Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Hyundai i30 N Line Fastback: Ma première Hyundai


Messages recommandés

En bref

Marque : Hyundai

Modèle : I30 (3e Generation) Fastback

Année : 2019

Version : N Line

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 3400 km

Carburant : Essence

Motorisation : 1.4 T-GDI 140ch DCT-7

 

 

Présentation de mon véhicule

Je vais avoir pour la première fois une Hyundai et ça sera une i30 Fastback N Line 1.4 T-GDI 140ch DCT-7 Micron Grey.

Quand je suis rentré dans la concession je suis tombé sous le charme de cette i30 Fastback N Line avec son look atypique ?

 

 

C’est un véhicule de direction que je récupère samedi en remplacement de ma Toyota Yaris Hybride. J’ai trop hâte.

 

Voici les premières photos, j’en mettrais d’autres dès que je l’aurais.

 

7F118655-1528-418B-B14F-9FCCF202F915.jpg

 

10D518D4-2885-4362-92AA-4AECB11F1388.jpg

 

1DC0A384-2BC8-4B5D-B7F0-8C3292FA2FD3.jpg

 

C58B8AA5-10BB-4D47-8449-5A1D9176817F.jpg

 

Equipements et options

Toutes options:

- peinture métallisée

- toit ouvrant panoramique

- roue de secours temporaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour,

 

Ça y est le grand jour est arrivé et j’ai récupéré mon i30 Fastback N Line.

Que du bonheur à conduire! Ça me change de la Yaris Hybride.

 

N’ayant pas l’habitude des réglages pour les lombaires je galère à bien régler pour que je sois bien assis... je finirais par trouver une position avec le temps.

 

Voilà les photos du jour :

2019-07-27_22:34.jpg

2019-07-27_22:34.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général je préfère les couleurs rouge ou bleu mais c’est vrai que ce gris est très sympa et lui va très bien ?

 

J’ai pas mal roulé avec ce week-end et je l’adore!

Vivement que je parte en vacances et que j’aille m’amuser dans les routes de l’Ardèche ?

 

Elle est rare mais c’est marrant le jour où je récupérerais la mienne, la concession livrait aussi une Fastback N Line rouge sans toit ouvrant à un couple. Je serais pas le seul dans le coin...

 

Sinon c’est marrant mais depuis que je l’ai je ne fais que croiser des Hyundai alors qu’avant depuis la signature (donc pendant 15 jours) je n’en croisais quasi aucune alors que je faisais très attention dans les bouchons parisiens et autre... ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général je préfère les couleurs rouge ou bleu mais c’est vrai que ce gris est très sympa et lui va très bien ?

 

J’ai pas mal roulé avec ce week-end et je l’adore!

Vivement que je parte en vacances et que j’aille m’amuser dans les routes de l’Ardèche ?

 

Elle est rare mais c’est marrant le jour où je récupérerais la mienne, la concession livrait aussi une Fastback N Line rouge sans toit ouvrant à un couple. Je serais pas le seul dans le coin...

 

Sinon c’est marrant mais depuis que je l’ai je ne fais que croiser des Hyundai alors qu’avant depuis la signature (donc pendant 15 jours) je n’en croisais quasi aucune alors que je faisais très attention dans les bouchons parisiens et autre... ??

 

 

Dans mon coin des Tucson et I20 à la pelle. J'ai croisé deux I30 versions normales, je n'ai jamais croisé aucune I30 N ou N-Line. La seule fastback que j'ai vu c'est sur le parking de Carrefour.

 

Autant dire que je passe mon temps a me faire dévisager dans les embouteillages :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour d’expérience après avoir fait plus de 600km en 11 jours en conduisant tous les jours ?

 

J’en suis très content et elle fait son petit effet autour de moi ?

Très agréable a conduire, confortable, le tout ouvrant et les sièges sport c’est top! Et le look extérieur en N Line ?

 

Par contre le plaisir à un coup : la consommation...

Sur Paris et région parisienne j’ai fait plus de 8l/100km en conduisant tranquillement tout en appuyant quelquefois pour se faire plaisir.

Mais dès qu’on enchaîne les feux / bouchons le moteur aime moins niveau conso...

Je suis arrivé à faire sur un trajet moins de 7L mais c’était surtout de l’A86 et périphérie fluide.

