Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ceed / XCeed

[Topic Officiel] Kia Ceed III (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ok, je vais voir avec eux dans ce cas...j'espère que ça ne posera pas de soucis pour la garantie...

 

 

 

Bonjour,

Pas de soucis avec la garantie.

Tu as la facture et le numéro de châssis sur la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Euh petite remarque après les 1000 premiers kilomètres sur notre ceed sw, le start/stop est pas mal mais... Son enclenchement et déclenchement systématique lors du passage de neutre à parking est agaçant. Exemple il est actif je me gare je freine jusqu'à l'arrêt après ma manœuvre le moteur s'éteint . Dès que je passe de neutre à parking il réactive le moteur. Quelle est la meilleure utilisation ? On se gare on passe en neutre et pas en parking ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Euh petite remarque après les 1000 premiers kilomètres sur notre ceed sw, le start/stop est pas mal mais... Son enclenchement et déclenchement systématique lors du passage de neutre à parking est agaçant. Exemple il est actif je me gare je freine jusqu'à l'arrêt après ma manœuvre le moteur s'était. Dès que je passe de neutre à parking il réactive le moteur. Quelle est la meilleure utilisation ? On se gare on passe en neutre et pas en parking ?

 

 

Bonjour,

Essaies d'enlever ta ceinture avant de passer sur P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

 

Bonjour,

Essaies d'enlever ta ceinture avant de passer sur P

 

Pas bête je vais essayé merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil215Rj

Pas bête je vais essayé merci

 

 

J'ai remarqué cela avec la mienne, je vais essayé aussi.

 

Je me suis tout bêtement dis que le moteur devait se remettre en marche simplement parce qu'on passe par le "R" pour mettre en "P" :??: Même si le passage est court, il a l'air de le prendre en compte parce que j'entrevois la caméra de recul :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh petite remarque après les 1000 premiers kilomètres sur notre ceed sw, le start/stop est pas mal mais... Son enclenchement et déclenchement systématique lors du passage de neutre à parking est agaçant. Exemple il est actif je me gare je freine jusqu'à l'arrêt après ma manœuvre le moteur s'éteint . Dès que je passe de neutre à parking il réactive le moteur. Quelle est la meilleure utilisation ? On se gare on passe en neutre et pas en parking ?

 

 

 

Bonjour,

Le mieux à mon avis, c'est la boite manuelle ............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, je plaisante.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

 

 

Bonjour,

Le mieux à mon avis, c'est la boite manuelle ............. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, je plaisante.....

 

 

Honnêtement j'ai toujours eu des boîtes manuelles et la avec un break familial et avec cette dct7 je prend mon pied. J'adore la douceur de la boîte et la gestion. Les palettes et le mode séquentiel. J'aurais franchement du mal à revenir sur une boîte manuelle sur la prochaine familiale. Bon a côté de ça j'ai une mx5 et ça c'est du pur plaisir et seulement en manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honnêtement j'ai toujours eu des boîtes manuelles et la avec un break familial et avec cette dct7 je prend mon pied. J'adore la douceur de la boîte et la gestion. Les palettes et le mode séquentiel. J'aurais franchement du mal à revenir sur une boîte manuelle sur la prochaine familiale. Bon a côté de ça j'ai une mx5 et ça c'est du pur plaisir et seulement en manuelle.

 

 

 

Les boites automatiques sont de plus en plus nombreuses.

J'ai essayé 2 sportages avec boite automatiques et une X ceed.

Je reconnais ce n'est pas mal et effectivement très souple à l'usage . Peut être qu'un jour j'y viendrai.

 

Lorsque j'avais commandé ma CEED en octobre dernier, le concessionnaire de Saintes m'a confirmé qu'il restait encore des adeptes de la boite manuelle.

Et puis, le prix n'est quand même pas le même.

Un jour aura-t-on encore le choix.... :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil215Rj

Hello,

 

Propriétaire depuis 2semaines d'une Kia Ceed GT Bleu Flamme, je fais un petit retour dessus!

 

Les plus:

- les équipements comme les assistances à la conduite, les sièges chauffants et toit ouvrant qui sont toujours agréables :sol: Les feux de routes en "Auto" de nuit fonctionne bien et switch rapidement quand une autre voiture est en vue.

 

- les haut parleurs JBL ont un bon son (à mon goût) malgré qu'il mériterait d'avoir des réglages un peu plus élaborés.

- la boite DCT qui est réactive et un régal de douceur!

