Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV (2012-2020)


Invité §car448kt
 Partager

Messages recommandés

Invité §mac178PK

Clio déposée chez dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif pour changement des coussinets de barre stabilisatrice

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • cliomax

    1913

  • jidge

    1175

  • bruno782

    1164

  • gregoo

    984

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ren532lg

Pff ça donne pas envi d'acheter pour avoir des merdes pareilles j'imagine 5 ans après c'est une épave cette bagnole.

 

 

Ta remarque est ridicule même pas digne d'un gamin de 5 ans.

 

C'est un soucis de jeunesse et cela ne présume pas du reste.

 

Bref encore une réflexion débile, sans discernement comme on en voit trop souvent sur ce forum et qui en dit long sur le niveau intellectuel de son auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère que le soucis de bruit sera réglé mais d'après certains forums, le soucis est réapparu après :bah:

 

 

Bah s'ils remettent la même pièce à 2 balles en remplacement, normal que ça revienne.

J'espère pour vous qu'il y a un autre modèle plus fiable de coussinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta remarque est ridicule même pas digne d'un gamin de 5 ans.

 

C'est un soucis de jeunesse et cela ne présume pas du reste.

 

Bref encore une réflexion débile, sans discernement comme on en voit trop souvent sur ce forum et qui en dit long sur le niveau intellectuel de son auteur.

 

toujours aussi sympa tes posts tetanos-46.gif.b409f12598f8a98302d866ee8718b413.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff ça donne pas envi d'acheter pour avoir des merdes pareilles j'imagine 5 ans après c'est une épave cette bagnole.

ne l’achètes surtout pas

c'est chiant c'est vrai, mais c'est pas la fin du monde non plus

 

 

Bah s'ils remettent la même pièce à 2 balles en remplacement, normal que ça revienne.

J'espère pour vous qu'il y a un autre modèle plus fiable de coussinet.

on verra sur le plus ou moins long terme

 

je vous dirais de toute façon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

toujours aussi sympa tes posts :tetanos-46:7

 

Tu préfères le post insupportable de Gregoo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

même si son post était pas très objectif, il n'était pas insultant comme le tien :o

 

 

Il n'y a pas d'insultes dans mon post.

 

 

Par contre lui, avec son propos il insulte:

 

- sa propre intelligence.

 

- l'ensemble des salariés de Renault qui ont travaillés sur ce véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui153aV

Il fait froid... Après "esc à contrôler" voici " démarrage en côté à contrôler" :pfff: les deux à la suite bien évidemment. Pas envie d'arriver à -5°

C'est normal que tu aies les 2 messages en meme temps , puisque l'esc commande l'aide au démarrage en côte.

Guiguif1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Renault Boy, par expérience tout ces problèmes ne présume rien de bon en ce qui concerne la longévité de la bagnole surtout quand on touche les suspensions, silent bloc divers..et ne mélange pas tout mon garçon !

 

Je serai curieux dans 10 ans comment sera la Clio 4 et je ne parle pas de peinture ou de plastique...je parle dans sa globalité.

 

J'écume tout les autres forums spécifiques a la Clio 4 en plus de mon expérience des Clio de "loc" et je redis qu'elle ne vaut pas son prix et c'est anormal de retrouver aujourd'hui des problèmes aussi importants !

 

Moi je suis pas prêt à lacher 17...18000 Euros pour la ramener au garage pour des silent bloc,barres stabs etc...Faut arrêter les conneries !

Evidemment on essaie de faire (re)confiance à la marque qui ne le rend même pas au client, c'est ça qui me rend dingue chez Renault maintenant.

 

Il n'y a rien d'insupportable dans mes propos juste ma franchise, réfléchit avec ton cerveau avant jeune homme avant de critiquer les autres d'incultes, l'invertébré c'est toi en attendant avec tes réactions d'immature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac178PK

C'est normal que tu aies les 2 messages en meme temps , puisque l'esc commande l'aide au démarrage en côte.

Guiguif1

 

:??: ha... Bon... Je n'avais que le premier avant ce duo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSp586wG

Pour répondre à Renault Boy, par expérience tout ces problèmes ne présume rien de bon en ce qui concerne la longévité de la bagnole surtout quand on touche les suspensions, silent bloc divers..et ne mélange pas tout mon garçon !

 

Je serai curieux dans 10 ans comment sera la Clio 4 et je ne parle pas de peinture ou de plastique...je parle dans sa globalité.

 

J'écume tout les autres forums spécifiques a la Clio 4 en plus de mon expérience des Clio de "loc" et je redis qu'elle ne vaut pas son prix et c'est anormal de retrouver aujourd'hui des problèmes aussi importants !

 

Moi je suis pas prêt à lacher 17...18000 Euros pour la ramener au garage pour des silent bloc,barres stabs etc...Faut arrêter les conneries !

Evidemment on essaie de faire (re)confiance à la marque qui ne le rend même pas au client, c'est ça qui me rend dingue chez Renault maintenant.

 

Il n'y a rien d'insupportable dans mes propos juste ma franchise, réfléchit avec ton cerveau avant jeune homme avant de critiquer les autres d'incultes, l'invertébré c'est toi en attendant avec tes réactions d'immature!

 

Ecumer "tout les autres forums spécifiques à la Clio 4" ... passer autant de temps sur autant de forums d'une voiture qui ne t'intéresse pas le moins du monde (à moins que...), ta vie doit être passionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Clio déposée chez dams08.gif.48f8b2101ea92ee5623cbd7aa0d61d22.gif pour changement des coussinets de barre stabilisatrice

 

 

tu as des claquements dans le train avant ? :ange:

 

Ta remarque est ridicule même pas digne d'un gamin de 5 ans.

