Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV (2012-2020)


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

Invité §cyr348mm

 

L'Auto plus de cette semaine classe VAG comme un des groupes les moins fiables :

Seat 13e sur 20

Skoda 16e

VW 17e

Audi 19ème

 

Mercedes 18e et BMW dernier.

 

Renault 5e, Peugeot 6e et Citroën 10e ( plombé par le C4 Picasso ). Soyons fiers de nos marques.

jap.gif.ce38d8296226bd281f3f9621f2e789c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cliomax

    1913

  • jidge

    1175

  • bruno782

    1164

  • gregoo

    984

Participants fréquents à ce sujet

Invité §car448kt

Si les LED pouvaient avoir cette luminosité dans la réalité ça serait bien. En tant que piéton je ne reconnais la Clio IV que par l'éblouissement désagréable de ses LED qui la rend difficile à regarder de face même en plein jour. Aucune autre voiture avec feux diurnes (la 208, les germaniques... même la DS3) ne m'agresse à ce point. :(

 

 

je suis à moitié d'accord

 

les seuls qui n'éblouissent pas son merco, audi quand leur feux de code sont allumés :D

 

par contre DS3 - clio 4 - scénic 3 ange.gif.919ad74ab52bcbad049d20b9731eacd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi341VZ

 

Ah merde comme quoi ! C'est quoi ton type de trajet ?

 

En tout cas, ça me gonfle de me prendre la tête quand mes habitudes changent subitement ...

Trajet hors agglo 75 % , 25% en agglo .

Pareil que toi çà me prend la tête aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'achète love.gif.2b01c1bbcaef55b40889fe9133a5f031.gif

 

 

 

 

achetons des allemandes......

 

 

Moi aussi j'aimerais bien voir cette petite RS sur mon parking.

Mais souhaitons que la GT sera aussi craquante.

Pour les Allemandes, on est malheureusement dans le reflet de ce qui se passe au niveau de la société : les gens aisés snobent le milieu de gamme et la classe moyenne a de moins en moins les moyens de se l'offrir.

Il se vend donc des Dacia et des marques réputées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Des précision sur l'arrivée du dCi 75 et du TCe 120 (1er trimestre 2013) ?

 

 

Le dCi 75 est dispo sur le configurateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap863Ze

Mon concessionnaire m'a dit mars pour le tce120, je pense qu'avec la boite edc ça doit être sympa.

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Garde tes Mp alors et fou moi la paix :o

Suis pas modo et heureusement car si c est pas de la provoque ca mais bon tu roule en VW donc normal.....

Comment ça je trolle http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/adri_rallye.gif

 

 

Les possesseurs de A3 et de Golf TDI surpuissantes 105ch, ce sont les aigles de la route t'as vu http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/adrig.gif

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Moi aussi j'aimerais bien voir cette petite RS sur mon parking.

Mais souhaitons que la GT sera aussi craquante.

Pour les Allemandes, on est malheureusement dans le reflet de ce qui se passe au niveau de la société : les gens aisés snobent le milieu de gamme et la classe moyenne a de moins en moins les moyens de se l'offrir.

Il se vend donc des Dacia et des marques réputées.

 

 

Sauf VW n'est pas premium même s'ils tentent d'en pratiquer. Quand tu vois qu'ils arrive à relancer durablement des modèles plus anciens comme Touran, Tiguan, Passat juste avec des restylages , je me dis que les européens sont naïfs.

 

En plus c'est moins fiable que toutes les marques ou presque. C'est même derrière Fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire je ne connais pas trop VW car je trouve ces voitures fades niveau design. Mais récemment j'ai pu monter dans une Golf 7 et faut avouer que c'est du beau boulot à l'intérieur.

Niveau technologie ça fout aussi une claque aux françaises.

Le succès a aussi des raisons rationnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io
Invité §tec550GK

Je sais plus quel patron de Renault disaitn que la Clio 4 aurait les courbes de Monica Belluci... là, on voit mieux les similitudes...(C'est pas Monica mais les courbes restent italiennes !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus848LQ

Bonjour,

 

A la reprise de mon Espace, pas voulu revoir le prix de la Megane Break

 

Pour une Clio neuve, prix catalogue , refus de "discuter"

 

 

Deux fois bye bye Renault

 

non.gif.40413a06513ea570c5a89ccad4a3bc4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Je vient de voir sur le site de Renault qu'il y aura bien une version GT : "Filet fond de coffre pour Clio III, Modus, Nouveau Modus (version courte et longue), CLio IV berline et break, RS et GT."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'officiel, c'est du bouche à oreille qui nous a amené toutes les solutions possibles jusque là :

Le 1.2 tce 120, le 1.2 tce de 130 a 150, le 1,4 tce de 130 à 150 et dernièrement le 1,6t de la RS dégonflé à 160.

Bilan : on n'en sait rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A peine 120cv pour la Clio GT ? L'ancienne avait 128cv.. On se rapproche d'une Twingo GT de 100cv..

 

 

 

Y a pas que la puissance chiffrée mais les chiffres de performances aussi ;)

 

La RS est un bon exemple, pas de modif de puissance mais de meilleures perfs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot528Wj

 

a allumer les feux sur l'auto quand elle est stationnée

Merci. Et quand ça marche pas c'est que c'est en option qu'on en a pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Merci. Et quand ça marche pas c'est que c'est en option qu'on en a pas ?

 

 

normalement ça dois fonctionner, sinon aucun intérêt de le mettre sur la carte

 

l'allumage automatique est de série sur l'auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Voilà ce que je vient de trouver sur la notice de Clio 4

 

Fonction « éclairage à distance »

Un appui sur le bouton 3 allume l’éclairage intérieur pendant environ 30 secondes. Cela permet, par exemple, de repérer de loin le véhicule stationné dans un parking.

Nota : un nouvel appui sur le bouton 3 éteint l’éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jot528Wj

Oui allumage automatique est une option que cette version ne possède pas. cela veut il dire que l'éclairage à distance aussi n'y sera pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

il me semble que l'allumage à distance fonctionne avec l'allumage auto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que l'allumage à distance fonctionne avec l'allumage auto ;)

 

Sur la clio dynamique que j'ai essayé et qui avait l'allumage automatique des feux, ce bouton n'allumait que le plafonier! A mon grand etonnement d'ailleurs!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Sur la clio dynamique que j'ai essayé et qui avait l'allumage automatique des feux, ce bouton n'allumait que le plafonier! A mon grand etonnement d'ailleurs!

 

 

vachement bizarre, très différent des mégane et laguna :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

 

Y a pas que la puissance chiffrée mais les chiffres de performances aussi ;)

 

La RS est un bon exemple, pas de modif de puissance mais de meilleures perfs ;)

Exact , l'ancien 1.6 16V atmo , le nouveau moteur turbo , et aussi plus de couple .

 

Exemple con le vieux 1.9D faisait 65ch , le 1.5 dci sur Clio II faisait aussi 65ch pourtant il marche carrément mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

C'est l'effet turbo qui apporte du couple plus vite.

La voiture moins lourde aide aussi.

 

 

carlioush059.gif.11064ad7c25746b11fc30c9c3150e58e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...