 

On verra ce que ça donne sur l’autoroute pour partir en vacances.

 

Après elle n’a que 4400km donc j’espère que la consommation baissera au fur-et-à-mesure ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne à presque 7000km et je constate une vraie baissé depuis que j'ai dépassé les 5000km.

Par contre en ville n'espère pas faire moins de 8l avec une circulation dense. Par contre en périphérie et sur autoroute jusqu'à 120 tu pourras facilement taper un 5.5l, 6l. J'arrive facilement à ces conso sur autoroute.

Après vu les départementales dans le sud est je suis souvent en mode manuel et sport et je fais un peu joujou, sinon ça sert à rien de autant prendre un mazout de 75cv.

À l'heure actuelle je suis à 6.8l sur l odb au global vérifié à 7.1l en me faisant plaisir. Mais je fais peu de ville, disons 15% de mes trajets.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très beau véhicule hormis les graves soucis de "finitions" ou de conception à chaque personne son analyse ...

J'ai fais 70 000 km avec la mienne en 1 an, pas mal de qualités quelques défauts ... Oui ça consomme un peut après ça reste raisonnable pour de l'essence j'ai eu différents paliers de consommation mais un vraie palier après les 45 000 parcourus avec une conso moyenne de 6,7 (en faisant pas mal de paris) un conso sur autoroute au régulateur à 135 entre 5.8 et 6.3 en fonction de l'autoroute et de la charge. Et en "campagne" ou route dégagé d'IDF des consos dans les 5.6 sur les trajets. C'est moins bien que mon ancienne BMW mais ce n'est pas la même voiture ... Ca reste une voiture super agréable à regarder pour soit et les autres, qui porte souvent a question de la pars des autres ! Un bon équipement général, et une présentation sympathique. Face aux problèmes récurrents je change la mienne même si dans l'ensemble je la trouve homogène et agréable, un coffre logeable etc. Par contre pour moi les défauts habituels de HYUNDAI ... le régulateur n'est pas auto adaptatif (pas forcément important) mais ne freine pas ! Donc impossible de prendre le duplexe tranquille en ce disant je suis calé a 70 j'attends au risque de se faire flasher 100m après à 80 ... La DCT se perds complètement des fois en 2 ou em rapport à l'insertion sur un rond points, ou au démarrage de feu plus de puissance, plus de couple rien le vide absolu ! Et des fois c'est la marche arrière qui ne passe pas ... (sur beaucoup de de DCT) et l'instrumentation n'est toujours pas homogène on règle sa voiture sur le petit écran conducteur, impossible de le faire depuis la partie GPS dommage ! Mais si tu arrives à passer outre les problèmes que j'ai put avoir ça sera une superbe voiture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ton message, et tout d'abord merci pour ton retour. J'ai aussi une fastback en dct.

 

Pour le moment je n'ai pas eu de soucis de passage de vitesse ou de manque de puissance, peut etre ai je de la chance.

Au niveau consommation je trouve qu'elle ne consomme pas beaucoup, je suis a 20000 km, sur départementale je tourne entre 5.3 et 5.7, sur autoroute je dois etre sous les 6l. En ville je ne pourrai pas dire je n'en fais pas assez pour ça.

 

Le fait de tout faire sur l'écran face à toi n'est pas un soucis et n'est pas dérangeant (attention c'est mon avis perso).

 

Oui le régulateur n'est pas adaptatif en même temps je ne l'utilise pas,je préfère le limiteur. Par contre je suis d'accord pour dire que le régulateur n'est vraiment pas pratique. Autant sur le limiteur tu as une indication numérique de la vitesse que tu veux, autant sur le régulateur c'est au petit bonheur.

 

Si ya des personnes de chez Hyundai, ne serait il pas possible de mettre un indicateur numérique pour choisir sa vitesse au régulateur, ça doit pas être bien compliqué à implémenter vu que le limiteur le fait déja.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

 

Moi non plus aucun problème avec les changements de vitesse pour l’instant ou perte de puissance.

En version N Line avec les sièges sports, les suspensions et châssis raffermis et les boucliers extérieurs, je suis fan ?

 

Ça change tout par rapport à la version normale je trouve ?

