Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
807

[Présentation] Peugeot 807 3.0 V6 essence


Invité §ESP877BR

Messages recommandés

  • Réponses 4,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ESP877BR

On te le souhaite, hein!

 

 

 

dans une autre vie ça c'est sûr!!!!

 

demain 16 h je rentre à l'hôpital pas envie d'y aller pfffffff :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

 

 

dans une autre vie ça c'est sûr!!!!

 

demain 16 h je rentre à l'hôpital pas envie d'y aller pfffffff :non:

Bah ça fait toujous stresser, mais c'est pour aller mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Bah ça fait toujous stresser, mais c'est pour aller mieux...

 

 

exact avec tous mes problèmes de dos ça ne peut qu'aller mieux LOL!!!! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Oui, voilà...faut se dire que c'est pour ton bien!

 

 

ben oui tu as raison mais je crois que je peux mettre une croix sur mon boulot, j'ai trop peur que ces renforts que le chirurgien va faire sur ma ma colonne cassent à l'effort et là c'est chaise roulante, paralysie des membres inférieurs, c'est ce qui me désole.. :cry:

 

enfin bref il faut bien que je sois sur pieds à nouveau un jour.. :jap:

 

là ce n'est pas encore l'opération du dos puisque j'ai un autre problème à régler avant voilà quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah peut être un jour qui sait je l'aurais ma 928 dont je rêve depuis mes 17 ans..

 

 

Il ne faut jamais désespérer.

J'ai désiré pendant 26 ans posséder un réplique d'AC Cobra... et un jour cela a pu se faire ! :love:

 

:sol:

 

Allez, courage, le rêve te portera quand tu sera à l'hosto... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Il ne faut jamais désespérer.

J'ai désiré pendant 26 ans posséder un réplique d'AC Cobra... et un jour cela a pu se faire ! :love:

 

:sol:

 

Allez, courage, le rêve te portera quand tu sera à l'hosto... ;)

 

 

merci Ched, j'ai envie de voir mes 4 enfants grands et rester avec ma petite femme.. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

tu seras peut être mis en invalidité après

edit: ton médecin traitant peut faire la demande auprès de sécu

 

 

ben je voudrai continuer à travailler moi!!! :ange:

 

mais j'ai peur que à la visiter de reprise le médecin du travail me mette inapte et là c'est cuit (j'ai une collègue qui avait problèmes de dos ça a fini comme ça)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

Dis-donc elle est pas bien chère cette 928s..... Ca fait envie!!!!

 

 

ben oui elle est abordable..

 

comme dit Ched c'est un modèle boudé par les puristes porsche, mais je m'en contenterai bien!!!

 

la + recherchée c'est la 928 S4 qui est hors de prix quoique mais à voir avant le problème pas que ça soit un moteur coulé :

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

sebmi tu pourra aller la voir pour moi :lol: :lol:

 

je déconne bien entendu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ESP877BR

bon ben moi je vous dit à bientôt sur FA je vais me préparer et y aller..

 

je vous fait signe à mon retour :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben oui elle est abordable..

 

comme dit Ched c'est un modèle boudé par les puristes porsche, mais je m'en contenterai bien!!!

 

la + recherchée c'est la 928 S4 qui est hors de prix quoique mais à voir avant le problème pas que ça soit un moteur coulé :

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=15_s

 

sebmi tu pourra aller la voir pour moi :lol: :lol:

 

je déconne bien entendu!!!

 

 

Heu, Seb il est dans le 63, hein....... Pas la porte à côté!!

Bon courage!

 

 

Idem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma femme est infirmière donc quand je suis hospitalisé (ce qui est arrivé très souvent ces dernières années en cardio) je suis bien traité, mais je peux te dire qu'il y en a que tu as envie d'étrangler (je garde de très mauvais souvenir des services de réa et de cardio du CHU de Reims, des vieilles c..... )

ça ne lui donnera que plus envie de sortir et de revenir sur le forum amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

ma femme est infirmière donc quand je suis hospitalisé (ce qui est arrivé très souvent ces dernières années en cardio) je suis bien traité, mais je peux te dire qu'il y en a que tu as envie d'étrangler (je garde de très mauvais souvenir des services de réa et de cardio du CHU de Reims, des vieilles c..... )

ça ne lui donnera que plus envie de sortir et de revenir sur le forum amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

Globalement elles sont assez sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

globalement oui, ça dépend des services, au CHU de reims, en service de chirurgie vasculaire, le personnel était extra, mais comme dit au dessus, en cardio, c'était des vieilles qui se la jouaient, ma femme en a calmé une qui s'est faite toute petite après.

d'ailleurs dans ce service même les médecins ont la grosse tête.

dans le "petit hôpital de campagne" de sedan comme m'ont sorti les cardio de reims, le personnel est super sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme qui est aussi infirmière n'est jamais nue sous sa tenue (enfin c'est ce qu'elle me dit...) mais elle est sympa aussi.

Je vous rappelle qu'il y a aussi des patients très cons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme qui est aussi infirmière n'est jamais nue sous sa tenue (enfin c'est ce qu'elle me dit...) mais elle est sympa aussi.

Je vous rappelle qu'il y a aussi des patients très cons!

 

ça ce n'est pas vrai, il n'y a plus "des patients" mais "des clients", vu l'exigence de certains cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

C'est vrai que c'est paradoxal de mal manger dans un hôpital...on est censé se rétablir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Faut pas exagérer, les rares fois où j'ai été hospitalisé, la bouffe était très correcte (varié et équilibré), je serai curieux de voir ce que mangent chez eux ceux qui ralent la-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...