchauffer un peu parceque GLaGLaK... Y fait froid (-7°C). :D

 

BBGLK58.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Bref, notre petit hameau perdu à donc pu être ravitaillé... et en tout confort. :love:

 

BBGLK57.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Wouah génial ces routes!

Je t'y ferais la situation en quad tu verrais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Wouah génial ces routes!

Je t'y ferais la situation en quad tu verrais :p

 

 

Ben on fait, on fait... :lol:

Par contre, avec la ténéré..... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbm444SL

Par contre, avec la ténéré..... :pfff:

 

 

Pas mieux avec la K1300S ... Elle se repose gentillement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Ben on fait, on fait... :lol:

Par contre, avec la ténéré..... :pfff:

 

Tient en parlant de ténéré mon père voudrait s'acheter le modèle 2009 parce que yamaha france faisait une belle remise.

Qu'est-ce que tu en penses de cette moto toi? quel modèle?

Niveau assurance ça donne quoi? conso?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Conso: entre 6 et 9 litres suivant le type de parcours. Assurance, c'est une assurance combinée (env. 100 euros)

 

moto02.jpg

 

Aujourd'hui, neige, glace et soleil. Un temps splendide pour rouler. :love:

 

BBGLK59.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Bon c'est pas le tout, mais va falloir y aller !!!!

 

BBGLK60.jpg

 

Merci BBK, Y a comme ça des choses qui deviennent tout de suite plus faciles... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

mmmMMMMHHhhhh !!!

 

Ce matin c'était particulièrement beau...

Et un vrai plaisir grace a BBK. :love:

 

GLK61K.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...