- le châssis semble être très bon, pour ce que j'ai pu en tester jusqu'à maintenant. Pas de roulis, précis, tient bien les courbes et la voiture freine bien!

- le moteur, j'avais un doute sur les 265nm de couple mais finalement même en étant en rodage et ne dépassant pas les 3000tr/min, ça pousse, ça pousse très tôt et c'est linéaire avec la DCT. On se rend vraiment compte de l’accélération au moment de la décélération, lorsque l'on relâche l'accélérateur :D

- le mode "SPORT", la DCT étant très économe en "normal", est bien plus réactive en "SPORT". L'échappement m'a agréablement surpris! J'avais de l'inox sur ma Leon et sur la Ceed, le son est franchement sympa (et encore plus après quelques centaines de km, une fois les deux lignes d'échappement rodées).

 

 

Les moins:

- le réglage de hauteur des feux manuel :int:

- le système média qui mériterait un peu de plus personnalisation (que se soit au niveau du compteur digital que du système média en lui même)

- La DCT qui devrait soulager un peu plus les freins en utilisant un peu plus le frein à moteur. Je me retrouve souvent à m'engager dans les ronds points à 30km/h en 4ème puis la boite qui rétrograde une fois que je veux accélérer.. ça provoque un "à coup" au milieu du rond point avec le frein moteur. Je suis obligé d'y aller à la palette ou de vraiment freiner fort pour passer en dessous de 30km/h pour qu'elle passe en 3ème. Je vais voir si la boite va apprendre avec le temps :D

- Le start/stop qui ne s'enclenche en pas "P". J'ai remarqué que celui ci fonctionnait selon la pression sur la pédale de frein à l'arrêt (soit en D soit en N). Kia a du se dire que si on se met en "P" c'est pour couper le moteur directement.

- les détecteurs avant qui ne se déclenchent pas seuls quand on se gare en avant. Je me suis fais avoir une fois en me garant dans un parking sous terrain. Je m'attendais à ce qu'il se déclenche seul comme sur mon ancienne Leon mais non.. j'ai légèrement tapé le mur mais heureusement, c'est la plaque qui a amorti! J'aurai préféré qu'ils sonnent même pour rien de temps en temps, plutôt que de prendre le risque de taper quelque chose sur l'avant. Du coup, je me gare plus qu'en créneau :lol:

 

Chipotages:

- Pas de rétroéclairage sur les boutons pour la fermeture et les réglages des rétroviseurs :int: Je me suis retrouvé à chercher le bouton en pleine nuit pour pouvoir passer mon portail :pfff:

- des seuils de portes rétroéclairés et une ampoule dans les poignées arrières (et pas seulement avant, aurait été un plus).

- Android auto en sans fil aurait été plus pratique.

- la consommation instantanée qui s'affiche avec un barre qui avance latéralement, pourquoi ne pas l'avoir affiché en chiffre numériquement :int:

- Pas de mode "Individuel" pour le bouton "SPORT". J'aurai aimé avoir le volant plus rigide sans avoir l'échappement ouvert ou la réactivé de l'accélérateur comme je le faisais avec ma Leon par exemple.

 

Moi qui hésitait au départ avec une Mégane 4 GT au départ, je suis satisfait de ma Ceed qui après 800km, rempli bien son rôle de "GT". Très agréable à conduire, confortable, rassurante avec les assistances qui ne sont pas "intrusive" et la DCT efficace :bien: Quelques détails qui mériterait d'être peaufinés côté compteur numérique et système média mais l'ensemble est fonctionnel.

 

J'ai installé quelques accessoires comme les fonds des rangements anti dérapant, les protections de serrure de portes (siglé Ceed en noir) et des bouchons de valves rouges. J'avais pris également les emblèmes Kia "K" mais je n'ai pas aimé le look avec le fond en effet carbone.

J'ai acheté une bande LED bleu que je compte installé autour de la console central, je réfléchi encore à comment la placer.

J'attends la livraison d'un "sur" spoiler arrière pour lui rajouter un petit effet "sportif" en plus :ange: et si le budget le permet à l'avenir, j'envisage un catback en Inox et/ou des embouts de sorties d'échappements en effet "carbone" (comme sur la photo du spoiler).

J'avais pensé également à désigler et changer les jantes mais je préfère garder son esthétique "KIA". Elle fait tourner des têtes et c'est bien que les gens puissent se dire que "Oui, Kia font de belles autos" :bien: :bien:

 

Quelques Photos:

 

Ceed_forum2.jpg

 

 

Ceed_forum1.jpg

 

 

Ceed_forum3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Bonjour et merci pour ton retour.

