Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Nouvelle Yamaha MT-09

Invité §Edg044xm

Messages recommandés

• Réponses 278
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Faut souligner l'innovation. Un 3 pattes japonais, ça faisait longtemps. Et moi ça m'intéresse.

Le couple max, c'est bien, mais faut voir la façon dont il est distribué. Et l'Aprilia, ça m'étonnerait qu'elle en donne autant à bas-régime. jap.gif.0858bd919d195529f99d6958cd867275.gif

On dirait qu'il manque une pièce au dessus du phare... comme si quelqu'un l'avait volé avant la séance photo ???

Sinon, la fiche technique, elle donne envie : 3 cylindres, coupleuse, légère... vivement les essais ! Espérons qu'elle fasse mieux que la fadasse FZ-8 !

(par contre, avec 14 l de réservoir, espérons que la conso soit VRAIMENT basse, parce que sinon, le plein tous les 200 km, c'est pas terrible...)

Le principal handicap de cette moto c'est d'être japonaise!

Si elle a le caractère qu'elle promet elle sera vue comme une moto difficile à prendre en main, pas pratique, voir dangeureuse (comme la hornet 900 que j'ai eu quelques années...que du bonheur cette meule!!).

Alors qu'une Monster 1100 Diesel avec son réservoir de 13 litres, son moteur à refroidissement à air (oui ça existe encore!!!) ses deux soupapes par cylindres (ça aussi!!), son moteur qui cogne sous 4000trs puis crache ses 100cv à 7500trs et son tarif de 13490€ sans ABS est vue comme la moto du sciècle!!

Vas comprendre...

Faut souligner l'innovation. Un 3 pattes japonais, ça faisait longtemps. Et moi ça m'intéresse.

Le couple max, c'est bien, mais faut voir la façon dont il est distribué. Et l'Aprilia, ça m'étonnerait qu'elle en donne autant à bas-régime. jap.gif.a36a5f4d02f3adfe3c1544f0842fd065.gif

Arf ! :D

Faut pas toujours s'étonner ... ;)

:) C'est sur mais y'a le Dorso qui étonnamment reste fort travaillé sur le couple j'ai essayé les deux et même le Dorso 12 pour voir ce qu'il avait dans le sac .. :p

"fin du H.S." jap.gif.0893d753e9a7532a68fbca4201a53182.gif

Pour en revenir à cette brêle il manquera quelques détails pour quelle en soit aboutie ! ;)

Invité §Rus280YF

Elle est superbe,

quoique l'idée du trois cylindre ca devrait plutôt être pour Kawasaki, et la mt-09 revenir a du v-twin....

Ca va encore être un fiasco, j'ai peur, quel dommage .....

Invité §log033Dw

Fiasco annoncé ça c'est clair et net... on dirait un trail bidouillé avec des pièces de récup' :o

Le Z est numéro 1 des ventes depuis la mort de jésus, pourtant que c'est laid :D

Sauf la 1ère génération, j'aimais bien.

Invité §Rus280YF

Ouai mais la, pour la mt-09 le style est vraiment osé....sim7956.gif.06b245722e4582f33c61cc21143e5a5d.gif

Ils auraient peut-être du faire quelque chose de plus sage niveau "style décalé".

Une fz8 revisitée au niveau des lignes par exemple, pour avoir une moto "normal" avec un trois cylindre pour une nippone, qui aurait ou qui pourrait faire beaucoup de vente.timothyo1.gif.c2fceb3510d1d4d69506153f3f1241ad.gif

On dirait qu'il manque une pièce au dessus du phare... comme si quelqu'un l'avait volé avant la séance photo ???

C'est pas pire que les Triumph où t'as l'impression de profil que le bloc compteur est fixé avec un fil de fer cyp.gif.82dfa3b215557bd5ea78df16906c9e1d.gif

Invité §Rus280YF

Loui2

Merci pour cette photo avec la bulle la je la prend sans aucun soucis, qu'ils fassent pareil avec le roadster ,lui mettre une ptite bulle fumée timothyo1.gif.d2f0e0aeb30517feec7c8e0e2739aa38.gif

Invité §Rus280YF

Oui en fait je prie vraiment pour qu'il y ait plein d'accessoires divers comme plusieurs bulles aux choix pour l'habiller un peut.

Etant un modèle "spéciale" qu'il en fasse comme pour la ds3 une moto fun et personnalisable995012618_ouate20else.gif.05e0b0639cd78b1d0c786185a84b09e1.gif