Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

[Topic Officiel] Jeep Wrangler [JL] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Ouh là.... T as appris le second degré avec aaziz toi .et c est moi qui mélange tout ...

La jalousie. Dès que tu vannes t es jaloux.

 

 

Je gagné bien ma vie merci. Presque Autant qu un dentiste a l' heure. Mais les journées de 10h c est pas mon truc....

Être le plus riche du cimetière, bof.

Le vrai luxe c est le temps.

 

Par contre foutre 70k dans un wrangler qd on pourra plus échapper au malus , c est débile...

4% c est n importe quoi....

Il y a un moment ou comprendre que tes gouts ne sont pas ceux des autres, et forcément quand on a pas tes gouts, on est pas forcément débile ou blindé. Le plaisir a un prix chacun le sien. De critiquer a tout va, un jour c'est top, et au final c'est nul, sans cohérence dans tes propos et surtout de comprendre que tu n'es pas drôle, et tes blagues sont plus de la rancoeur ou de la frustration, forcément avec une pointe de jalousie, ignorer les remarques, c'est clair que plus personne dans ton entourage ne te contre dit. Pour autant cela ne veut pas dire que tu es drôle ou amusant voir cultivé. Tu te contre dit tout seul !!! Un moment se poser et essayer de comprendre en lisant un peu, te permettra d'avoir des propos plus clair. Et pour l'humour, la finesse, c'est visiblement pas un mot qui est dans ton usage. Donc l'incompréhension d'un soit disant humour, implique que c'est mal exprimé. L'agression dont tu fais preuve, démontre plutôt un enfermement dans l'esprit, on est d'accord ou con ... car tu as toujours raison, quitte a contredire des pros dont c'est le métier. Au fait c'est quoi ton métier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la fiabilité, vous m'excuserez mais les Allemandes surfent sur leur image d'avant, j'en ai tout autant avec des pannes que des françaises.

Aujourd’hui en terme de fiabilité, hormis sur les Honda pour lesquels je n'ai jamais eu de retour( du aussi au fait que j en ai vendu peu), je ne trouve pas de différences flagrantes entre marques généralistes.

Apres PIf si je comprend ton raisonnement quand alfa développe un moteur c est du fiat, par contre pas quand c est ferrari, mais par contre Maserati c est fiat...du coup porsche je pense que ca doit rouler avec du skoda.

Pour ce qui est de la Ghibli pour en avoir eu une, c est une très bonne Maserati par rapport aux autres modèles d'avant, après c est sur qu une marque qui produits 50 fois moins de modèles qu'Audi ou BMW c est sur qu elle aura plus de défauts qu un modèle haut de gamme allemands au même prix mais ce n'est pas le même charme.

Une jeep c est aussi moins fiable qu un land cruiser, mais moi la gueule d une jeep ca me plait plus.

Quand au prix, je ne vois pas bien en quoi il est plus critiquable sur un wrangler que sur une mustang par exemple, dans les deux cas si vous regardez les prix US vous pouvez diviser par deux...

Tout dépend du Land Cruiser et du JEEP, tu veux de la fiabilité, les recors sont du coté de JEEP, en moteur de série c'est plus de 2 000 000 km sans avarie sur plusieurs modèles, ce qui n'est pas le cas du TOYOTA ... Le rappel récent des Toy qui est un des rappels les plus important dans l'automobile, on est pas dans la fiabilité... On se fait des images sur les marques, et pourtant il y a des différences sur les modèles en prenant Jeep les avaries sont essentiellement sur le motorisation diesel depuis le Renault en passant pas les VM, mais sur les autres modèles on est dans du solide et increvable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je m’en fout du prix , que ce soit bas de gamme aux Usa ect.....

Je pensais vraiment que c’était un groupe de passionné ici !!

En fait c’est tout le temps une bataille de chiffonniers ....

J’ai posé une question sur l’E85 que j’allais sans doute poser !!

Mais tout le monde s’en branle .... on parle encore du prix , du malus ect...

On le sait tous que c’est plus cher en France !

Ok peut passer à autre chose?

ben je t'ai repondu, tu peux la faire reprogrammer, puisque meme moteur que le stelvio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouh là.... T as appris le second degré avec aaziz toi .et c est moi qui mélange tout ...

La jalousie. Dès que tu vannes t es jaloux.

 

 

Je gagné bien ma vie merci. Presque Autant qu un dentiste a l' heure. Mais les journées de 10h c est pas mon truc....

Être le plus riche du cimetière, bof.

Le vrai luxe c est le temps.

 

Par contre foutre 70k dans un wrangler qd on pourra plus échapper au malus , c est débile...

4% c est n importe quoi....

