profil54 Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 Bonjour, Je cherche desespérement un segment de ce compresseur de suspension... Qui a déjà trouvé ce segment ? Où ? Si je n'en trouve pas assez vite , je pense en faire fabriquer... Qui dans le même cas serait intéressé par cette hypothèse ? Voilà mes questions et sugestions A vous lire Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 Salut,je ne sais pas si c'est ça que tu cherches. https://www.amazon.fr/Wabco-Co [...] B00LOC9MI4 https://www.24piecesauto.fr/59 [...] ompresseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
profil54 Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 @david60350 Bonsoir, Merci de ta réponse rapide, mais non introuvable sur le Net pour le compresseur de suspension de C4 pic.. Voilà qq temps que je cherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
profil54 Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 Merci de ta participation active C'est le segment du piston qui est HS et que je dois changer C'est lui qui produit l'air comprimé et usé (comme dans une pompe à vélo) eh bien plus d'air donc suspension non gonflées donc 30km/h... Le joint doit valoir sur chaine de production 5€ ; mais pas de pièces détachées..donc : canibalisme pour trouver une pièce de remplacement !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 3 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 Le joint que tu cherches n'est pas dans les liens que j'ai mis? Désolé,je ne sais pas du tout ce que tu cherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
profil54 Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 Non Je cherche le joint qui est situé sur la tête de la bielle qui se trouve dans la chemise du compresseur W**** et pour les c4 pic pas de kit sur le net ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
profil54 Posté(e) le 3 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2018 vidéo You T*** à 1'42 jq 1'49 on voit le piston avec à la tête un segment en ?? pour comprimer l'ait dans la chambre de celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
profil54 Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 Voilà le joint du piston en question: coupelle qui se place entre la biellette et la tête de piston..les dimensions sont précises :diamètre 26.5 ext*16.5 int; hauteur 3.8 et épaisseur 1.3 Si un possesseur de ce compresseur a déjà soit trouvé soit fait fabriquer cette pièce magique qu'il se fasse connaitre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 Salut,sur ce genre de site,tu ne trouve rien? https://www.123roulement.com/r [...] otatif.php C'est le joint sur la capture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david60350 Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 Apparemment tu es au courant de ce sujet: Probleme suspension Pneumatique grand C4 picasso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
profil54 Posté(e) le 4 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2018 Hé oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
profil54 Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 Bonjour, Donc personne pour répondre à la question du post N°1 / 815693 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie2609 Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Bonsoir. Voir peux être www.mascoo.com Il vend ceci KIT JOINTS POMPE VIDE WABCO C2/C3/C4/ETC 4599.42 pour wabco et peux être d'autre pièces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
profil54 Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 Bonjour, Resultat de la recherche : https://www.dropbox.com/s/jdkx [...] 5.png?dl=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
profil54 Posté(e) le 2 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2018 http://www.mascoo.com/3421562- [...] plZs2rOWUk Merci de ta recherche mais ça n'a rien à voir avec le compresseur de suspension Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
profil54 Posté(e) le 21 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2018 Bonjour, Je lance une fabrication... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
profil54 Posté(e) le 28 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2018 Bonjour, Fabrication reçue Pour les inscrits sur le site, me joindre en MP pour les segments du piston Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano402bA Posté(e) le 10 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2018 Bonjour, Fabrication reçue Pour les inscrits sur le site, me joindre en MP pour les segments du piston Merci Bonjour je recherche aussi ce fameux segment. Comment puis-je l'obtenir.?un numéro, une adresse ?merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
profil54 Posté(e) le 12 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2018 Bonjour @Anonyme Taifour Me contacter en message privé en indiquant N° 06... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dwe430KT Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 Bonjour je recherche aussi ce fameux segment. Comment puis-je l'obtenir.?un numéro, une adresse ?merci d'avance. Bonjour, Je vous invite à vous créer un compte pour pouvoir contacter profil54 par message privé. Il est délicat de divulguer des informations privées en public. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pas0212 Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 bonjour. je serais intéressé par le segment du piston. comment puis je procéder ? cdlm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
profil54 Posté(e) le 29 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2018 @Pas0212 Bonjour, Par MP ça marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano281Uc Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Bonjour je cherche ce fameux joint de piston Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
itsigo Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Voilà le joint du piston en question: coupelle qui se place entre la biellette et la tête de piston..les dimensions sont précises :diamètre 26.5 ext*16.5 int; hauteur 3.8 et épaisseur 1.3 Si un possesseur de ce compresseur a déjà soit trouvé soit fait fabriquer cette pièce magique qu'il se fasse connaitre Merci Bonsoir Profil54. Comment as tu pu retirer le joint sans l’abîmer et surtout comment en remettre un sans l’abîmer? Je suppose que le joint n'est pas extensible? Merci d'avance pour ton retour d'experience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
profil54 Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Bonsoir itsigo, Je suppose que si tu veux changer de segment c'est que le tien est HS ? Alors il faut sortir le vieux (cuter !) puis décoller la tête du piston pour pouvoir placer le nouveau segment et remonter l'ensemble ! Opération délicate car il ne faut pas "abîmer" la bielle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
itsigo Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Merci pour ton retour rapide et pour tes précisions. Oui j’étudie la faisabilité du travail, mon segment commence à montrer des signes de faiblesse. Donc la tête de piston serait "juste" collé à la bielle? Je pensais que le piston était une seule et unique pièce. Et que pour remettre un nouveau segment il faudrait scié la tête pour ensuite la recoller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
profil54 Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Non il faut décoller avec patience......... et recoller tête sur bielle en ayant inséré le nouveau segment à sa place ! En aucun cas scier !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
itsigo Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Merci beaucoup Profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
profil54 Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 De rien le plus dur reste à faire ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
itsigo Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Voila avec de la patience et un décapeur thermique réglé à 100°C il a fini par s'ouvrir comme une huitre. Encore merci Profil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
profil54 Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Service ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sully95 Posté(e) le 8 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Bonjour, Fabrication reçue Pour les inscrits sur le site, me joindre en MP pour les segments du piston Merci Bonsoir j'ai un soucis pour trouvé se fameux piston joint usé comment a tu fais merci de me renseigné Cordialement sully95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
profil54 Posté(e) le 22 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2018 Bonjour, Par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
profil54 Posté(e) le 7 juillet 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2018 Voilà la pièce en téflon sur mesure 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés