Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

tu sais, les 807 en 2,2 hdi sont donnés en 136CV et les mêmes en Ulysse sont donnés en 128cv, alors que ce sont les mêmes véhicules et surtout les mêmes moteurs

il fait combien d'après ta cg (en KW) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps pour espaace: si c'est marqué en double ça veut dire que c'est présent, normalement c'est écrit comme ça:

stores latéraux......................... stores latéraux

ou si pas présent:

stores latéraux......................... sans stores latéraux

(il n'y a rien à la place des points)

avant ça s'affichait mieux en passant par la case répondre, mais impossible de poster un aussi long paraphe, on y arrive plus, ça ne fonctionne plus que sur "réponse rapide" et ça ressort comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

ps pour espaace: si c'est marqué en double ça veut dire que c'est présent, normalement c'est écrit comme ça:

stores latéraux......................... stores latéraux

ou si pas présent:

stores latéraux......................... sans stores latéraux

(il n'y a rien à la place des points)

avant ça s'affichait mieux en passant par la case répondre, mais impossible de poster un aussi long paraphe, on y arrive plus, ça ne fonctionne plus que sur "réponse rapide" et ça ressort comme ça

 

 

yes j'ai compris t'inquiète je disais ça pour délirer!!!!! :lol:

 

chaque option est validée ou pas..

 

en tous cas merci pour le pedigree LOL :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais, les 807 en 2,2 hdi sont donnés en 136CV et les mêmes en Ulysse sont donnés en 128cv, alors que ce sont les mêmes véhicules et surtout les mêmes moteurs

il fait combien d'après ta cg (en KW) ?

 

 

J'ai 116kw, soit 158ch :D

Après, ils disent que je n'ai pas de store arrière alors que oui enfin bon, c'est pas bien grave, merci pour tout :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Là c'est le 194 CH

 

 

ben oui j'ai vu, sacré moulin quand même, j'adore cette mécanique!!! :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

ben oui j'ai vu, sacré moulin quand même, j'adore cette mécanique!!! :love: :love:

Ah je ne peux que partager ton avis!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc780rP

Un grand merci à Gégé08,

C'est marnât sur mon. Vehicule il n'apparaît jamais le type "captain Chair" ou "V6" je trouve cela drôle.

Maintenant (depuis hier) ce véhicule est doté d'un attelage avec faisceau 7 broches....mais c'est juste pour dire que les modifications qui sont apportées après l'achat ne peuvent être notées dans ce numéro de serie.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement ça fait un gros écart entre 158 et 170

pour les stores, peut être un rajout en concession, tu es le premier proprio ?

ce que je t'ai donné, c'est la base officielle Peugeot

 

 

Nan, je ne suis pas le premier proprio mais le store est censé être de série sur cette version :o

Mais bon, c'est très bien d'avoir ce type d'info, ça peut être utile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc780rP

:ange: ... Sauf à la toute première ligne ou il y a 210 de noté...que je suis C..!

Bon OK je sort. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Gégé08,

C'est marnât sur mon. Vehicule il n'apparaît jamais le type "captain Chair" ou "V6" je trouve cela drôle.

Maintenant (depuis hier) ce véhicule est doté d'un attelage avec faisceau 7 broches....mais c'est juste pour dire que les modifications qui sont apportées après l'achat ne peuvent être notées dans ce numéro de serie.

A+

 

non ,les modifs n'apparaissent pas, ce qui est marqué sur la box, c'est la configuration en sortie d'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Oui c'est assez rigolo...après je l'avais fait pour mon ex 306 S16, ça m'avait mentionné " configuration Suisse"...il y a peut être quelques erreurs ou bug sur certaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

:ange: ... Sauf à la toute première ligne ou il y a 210 de noté...que je suis C..!

Bon OK je sort. :D

 

 

:hello:

 

 

hello,

 

tu sais le C8 V6 est passé aux mines avec 208cv et le 807 est réceptionné avec 204cv..

 

ou sont passés les 2 et 6cv perdus, ils se sont enfuits dans la nature, partis à travers champ LOL!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

allez hop une petite virée avec la famille en 807 cet après m :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Oui c'est assez rigolo...après je l'avais fait pour mon ex 306 S16, ça m'avait mentionné " configuration Suisse"...il y a peut être quelques erreurs ou bug sur certaines...

