Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

[Topic Officiel] Škoda Octavia Mk4 RS (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

On parle de remise, 21% c'est la remise.

Je compare pas un véhicule Français à un Luxembourgeois.

 

Je prend le prix catalogue, les options, j'arrive à un peu plus de 45k€ TTC (1.4 PHEV, Pack RS, JA18 Comet brillant, DCC, Siege Elec, Sono Canton, attache remorque, pack sommeil)

 

Remisé elle atteint 35.5k€ environs TCC soit 30.3k € HT

 

En supplément on peut gonfler la remise si j'intègre la prime de l'état de 2500 € pour les véhicules de moins de 50g/km de CO2.

 

 

Bah en fait je répondais à Zazor qui disait "Elle est enfin disponible sur le configurateur français. La douche froide 4000€ plus chère que celui du Luxembourg !" pas à toi... :lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je passerai par un Leasing au luxembourg, avec prime à l'achat via le Luxembourg, etc ...

Par contre j'ai eu mon devis aujourd'hui, et j'ai bien l'attache remorque sur la Combi RS PHEV

 

 

Sur la brochure française l'attelage retractable n'est pas disponible sur iv et iv RS ! ???

Seul un attelage en accessoire est possible et uniquement sur la iv 204ch...

 

Pas de sièges ventilés pour la RS non plus ! ? Ça commence à faire beaucoup. Je vais devoir me rabattre sur une iv 204ch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef403WA

Hello ;)

 

Actuellement sur une A3

 

Avec l’arrivée de bébé je regarde de plus en plus les break et j’avoue avoir eu un petit coup de cœur pour l’o4 rs.

 

Si j’ai bien compris la version 245ch essence risque d’avoir un malus tandis que la version hybride de base plus chère aurait un bonus c’est bien ça ?

 

En terme de remise les 21% que j’ai vu sur le forum sont utopiques ou bien je peux espérer avoir 15% facilement ?

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir 6 mois d'ancienneté pour que ça marche d'après le CC à côté de chez moi

 

Et celle un poil plus loin m'a carrement dit que n'existe plus sur les commandes, uniquement sur stock.

Elles ne jouent pas toutes le même jeu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef403WA

Et en dehors de cette license, d’expérience sur Octavia RS, on arrive à obtenir ce genre de remise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef403WA

Top.

Je vais déjà aller me renseigner voir ce qu’il est possible de faire sans la licence et sinon pourquoi pas effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun427Gs

 

Super remise ! Bravo :bien: si j'arrive à ça je signe de suite ! Facile la nego ? Ils ont des ordres pour faciliter les ventes suite à la crise ?

 

 

Via mon leasing, j'ai des avantages chez les concessionnaires, donc j'ai juste demandé le prix pour ma config :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Via mon leasing, j'ai des avantages chez les concessionnaires, donc j'ai juste demandé le prix pour ma config :ange:

 

 

Cool même pas besoin de négocier pendant des heures !

Sinon pour l'attelage est tu sûr de l'avoir ? Est ce l'attelage retractable ou le simple? Ne serait ce pas une erreur de ton cc ne le sachant pas au moment de la commande ? Car sur la brochure française c'est clairement indiqué : pour le retractable indisponible sur iv et iv RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun427Gs

 

Cool même pas besoin de négocier pendant des heures !

Sinon pour l'attelage est tu sûr de l'avoir ? Est ce l'attelage retractable ou le simple? Ne serait ce pas une erreur de ton cc ne le sachant pas au moment de la commande ? Car sur la brochure française c'est clairement indiqué : pour le retractable indisponible sur iv et iv RS.

 

J'ai posé la question à 2 CC, pour l'instant pas de fabrication avec attache, débloqué à partir de la semaine 43 (19-25 Octobre) pour la production. Mais commande faisable en tenant compte de cette date de fabrication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posé la question à 2 CC, pour l'instant pas de fabrication avec attache, débloqué à partir de la semaine 43 (19-25 Octobre) pour la production. Mais commande faisable en tenant compte de cette date de fabrication

 

 

OK merci beaucoup pour l'info ! ?

