Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

ça n'est pas pour rien que j'ai pris une voiture avec un hayon .....

après presque 9 ans en break, je voulais changer un peu ( je regrette d'ailleurs ), mais une voiture avec une malle était exclue pour moi.

 

Comme j'avais exclu aussi les Scenic et les Espace avec leur système à la con où il faut déposer les sièges ....

La Peugeot 5008, avec ses sièges AR qui disparaissent dans le plancher, était une alternative .....

Mais comme je n'aime pas les monospaces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb140EQ

Le break, c'est quand même pas mal...

Je me rends compte que la berline question coffre est vraiment limite...

Je pars pour les fêtes tout à l'heure et franchement...Je ne vois pas comment je vais tout charger :o

Bon j'te réserve la mienne!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Joyeux Noël à toi aussi !

 

:)

 

 

:love: :love: :love:quelques photos de ma "Ferrari rouge" sur mon profil, à défaut d'une vraie, je me contente de mon 807 V6 LOL :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Joyeux Noël à vous tous, merci Espaaaace!

 

 

j'ai mis quelques photos du 807 en cadeau de Noël sur mon profil!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc780rP

:sol: joyeux noël à tous.

 

C'est vrai qu'il est beau ce 807 V6.

C'est quoi le truc entre le poste et le volant...?

On dirait qu'il y a un fil du genre kit main libre téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

:sol: joyeux noël à tous.

 

C'est vrai qu'il est beau ce 807 V6.

C'est quoi le truc entre le poste et le volant...?

On dirait qu'il y a un fil du genre kit main libre téléphone.

 

 

c'est un équipement pour lire un Ipod sur le poste RT3 en entrée AUX.. :bien:

 

le boitier avec le cable pour brancher le Ipod est dans la boite à gants de droite.

 

donc le "truc" au tableau de bord est l'écran du dispositif et en dessous il y à le boitier de commande au niveau du neiman..

 

ce n'est pas une bidouille, c'est un système Apple installé par un atelier professionnel d'électronique auto par le 1er proprio..

 

un accessoire très sympa et évite la radio saoulante avec des pubs sans arrêt, et les cd que l'on connait par coeur LOL!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Il est ou votre compteur de vitesse pour les versions équipées du GPS (qui est à la place du compteur)?

 

 

ben à gauche et à droite le compte tours..

 

la jauge à carburants et la jauge de température liquide de refroidissement est à la place de votre écran d'ordi sur la planche de bord vide poches central.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben à gauche et à droite le compte tours..

 

la jauge à carburants et la jauge de température liquide de refroidissement est à la place de votre écran d'ordi sur la planche de bord vide poches central.. :sol:

 

 

A ok :jap:

 

Sur le mien c'est ça

 

peugeot-807-dsc03726-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc780rP

Sur le mien c'est comme ESPAAACE avec le GPS couleur.

Pour la lecture de l'iPod, cela signifie que tu n'as plus de lecteurs multidisque?

Car sur le mien je ne crois pas qu'il y ai une entrée auxiliaire ou alors c'est celle du chargeur CD....

 

Cela m'intéresse car effectivement la radio est remplie de pub et les cd on les connais par cœurs, alors que sur mon iphone j'ai plus de 12h00 de musique et sur la voiture du boulot il y a la prise USB qui me permet de lire les pistes audio tout en rechargeant l'iPhone qui reste relié en Bluetooth en permanence avec le coyote allumé...ouai je sais c'est dingue aigledecarthage.gif.45fe2ec9ed01fe137b25fc2a3412bb9c.gifbaldwich.gif.6cc30be42cb8cee0afcdafd4bae2ee4a.gif et je parle pas du GPS intégré au tableau de bord.

D'ailleurs si je pouvais avoir la même chose avec mon C8 ce serai super....car j'ai pris l'habitude de toute cette assistance à bord!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur C8 / 807 on peut avoir le GPS intégré, c'est affiché ci-dessus.

 

Avec le GPS couleur RT4 ou RT5 (en gros de 2007 à 2010) on peut envoyer la musique par une clé USB.

 

Avec le RT5 puis le WipNav on a le bluetooth... donc ton truc doit être possible !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc780rP

Salut Ched

Oui j'ai le GPS intégré sur mon c8 mais c'est le RT3 qui date de 2004 .... C'est bien cela le problème!

La téléphonie fonctionne avec carte sim....tu parles si je m'enbête à enlever la carte sim de mon téléphone. J'ai une carte jumelle sur l'iPad et c'est pareil je ne l'enlève pas non plus. Pour la lecture des fichiers musique j'ai pas le choix, j'avais essayé un gadget qui envoyait la Zik via une onde radio mais ça me pompait la batterie et je ne pouvait pas recharger en même temps....tu parles de la galère...ces iPhones ils n'ont pas beaucoup d'autonomie avec toutes ces applis en même temps. wisi.gif.1124bc054b890fd6b87e4905e944126c.gif

 

J'avais lu un tuto sur le site planète citroen à propos d'une clé USB à la place du chargeur CD mais je ne me le sent pas côté bricole...sinon ça aurait été une bonne solution proche de ce qui est en place sur le 807 de ESPAAACE .... Et ča à l'air pas mal du tout mais je ne connais pas le prix.