 

Je vais rajouter certaines choses.....

Les plus :

- les sièges ventilés

- le régulateur adaptatif ,j'avais ça sur ma golf.

-le start/stop, si tu appuies sur le frein juste pour éviter le rampage, le moteur ne se coupe pas. Si un appui plus fort, le moteur de coupe.

- la dct un régal de douceur.

-l 'ecran de 10,25, un confort pour le gps

- le siège conducteur qui recul a fond et les mémoires de siège quand on est deux a la conduire et pas de même taille....

 

Je n'ai pas ton problème dans les ronds-points, mais j'ai le diesel dont plus de couple ?

Le réglage hauteur des phares.......c'est vrai ,manuel ça faut bizarre, mais c'est du LEDs, pas xenon, et réglé une fois pour toute.

 

Pour moi deux choses inqualifiables, les radars avant qu'il faut enclencher ou passer par R, inadmissible et Android auto qui affiche Waze ou autre chose, un quart de l'écran. Je ne m'en sers que sur téléphone,dommage. J'aime bien savoir où se trouve les képis....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend les marques l’histoire des radars AV. Y’a toujours des situations où C’est chiant. Pour prendre l’exemple inverse, si ça biiiipe À chaque fois qu’un scooter ou piéton passe trop prêt de toi (chose plus que courante en ville), bah c’est mega chiant..

 

Quant à Android auto, pour la 183eme fois, c’est pas Kia le problème : c’est Android. Avec Apple CarPlay ça fonctionne extrêmement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Peut importe que ce soit kia, Android, je m'en fou.

J'ai acheté une kia et rien n'ai fait pour améliorer la situation

 

Je trouve ça dommage.

C'est comme si tu achetais une télé de 1,50 de diagonale et que ton film fasse la moitie......tu dirais quoi????? C'est pas moi c'est l'autre....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Ben c'est ce que je fais, un support sur l'aérateur et le tel dessus, très classieux.....et j'ai Waze encore plus petit....???...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe que ce soit kia, Android, je m'en fou.

J'ai acheté une kia et rien n'ai fait pour améliorer la situation

 

Je trouve ça dommage.

C'est comme si tu achetais une télé de 1,50 de diagonale et que ton film fasse la moitie......tu dirais quoi????? C'est pas moi c'est l'autre....???

 

 

Bah, je doute qu'un vieux film occupe l'écran TV en totalité, sauf à avoir une image déformée !

Pour Android Auto, c'est pareil : c'est pas de la faute de Kia mais c'est le logiciel Android qui n'est pas adapté.

La balle ne peut être que dans leur giron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Kia doit bien le savoir, non? Et personne ne s'en inquiète vu le nombre de vh vendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

C'est comme les logos radio....impossible de les installer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil215Rj

Je n'ai pas précisé que j'avais importé la mienne d'un autre pays, je n'ai pas le régulateur adaptatif (mais un simple régulateur) et les vitres teintés entres autres.

 

J'ai fais l'impasse sur certaines choses qui ne m'était pas indispensable, question de budget malheureusement :(

Après Android auto, on fait avec malheureusement.. on fait que subir..

Je l'utilise que pour les alertes vocales avec le bluetooth et je met le régulateur dès que j''entends l'avertissement.

En ce moment, je fais que des petits trajets comme je déménage dans une ville voisine, je n'en ai pas vraiment besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

Après Android auto, on fait avec malheureusement.. on fait que subir..

Je l'utilise que pour les alertes vocales avec le bluetooth et je met le régulateur dès que j''entends l'avertissement.

 

Bien sûr que l'on fait avec, mais c'est étonnant qu'il n'y ait pas plus de réactions de la part de kia

 

C'est quoi les alertes vocales avec le bluetooth????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim016Mg

Le problème Android auto est connu et n'est pas un problème de Kia. Android auto ne prend pas encore en charge les écrans de plus de 8 pouces. Mercedes dodge et j'en passe. Tous le même problème... Seul Apple car play a une prise en charge des écrans plus grands. A priori à une époque un passage en mode développeur Android pour passer en mode 720p corrigeait le problème. Mais ça ne semble plus fonctionner. Pkus qu'à attendre la prochaine release qui devrait également inclure Android auto WiFi.

 

Edit: ce sujet semble dire l'inverse https://www.reddit.com/r/Andro [...] s_view_all

 

semble parler d'un lock software côté kia.... J'y crois moyen étant donné les autres marques qui ont le même symptôme.

