gegeO8 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2014 salut à tous un petit post pour faire quelques économies en cas de défaillance du ballast pour les phares au xénon des 807, C8, ULYSSE 2 et phédra. le ballast n'est pas vendue seul, il faut acheter le phare complet (de mémoire dans un post, un forumeur avait indiqué un prix supérieur à 1500€), mais le ballast est commun à plusieurs marques, ainsi on peut le trouver chez certains magasins de pièces détachées, pour les renault mégane 2. dans mon cas je l'ai payé 264€ ce qui fait quand même une belle différence. c'était un ballast valéo, référence LAD5G en 12 pins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched Posté(e) le 19 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Même si je n'ai pas les Xénons, merci gege08 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ESP877BR Posté(e) le 3 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2014 salut à tous un petit post pour faire quelques économies en cas de défaillance du ballast pour les phares au xénon des 807, C8, ULYSSE 2 et phédra. le ballast n'est pas vendue seul, il faut acheter le phare complet (de mémoire dans un post, un forumeur avait indiqué un prix supérieur à 1500€), mais le ballast est commun à plusieurs marques, ainsi on peut le trouver chez certains magasins de pièces détachées, pour les renault mégane 2. dans mon cas je l'ai payé 264€ ce qui fait quand même une belle différence. c'était un ballast valéo, référence LAD5G en 12 pins ah oui c'est une bonne astuce pour économiser un phare qui n'est pas cassé!!!!! bravo Gégé pour ta perspicacité tu es vraiment top pour les astuces qui font gagner de l'argent.. encore une solution intéressante.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 je me posais une question à propos de ce qui est écrit sur l'étiquette : 2000h, et bien c'est la durée de vie du ballast, quand on parle de l'obsolescence programmée... j'ai trouvé l'info sur un site chinois, alibaba.com, dans le descriptif, il est marqué: lifespan: 5000h pour leur matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ESP877BR Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 je me posais une question à propos de ce qui est écrit sur l'étiquette : 2000h, et bien c'est la durée de vie du ballast, quand on parle de l'obsolescence programmée... j'ai trouvé l'info sur un site chinois, alibaba.com, dans le descriptif, il est marqué: lifespan: 5000h pour leur matos pouah 2000 h c'est pas beaucoup ça quand on voit le prix des pièces.... en tous cas je suis enchanté de mes lampes xénon made in Hong Kong ça éclaire super bien, plus de scintillement et l'éclairage légèrement bleuté c'est pas mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegeO8 Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 tu les as commandé ou ? sur le lien que je t'avais donné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ESP877BR Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2014 tu les as commandé ou ? sur le lien que je t'avais donné ? j'ai pris 2 lots au cas ou : http://www.ebay.fr/itm/2-X-D1S [...] 151727904? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GILLES061971 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 Salut ! merci pour l'info .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GILLES061971 Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 vous pensez quoi de ça : http://www.ebay.fr/itm/Factory [...] 0428909293 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.