Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLK

Mon nouveau GLK... enfin livré.


Invité §mia827lP

Messages recommandés

Invité §mia827lP

Tient en parlant de ténéré mon père voudrait s'acheter le modèle 2009 parce que yamaha france faisait une belle remise.

Qu'est-ce que tu en penses de cette moto toi? quel modèle?

Niveau assurance ça donne quoi? conso?

 

:jap:

 

 

C'est costaud, assez rustique (en tout cas les anciens modeles), fiable même sur de longues distances, mais pas la plus exitante des machines. Lol.

Perso, je la trouve un peu haut perchée pour son poids. Mais bon je suis plus routieres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 323
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mia827lP

La, pas a dire, ça me le fait bien plus mieux... :D

De quoi me donner le vague à l'ame au souvenir de ma 1100 martini. :ange:

 

 

GLK62.jpg.caf97e19e48aae96a9f0e104a13760d2.jpg

A y est.... Caché !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic317pe

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux.

Mon véhicule GLK 2.2l est toujours en panne chez Mercedes depuis le 08 novembre 2009 concernant les injecteurs. A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles.Y a-t-il une personne qui a des nouvelles, j'ai entendu dire qu'on devrait attendre 6 mois. La communication chez Mercedes n'est pas à la hauteur de l'image de la marque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Bonjour à tous et mes meilleurs voeux.

Mon véhicule GLK 2.2l est toujours en panne chez Mercedes depuis le 08 novembre 2009 concernant les injecteurs. A ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles.Y a-t-il une personne qui a des nouvelles, j'ai entendu dire qu'on devrait attendre 6 mois. La communication chez Mercedes n'est pas à la hauteur de l'image de la marque

 

 

 

Ce n'est vraiment pas normal, sur ma voiture tout a été résolu en moins de quinze jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the650gK

j'ai passé commande semaine derniére d'un 220 glk avec livraison si tout ok fin Avril. En effet, il m'a été confirmé par le chef des ventes de Mercedes Toulouse que le soucis aujourd'hui était de faire repartir la production des injecteurs chez Delfi. Le soucis serait du a un probleme d'assemblage . On satisfait d'abord en priorité les clients en panne et on s'occupe aprés de la production. C'est pour cette raison que le délai pour un vn neuf passe de 8 à 16 semaines; J'ose espérer ne pas avoir fait une connerie....l'avenir le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wel382PG

Courage Michel !

 

Lance des coups de fils ....

 

 

 

Et si ça ne marche pas...essaye la savate... :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

C'est quoi tes pneus miawwr ?

C'est quoi des pneus "mixtes" ?

...

 

 

Ben justement j'en sais trop rien.

 

Les chaussettes de l'archiduchesse... :lol:

Les bottiers n'ont pas l'air de se presser pour fabriquer de jolies chaussures d'hiver pour nos BBGLK à 6 pattes et chaussés en R 17

Alors reste la monte d'origine, CONTINENTAL CONTICONTACT 4X4 M+S mais que je ne retrouve pas dans le catalogue en ligne de continental...

Je pense que ce doit être une série spéciale, une sorte de pneu batard (d'ou mon appellation de pneu mixte)

GLK64.jpg.9efcdf7513e7dc7f44e9ba092f75b129.jpg

GLK63.jpg.884bc372e6cd2d8dfb60f69e6ea744c1.jpg

 

Faudrait sans doute que je demande à ma concession. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbm444SL

C'est bien des pneus d'hiver (M+S = Mud plus Snow).

 

Ils m'ont l'air correct. Attention à bien les décrotter pour plus d'efficacité sur chaussée humide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbm444SL

Alors reste la monte d'origine, CONTINENTAL CONTICONTACT 4X4 M+S mais que je ne retrouve pas dans le catalogue en ligne de continental...

 

 

Va voir ICI

 

C'est les Conti4X4WinterContact non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Le dessin des sculptures ne correspond à aucun des modèles présentés. De plus il n'y a ni flocon ni petite montagne sur les repaires de flanc.

Pareillement au niveau des tailles disponibles en MO Que dalle...

D'ou mon interrogation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre860iW

Ils sont un peu plus scultés mais en terme de gommes, ils sont à mi chemin entre les gommes été et hiver ? Je suis étonné que tu ne trouves pas de pneus hiver, je suis à peu près sûr d'avoir vu par chez moi des GLK en 17 hiver

 

Perso j'ai des Nokian WRG2 sur mon break et c'est vraiment top. Tu peux peut-être regarder ... Tu peux même taper dans les hakkapellitta, et là, tu grimpes aux murs, en revanche sur l'asphalte c'est un peu bruyant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

j'ai passé commande semaine derniére d'un 220 glk avec livraison si tout ok fin Avril. En effet, il m'a été confirmé par le chef des ventes de Mercedes Toulouse que le soucis aujourd'hui était de faire repartir la production des injecteurs chez Delfi. Le soucis serait du a un probleme d'assemblage . On satisfait d'abord en priorité les clients en panne et on s'occupe aprés de la production. C'est pour cette raison que le délai pour un vn neuf passe de 8 à 16 semaines; J'ose espérer ne pas avoir fait une connerie....l'avenir le dira.