 

Maintenant comme je le disais j’ai hâte d’être demain et ce week-end pour la tester plus longuement sur autoroute et dans des routes sympas comme celle de l’Ardèche. En espérant ne pas tomber sur des touristes lents... ?

 

Après pour la conso je me doute bien que la ville ce n’est pas son endroit préféré mais c’est un achat plaisir après un coup de cœur donc on peut pas tout avoir ?

 

Et le toit ouvrant j’adore. Je l’ouvre tous les jours depuis que je l’ai ?

 

Après ce que je trouve dommage c’est le fait de devoir brancher l’iPhone pour CarPlay alors que j’ai un iPhone X et qu’il y a la charge sans fil. Du coup la charge sans fil est inutile donc je la désactive. Ça serait top d’avoir une mise à époux avoir CarPlay sans fil. Comme ça plus besoin de câble...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ton message, et tout d'abord merci pour ton retour. J'ai aussi une fastback en dct.

 

Pour le moment je n'ai pas eu de soucis de passage de vitesse ou de manque de puissance, peut etre ai je de la chance.

Au niveau consommation je trouve qu'elle ne consomme pas beaucoup, je suis a 20000 km, sur départementale je tourne entre 5.3 et 5.7, sur autoroute je dois etre sous les 6l. En ville je ne pourrai pas dire je n'en fais pas assez pour ça.

 

Le fait de tout faire sur l'écran face à toi n'est pas un soucis et n'est pas dérangeant (attention c'est mon avis perso).

 

Oui le régulateur n'est pas adaptatif en même temps je ne l'utilise pas,je préfère le limiteur. Par contre je suis d'accord pour dire que le régulateur n'est vraiment pas pratique. Autant sur le limiteur tu as une indication numérique de la vitesse que tu veux, autant sur le régulateur c'est au petit bonheur.

 

Si ya des personnes de chez Hyundai, ne serait il pas possible de mettre un indicateur numérique pour choisir sa vitesse au régulateur, ça doit pas être bien compliqué à implémenter vu que le limiteur le fait déja.

Qu'elle version moteur / finition as-tu de la fastback ?

 

Car j'ai eu lors de mes prêts de véhicule une finition inférieur (sans toit ouvrant, cuir, ....) et des pneus plus petits et là en effet j'ai gagné 0,5 litres au 100.

Que le régulateur ne soit pas adaptatif n'est pas vraiment mon soucis, j'aimais bien cette option sur mes autres véhicules mais ça comporte aussi des contraintes, ce qui me dérange surtout c'est qu'il ne sait qu'accélérer mais pas freiner ! de fait dans une descente tu gagne facilement 10-15 km voir plus ... donc dans ces cas de figure il n'est pas très pertinent...

 

Pour la DCT j'ai eu ce soucis sur plusieurs modèles de leur marque, confirmé par le garage comme "aléatoire" comme comportement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours.

 

Moi non plus aucun problème avec les changements de vitesse pour l’instant ou perte de puissance.

En version N Line avec les sièges sports, les suspensions et châssis raffermis et les boucliers extérieurs, je suis fan ?

 

Ça change tout par rapport à la version normale je trouve ?

 

Maintenant comme je le disais j’ai hâte d’être demain et ce week-end pour la tester plus longuement sur autoroute et dans des routes sympas comme celle de l’Ardèche. En espérant ne pas tomber sur des touristes lents... ?

 

Après pour la conso je me doute bien que la ville ce n’est pas son endroit préféré mais c’est un achat plaisir après un coup de cœur donc on peut pas tout avoir ?

 

Et le toit ouvrant j’adore. Je l’ouvre tous les jours depuis que je l’ai ?

 

Après ce que je trouve dommage c’est le fait de devoir brancher l’iPhone pour CarPlay alors que j’ai un iPhone X et qu’il y a la charge sans fil. Du coup la charge sans fil est inutile donc je la désactive. Ça serait top d’avoir une mise à époux avoir CarPlay sans fil. Comme ça plus besoin de câble...

 

 

Moi c'est le toit ouvrant et la finition intérieur qui me fait la quitter moi toit à déjà été changé une fois intégralement et siffle et craque à outrance sur la route ... L'intérieur lui est un concerto de musique ... C'est bien dommage car sinon c'est très agréable oui et pas mal intégré dans le véhicule.

