Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

c est juste le 110 et ses 205 Nm sur le 3008 de 1250kg...

 

il doivent aussi sortir une version hybride rechargeable...a ce que j ai compris qui ferait 205cv. mais associé a un puretech ou un THP je sais pô...

 

bon j espere qu il marche qd meme bien le puretch 130. car sinon je dépasse definitivement mon budget...

deja que je m étais felicité d etre raisonnable en optant pour un cactus en daily....je passe deja de 23k€ a 35!

 

 

Boh, ça va quand même, le poids est bien bien contenu, donc je suis sûr que ça peut déplacer le bestiau déjà pas si mal. Une 307 1.6 16v 110 était bien plus lourde, je pense.....

 

 

C'est peut-être son tel qui n'avait pas de BT, va savoir.....

Mmhh pas sur qu un thp 165 me fasse oublié mon V8 supercharged.. ..

C est justement pour garder le range que je souhaite descendre en gamme.

 

 

Y'a peu de chances, en effet.................. Tiens je viens de voir un gros RR noir juste passer devant moi dans Lyon... immatriculé à Monaco...

 

 

Mouarf!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Demi-portion le censureur a mal fait son boulot :o

Mmhh pas sur qu un thp 165 me fasse oublié mon V8 supercharged.. ..

C est justement pour garder le range que je souhaite descendre en gamme.

 

C'est peut-être son tel qui n'avait pas de BT, va savoir.....

 

Ben quand on peut s'payer un quat'quat à 100'000 balles, on peut s'acheter un téléphone portable bluetooth ... pis c'est interdit nom de bleu ... qu'on foute des amendes à ce genre de personnages plutôt que les excès de vitesse :o

Tiens je viens de voir un gros RR noir juste passer devant moi dans Lyon... immatriculé à Monaco...

 

Sans vouloir offenser Pif, ça fait quand même grosse bouze ce genre d'engins.

Pis bon, moi, ça m'f'rait chier de devoir me "contenter" du PureTech130 en Daily car le V8 du RR consomme trop ...

 

Après, faut de tout pour faire un monde hein ...

 

3008-II ou pas 3008-II ... :lol: ça discute ça discute :W

 

Sinon, @dufonrafal , tu m'intéresses avec "l'évolution de l'offre moteur" ... cela signifie que ça va aussi bouger "plus haut", id est DW10 ... et THP EP6xxxxxxx ...

On peut supposer que ces évolutions seront proposées sur la 308-II-2 qui, dixit l'ami @damiien n'arriverait qu'à jnèèèèèveeeeuuuuu deux-mille-dix-sept ...

A voir si ça risque de vite venir sous les capots du 3008-II ... car à ce moment là, on va p't'êt' ben patienter une année :W ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m offense pas, tu sais ce que je pense des C5...

 

m enfin un Range une grosse bouse, ca transpire pas la culture automobile....on aime ou pas mais c est un modèle mythique.

 

ben le propre d une auto passion,d'un week end driver, c est de pas rouler tous les jours avec....pige pas trop ton raisonnement.

un Range n est pas adapté a la conduite quotidienne , meme en diesel.

le truc aussi c est que j'aime avoir 2 voitures.

sinon j'me lasse trop vite.

 

et justement, en daily, pas besoin de plus qu un 130.

pi bon, hein, y a 2 semaines en section citron, tu trouvais "loin detre idiot", l association cactus/range.

pi la t as paf ete atteint dans ta virilité par un troudballe en RR alors ayé c est moi qui prend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

 

Le mec qui nous refait le coup des compteurs cachés par le volant... A un moment s'il ne sait pas adapter son siège avec son volant on ne peut rien faire pour lui kris95.gif.64fe87a1b17b9aff226fb5e90ce4aa1e.gif

moi quand je me suis mis au volant je me suis dis zut le compteur est caché... mince si je descend le volant il va froter mes jambes et bien pas du tout!!! C' est nickel ( je fais 1m80)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar848dh

moi quand je me suis mis au volant je me suis dis zut le compteur est caché... mince si je descend le volant il va froter mes jambes et bien pas du tout!!! C' est nickel ( je fais 1m80)

 

 

 

Tout pareil lors de ma montée à bord hier: Tu baisses le siège, tu baisses le volant... et ça frotte pas sur les jambes :o

... et je fais 1m90 (115 cm de jambes pour ceux qui penseraient que je ressemble au ptit gars Tex Avery court sur pattes :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

ca m offense pas, tu sais ce que je pense des C5...