 

Edit bis: message d'une personne de l'équipe de développement d Android auto

"Hey everyone,

 

Thanks Emil for the visual clarification. To also add to Emil's post, Android Auto supports Widescreen display from Android Auto version 4.1 or later. It’s up to the car makers to support the feature. If you don’t see Android Auto UI optimized for the widescreen display of your car, we recommend you to contact the customer support of your car maker for more information. Thanks!"

 

De plus maps semble fonctionner en écran complet mais pas waze...

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil215Rj

Bien sûr que l'on fait avec, mais c'est étonnant qu'il n'y ait pas plus de réactions de la part de kia

 

C'est quoi les alertes vocales avec le bluetooth????

 

 

j'écoute la musique de mon téléphone et j'entends les alertes vocales quand il y a une radar ou autres.

 

Merci pour tes précisions. Effectivement, affaire à suivre @mimikxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'apprends quelque chose... effectivement, si le logiciel Google est déjà adapté aux écrans larges, il serait bon que Kia se bouge sur le sujet !

 

 

...tu as lu l’article ? Il est noir sur blanc que Google/Android a ouvert les « grands écrans » début 2019 seulement. Toutes les voitures conçues avant n’ont donc pas pu en bénéficier. Et même si ça reste techniquement possible de faire une update a posteriori apparement, c’est forcément des coûts supplémentaires pour le constructeur. C’est bien Google/Android qui a du retard par rapport à Apple qui a du ouvrir ces fonctionnalités bien avant / qui permet une update + facile.

 

En tout cas, avec un iPhone, cà fonctionne très bien :

 

 

8677C43E-A099-4555-BD5F-1C604D74FAA4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil215Rj

 

...tu as lu l’article ? Il est noir sur blanc que Google/Android a ouvert les « grands écrans » début 2019 seulement. Toutes les voitures conçues avant n’ont donc pas pu en bénéficier. Et même si ça reste techniquement possible de faire une update a posteriori apparement, c’est forcément des coûts supplémentaires pour le constructeur. C’est bien Google/Android qui a du retard par rapport à Apple qui a du ouvrir ces fonctionnalités bien avant / qui permet une update + facile.

 

En tout cas, avec un iPhone, cà fonctionne très bien :

 

 

8677C43E-A099-4555-BD5F-1C604D74FAA4.jpg

 

 

C'est gentil de remuer le couteau dans la plaie :cry::ange: méchant @abasc :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pap787kw

 

...tu as lu l’article ? Il est noir sur blanc que Google/Android a ouvert les « grands écrans » début 2019 seulement. Toutes les voitures conçues avant n’ont donc pas pu en bénéficier

 

 

Bonjour

Alors pourquoi, nous qui avons un véhicule de 2020, n'en bénéficions pas ? Et peut être jamais......?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...tu as lu l’article ? Il est noir sur blanc que Google/Android a ouvert les « grands écrans » début 2019 seulement. Toutes les voitures conçues avant n’ont donc pas pu en bénéficier. Et même si ça reste techniquement possible de faire une update a posteriori apparement, c’est forcément des coûts supplémentaires pour le constructeur. C’est bien Google/Android qui a du retard par rapport à Apple qui a du ouvrir ces fonctionnalités bien avant / qui permet une update + facile.

 

En tout cas, avec un iPhone, cà fonctionne très bien :

 

 

8677C43E-A099-4555-BD5F-1C604D74FAA4.jpg

 

 

Oui, j'ai lu et techniquement c'est effectivement possible de faire l'update.

Cela fait maintenant un an que la vision en grand sur écran large est possible par la mise à jour Android, donc Kia a bien eu le temps de faire évoluer son système.

C'est un coût mais l'évolution continue des logiciels doit être intégrée chez les constructeurs.

S'il faut attendre le restyling ou le nouveau modèle pour que cela soit disponible, c'est regrettable de continuer à vendre un système "figé" à ses clients.

Surtout à une époque où le constructeur met en avant la modernité de son UVO CONNECT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, j'ai lu et techniquement c'est effectivement possible de faire l'update.

Cela fait maintenant un an que la vision en grand sur écran large est possible par la mise à jour Android, donc Kia a bien eu le temps de faire évoluer son système.

C'est un coût mais l'évolution continue des logiciels doit être intégrée chez les constructeurs.

S'il faut attendre le restyling ou le nouveau modèle pour que cela soit disponible, c'est regrettable de continuer à vendre un système "figé" à ses clients.

Surtout à une époque où le constructeur met en avant la modernité de son UVO CONNECT !