 

Pour Carplay c'est tout de même un grand avantage, même pour la charge sans fil ! Je branche très souvent mon téléphone mais par moment je vais juste le laisser en induction car je n'ai pas besoin des informations de mon tel sur la voiture... le sans fil serait vraiment TOP ! mais pas compatible avec le système intégré dommage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que le régulateur ne soit pas adaptatif n'est pas vraiment mon soucis, j'aimais bien cette option sur mes autres véhicules mais ça comporte aussi des contraintes, ce qui me dérange surtout c'est qu'il ne sait qu'accélérer mais pas freiner ! de fait dans une descente tu gagne facilement 10-15 km voir plus ... donc dans ces cas de figure il n'est pas très pertinent...

 

Je vais tester ça sur autoroute aujourd’hui mais en effet si le régulateur ne garde pas ta vitesse en descente c’est étonnant et bien dommage...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est le toit ouvrant et la finition intérieur qui me fait la quitter moi toit à déjà été changé une fois intégralement et siffle et craque à outrance sur la route ... L'intérieur lui est un concerto de musique ... C'est bien dommage car sinon c'est très agréable oui et pas mal intégré dans le véhicule.

 

Pour Carplay c'est tout de même un grand avantage, même pour la charge sans fil ! Je branche très souvent mon téléphone mais par moment je vais juste le laisser en induction car je n'ai pas besoin des informations de mon tel sur la voiture... le sans fil serait vraiment TOP ! mais pas compatible avec le système intégré dommage !

 

Tu n’as pas de chance pour les bruits intérieurs et du toit ouvrant. Moi aucun bruit ni problème pour l’instant. J’espère que ça continuera ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n’as pas de chance pour les bruits intérieurs et du toit ouvrant. Moi aucun bruit ni problème pour l’instant. J’espère que ça continuera ?

 

 

Salut je rebondis sur le post de Philippe qui en a vu des vertes et des pas mûres avec la sienne. Je compatis car tomber sur un modèle avec de tels problèmes est inadmissible

J'ai eu également un problème de bruit et au début j'ai cru que c'était le toit pano qui avait un soucis. En gros par temps froid j'avais des craquements qui venait du toit ouvrant sur route abimée.

Apres recherche sur des forums anglais il s'agit du ciel de toit qui est mal insonorisé et qui touchent toutes les I30 de prod. J'ai suivit un petit tuto qui consiste a démonter le range lunette central et a isoler la pièce plastique du support et cela semble nickel. Je suis très très sensible au bruits et je suis content de ce coté la depuis que j'ai fait la modif. l'insonorisation est top et sur mon modèle ( j'ai une 5 portes N-Line pas une fastback) j'ai même un revêtement feutrine dans les arches de roues)

Donc si jamais certains ont des bruits en provenance du ciel de toit vous pouvez me MP je vous aiderait avec plaisir :jap:

 

C'est pour l'instant le seul bémol que j'ai eu avec cette voiture.

je n'ai aucun problème avec la DCT mais je suis généralement chanceux de ce coté la, j'ai été un des premiers en France à rouler avec les fameuses DSG DQ200 de VW et j'ai jamais eu de problème :D et je roule en boite auto depuis presque 10 ans.

Pour le reste j'adore cette voiture même si l'infotainment de VW me manque, c'est insupportable de pas pouvoir ouvrir les fenêtres avec la clé avant de rentrer dans la voiture et pas possible d'avoir la temp de l'huile. Et la voiture est trop basse pour mon vieux dos :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d’arriver dans le sud-est après un passage en Haute-Loire et des routes à virage sympa de l’Ardèche. C’est top à conduire! Je suis totalement fan de mon achat ?

Hâte de m’amuser sur les petites routes sur les hauteurs varoises si pas trop de touristes...

 

J’ai pu tester le régulateur sur autoroute et aucun problème pour garder la vitesse dans de fortes et longues descentes. Je mettais à 136 et il le reste pendant la montée et après dans la longue descente ?

 

Et toujours aucun bruit dans la voiture après les 2000km que j’ai fait en plus des 3500 qu’elle avait déjà.

 

Que du bonheur et elle fait son petit effet à tous ceux à qui je la montre. ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après 5000 km depuis que je l’ai acheté, tjs un grand plaisir à la conduire. Je suis content de mon choix ?

