Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Château de SAS Sonysko ~


Invité §Son171cr

Messages recommandés

Invité §Son171cr

pas tord......

mais faut tenter !!

c'est comme cela que l'on fait de bons coups parfois......( comme les femmes !! ) bonar7.gif.35b091d5be9acc52f33da95112dcb63a.gif

 

Et une belle femme qui vendrait une 330i E91 ça serait le top !

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=7_s

 

Elle ne te plait pas celle là ? ;)

 

Ah si, mais je suis plus clodo que toi, elle est au dessus du prix que je veux mettre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

A votre avis, 150000 bornes, c'est beaucoup ?

Sachant que je vais faire 20000 bornes par an et que je me dis que je devrais la garder 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une belle femme qui vendrait une 330i E91 ça serait le top !

 

 

Ah si, mais je suis plus clodo que toi, elle est au dessus du prix que je veux mettre :(

 

 

 

Je comprends mais plus chères, elles sont moins chères... (Pas forcément le bon exemple celle que je t'ai postée mais pas bcp de E91)

 

C'est tjrs pareil, qq que soit le modèle, les vieilles sont trop surcotées... Ça fait mal au cul !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, 150000 bornes, c'est beaucoup ?

Sachant que je vais faire 20000 bornes par an et que je me dis que je devrais la garder 5 ans.

 

 

 

En théorie non... Surtout pour un 3l, juste plus de frais d'entretien à prévoir, genre amortisseurs.

 

En pratique, tout va dépendre de comment elle a été menée et entretenue sur ces 150000 premiers km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je n'aime pas le principe, sauf si j'étais riche bien sûr.

Si j'ai une voiture, je veux en profiter tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le principe, sauf si j'étais riche bien sûr.

Si j'ai une voiture, je veux en profiter tout le temps.

 

 

 

Si pas pressé, joue la montre pour économiser qq milliers d'euros en plus afin d'acheter une 330 de 2010/2011 aux environs des 23/25K€...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si pas pressé, joue la montre pour économiser qq milliers d'euros en plus afin d'acheter une 330 de 2010/2011 aux environs des 23/25K€...

 

;)

 

 

c'est pas son budget :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

A votre avis, 150000 bornes, c'est beaucoup ?

Sachant que je vais faire 20000 bornes par an et que je me dis que je devrais la garder 5 ans.

 

 

 

hello !!

 

le problème sera lors de la revente...... asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif .

un véhicule avec un 'fort' kilométrage a du mal a trouver preneur.......sauf en 'cassant' littéralement son prix !!

le marché de l'occasion évolue vite.....très vite !!

 

 

déja que le français 'moyen' ne voit que par les merdospace gazoil....... :ange: .

 

pas évident de trouver un bel exemplaire d'E91 a prix raisonnable..... :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

 

hello !!

 

le problème sera lors de la revente...... asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif .

un véhicule avec un 'fort' kilométrage a du mal a trouver preneur.......sauf en 'cassant' littéralement son prix !!

le marché de l'occasion évolue vite.....très vite !!

 

 

déja que le français 'moyen' ne voit que par les merdospace gazoil....... :ange: .

 

pas évident de trouver un bel exemplaire d'E91 a prix raisonnable..... :( .

 

 

C'est tellement vrai :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

Les mentalités commencent à changer :o

 

 

 

asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif ......le problème est la pénurie de véhicule essence sur le marché de l'occasion.... !

du coup , les acheteurs 'potentiel' se rabattent a nouveau sur du diesel.... :cry: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, 150000 bornes, c'est beaucoup ?

Sachant que je vais faire 20000 bornes par an et que je me dis que je devrais la garder 5 ans.

 

 

150 000 bornes, c'est beaucoup..

 

A la rigueur, si c'est une occasion concession de la marque ça passerai...

 

Exemple chez Audi, si tu achètes une occasion, elle est garantie 2 ans, et ça limite le risque d'une arnaque si elle était achetée par exemple chez un dealer multimarques.

 

Je suis dans le même cas de figure que toi, ma Skoda à maintenant 10 ans, et 235 000 km, et j'ai des problèmes depuis 1 an, et les réparations qui en découlent...

 

Je pense donc que d'ici la fin de l'année je vais achetée une Audi, ou BMW, voir une VW d'occasion, mais pas plus de 100 000 km, car je compte la garder au moins 5 ans, et je ferais entre 20 000 et 30 000 km an...

