Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Wrangler

[Topic Officiel] Jeep Wrangler [JL] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Moi perso je te comprends lorsque je devais signer pour mon 2L on m'avait en effet parlé de batterie en 48 V.

Vu le nombre de rappel ça m'a un peu découragé et j'ai préféré reprendre un JK 3,6 qui pour mon utilisation sera plus adapté.

Mais pour ton véhicule , déjà il va falloir qu'il respecte leur date de livraison sinon tu peux demander un remise...

Et concernant la batterie en 48 V, si il s'avère que sur le tien elle n'est pas montée, mais vu la perspicacité de certains vendeurs de chez Jeep qui ne connaisse pas du tout leur produit j'attendrais de recevoir le véhicule pour aviser, tu fais un petit courrier en recommandé à la direction indiquant bien qu'on t'a vendu une Jeep 2L qui en censée posséder cette fameuse batterie 48 V.

Déjà que Jeep France doit se sucrer vu la différence de prix avec les US mais en plus si ils enlèvent des organes coûteux (la batterie coûte près de 1000 euros) là ça devient lamentable.

Tu as très bien fait, le JK en haut de gamme a des prestations qui sont proche y compris en tenue de route, puisque la différence avec le JL qui applique a toute la gamme autrefois en accessoire la barre anti-roulis... Mais c'est le marché de l'occasion qui démontre vraiment, le JK accuse une forte hausse en une année... un bon JK en professionnel donc via les grossiste se négociait autour de 15000 euros, aujourd'hui c'est 22000 euros en moins bon état... et ceux en une année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis passé ce matin pour en discuter mais il était en rdv... on a pu échanger quelques instants... il a essayé de m’embrouiller !!

Bref je n’en sais pas plus ... sauf que derrière moi il y’avait le premier 2 l essence arrivée et livrée dans la semaine !

Il me rappelle pour m’en dire plus ... mais ça y est ils arrivent avec ou sans 48 v! :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB661ym

Suis passé ce matin pour en discuter mais il était en rdv... on a pu échanger quelques instants... il a essayé de m’embrouiller !!

Bref je n’en sais pas plus ... sauf que derrière moi il y’avait le premier 2 l essence arrivée et livrée dans la semaine !

Il me rappelle pour m’en dire plus ... mais ça y est ils arrivent avec ou sans 48 v! :crazy:

Tu aurais du regarder sous le moteur il y aune vidéo sur youtube ou tu vois la batterie 48V et sa protection acier très visible ..... si on en est reduit à passer sous la voiture pour voir par nous même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'ils ne font rien pour vendre des moteurs essences...

 

Les gens n'y connaissent rien en voiture. Donc quand tu vois que sur le configurateur JEEP, le JL n'est dispo qu'en diesel, la plupart des gens ne vont pas aller chercher plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du regarder sous le moteur il y aune vidéo sur youtube ou tu vois la batterie 48V et sa protection acier très visible ..... si on en est reduit à passer sous la voiture pour voir par nous même :lol:

 

 

C'est clair que c'est assez hallucinant.

 

Le vendeur a la voiture à la concession et il ne sait même pas dire quel moteur il y a dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair que c'est assez hallucinant.

 

Le vendeur a la voiture à la concession et il ne sait même pas dire quel moteur il y a dessus...

Il faut juste se pencher pour voir la batterie et la protection , tu parles d'un vendeur... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AD362qf

Ce sera mon 6eme Wrangler et même si il a des défauts, je ferai avec. Le TJ en a (j ai un 4L boîte 6 que je roule souvent quand mon fils me le laisse) et je m en accommode. Mes JK en avaient aussi...et pour toutes les voitures ou presque, c est pareil !

Il nous plait esthétiquement, il est agrémenté de quelques nouveautes en terme de confort et je pense malgré tout qu il sera un bon investissement si on l a bien négocié... Le wrangler est une des rares voitures à garder une côte incroyable !

Pourquoi le JL échapperait à cette règle ?