Tu parles bien de l'attelage escamotable avec le bouton dans le coffre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ;)

 

Actuellement sur une A3

 

Avec l’arrivée de bébé je regarde de plus en plus les break et j’avoue avoir eu un petit coup de cœur pour l’o4 rs.

 

Si j’ai bien compris la version 245ch essence risque d’avoir un malus tandis que la version hybride de base plus chère aurait un bonus c’est bien ça ?

 

En terme de remise les 21% que j’ai vu sur le forum sont utopiques ou bien je peux espérer avoir 15% facilement ?

 

Merci à vous :)

 

Le malus de la vRS 2.0 TSI 245 (la vraie RS) : c'est 650€ donc rien de rédhibitoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le malus de la vRS 2.0 TSI 245 (la vraie RS) : c'est 650€ donc rien de rédhibitoire.

 

 

Contrairement à la iv 204ch il y a pas beaucoup de différence entre la RS iv et la RS normale (la vraie donc ;). 3000€. Tu enleves la prime de 2000€ le malus de 650€ que tu sors pas avec la iv et la cg à 500€ qui est gratuite en tout cas chez moi...ba autant prendre la RS iv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui vu comme ça je peux comprendre.

Pour ma part pour le même prix je prend celle avec qui je peux rouler à l'électricité tous les jours et donc vraiment pas chère à l'utilisation. Mais elle sera évidemment moins performante. Encore que je suis curieux de l'essayer et voir ce qu'apporte le moteur électrique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'achète pas une vRS pour l'économie. Dans ton cas une style hybride 204 serait plus appropriée.

 

 

Oui pourquoi pas. Mais une RS ça a de la gueule quand même ! Et si on peut faire des économies avec une RS. Si ils la proposent au catalogue... Tu roules pas à fond tous les jours pour aller bosser. Sauf si tu es à la bourre ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil tu peux surconsommer avec un TSI 90 quand t'es à la bourre.

 

Mais ce n'est pas parce que tu achètes une vRS que tu t'enfous de la conso, certains la prenne pour le moteur, d'autres pour le look, et encore une dernière catégorie pour les deux, chacun sa sauce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun427Gs

On n'achète pas une vRS pour l'économie. Dans ton cas une style hybride 204 serait plus appropriée.

 

 

Perso je prend la vRS pour avoir qqc qui a un minimum de gueule / allure sportive et faire mes trajets quotidiens "gratos" (full elec la plupart du temps).

L'aspect sportif reste limité car c'est "que" 245 cv pour une période limitée (tant qu'il y a des watts dans la batterie)

 

En théorie, quand je réceptionne la vRS PHEV je me sépare de ma S5 (qui n'est pas comparable à une vRS, même thermique)

 

A voir si ils ont travaillé la sonorité du 1.4, ca serait dommage que ca soit la meme en 245cv qu'en 204cv mais fort probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jef403WA

Bon je suis allé comme prevu faire un tour en concession hier.

 

Honnêtement elle est pas mal du tout mais je n’achèterai pas l’ocqtavia je continu donc mes recherches peut être une 508 ?

 

L’octave a est effectivement très bien réussie à l’intérieur mais je n’arrive pas à complètement accrocher avec l’extérieur malheureusement. Surtout l’avant !

 

Bonne route à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si ça déjà été dit dans les pages précédentes...je passe juste par là...

J'ai appelé une concession Skoda hier. La Phev 204ch est livrable en 2020 et peut donc profiter du bonus écologique de 2000€, la RS Phev n'est pas livrable en 2020 (et donc pas de bonus, sauf si celui ci est reconduit en 2021, c'est qui est possible mais pour le moment on n'en sait rien...).

L'info que j'ai eu aussi sur les attelages : possible sur 204ch, pas possible sur le 245ch. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano422tX

Perso j'attends la sortie de la CUPRA Leon 2.0 TSI 245. A mon avis le rapport qualité/prix sera bien plus intéressant :jap:

 

Pas certain que le rapport qualité/prix soit plus intéressant sachant que Cupra va faire payé son blason...

Niveai finition l’Octavia est devant la Léon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...