 

Wait and see...

 

Justement la semaine prochaine j’amène ma tuture chez Skoda pour une réparation de sécurité. Si, la réparation est solutionnée je continu un peu, si non, je franchi le pas de la nouvelle tuture en occaz...

 

Ce sera une occaz de type BMW serie 1- 5 portes, ou A3 Sportback, ou VW Golf 5 portes...

 

Critères : 140 ch minimum - pas de cuir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

hello !!

 

le problème sera lors de la revente...... asus47.gif.22f2bccc4f8ef3b1aa343711f5b31c96.gif .

un véhicule avec un 'fort' kilométrage a du mal a trouver preneur.......sauf en 'cassant' littéralement son prix !!

le marché de l'occasion évolue vite.....très vite !!

 

 

déja que le français 'moyen' ne voit que par les merdospace gazoil....... :ange: .

 

pas évident de trouver un bel exemplaire d'E91 a prix raisonnable..... :( .

 

Je me fous un peu de la revente, je veux juste savoir si c'est un choix intelligent d'avoir un daily de 250000 kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan060UI

Tain' !

Même moi ça m'a choqué !! :eek:

 

Une premium sans cuir c'est invendable et complètement incohérent ! :int:

 

C’est quoi le soucis avec le cuir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain' !

Même moi ça m'a choqué !! :eek:

 

Une premium sans cuir c'est invendable et complètement incohérent ! :int:

 

C’est quoi le soucis avec le cuir ?

 

 

 

Une Premium sans cuir trouvera toujours preneur, peut être pas aussi rapidement qu'une cuir, mais dans l'occasion tu choisis pas tout comme en neuf.

 

Le soucis avec le cuir, c'est que c'est une matière qui est exposée au 4 saisons avec les écarts de températures qui en découlent, et le cuir se dégrade très vite, au contraire de sièges tissus voir Alcantara, ça bouge pas.

 

Je préfère voir le cuir sur Sonysko, il le porte très bien.

 

Quand je vois les cuirs de merde sur les Audi, qui plissent déjà à 500 bornes, et se déchirent à 10 000, ça fait peur freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Je sais pas si chez BMW le cuir est de qualité, mais à mon avis ce doit être du pareil au même, cuir de vache folle industrielle, qui n'a jmais vu le jour, et a été nourrie à la farine animale (la vache, pas le cuir) banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Sinon niveau budget, je met max 20 000 €, et moins de 100 000 km...

 

J'ai déjà vu quelques modèles Audi occasion garantie 2 ans pas mal...

 

Les occasions BM concession, la garantie est de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Une Premium sans cuir trouvera toujours preneur, peut être pas aussi rapidement qu'une cuir, mais dans l'occasion tu choisis pas tout comme en neuf.

 

Le soucis avec le cuir, c'est que c'est une matière qui est exposée au 4 saisons avec les écarts de températures qui en découlent, et le cuir se dégrade très vite, au contraire de sièges tissus voir Alcantara, ça bouge pas.

 

Je préfère voir le cuir sur Sonysko, il le porte très bien.

 

Quand je vois les cuirs de merde sur les Audi, qui plissent déjà à 500 bornes, et se déchirent à 10 000, ça fait peur freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Je sais pas si chez BMW le cuir est de qualité, mais à mon avis ce doit être du pareil au même, cuir de vache folle industrielle, qui n'a jmais vu le jour, et a été nourrie à la farine animale (la vache, pas le cuir) banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Sinon niveau budget, je met max 20 000 €, et moins de 100 000 km...

 

J'ai déjà vu quelques modèles Audi occasion garantie 2 ans pas mal...

 

Les occasions BM concession, la garantie est de combien ?

 

Vazy, montre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Tu veux que je montre quoi les 20 000 sur le compte, ou les moins de 100 000 km chez taudi occaz ? amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

Peux pas montrer les taudis, elles sont sur site à la concession.

 

Des exemples de taudi, andouille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des exemples de taudi, andouille :o

 

 

Ben j'y suis aller chez taudi occaz il y a 1 mois, me souviens plus... 1595828632_elcoyoto.gif.8a0f44c9fbc951c620692753ef66ee01.gif

 

Cet après midi je vais faire un tour chez BMW occaz, et 1 ou 2 vendeur multi-marques (margoulins :W )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...