Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLK

Mon nouveau GLK... enfin livré.


Invité §mia827lP

Messages recommandés

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mia827lP

Hé non, ce n'est pas une bouse, mais oui, tres nettement pas faits pour ça.

 

bbK en action

BBGLK30.jpg.3bf26e32463eabc3b755c17cd70f038f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

VROOOUUMMM !!!

 

En me livrant mon véhicule, le commercial MB m’avait annoncé : Votre voiture, c’est une vraie boite de nuit avec cette sono. Et c’est sans nul doute exact.

 

Et pourtant, vous parlerai-je de ce plaisir irremplaçable : Rouler sur les petites routes de montagne au soir tombant, Sono éteinte, pour se régaler du ronronnement onctueux et feutré du moteur se muant en feulements rauques dans les envolées de régime.

 

J’aime le bruit de ce moteur, rond, plein, expressif, volontaire, mais sans jamais devenir trop assourdissant. Une belle mélodie que les routes sinueuses et les dénivelés transforment en vocalises dignes d’un récital de bel canto.

 

Alors, lorsque l’on ajoute a cette musique, le plaisir d’un large champ de vision haut placé, le plaisir d’un excellent confort d’assise, de conduite et de roulement et le plaisir d’une tenue de route parfaite, comment ne pas se sentir le plus heureux des hommes, la haut, dans la montagne…

 

BBGLK33.jpg.0ef7d3abb8c7c4ac39ec0d1c8a980d7f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Ce matin, 2.5°C. A glagla !!! :cry:

 

Alors que le ciel commence seulement à se teinter d'une vague fluorescence bleue,

nos montures émergent à peine de la brume omniprésente.

Première surprise : Alors que toutes les surfaces vitrées des différentes voitures du parc sont couvertes de buée et d’eau, les vitres de BBK sont restées impec et bien sèches… Aucune buée à essuyer.

Une fois à bord, lancement du moteur et dans la foulée du chauffage.

Et bien, c'est TOP et j’aurais sans aucun doute l’occasion de vous en reparler prochainement. :lol:

 

 

BBGLK34.jpg.b120abd3b6ad3fa09177f6217b5e5c16.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

MERCI BBK !!! amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

 

Cet après midi j'aurais bien pu avoir rendez vous avec St Pierre...

En revenant de brico'truc dans un virage je me suis retrouvé nez à nez avec une ZX grise qui était entrain de doubler allègrement un ciclo avec remorque, malgré l'absence de visibilité et malgré la ligne blanche !!!

Un vigoureux coup de volant a envoyé BBK grimper le talus de l'accotement avant de regagner la route.

J'ai juste eu le temps de voir le visage effrayé de la madame très très très imprudente qui a d'ailleur filé sans demander son reste. apalta.gif.7cbfe5ef049c4d521eb9ce65e11f45bf.gif

 

Salop..ie va !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Tu lui en fais voir des vertes et des pas mûres à ton GLK dis-moi... :p Entre cet incident, celui quand il était tout neuf: encore une femme au volant bon sang!! C'est quoi cette région remplie de conducteur du dimanche?!

En attendant tu aurais eu une twingo tu serais peut être plus là... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre860iW

Miawwrr (piting c'est pas simple à écrire... :p), je serai preneur de ton avis quand la chaussée sera blanche par chez toi...

 

Déjà, il évite les ZX, c'est un bon point. Hum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

... encore une femme au volant bon sang!! C'est quoi cette région remplie de conducteur du dimanche?!

... :sic:

 

 

Encore une fois durant un séjour dans l'Est. Region qui est en passe d'aquerir le triste record du plus grand nombre de tués sur la route. :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Miawwrr (piting c'est pas simple à écrire... :p),

 

:lol: Demande a un chat de te l'épeler :lol:

 

je serai preneur de ton avis quand la chaussée sera blanche par chez toi...

 

Promis, avec quelques belles photos dans la neige même si bbK n'est pas blanc.

Une edition 1 avec parechocs argentés dans la neige au petit jour, ça doit bien jeter.

Peut être notre ami riuyu pourra nous offrir cela. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Super ton glk jai vu que ta la sono harman kardon ces une option qui vaut le cout ou ces pas térérible ????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Autant je m'étais montré réservé sur la sonorisation standard, autant je suis enchanté par la qualité du systeme HK.

Avec un bon DVD c'est du son cinema de grande ampleur. :)

 

Compte tenudu silence de la voiture, le son est largement assez puissant pour déménager grave. Et avec de vrais basses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton808qf

elle est super, çà c' est certain!

 

je vais d' ailleurs aller en essayer une.

 

mais çà doit pas être facile avec cette caisse en France non? Avec un collègue on est descendu à Paris en X6, et on ne comptait plus les regards plein de haine :ange: . On était content de rentrer en Belgique après lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Non pas de probleme, dans la region, ça pululle de Jeeps, Lands, toys, koleos, gd Vt, ML, GL, Scouts, etc...

