Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Compass

Verrouillage automatique des portes en roulant sur Jeep Compass 2017


Invité §pat111Ov

Messages recommandés

Invité §pat111Ov

Bonjour,

possesseur d'une Jeep Compass 2017 Longitude Business, je n'arrive pas à activer le verrouillage automatique des portes en roulant.

Sur la Rénégade , il y avait une fonction auto close.

Regardé sur le uconnect, la doc .... Trouve pas.

Help

Merci de vos réponses

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

possesseur d'une Jeep Compass 2017 Longitude Business, je n'arrive pas à activer le verrouillage automatique des portes en roulant.

Sur la Rénégade , il y avait une fonction auto close.

Regardé sur le uconnect, la doc .... Trouve pas.

Help

Merci de vos réponses

Cordialement

Tu devrais avoir le réglage dans l'OBD .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat111Ov

Regardé dans réglages, portes et verrouillage etc... Pas trouvé...

Après tout, c'est peut être plus possible... Je vais en parler au concessionnaire.

Merci de la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardé dans réglages, portes et verrouillage etc... Pas trouvé...

Après tout, c'est peut être plus possible... Je vais en parler au concessionnaire.

Merci de la réponse

Il y a ça pour un wrangler :

 

 

Fait sur mon JKU de 2014 (ce n'est pas dispo sur l'ODB)

 

 

La fonction "Verrouillage automatique des portes" peut être activée ou désactivé comme suit:

1. Fermez toutes les portes et placez la clé dans l'allumage.

2. Tournez le contacteur d'allumage entre LOCK et ON et revenir à LOCK quatre fois finir dans le VERROUILLAGE position.

3. Appuyez sur le bouton LOCK pour verrouiller les portes.

4. Un carillon unique indiquera l'achèvement de la la programmation.

5. Répétez ces étapes si vous souhaitez renvoyer cette fonctionnalité à son réglage précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano646YY

Bonjour Patrenegade,

 

Cette fonction n'est plus disponible sur Compass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat111Ov

Je m'en doutais, et pourtant la plupart des concessionnaires indique cette fonction de verrouillage automatique des portes dans leurs annonces ( La centrale, Le Bon Coin ...

Connaissent t'ils le véhicule...

Mon commercial, m'a confirmé que cela n'était plus possible.

Merci de la réponse

Possesseur aussi d'une Jepp Compass?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais, et pourtant la plupart des concessionnaires indique cette fonction de verrouillage automatique des portes dans leurs annonces ( La centrale, Le Bon Coin ...

Connaissent t'ils le véhicule...

Mon commercial, m'a confirmé que cela n'était plus possible.

Merci de la réponse

Possesseur aussi d'une Jepp Compass?

la plupart font juste un simlple copier/coller de l'ennoncé, et ne connaissent en rien l’équipement de serie.

apres c'est une longitude business....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais, et pourtant la plupart des concessionnaires indique cette fonction de verrouillage automatique des portes dans leurs annonces ( La centrale, Le Bon Coin ...

Connaissent t'ils le véhicule...

Mon commercial, m'a confirmé que cela n'était plus possible.

Merci de la réponse

Possesseur aussi d'une Jepp Compass?

dans le manuel c'est indiqué a la page 518

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat111Ov

Désolé, mais je n'ai pas 518 pages dans le manuel Compass livré avec le véhicule.

Je n'ai pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Canada , apparemment juste sur la version sport :

 

 

 

SÉCURITÉ • Freins antiblocage à disque aux quatre roues • Sept sacs gonflables(8) • Frein de stationnement électrique • Système électronique d’antidérapage (ESC)(9) avec assistance au départ en pente, antipatinage toutes vitesses, dispositif électronique antiroulis, dispositif antilouvoiement de la remorque et assèchement automatique des freins • Appuie-têtes réactifs sur les sièges avant(12) • Télédéverrouillage et bouton d’alarme • Verrouillage électrique des portes activé par la vitesse • Trousse de réparation de pneus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...