Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV (2012-2020)


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyr348mm

A partir de 11700e pour la Belgique mais remise et prime déduites.

 

http://www.groenlicht.be/wp-content/uploads/DSC_0029.jpg

 

Sinon plus bas il me semble lire 19600e pour cette Dynamique dCi90, sachant que la berline fait ici 18850e, le surcoût serait donc de 750e.

Vraiment superbe cette clio IV j'espere avoir la chance qu'elle sera mienne ........un jour , mais j'aimerais vraiment un dci 110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cliomax

    1913

  • jidge

    1175

  • bruno782

    1164

  • gregoo

    984

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car448kt

Sur une Mégane il me semble que c'est 700e de plus.

 

(mais la Dynamique exposée dispose peut-être, de série, du siège passager rabattable ?)

 

 

à voir les offres avec les moteurs un peu plus gros, mais la clio s'intercale dans la gamme mégane là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à voir les offres avec les moteurs un peu plus gros, mais la clio s'intercale dans la gamme mégane là ?

 

 

Une Mégane Estate dCi90 de base débute à 20500e (pour la Belgique). (Sans Gps, jantes, volant cuir, carte main libre ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RJP627xm

Je la trouve pas mal l'offre au dessus, je trouve sa bien pour une voiture a peine sortie! Niveau prix c'est correct, après il suffit de jouer sur les teinte et les jantes pour faire de belles économies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Une Mégane Estate dCi90 de base débute à 20500e (pour la Belgique). (Sans Gps, jantes, volant cuir, carte main libre ect...)

 

 

jap.gif.48d2b18da88e56cee3c2be65c7880df8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Sinon pour revenir un peu au sujet je pense que lors du prochain salon de Genève (du 7 au 17 Mars) on aura plus de choix moteur, la version Estate et peut-être la version GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la Gt devrait être à Genève. Parechocs spécifiques et 1.2 TCe EDC.

A l'avenir, j'aimerais une version plus puissante de 0.9TCe, genre 110cv (c'est prévu il me semble)

120 CV EDC prévu (depuis bien longtemps) avec le moteur 1,2 l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit586oT

bonjour,

dans une semaine je serai l'heureux possesseur d"une clio 4 expression noir étoilé!

en revanche j'ai un petit souci, mon actuelle twingo 2 que Renault me reprends vient de subir un bon petit pet sur le pare choc arrière droit... (c'est balot)

quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire dans pareil situation ? j'imagine que je ne peux décemment pas ramener mon véhicule chez renault dans cet état..

cela va t il avoir une incidence sur le montant de la reprise ? va t on me déduire les frais de réparations ? dois je faire reparer avant de rendre le vehicule ?

merci pour votre aide et désolé pour le petit hs.

thibaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361hg

Oui la Gt devrait être à Genève. Parechocs spécifiques et 1.2 TCe EDC.

A l'avenir, j'aimerais une version plus puissante de 0.9TCe, genre 110cv (c'est prévu il me semble)

 

 

C'est surtout une évo du 1.2Tce en 140-150 ou un 1.4Tce 150 qu'il faudrait pour une Gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

dans une semaine je serai l'heureux possesseur d"une clio 4 expression noir étoilé!

en revanche j'ai un petit souci, mon actuelle twingo 2 que Renault me reprends vient de subir un bon petit pet sur le pare choc arrière droit... (c'est balot)

quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire dans pareil situation ? j'imagine que je ne peux décemment pas ramener mon véhicule chez renault dans cet état..

cela va t il avoir une incidence sur le montant de la reprise ? va t on me déduire les frais de réparations ? dois je faire reparer avant de rendre le vehicule ?

merci pour votre aide et désolé pour le petit hs.

thibaut

 

 

Te prend pas la tête, va voir ton vendeur pour être fixer.

 

Mais met une photo pour qu'on puisse voir les dégats.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Un peu de mal avec l'esthétique de la Clio dès qu'on sort des modèles phares matraqués au salon et dans les revues ( les rouges et jaunes ).

 

J'ai vu une TCE noire à 18000€, je l'ai trouvé à la fois pas terrible de gueule et affreusement chère !

 

Elle se vendra moins que la 208 et à peine plus que C3 et Polo en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de mal avec l'esthétique de la Clio dès qu'on sort des modèles phares matraqués au salon et dans les revues ( les rouges et jaunes ).

 

J'ai vu une TCE noire à 18000€, je l'ai trouvé à la fois pas terrible de gueule et affreusement chère !

Elle se vendra moins que la 208 et à peine plus que C3 et Polo en France.

 

Et oui. Tant qu'ils la vendront assez à leur goût cela ne changera pas.

 

Madame soleil a parlé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'ai possédé la Clio I et à l'époque, elle était la référence. La 106 était loin de reprendre le flambeau de la 205, et la Saxo restait dans la lignée du succès de l'AX et Visa, c'est à dire présentes mais ne pouvant contester le duel Renault-Peugeot.

 

Là en 2013, c'est tellement concurrentiel d'autant plus que les Twingo ou des C3 Picasso voire Juke constituent aussi des alternatives crédibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Et oui. Tant qu'ils la vendront assez à leur goût cela ne changera pas.