Alors un peu de patience et soyons positifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AD362qf

18 CV !!!

J'en ai marre de payer des impôts, de l'urssaf, des taxes, des amendes, des malus etc.... !!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera mon 6eme Wrangler et même si il a des défauts, je ferai avec. Le TJ en a (j ai un 4L boîte 6 que je roule souvent quand mon fils me le laisse) et je m en accommode. Mes JK en avaient aussi...et pour toutes les voitures ou presque, c est pareil !

Il nous plait esthétiquement, il est agrémenté de quelques nouveautes en terme de confort et je pense malgré tout qu il sera un bon investissement si on l a bien négocié... Le wrangler est une des rares voitures à garder une côte incroyable !

Pourquoi le JL échapperait à cette règle ?

Alors un peu de patience et soyons positifs ;)

Comme le TJ ou le JK, Tu le sais je pense, mais des motorisations qui auront plus de préférences que d'autres, c'était le 4.0 litres pour l'YJ et le Tj qui au final est a peine plus gourmand que le 2.5 ou le 2.4... dans les JK c'est le 3.6 plus puissant que les autres motorisations, ou la décote est sur le diesel en particulier... Pour le JL la donne est totalement différente, pas de V6 officiellement, l'arrivé future d'un nouveau 6 cylindres, la décote sera sur le diesel sans aucun doute, quel sera le meilleur moteur trop tôt pour le dire bien que le V6 a déjà une superbe réputation, il suffit de voir la flambé des JK en occasions offrant jusqu'a présent un ensemble homogène. Le JL malheureusement démarre mal, reste a voir dans quelques mois comment il va remonter la pente et faire oublier les déboires lors du lancement, rien n'est joué, par tradition JEEP corrige souvent les défauts au bout d'un ou deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AD362qf

Ca y est mon JL est à la concession et immatriculé, j ai la CG, je le prends lundi !!!

Par contre le vendeur est incapable de me dire si 48 V ou pas...il me dit que pour lui c est le même moteur que l US...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mon JL est à la concession et immatriculé, j ai la CG, je le prends lundi !!!

Par contre le vendeur est incapable de me dire si 48 V ou pas...il me dit que pour lui c est le même moteur que l US...

 

Tu peux nous en dire plus très vite surtout !!!!!

T u l’avais commandé quand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BOB661ym

Tu peux nous en dire plus très vite surtout !!!!!

T u l’avais commandé quand ??

Hervé coup de tel de mon concessionnaire exactement le même discours même moteur que les us avec batterie de 48 volt je lui ai fait à l'intox en lui disant que c'etait facilement vérifiable vu l'emplacement de la batterie il m'a dit texto oui c'est ça je ne comprends plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hervé coup de tel de mon concessionnaire exactement le même discours même moteur que les us avec batterie de 48 volt je lui ai fait à l'intox en lui disant que c'etait facilement vérifiable vu l'emplacement de la batterie il m'a dit texto oui c'est ça je ne comprends plus :lol:

 

:hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AD362qf

La bête est jolie...effectivement...18 CV !

1ère MEC le 31/10/2018... :??:

 

J'ai demandé confirmation pour les 48V car je n'ai pas le temps (et je ne sais pas où vérifier en plus) d'aller voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bête est jolie...effectivement...18 CV !

1ère MEC le 31/10/2018... :??:

 

J'ai demandé confirmation pour les 48V car je n'ai pas le temps (et je ne sais pas où vérifier en plus) d'aller voir...

 

Dépêche toi d’aller au garage ce soir et fissa!!

À l’arrière gauche :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AD362qf

hihihihi, suis agent général d'assurances...il est pas encore dans mes bases de données pour l'assurer !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AD362qf

Rien de choquant en effet.

C est beaucoup moins que mes précédentes :lol:

C est juste que ça me saoule, à chaque fois que je fais une CG, devoir payer en plus un bout de papier ... :non:

En tous cas, pressé d être mardi pour livraison, peux pas y aller lundi ... c est ballot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de choquant en effet.

C est beaucoup moins que mes précédentes :lol:

C est juste que ça me saoule, à chaque fois que je fais une CG, devoir payer en plus un bout de papier ... :non:

En tous cas, pressé d être mardi pour livraison, peux pas y aller lundi ... c est ballot

 

Bravo pour ton Stelvio !!!!! :hello:

Le peine arrive bientôt :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...