 

m enfin un Range une grosse bouse, ca transpire pas la culture automobile....on aime ou pas mais c est un modèle mythique.

 

ben le propre d une auto passion,d'un week end driver, c est de pas rouler tous les jours avec....pige pas trop ton raisonnement.

un Range n est pas adapté a la conduite quotidienne , meme en diesel.

le truc aussi c est que j'aime avoir 2 voitures.

sinon j'me lasse trop vite.

 

et justement, en daily, pas besoin de plus qu un 130.

pi bon, hein, y a 2 semaines en section citron, tu trouvais "loin detre idiot", l association cactus/range.

pi la t as paf ete atteint dans ta virilité par un troudballe en RR alors ayé c est moi qui prend...

 

 

J'ai été surpris de me sentir un peu gêné pour la place aux jambes à l'arrière des Range Rover de 2016. Comme si ça paraissait énorme à l'extérieur, et pas si grand que ça à l'intérieur. A l'avant, on y est très bien par contre.

 

Puis la qualité de l'intérieur, j'adore, c'est chic :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Je te taquinais of course ;)

Ton raisonnement n'est pas mauvais, loin de là.

 

 

Il ne faut pas généraliser mais je m'en vais de conter ceci :

Concernant le cas du RR que le demi-portion en tas-de-neige à censurer de manière ... dictatrice et castratrice :o ( ;):coucou: @taisnej :W:ddr: )

C'est juste que cela fait "juste" 3 fois qu'un Land-Rover passe à deux doigts de m'emplafonner par derrière.

 

Deux fois un LR-Defender sur l'Autoroute SuiSSe ... ben forcément, TOUJOURS sur les autoroutes Suisses, il n'est pas possible de rouler à vitesses constantes, y'a TOUJOURS un truc qui fait qu'il faut ralentir puis ré-accélérer (les autoroutes ne sont QUE des 2*2Voies, jamais de 3 sauf les rocades de Bern/Zürich qui de toutes façons sont bourrées à craquer et avec un radar tous les 10 mètres :cyp: )... mais par deux fois, les troud'balles comme tu dis, roulent trop vite par rapport aux capacités de freinage de leurs machins conçus y'a 60 piges ... une fois, la première, j'ai vu le Defender grossir grossir dans mon rétro, le gars a foutu un coup d'volant pour retourner sur la voie de droite, je ne sais même pas comment il a réussi à ne pas sauter par dessus la barrière (viaduc touSSa) ni à se foutre sur le flanc ... ni à emplafonner d'autres ... il a fini par s'arrêter au moins 100 mètres plus loin, moi j'étais à l'arrêt, faut quand même être bien con pour ne pas regarder ce qui se passe devant et adapter sa vitesse à la fois à son engin et aux conditions de circulation ... et c'est un gars qui a roulé entre 185 et 237 sur 2*800 bornes en DE l'an dernier qui te parle ...

 

La seconde fois, quasiment le même scénario, mais là, le gars s'est arrêté 35 mètres trop tard, c'est toujours mieux que 100 mètres :W ... à noter ce n'était pas le même Defender (couleur), par contre, peut être le même couillon au volant, va savoir ...