 

Par contre surpris des consommations aussi élevées par rapport à annoncé par le constructeur...

En Île-de-France, en ayant le pied plutôt léger, je suis entre 8 et 10 L/100...

 

Sinon je suis dégoûté j’ai découvert des rayures depuis quelques temps assez profondes et je ne sais que faire pour les faire disparaître...

si vous avez des conseils je suis preneur.

 

Celles du haut je pense que c’est un chat et ont environ un mois

2019-09-25_18:15.jpg

2019-09-25_18:15.jpg

2019-09-25_18:15.jpg

 

Celle-ci est récente. Je pense un abruti de jaloux avec une clé volontairement... ?

2019-09-25_18:15.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mal pour toi...

Poiur la conso je suis autour de 6.5-7l mais dès que tu fais de la ville elle tourne autour de 8l et surtout à froid... Il me faut une bonne dizaine de kilomètres pour commencer à voir la conso redescendre la matin (j'ai 25 bornes pour aller au boulot avec pas mal de départementale, un peu de 4 voies à 110 et de la ville).

Pour info la mienne à été reprogrammée (182ch et 288Nm), donc cela joue un peu (surtout si on appuis fort ;) )

La conso peu descendre assez bas, au printemps j'ai fait la route Saintes-Nice via autoraoute à 5 + bagages et au retour la conso moyenne était de 6,3, je trouve ça pas mal...

Pour les rayures elles sembles assez profondes, je ne pense pas qu'un simple polish suffira !!!

 

 

Ah aussi, je te piquerai bien le PC avant, bien plus sympa que sur mon modèle : executive, mais je garde les autres équipements : toit ouvrant, sièges chauffants et ventilés ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l’instant je suis loin de tes consos... j’ai le toit ouvrant aussi mais pas les sièges chauffants et ventilés.

 

En effet je la préfère largement avec le pare-chocs avant et arrière de la mienne. Et puis les suspensions raffermies et les modifications au niveau de la boîte/moteur rendent la voiture très agréable et avec les pneus sport Michelin elle tient super bien la route ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

bravo bonne acquisition ! belle auto pas courante la + belle des i30,

 

 

Merci ? en effet après avoir traversé toute la France du Nord au Sud cet été j’en ai jamais croisé sauf une à côté de chez moi la semaine dernière mais pas en N Line.

Et perso je la préfère largement en N Line.

 

Toujours aussi content et ravi d’avoir une voiture peu répandue ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci ? en effet après avoir traversé toute la France du Nord au Sud cet été j’en ai jamais croisé sauf une à côté de chez moi la semaine dernière mais pas en N Line.

Et perso je la préfère largement en N Line.

 

Toujours aussi content et ravi d’avoir une voiture peu répandue ?

 

Je songe de plus en plus à m'orienter vers cette i30 N Line Fastback qui semble être un excellent compromis qualité / prix / plaisir / look

 

Depuis l'achat, il y a t il eut des problèmes ?

J'avais lu que le TO pouvait craquer, est ce le cas sur ton exemplaire ?

 

Quelle est la sonorité à l'échappement ? Intérieur ? Est ce vraiment si différent vs le modèle standard ? Écart de sonorité entre mode normal et sport ?

 

Quelles sont les qualités / défauts de la voiture d'après toi ?

 

En terme de conduite, j'avais lu que le train avant de L'i30 berline (non fastback donc) était flou, manque d'information. Est ce que c'est quelque chose que tu ressens L'i30 Fastback N Line? (Logiquement non)

 

Quelle est la lourdeur de la direction. Existe t il un gros écart entre le mode Normal et Sport ? (ce qui justement est souhaitable)

 

Quel est le comportement de la DCT ? Changement de rapports, hésitations de la boîte ?

 

Merci par avance pour ton ressenti. Assez peu d'articles sur ce modèle qui restera de toute manière assez peu diffusé. La seule Fastback N Line du forum, je crois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis désolé de répondre aussi tard mais je n'avais pas vu que tu avais répondu à mon post.

Ci-dessous mon retour à tes questions.

 

Je songe de plus en plus à m'orienter vers cette i30 N Line Fastback qui semble être un excellent compromis qualité / prix / plaisir / look

 

Depuis l'achat, il y a t il eut des problèmes ?