 

Je viens de lâcher pas mal de fric pour l'entretien et quelque petits travaux alors on va attendre un peu (PLAQUETTE frein AV BREMBO, vidange avec huile 10W 60 avec tous les filtres à remplacer, montage attelage et faisceau, remplacement pneus AV, réalisation d'un double de clé, achat d'un porte 4 vélos plateau sur boule d'attelage,.... + quelques plein pour rouler en famille pendant ces fêtes,) . 1558338566_carreragtmotor.gif.0172864d3a2e31a3e99a642ae8962d20.gif

Il me reste que ces fichues fuites d'eau sur le(s) toit(s) ouvrants, si j'arrive à résoudre ce prblm un jour... -jacob-.gif.97f4b5305bbea44cea7c75d5d726ac27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

[...]

 

J'avais lu un tuto sur le site planète citroen à propos d'une clé USB à la place du chargeur CD mais je ne me le sent pas côté bricole...sinon ça aurait été une bonne solution proche de ce qui est en place sur le 807 de ESPAAACE .... Et ča à l'air pas mal du tout mais je ne connais pas le prix.

 

 

 

 

ben je vais regarder la marque exacte de cet accessoire pour lire ipod et sans doute iphone, c'est du apple les 2 donc possible à mon avis..

 

je viens seulement d'avoir un ipod ma femme m'en à trouvé un sur le net mais j'ai pas encore chargé de musique dedans..

 

 

je me renseigne et je vous tiens au courant pour ceux que ça pourrait intéresser.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

C'est sûr, avec le RT3 les solutions sont limitées...

 

:bah:

 

 

bonsoir Ched,

 

j'ai une entrée AUX sur le RT3 en + de celle du chargeur CD, il faut l'activer sur l'ordi aussi sinon elle n'apparaît pas dans les sources possibles.. :oui::siffle:

 

je vais tester ça avec l'ipod et je te dit ça comment qu'ça fonctionne c'te bestiole déjà la notice est en anglais alors OF COURSE faut que je rassemble mes piètres bases scolaires trèèèèès trèèèèès loinnnnnttttaaaiiiinnnneeeessss LOL :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Ne serait-ce pas la fameuse "USB box" de Peugeot ?

 

:??:

 

 

y don't no my friend!!!!! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Tu devrais aller faire un tour sur le forum Peugeot, en section "électronique embarquée", tu y trouveras pas mal d'infos... je t'envoie vers la rubrique consacrée au RT3 :

 

http://www.forum-peugeot.com/F [...] ujet-1.htm

 

;)

 

 

je crois que c'est un genre de bête comme ça que j'ai dans la boite à gants supérieure de planche de bord à droite :

 

http://www.google.fr/imgres?im [...] Ag&dur=265

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Myc780rP

Merci Ched pour le lien et ESPAAACE pour la photo également.

Bon sur le forum Peugeot j'ai cherché et certains ont mis en place le kit Parrot mais on m'avait dit que ce n'était pas compatible avec mon modèle de RT3 (CAN de 2004 version 5.5D).

Pour le module iPod, je ne trouve pas de prise auxiliaire dans la boîte à gants.... Je vais regarder de pré pour m'en assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, ton RT3 n'est pas CAN mais VAN. C'est essentiel au moment de choisir un accessoire... :oui:

 

En version 5.5d tu es dans la dernière version logicielle pour RT3 VAN : tu peux donc lire des CD MP3 dans le lecteur du poste (mais pas dans le chargeur). Mais c'est alors cartographie ou MP3 !

 

De mémoire, mais avec la fonction rechercher du forum Peugeot tu devrais trouver, l'USB box se branche à la place du chargeur de CD. La prise AUX du poste est donc aujourd'hui occupée par le chargeur de CD ; tu n'as donc pas les prises dans la boîte à gants comme j'en ai sur mon 807 équipé du RT4.

 

Le kit Parrot fait-il autre chose que la téléphonie ? Il ne me semble pas...

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Attention, ton RT3 n'est pas CAN mais VAN. C'est essentiel au moment de choisir un accessoire... :oui:

 

En version 5.5d tu es dans la dernière version logicielle pour RT3 VAN : tu peux donc lire des CD MP3 dans le lecteur du poste (mais pas dans le chargeur). Mais c'est alors cartographie ou MP3 !

 

De mémoire, mais avec la fonction rechercher du forum Peugeot tu devrais trouver, l'USB box se branche à la place du chargeur de CD. La prise AUX du poste est donc aujourd'hui occupée par le chargeur de CD ; tu n'as donc pas les prises dans la boîte à gants comme j'en ai sur mon 807 équipé du RT4.

 

Le kit Parrot fait-il autre chose que la téléphonie ? Il ne me semble pas...

 

:)

 

 

à la limite mettre une multiprise en sortie RT3 pour brancher le chargeur CD ou la USB BOX en parallèle!!!

 

une idée à voir si possible??? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...