 

 

Je pense que tu n’es pas très au fait des temps de développement dans l’automobile. Une voiture qui sera lancée en 2025 est déjà en cours de préparation aujourd’hui. Un an, c’est rien du tout dans l’automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout l'intérêt que porte le constructeur à faire une mise à jour ou pas sur de "l'existant" qui va influencer cette durée... et Kia a indiqué lui-même sur l'un des liens postés, qu'il ne mettait pas ce sujet à l'ordre du jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic337De

Bonjour à tous,

 

Merci pour vos retour d'expérience sur la Ceed GT Line. On me propose une Ceed 2019 140ch DCT GT Line premium avec toit ouvrant et pack sécurité à 25000 € contre 32000 €. Le véhicule à 3000 km (véhicule de démonstration).

 

C'est très tentant mais j'hésitais avec le nouveau Captur 130ch boite manuelle en finition Intens en véhicule neuf mais la Ceed me plaît davantage sur le papier et de visu.

 

J'ai actuellement une Sandero 2 Lauréate 90ch et je souhaite monter en gamme en terme de confort (insonorisation sur autoroute notamment).

 

Auriez-vous quelques conseils à me donner pour choisir entre cette Ceed 3 et le nouveau Captur ?

 

(Je me doute que sur un forum Ceed les réponses risquent d'être assez orientées :)

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Ceed est une catégorie au-dessus. Le captur est basé sur la clio (donc catégorie de Rio). La DCT7 a 7 vitesses donc tu seras moins haut dans les tours à 130km/h qu’avec une boîte manuelle (qui plafonne à 6 rapports). Et l’insonorisation de la Ceed est très bonne (j’ai eu la même version que tu cites, sans le pack sécurité), y compris sur autoroute. On Cruise a 150 sans aucun souci et dans un très bon silence. La Ceed GTP sera aussi bien mieux équipée. Et Même si c’est une version de 2019 avec l’écran 8’ et non 10’, 7000€ de remise ça me semble pas mal du tout.

 

BVM ou BVA c’est un choix perso. Les 2 existent avec les 2 boites donc bon. Dans les deux cas c’est un gros cran au dessus de la Sandero, forcément.

 

Après bon, tu as toi même dis que tu préférais la Ceed. Donc voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la Kia Ceed est une très bonne voiture sur tous les plans, elle n'a pas vraiment de défauts sauf la conso. un peu élevé. Et surtout fiable, c'est à dire ce qu'on attend d'une voiture.

Par contre, les vehicules de démo. je préfère éviter. Le prix est trop souvent alléchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic337De

Merci pour vos réponses rapides, ça me conforte dans ce choix.

 

Concernant le fait que ce soit un véhicule de démonstration, d'après le concessionnaire, c'est une assistante de direction de la marque qui la conduit actuellement, le véhicule a été immatriculé en décembre 2019. Je la prendrais en LOA.

 

Qu'est ce qui pourrait ne pas aller ?

 

J'espère tout de même pouvoir voir le véhicule avant de me décider car c'est le véhicule de fonction de cette personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses rapides, ça me conforte dans ce choix.

 

Concernant le fait que ce soit un véhicule de démonstration, d'après le concessionnaire, c'est une assistante de direction de la marque qui la conduit actuellement, le véhicule a été immatriculé en décembre 2019. Je la prendrais en LOA.

 

Qu'est ce qui pourrait ne pas aller ?

 

J'espère tout de même pouvoir voir le véhicule avant de me décider car c'est le véhicule de fonction de cette personne.

 

 

 

Bonjour,

A mon avis très bon choix surtout avec la remise du prix.

Après c'est une affaire de goût et d'utilisation. La Capture ne rentre pas dans cette catégorie .....

 

Je suis très satisfait de la mienne. En outre le 140 cv apporte un réel plaisir à la conduite tout en étant peu gourmand (autour de 6 litres voir moins selon la conduite).

J'ai préféré la boite manuelle........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Désolé si je ne poste pas dans le bon topic, mais je reste dans le sujet Ceed.

Avec les nouvelles condition de primes a la conversion j'envisage de remplacer ma fabia combi Tdi TdF de 2006 par un Ceed SW 1.4 T-GDI 140 ch ISG BVM6. A la base c la Proceed qui m'a fait craqué mais "trop chère mon fils" :-p

Je n'arrive pas a savoir si oui ou non ce modèle permet de bénéficier de la reprise de 3000€. Après les données Kia elle fait moins de 144 g de Co2 au km.

Sauriez-vous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...