Le GLK avec sa petite bouille plait beaucoups par ici.

Donc plutôt des sourires et des questions interessées que des tronches malengrointes. :sol:

 

Que voulez vous, c'est ça aussi l'effet Mercedes.

Les gens voient d'abord la marque, ensuite la petite bouille (pas bien gros le bestiau) et donc l'effet 4x4 passe facilement à l'As

beaucoup de personnes se montrent même surprises qu'il ai les 4 roues motrices...

 

Capot soulevé .... rassurez vous juste pour remettre du liquide lave glace. :lol:

 

BBGLK36.jpg.45b90ef9b762475a4966068c4fa425ac.jpg

 

BBGLK37.jpg.3bc7b6d30f2e7e8717916c6d1f3501d7.jpg

 

Admirez les prises d'air...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbm444SL

Une edition 1 avec parechocs argentés dans la neige au petit jour, ça doit bien jeter.

Peut être notre ami riuyu pourra nous offrir cela. ;)

 

 

J-10 avant réception de mon GLK Edition 1. :love:

Pour info, il n'est pas blanc, mais noir. Et la neige est déjà tombé à quelques km de chez moi. Je prendrais des photos également ... :p

 

C'est long 10 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Merci pour ta reponse j annait une autre a te posé a tu un caisson de grave dans le coffre ???.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Merci pour ta reponse. J'aurai une autre question à te poser. As tu un caisson de grave dans le coffre ???.

 

 

oui. Je tacherai de te mettre une photo aussi. :)

 

 

Un possesseur de 220 CDI pourrait-il nous mettre deux photos de son moteur prises dans les mêmes angles que celles du 3L, pour information ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

 

J-10 avant réception de mon GLK Edition 1. :love:

Pour info, il n'est pas blanc, mais noir. Et la neige est déjà tombé à quelques km de chez moi. Je prendrais des photos également ... :p

 

C'est long 10 jours ...

 

 

Merci d'avance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Merci pour ta reponse j annait une autre a te posé a tu un caisson de grave dans le coffre ???.

 

 

Voila les photos. Le caisson est caché sous la roue de secours

 

BBGLK41.jpg.29f7d177b6dcafa5c58a7e2f2a72e38e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw175Ip

Ouaha c'est bizzard en dessou de la roue de secours enfin la gallette plutot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbm444SL

Rigolo ton installation. Sur ma BMW, j'ai deux subwoofers. Ils sont plaçés sous les sièges avant. Mais avec le GLK, dans le coffre, ça doit bien raisonner ...

 

7 Jours avant la livraison de mon GLK .... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Oui, ça marche plutôt bien. Avec les films, les grondements sont tout à fait réalistes.

Au niveau musique, les basses sont bien la sans être non plus trop tapageuses.

Bref, satisfait de l'ensemble. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Encore une bonne journée de travail finie.

Retour de chantier

 

BBGLK43.jpg.40cbc4e5ae68f231e433c8d182b229ae.jpg

 

Heureusement, l'interieur ne craint pas trop.

Pour le nettoyage on verra demain...

BBGLK42.jpg.84b2172eeee867645010d7844adc76b6.jpg

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbm444SL

:jap:

T'as néttoyé ?

 

J-1 avant livraison ... Wahoo c'est demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Wi, plusieures fois déjà d'ailleurs... zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gifzrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

Et je crois bien qu'il est de nouveau tout sale.

Je vai finir par croire qu'il le fait expres !!! :cry:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

AVIS AUX AUTRES DETENTEURS DE GLK !!!

 

Ce serait gentil de votre part si vous pouviez poster ici une ou deux photo de vos GLK

Et encore plus s'ils sont d'une autre couleur (int/ext).

Quelques photos de moteur 220 seraient les bien venues également.

Histoire de faire un trombinoscope des tites soeurs de BBK.

 

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbm444SL

Ce serait avec joie, mais le GLK est (enfin) arrivé vendredi à la concession et est en préparation (dixit le vendeur).

Livraison prévue demain (aarrrggggg J-1), mais il ne fera pas beau et puis il fera nuit, bref, il faudra attendre le week end je pense pour les photos... Quoique pour l'intérieur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

10600 Kms.

Consommation moyenne sur parcours mixte (90+/110+/ville): 8.4 Lts.

Consommation moyenne en hors piste: 10.5 Lts

Toujours autant de plaisir à monter dans mon petit camion.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbm444SL

Ville + Campagne = 10.1l/100km environ pour le moment.

 

Aller, direction la Gruyère pour une fondue fribourgeoise et pour faire des réserve de fondue moitié-moitié là où le Gruyère est fabriqué ... Le vrai, celui sans trous ... hihihi.

Petit GLK va affronter la pluie, le froid et là haut la neige (>900m) brrr. Vas y BB GLK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre860iW

Tu as quel moteur tbmc ?

 

N'oublie pas les meringues et la doppel rahm. Ici au dessus de Vevey à 800 m on est presque sous la neige. C'est bon ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...