 

 

ah ben çaaaaa alors excellent une 306 de Suisssse :lol:

 

mon espace était bien un import des Pays Bas, acheté au Luxembourg et revenu en France, pffff c'est bizarre des fois :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Vive l'Europe.....et vive la France!

 

 

 

Je pense que l'acheteur de l'espace en neuf ne l'avait pas payé 55000 € en passant par ce circuit de ré import d'une auto fabriquée a sarthouville en France cocorico LOL :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

je m'a trompé c'est à Sandouville (76 Seine Maritime) et pas Sartrouville (78 Flin) qu'avait été assemblé mon espace IV maudit LOL.. :lol:

 

il m'a dégouté à vie de ce modèle pourtant je l'aimais bien et comme beaucoup de gens c'était mon rève d'en acquérir un.

 

quand j'en voit un maintenant ça me donne la :vomi:

 

c'est avec l'espace IV que renault à mis fin à son collaboration mythique avec Matra à Romorantin Lanthenay pour le montage des monospaces depuis 1984..

 

petite page d'histoire pour les amateurs.. :ange:

 

Renault Espace - Wikipédia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

En plus la mode des gros monospace est passé, on est plus sur les SUV, voir les petits monospaces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Faut un juste millieux! :lol:

 

 

beh oui moi une belle américaine des années 50 à 60 serait le bon milieu LOL :love: :love:

 

je me rappelle quand l'essence est passée à 1 FRF ça date déjà, tout le monde râlait, et maintenant c'est + de 10 balles et personne ne dit rien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc780rP

Avec la belle américaine des années 50/60 je pense que la consommation sera effroyable, et la contrainte de rajouter l'additif pour pouvoir rouler au SP.....mais c'est un autre monde.

Un collègue du bureau à récupéré une Ford Capri de 76 avec 18 000 km seulement toute option et BVA 4 en V6.....impressionnant mais très consommateur aux alentours de 18l/100 au SP, et en roulant pépère :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Avec la belle américaine des années 50/60 je pense que la consommation sera effroyable, et la contrainte de rajouter l'additif pour pouvoir rouler au SP.....mais c'est un autre monde.

Un collègue du bureau à récupéré une Ford Capri de 76 avec 18 000 km seulement toute option et BVA 4 en V6.....impressionnant mais très consommateur aux alentours de 18l/100 au SP, et en roulant pépère :ange:

 

 

ah pour le SP 95 il faut modifier la (les) culasse(s) et voila quoi..

 

une Ford capri de 76 c'est rare et en V6 BVA super rare!!!!

 

moi une ford mustang 64 1/2 à 66 ou 67 à 68 en V8, 289 ci m'irait très bien, en boite auto, un coupé ou cabriolet..

 

en coupé ça vaut, en bon état, entre 10 et 20000 € ça va pour une auto de presque mon age (suis de 66) pas de protection anti-corrosion mais 2mm de tôle LOL!!! :sol:

 

autrement dit même pas le prix d'une pauvre golf actuelle, je préfère la Ford :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

un beau frère a roulé avec un Chevrolet 6,8L turbo diesel, la conso était de 20L/100 à 90 et de 30L/100 à 120, et en diésel..., voiture sympa mais pas pour aller au boulot tout les jours :p

 

 

ah oui là on passe sur des big blocs moteur forcément ça arrache tout mais ça pompe grave :lol:

 

il est évident que de telles autos ce n'est pas pour tous les jours!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

je cherche des avis sur la DS3 en essence, ma femme biche ce modèle, j'avoue que esthétiquement c'est très bien réussi...

 

merci à tous :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

A qui le dites-vous !

 

Les consommations des Cobras sont, pour certaines, beaucoup plus importantes que celles des Mustang. Normal, le 289ci n'a équipé que les plus petites Cobras...

 

:ange:

 

 

je me contenterai d'un small block 289 ci, couplé à une boite auto plus récente avec + de rapports, culasse passée au SP95 et des freins et suspensions plus performants que ceux de l'époque..

 

un petit coupé avec clim si possible, avec planchers nickels, cheminées de chauffage neuve (sous baie de pare brise), ailes Ar et coffre nickel, moteur et transmission TBE, bref une auto saine et ça existe malgré l'age..

euh désolé mais je n'y connais pas grand chose en cobras jet, boss 302 ou boss 429 je vais me documenter un peu, pour ne pas mourir idiot dans ce domaine!!!!! :lol:

 

je pense que tu parles des AC COBRAS c'est ça, idem novice dans le domaine!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...