Il y a un moment ou comprendre que tes gouts ne sont pas ceux des autres, et forcément quand on a pas tes gouts, on est pas forcément débile ou blindé. Le plaisir a un prix chacun le sien. De critiquer a tout va, un jour c'est top, et au final c'est nul, sans cohérence dans tes propos et surtout de comprendre que tu n'es pas drôle, et tes blagues sont plus de la rancoeur ou de la frustration, forcément avec une pointe de jalousie, ignorer les remarques, c'est clair que plus personne dans ton entourage ne te contre dit. Pour autant cela ne veut pas dire que tu es drôle ou amusant voir cultivé. Tu te contre dit tout seul !!! Un moment se poser et essayer de comprendre en lisant un peu, te permettra d'avoir des propos plus clair. Et pour l'humour, la finesse, c'est visiblement pas un mot qui est dans ton usage. Donc l'incompréhension d'un soit disant humour, implique que c'est mal exprimé. L'agression dont tu fais preuve, démontre plutôt un enfermement dans l'esprit, on est d'accord ou con ... car tu as toujours raison, quitte a contredire des pros dont c'est le métier. Au fait c'est quoi ton métier ?

 

 

Je t accorde que mon humour ne fait pas dans la finesse, c est du gros qui tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tout c est de comprendre ce que je dis. en aucun cas j ai'dit que le wrangler etait nul aujourd hui. tu deformes tout et apres tu en tires des jugements ....facile.

 

 

arrêtez avec la jalousie. C est lourd... et tellement facile la,aussi.

envizux du wrnahler en lui meme peut-être.... mais sachant qu'il'a sorti 60k pour le payer pas du tout.... J en ferai tout autre chose....imagine ce qu On a en occase pour 60k ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alfa est pas Fiat... Tu blagues la? C est quoi la différence ?

 

A la limite le V6 delà QV n est pas un moteur Fiat.

 

Ne compare pas un V12 avec un 2.0t....

 

Alfa ne fabrique plus de moteurs depuis longtemps ...

 

Non tout n est pas Fiat.... Une Ghibli est une grosse blague a moteur Chrysler....

C'est drôle quand on remonte dans les commentaires tu disais exactement l'inverse sur Alfa avec la 159... Faut te mettre en accord avec toi même... La version essence n'est pas de FIAT, mais un moteur issue réellement d'Alfa qui le développe pour sa gamme et toutes les marques du groupe comme pour JEEP en Europe ou pas pour les petites cylindrée et une autre division pour les US plus axé aux Grosse cylindrée dont les V8... FIAT n'intervient pas et le groupe c'est toujours FIAT Chrysler Automobile... Donc ce moteur est autant un FIAT qu'un Chrysler qui il n'y a pas si longtemps faisait des moteurs pour la MINI... Chrysler est un des plus grand motoriste, par son groupe ou par la marque elle même, et a apporté beaucoup d'innovation, donc dire que c'est une blague c'est je te laisse libre d'interprété a relisant tes commentaires...

 

 

Pfulala. Mais'sors un truc valide pour une fois.me mettre en accord. Comprends ce que je dis déjà....

 

J ai dis quoi' Sur la 159?jamais dit que C était pas une fiat... un jtd c est fiat...le v6 est pas Alfa. Pareil a cette époque. Juste le châssis et la ligne.

 

Le 2.0 T est fca, pas Alfa, t as lu le lien WIKI? Le moteur des jeep fabrique en Chine....

 

Le moteur des ghibli est d origine Chrysler, pas Ferrari. Pas hyper noble comme origine. Jamais'dit que Chrysler était Un mauvais motoriste. C est dingue de tout déformer a ta guise pour passer pour celui qui fait mieux que les autres.

Je t ai déjà dit que ça ne prenait pas avec moi .tu le prouves encore aujourd hui a me reprocher des trucs que je n ai jamais dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano658XC

T es usant Pif, et en plus tu ne prens meme pas la peine de te relire et tu balances 40 fautes par post.

Tu as raison tu as la science infuse du gars qui vit par procuration avec son action auto moto, j en suis desolé pour toi.

 

Pour revenir au sujet du e85, moi je suis pas trop chaud pour balancer un melange assez mediocre dans un moteur plutot pointu, parce que 140ch litre, c est quand meme plutot poussé niveau puissance, et je pense que le faire tourner en majorité sur du 98 devrait plutot le preserver.

Sinon entre ton code 50 et ta reception tu as eu combien de temps, le miens est passé hier en 50 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T es usant Pif, et en plus tu ne prens meme pas la peine de te relire et tu balances 40 fautes par post.

Tu as raison tu as la science infuse du gars qui vit par procuration avec son action auto moto, j en suis desolé pour toi.