 

Madame soleil a parlé

C'est clair le marketing Renault auraient dû l'embaucher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

J'ai possédé la Clio I et à l'époque, elle était la référence. La 106 était loin de reprendre le flambeau de la 205, et la Saxo restait dans la lignée du succès de l'AX et Visa, c'est à dire présentes mais ne pouvant contester le duel Renault-Peugeot.

 

Là en 2013, c'est tellement concurrentiel d'autant plus que les Twingo ou des C3 Picasso voire Juke constituent aussi des alternatives crédibles.

Bah alors déjà la 106 n'a jamais remplacé la 205 , c'est la 206 qui la fait .

 

Si tu as eu une clio I comme moi (1.7 RT) , tu dois savoir qu'a l'époque elle était hors de prix , une baccara c'était 130 000 frs soir pas loin de 20 000 euros et une Clio IV dci 90 bien mieux équipé c'est le même prix..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste entre nous ;) , un TDB tout gris, ça fait plus triste, plus ... Germanique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif mais surtout plus classe, moins m'as tu vu qu'un TDB rouge, non ? ...

Reste plus qu'à enlever le plastoc noir brillant du volant et ce sera pas trop mal :)

 

A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Tout à fait c'est pour ça que Renault laisse le choix suivant les goûts.

Moi j'étais septique sur le rouge mais en vrai j'ai bien aimé, clair peut être un peu voyant mais bien dans l'esprit de la voiture je trouve et ça sort un peu des habitudes. Après il faudrait l'avoir une journée sous les yeux pour bien juger je pense. jap.gif.718b2ecfc5134f2e65d954d72bb0df46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

Juste entre nous ;) , un TDB tout gris, ça fait plus triste, plus ... Germanique http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif mais surtout plus classe, moins m'as tu vu qu'un TDB rouge, non ? ...

Reste plus qu'à enlever le plastoc noir brillant du volant et ce sera pas trop mal :)

 

A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

triste c est sure, pourtant un TDB bi-couleur fait tellement mieux dans une voiture.

ça apporte de la chaleur comparé au noir / gris qui me fait penser a un cimetière, de plus les germanique font des TDB bi couleur comme BMW et autre mais c est sur c est pas VW qui aurait l audace de faire cela jap.gif.bc44e48a13a6697b1e13d672414a311f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triste c est sure, pourtant un TDB bi-couleur fait tellement mieux dans une voiture.

ça apporte de la chaleur comparé au noir / gris qui me fait penser a un cimetière, de plus les germanique font des TDB bi couleur comme BMW et autre mais c est sur c est pas VW qui aurait l audace de faire cela jap.gif.81d7ad039f12997bcd1eba1d1e9389f3.gif

 

 

C'est sur, il en faut pour tous les goûts ... la tristesse du cimetière ou la gaité de foire foraine http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ...

Il doit bien y avoir des raisons plus rationnelles pour que ces TDB colorés soit si rares et les noirs ou gris plus généralement utilisés notamment dans le haut de gamme ou premium :)

 

A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou 1, 2 ans :o ... si on ne s'en lasse pas avant surtout si avec on a pris le volant rouge et tout le reste.

 

A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Comme dit Alex, ça apporte un peu plus de chaleur à l'habitacle, j'aime bien ce qui se démarque, une question de goût.

Déjà sur la mienne, j'ai des touche de rouge au niveau des sièges et du tableau de bord.

 

Pour le volant rouge, je l'ai vu en vrai, pas pour moi, là c'est trop. jap.gif.aceaf3f154c544507f0bc2da00093401.gif (d'ailleurs pas dispo avec le tdb rouge je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit bien y avoir des raisons plus rationnelles pour que ces TDB colorés soit si rares et les noirs ou gris plus généralement utilisés notamment dans le haut de gamme ou premium :)

 

A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Ben oui tout simplement parce que ces voitures premiums n'ont pas la même philosophie la même clientèle, ça n'a rien à voir, ne pas confondre.. Ces clients là veulent du rationnel, du classique (d'ailleurs vendue souvent dans des teintes classique comme noir ou grise)jap.gif.91afc8ea2f27c8f99c4ff28e506a1aa6.gif

Plus bas les personnalisations sont nombreuses (Mini, dS3, 500...) ça arrive un peu sur toutes les citadines et ça permet à certains clients qui le désirent de se différencier, rien de plus. Et puis encore une fois je trouve que ça va bien avec l'esprit général de cette Clio4 qui inaugure un nouveau design dynamique. Avant ça la GPunto pouvait compter aussi avec des tdb coloré, tout comme les Fiesta ou Corsa, ce n'est pas propre à Renault. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep540kt

 

Si les LED pouvaient avoir cette luminosité dans la réalité ça serait bien. En tant que piéton je ne reconnais la Clio IV que par l'éblouissement désagréable de ses LED qui la rend difficile à regarder de face même en plein jour. Aucune autre voiture avec feux diurnes (la 208, les germaniques... même la DS3) ne m'agresse à ce point. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai un tableau de bord noir et bleu depuis 1 an et je ne m'en lasse pas

 

WP_000223.jpg

 

et je n'ai pas prévu de m'en lasser dans les années à venir :o

 

 

Pas commun, il faut bien l'avouer :D ...

Je préfère de très loin l'austérité triste de cimetière du TDB gris de ma voiture comme dit mon ami Alex ... mais je respecte ton choix :)

 

A++ http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...