 

C'est un soucis de jeunesse et cela ne présume pas du reste.

 

Bref encore une réflexion débile, sans discernement comme on en voit trop souvent sur ce forum et qui en dit long sur le niveau intellectuel de son auteur.

 

 

des soucis de jeunesse alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla554ll

Bonjour, à tous

 

Aide aux choix entre une

- clio 4 dynamique tce 90 ch - toute options- rouge flamme

- clio 4 estate 1.5 dci 90 ch (personnalisé) mais sans accoudoir-sans bluethooth-radar de recul-sans vitre électrique à l'arrière- blanche avec liserer rouge extérieur et jantes 16 démarrage avec insertion carte. mais superbe finition

 

Merci par avance pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecumer "tout les autres forums spécifiques à la Clio 4" ... passer autant de temps sur autant de forums d'une voiture qui ne t'intéresse pas le moins du monde (à moins que...), ta vie doit être passionnante.

 

 

Tout d'abord cette auto m'a toujours intéressé et ma passion pour l'auto est certainement plus passionnante que la tienne !

Ton intervention est inutile encore une fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac178PK

En tant que possesseur de GT, je me pose aussi des questions sur l'état de la voiture dans quelques années :o .

Les "craquements" ne sont pas pour rassurer même si arrive que quand la température passe sous les 5 degrés. Le problème semble toucher pas mal de gens.

La qualité des moquettes et de certains caches laissent dubitatifs :o

La fragilité de la peinture rassure pas, les messages aléatoires du R-link, non plus...

Après deux mois, on est en droit d'y penser ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RSp586wG

 

Tout d'abord cette auto m'a toujours intéressé et ma passion pour l'auto est certainement plus passionnante que la tienne !

Ton intervention est inutile encore une fois .

 

Comment peux-tu t'intéresser à un véhicule pour lequel tu trouves tant de défauts ? Vivre sa "passion auto" en écumant les forums de Renault Clio ... wouah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous

 

Aide aux choix entre une

- clio 4 dynamique tce 90 ch - toute options- rouge flamme

- clio 4 estate 1.5 dci 90 ch (personnalisé) mais sans accoudoir-sans bluethooth-radar de recul-sans vitre électrique à l'arrière- blanche avec liserer rouge extérieur et jantes 16 démarrage avec insertion carte. mais superbe finition

 

Merci par avance pour tout

 

quelques infos supplémentaires seraient utiles (km/an, parcours, durée type de trajet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu t'intéresser à un véhicule pour lequel tu trouves tant de défauts ? Vivre sa "passion auto" en écumant les forums de Renault Clio ... wouah !

 

 

La passion que j'ai de l'automobile c'est de m'intéresser a tout que ça soit la technique,la mécanique ou de passer a une clio en passant par une Merco ..

 

Continue pas à pourrir le débat garçon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Renault Boy, par expérience tout ces problèmes ne présume rien de bon en ce qui concerne la longévité de la bagnole surtout quand on touche les suspensions, silent bloc divers..et ne mélange pas tout mon garçon !

 

Je serai curieux dans 10 ans comment sera la Clio 4 et je ne parle pas de peinture ou de plastique...je parle dans sa globalité.

 

J'écume tout les autres forums spécifiques a la Clio 4 en plus de mon expérience des Clio de "loc" et je redis qu'elle ne vaut pas son prix et c'est anormal de retrouver aujourd'hui des problèmes aussi importants !

 

Moi je suis pas prêt à lacher 17...18000 Euros pour la ramener au garage pour des silent bloc,barres stabs etc...Faut arrêter les conneries !

Evidemment on essaie de faire (re)confiance à la marque qui ne le rend même pas au client, c'est ça qui me rend dingue chez Renault maintenant.

 

Il n'y a rien d'insupportable dans mes propos juste ma franchise, réfléchit avec ton cerveau avant jeune homme avant de critiquer les autres d'incultes, l'invertébré c'est toi en attendant avec tes réactions d'immature!

 

 

alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif Gregoo n'a pas tout à fait tort j'avais une clio3 avant la Captur, la n'est pas la question, mais j'avais déja ce bruit de barre stab av et Renault

récidive avec la 4 et même avec les bruits de plastique ou est le progrès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

Il y en a plein qui ramènent leurs voitures au garage et qui ont payés leur voitures 40 KEUR ou 50 KEUR chez un constructeur Allemand .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

La passion que j'ai de l'automobile c'est de m'intéresser a tout que ça soit la technique,la mécanique ou de passer a une clio en passant par une Merco ..

 

Continue pas à pourrir le débat garçon !

 

 

C'est toi qui parle de pourrir le débat alors que toi même tu sors des énormité pareil .....

 

"Pff ça donne pas envi d'acheter pour avoir des merdes pareilles j'imagine 5 ans après c'est une épave cette bagnole."

 

Passer autant de temps sur de forums auto et a essayer des voitures de loc pour en arriver à ce type d'analyse je trouve cela juste navrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a plein qui ramènent leurs voitures au garage et qui ont payés leur voitures 40 KEUR ou 50 KEUR chez un constructeur Allemand .....

 

ah donc comme les autres ne font pas bien, on peut faire pareil 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

ah donc comme les autres ne font pas bien, on peut faire pareil :ouate else:3

 

Non.....pourquoi.....c'est ce que j'ai écrit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

nan mais ta phrase on la comprend, c'est juste que dans le contexte des posts précédent, elle a un deuxième sens :o

 

Ah bon d'accord, très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...