 

Pour revenir au sujet du e85, moi je suis pas trop chaud pour balancer un melange assez mediocre dans un moteur plutot pointu, parce que 140ch litre, c est quand meme plutot poussé niveau puissance, et je pense que le faire tourner en majorité sur du 98 devrait plutot le preserver.

Sinon entre ton code 50 et ta reception tu as eu combien de temps, le miens est passé hier en 50 :)

 

Maisnouis toi t as eu une Maserati t es trop un bonhomme

Le mec qui connait même pas son moteur.

 

Je vis par procuration....mouarfff.trop drôle tu me connais même pas..

 

T es le gars typique des sections allemandes.

Le mec qui a rien a foutre des caisses , c est juste une prothèse pénienne.

 

Tu devrais sortir avec aaziz. Vous faites la paire .

Depeche toi il sera président en 2022.

 

 

L' e85 ... Putain comment on peut foutre cette merde quand on sort 70000€ dans une caisse qu en vaut 40.

Quand on vit au SMIC je peux comprendre mais la.....

 

Encore une fois aucun respect des mécaniques, aucune passion.

Petrolhead quoi. 98 rules!

On achetes une boîte à chaussure on l' assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maisnouis toi t as eu une Maserati t es trop un bonhomme

Le mec qui connait même pas son moteur.

 

Je vis par procuration....mouarfff.trop drôle tu me connais même pas..

 

T es le gars typique des sections allemandes.

Le mec qui a rien a foutre des caisses , c est juste une prothèse pénienne.

 

Tu devrais sortir avec aaziz. Vous faites la paire .

Depeche toi il sera président en 2022.

 

 

L' e85 ... Putain comment on peut foutre cette merde quand on sort 70000€ dans une caisse qu en vaut 40.

Quand on vit au SMIC je peux comprendre mais la.....

 

Encore une fois aucun respect des mécaniques, aucune passion.

Petrolhead quoi. 98 rules!

On achetes une boîte à chaussure on l' assume.

 

TU sors ça d’où 70 000 euros !!!!!!???

Prix catalogue d’un overland unlimited essence tout équipé 58050 euros!!

Et encore sans remise ... faut arrêter de dire des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano658XC

Bon Pif, je ne vois pas l interet de discuter avec un type comme toi, oui quand on post plus de 17000 post sur un forum auto je pense qu on peut considerer qu on vit sa vie par procuration.

Les moteurs maserati sont assemblés à maranello que je sache, mais bon faudra que tu nous dises à partir de quel pourcentage de pieces on considere un moteur de telle ou telle marque.

Pour tes considerations economiques, ton avis on s en fout aussi, Rvg n as jamais demandé combien il pouvait economiser avec du bio ethanol, il'a demandé s il pouvait en monter un dessus, c est donc un avis technique qui etait demandé, et pour cela je pense que l avis d azziz effectivement serait beaucoup plus avisé que le tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T es usant Pif, et en plus tu ne prens meme pas la peine de te relire et tu balances 40 fautes par post.

Tu as raison tu as la science infuse du gars qui vit par procuration avec son action auto moto, j en suis desolé pour toi.

 

Pour revenir au sujet du e85, moi je suis pas trop chaud pour balancer un melange assez mediocre dans un moteur plutot pointu, parce que 140ch litre, c est quand meme plutot poussé niveau puissance, et je pense que le faire tourner en majorité sur du 98 devrait plutot le preserver.

Sinon entre ton code 50 et ta reception tu as eu combien de temps, le miens est passé hier en 50 :)

 

12 jours entre les 2 ! :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano658XC

Cool plus que 10j alors! Ils m ont que l etape finale etait le code 55, et la ils en avaient en code 50, donc avec jn peu de chance le camion de transport pour bourges serait bientot complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis oui si je peux passer à l’e85 et économiser 2500 balles par an ... où est le mal??

Sous prétexte que l’on gagne bien sa vie je ne peux pas économiser entre 2500 et 3000 balles?

Tous les moteurs actuels supportent l’e 85 ... il faut juste agir sur le volume d’air plus important, et le temps d’injection .

Flexfuel et Biomotors ont même eu l’homologation jusqu’à 14cv .

Bref je me laisserai bien tenter...

Et cette bagnole je l’adore depuis des années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

RVGAvion : ton Wrangler est superbe, d autres photos ? La position de conduite ? L insonorisation ?

 

J aimais deja beaucoup le JK, mais le JL je suis totalement fan.

 

Un Sahara me plairait deja bien, et puis pour circuler dans le 9-2 ou sur l autoroute c est la classe :smile: ca change des GLC et Tiguan.

 

Ca te donne envie de faire un peu d off road ou tu vas rester sur le bitume ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVGAvion : ton Wrangler est superbe, d autres photos ? La position de conduite ? L insonorisation ?

 

J aimais deja beaucoup le JK, mais le JL je suis totalement fan.