 

 

Pourquoi une connerie ?

Acheter une mercedes s'apparente rarement à faire une connerie. Ca se revent toujours bien une merco.

Apres si c'est rapport à la motorisation... Tous les gouts et choix sont possibles.

La seule vraie erreur, "selon moi" aurait été de choisir une version deux roues motrices.

Alors patience et bientot bienvenu au club. 16 semaines cela parait long comme ça, ... et c'est effectivement long :lol:

Mais tout fini toujours par arriver. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Le dessous des choses... ou Les dessous de la bête.

 

Plus rustique déjà :lol:

BBGLK66.jpg.73ea2067e1b02d65b26db22e515bb653.jpg

 

Et la plaque de protection sous chassis

BBGLK67.jpg.f4d0b37b46ba01f20670e6017cdda6fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

As-tu déjà regarder le dessous d'une BMW (sur n'importe quelle pièce de la voiture pratiquement)? En général il ne faut pas, c'est là qu'ils font des économies... :ange:

 

Ici tout est camouflé, rien ne pendouille ou permet une prise au vent importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wel382PG

tiens j'vais allé voir sous ma BM demain...

Sinon j'avais une question a propos du dessous de nos GLK...

Je me demande ce que c'est le truc au bout de la fléche...

any idea?

776203639_C20KOI20CA.jpg1..thumb.jpg.3d7812ab7c29c5cc334c5a0eddea67ea.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Un petit poussin qui a fait son nid pourquoi?! :)

 

Y'a pas moyen de toucher pour voir ce que c'est? Tous les plastiques ont une mousse isolante dessus mais je me souviens pas la voir de cette couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wel382PG

Non je ne pense pas qu'un poulet ait eu le temps de faire son nid sous mon GLK! En plus vu l'endroit, ça serait un poussin grillé...

En ce s'allongeant sur le dos et en se glissant sous le véhicule il serait possible de toucher le 'truc'...

mais bon j'aime pas m'allonger par terre... ;)

j'espere juste que çe n'est pas un amas de fibres de verre afin d'écarter le carter en plastique pour qu'il ne touche pas (pour d'eviter d'éventuelles vibrations) un des catalyseurs...

Ca ferait un peu bricolage...

L'un d'entre vous à t'il déjà constaté pareil 'dispositif' sous son GLK?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Malheureusement (ou heureusement) sur le miens cette zone est sous le carter de protection.

Alors je ne saurais te répondre... :non:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wel382PG

j'ai aussi le carte de protection...

la zone est environ 30 a 40 CM de l'arriére de la roue avant gauche

______

[ ]

r---I I

I_________I

O O

\ Là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wel382PG

j'ai aussi le carte de protection...

la zone est environ 30 a 40 CM de l'arriére de la roue avant gauche

______

[ ]

r---I I

I_________I

O O

\ Là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec375io

Bonjour, j'ai pris livraison, cet après midi, de la voiture de courtoisie que mercedes benz belgique m'à proposée pendant l'attente de livraison du glk,

que je devrais recevoir vers fin avril. J'ai donc reçu les clefs d'une classe C break 200 cdi neuve avantgarde noir obsidienne et cuir couleur quartz avec le plein effectué et kilométrage illimité. Ce véhicule roule bien et est assez confortable, mais j'attend quand même avec impatience la livraison du glk .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Et c'est reparti, depuis cette nuit il neige et c'est déjà bien gelé en dessous... :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho570Cd

Et c'est reparti, depuis cette nuit il neige et c'est déjà bien gelé en dessous... :p

 

 

M'en parles pas !!! apalta.gif.dff9c6f255102dfafb287425798ee78b.gif

coucou mon miaou ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mia827lP

Tiens, t'es la ?

Alors t'es de quelle couleur finalement ? Bleue ou rouge ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho570Cd

Ben... un peu des deux.

disons rouge à pois bleus... Ca te vas ? :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho570Cd

non pas vie de couple...

C'est juste mon vieux matou à moi. :o

... enfin presque à moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho570Cd

Il est super ton camion mon miaou

Auourd'hui nous devions allez chez une cousine à moi dans le jura.

Je vous parles même pas de l'état des routes. Malgré qu'il ait l'habitude de conduire par mauvais temps, à certains moments, j'étais à deux doigts de pisser dans ma culotte tellement ça flottait de partout. :( MAis bon on a fini par revenir, alors !!!)

Par contre il a même pas voulu me laisser le volant... :lol: Sale chat va :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...