 

Non aucun problème

 

J'avais lu que le TO pouvait craquer, est ce le cas sur ton exemplaire ?

 

Avec le froid par moment j'ai entendu au début des petits bruits de craquement au niveau du toit ouvrant mais depuis un certain temps je n'entends plus rien :)

 

Quelle est la sonorité à l'échappement ? Intérieur ? Est ce vraiment si différent vs le modèle standard ? Écart de sonorité entre mode normal et sport ?

 

La sonorité à l'échappement est sympa à l'extérieur et à l'intérieur sans être dérangeante.

N'ayant pas essayé le modèle standard, je ne pourrais pas vous dire si c'est vraiment différent.

Et oui en mode sport, le bruit est un peu plus présent.

 

Quelles sont les qualités / défauts de la voiture d'après toi ?

 

Après bientôt 7 mois que je l'ai et plus de 12.000 km parcourus, voilà mon retour:

 

Les qualités:

- très agréable à conduire avec un super chassis et une très bonne boite auto

- Mode sport sympa pour se faire plaisir surtout avec les palettes au volant

- Look N Line top et beaucoup mieux que la version standard

- Confortable malgré les suspensions plus ferme et les sièges sport

 

Les défauts:

- consommation élevée en ville mais elle n'est pas faite pour ça :D

- Pas de CarPlay/Android Auto sans fil alors qu'il y a le chargeur sans fil. Du coup aucun intérêt du chargeur sans fil car obligé de branché le teléphone

- Régulateur de vitesse qui fonctionne très mal pour garder la vitesse en descente à faible vitesse surtout

 

En terme de conduite, j'avais lu que le train avant de L'i30 berline (non fastback donc) était flou, manque d'information. Est ce que c'est quelque chose que tu ressens L'i30 Fastback N Line? (Logiquement non)

 

Non avec les modifications apportées sur la version N Line, le chassis est top et le train avant est précis à mon goût!

J'adore la consuire et je prends beaucoup de plaisir que ce soit en conduite sportive ou non ;)

 

Quelle est la lourdeur de la direction. Existe t il un gros écart entre le mode Normal et Sport ? (ce qui justement est souhaitable)

 

Je trouve que la direction est très agréable et oui elle est légèrement plus dure en mode sport.

 

Quel est le comportement de la DCT ? Changement de rapports, hésitations de la boîte ?

 

La boite DCT est très agréable.

En mode ECO, elle rétrograde moins quand on appuie sur la pédale d'accélérateur

En mode Normal, elle change les rapports sans aucun à-coup mise à part à très faible allure pour naviguer entre la 1 et 2

En mode sport, elle monte dans les tours et est très réactives.

 

Après dans des fortes descentes, je me mets en manuelle pour pouvoir utiliser le frein moteur en bloquant une vitesse.

 

Merci par avance pour ton ressenti. Assez peu d'articles sur ce modèle qui restera de toute manière assez peu diffusé. La seule Fastback N Line du forum, je crois

 

 

J'espère que mon retour te confortera dans ton choix si ce n'est pas encore fait.

 

En tout cas je suis ravi de mon achat. Après c'est sûr que le budget essence est plus élevée avec ce genre de voiture mais vu le plaisir que je prends au volant, on ne peut pas tout avoir ! :D

 

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Quelle est la périodicité de l'entretien ?

 

Je me tâte grandement pour la future version restylée si le régulateur adaptatif est proposé -il est proposé dans certaines régions, c'est bizarre- :D (je ne pense pas que l'entretien changera avec le nouveau moteur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

A priori c’est tous les 15000km ou 1 an.

Je fait mon premier entretien la semaine pro avec un peu plus de 16600km. Ils m’ont annoncé ~300€

 

Sinon je viens de voir la version restylée qui a un avant plus agressif mais surtout avec l’intérieur mieux équipée niveau écran. Et à priori il y aura CarPlay sans fil. En espérant qu’on pourra l’activer sur la mienne.

Dommage qu’elle ne soit pas sortie 6 mois plus tôt. Car le nouveau moteur 160ch avec une petite hybridation m’aurait sacrément intéressé. Elle sera encore plus agréable à conduire et surtout avec l’hybridation elle consommera bcp moins en ville.

Dès qu’elle sort je vais l’essayer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...