 

Un Sahara me plairait deja bien, et puis pour circuler dans le 9-2 ou sur l autoroute c est la classe :smile: ca change des GLC et Tiguan.

 

Ca te donne envie de faire un peu d off road ou tu vas rester sur le bitume ?

 

En fait je n’ai jamais eu autant de plaisir et de conduite anachronique depuis mon TT il y’a 20 ans .... c’est dire .. sachant tous les SUV que j’ai eu depuis .

Mes filles et ma femme sont super fanas.

Position de conduite typée camion pour la position haute mais très confortable.

L’insonorisation... surpris , je m’attendais à pire , franchement assez silencieux... à partir de 130 140 les bruits de vents sont plus perceptibles... mais c’est une brique sur roue ( les lois de l’aérodynamisime!) sans que ce soit non plus omniprésent.

Le off road pourquoi pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les721yy

En off road c’est une tuerie dès la base… tu vas te croire bon en TT tellement c’est facile avec lui… et tu vas voir comment tu vas garder tes points, cela incite à la conduite pépère …

Et quand tu vas croiser d’autres WRANGLER le signe de la main est obligatoire lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano658XC

Ca donne envie Rvg :)

Petite question, sur le screenplay de l ecran, est ce qu il y a waze de disponible ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob852Ui

le moteur n'est pas fabriqué en Chine, il faut lire avant de parler, il est fabriqué à trenton au USA et en Chine pour le marché chinois uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob852Ui

et le système Uconnect est Chrysler avant même que Fait ne rachete chrysler donc c'est Fiat qui en tiré profit et pas l'inverse.

pour les moteurs si Alfa est toujours derrière tous ça et comment simplement car les ingénieurs de chez Alfa forme aujourdh'ui une alliance avec les autres ingénieurs (Fiat, Jeep..) et il réalise en collaboration les nouveaux moteurs en apportant leur expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le système Uconnect est Chrysler avant même que Fait ne rachete chrysler donc c'est Fiat qui en tiré profit et pas l'inverse.

pour les moteurs si Alfa est toujours derrière tous ça et comment simplement car les ingénieurs de chez Alfa forme aujourdh'ui une alliance avec les autres ingénieurs (Fiat, Jeep..) et il réalise en collaboration les nouveaux moteurs en apportant leur expérience.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob852Ui

tu consomme pareil que ma Compass 1.4 170cv ça fait chier de voir ça ... enfin non tant mieux mais comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob852Ui

si j'avais su, j'aurasi acheté une wrangler, même pour les 8000€ en plus celle que j'avais vu mais je la gardait même 10 ans au lieu de 5 et au final j'étais gagnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano658XC

C est une bonne nouvelle ca dis donc! en plus moi en 3 portes je devrait gagner encore un peu plus du coup :)

Tu restes quand meme motivé par le bio ethanol du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une bonne nouvelle ca dis donc! en plus moi en 3 portes je devrait gagner encore un peu plus du coup :)

Tu restes quand meme motivé par le bio ethanol du coup?

 

Ben écoute... j’étudie les forums ect.... ... je fais 35 000 par an .. donc je pense que l’e85 peut être rentable tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pfulala. Mais'sors un truc valide pour une fois.me mettre en accord. Comprends ce que je dis déjà....

 

J ai dis quoi' Sur la 159?jamais dit que C était pas une fiat... un jtd c est fiat...le v6 est pas Alfa. Pareil a cette époque. Juste le châssis et la ligne.

 

Le 2.0 T est fca, pas Alfa, t as lu le lien WIKI? Le moteur des jeep fabrique en Chine....

 

Le moteur des ghibli est d origine Chrysler, pas Ferrari. Pas hyper noble comme origine. Jamais'dit que Chrysler était Un mauvais motoriste. C est dingue de tout déformer a ta guise pour passer pour celui qui fait mieux que les autres.

Je t ai déjà dit que ça ne prenait pas avec moi .tu le prouves encore aujourd hui a me reprocher des trucs que je n ai jamais dit...

Non juste que d'un coté un moteur est obligatoirement FIAT, même si c'est FCA, et de l'autre c'est Chrysler pas FCA... Essaie d'être explicite, je pense que bon nombre ne t'ont pas compris, et arrête de penser que tu es clair, dans tes commentaires tu passe du coq à l'âne, la 159 avec moteur chevrolet c'est une Alfa, de l'autre un JEEP moteur développé par Alfa donc dans le bureau d'étude de la marque, c'est forcément FIAT... et wiki je n'ai jamais utilisé pour la simple raison que ce n'est pas du tout une référence, n'importe qui peut y mettre n'importe quoi. On te reproche ce que tu écris, ni plus ni moins, prend le temps d'être clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...