 

Et là, la troisième fois hier au soir, le RR avec le teubé avec son portable scotché à l'oreille droite par sa main droite ... avoues que sur une caisse à 100'000 balles, récente hein, c'est le dernier Range, ça fait un peu bizarre de ne soit pas avoir de BlueTooth intégré et/ou de ne pas être capable de s'acheter un téléphone compatible ... :bah:

 

Ce qui m'emmerde avec ce genre de comportements, c'est que, on a pour coutume de dire "jamais deux sans trois", j'en ai eu trois, j'espère que je n'aurais pas de quatrième ... car avec l'âge et les kilomètres (tout soudain 240'000), ma C5-II commence à plus valoir grand chose, donc un machin de 2 Tonnes lancés à 120 ou 80 qui me rentre dans l'cul quand ch'uis à 0 ou à 35, ben 1. ça risque de me faire mal au cou (me faudra un osthéo :buzz: ) et 2. ma caisse risque de finir à la benne, et ça, ça me ferait vachement chier ... Car lorsque j'aurai décidé que ce ne sera plus mon dailly (p'êt' dans 5 ans ou passé les 400'000, j'en sais rien), ben j'la conserverai comme même ... le dernier HdG français avec suspension smoothy et avec une couleur qui n'existe plus, mon exemplaire est un des derniers à être de cette (rare) teinte de carrosserie ... faut que j'la donne en héritage à mes (futurs) petits-enfants :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai été surpris de me sentir un peu gêné pour la place aux jambes à l'arrière des Range Rover de 2016. Comme si ça paraissait énorme à l'extérieur, et pas si grand que ça à l'intérieur. A l'avant, on y est très bien par contre.

 

Puis la qualité de l'intérieur, j'adore, c'est chic :love:

ah oui? un Range "tout court(pas en longueur hein)" ou un range rover sport? (pas un evoque j espere, c est minuscule).

j ai pas eu l honneur d emonter dans un L405 encore (le plsu gros, le successeur du mien).

tu dosi etre grand quand meme non? m'enfin c est vrai que sur le mien, y a de la place mais sans plus.... une skoda superb fait mieux pour les jambes a l arriere...

ce qui est genial c est le volume de l habitacle, ctte sensation d espace, accentué par les grandes surfaces vitrées.

pour les derniers il existe toutefois un chassis long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars j'aime bien les Range mais ici c'est le sujet des nouveaux SUV 3008 :jap:;)

 

 

+1

En plus, c'est long à lire ou plutôt à passer sans essayer de comprendre le verbiage, ces discutions devaient parler effectivement d'autre chose que du 3008 !

 

Après avoir lu l'essais argus, j'aimerais bien compiler malheureusement les défauts d'assemblages sur les véhicules qui arrivent en concession

Sur 4 modèles exposés dans deux concessions, j'ai à chaque fois remarque sur le tableau de bord à côté de l'écran une liaison foireuse ...

Est ce généralisé ?

Pour moi c'est un problème de conception car je vois pas comment on peut assembler deux parties jointives pile poil sans recourir à un recouvrement. Ou bien il aurait fallu avoir une seule pièce moulée

J'espère me faire comprendre

À vos photos sur ces détails lors de vos visites chez les Concessionnaires ...

Que fait le service qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

au moins ca....t aimerai pas les Nissan juke et les captur toi?

ceux qui cartonnent ? tout le monde les aime semble t-il, vu les chiffres de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est connu, tout le monde a bon goût.. ..

ces 2 bidules sont à chier sur la.moquette, vraiment .

renault/Nissan au secours.

 

baron je vous de quoi tu parles , au niveau de l angle?. Ça semble généralisé on le voit sur les vidéos du salon de l auto aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

ah oui? un Range "tout court(pas en longueur hein)" ou un range rover sport? (pas un evoque j espere, c est minuscule).

j ai pas eu l honneur d emonter dans un L405 encore (le plsu gros, le successeur du mien).

tu dosi etre grand quand meme non? m'enfin c est vrai que sur le mien, y a de la place mais sans plus.... une skoda superb fait mieux pour les jambes a l arriere...

ce qui est genial c est le volume de l habitacle, ctte sensation d espace, accentué par les grandes surfaces vitrées.

pour les derniers il existe toutefois un chassis long.

 

 

1m86.

 

J'ai essayé de monter dans l'Evoque, le Defender, le Range il y a 1 une semaine. Je ne savais pas pour les chassis, et donc j'imagine que ce n'était pas un "allongé".

 

Ceci dit, la C5 c'est pas top top dans ce domaine non plus. Dans le 3008 II, c'était un peu pareil. Bon j'suis correctement assis quand même mais j'me sens un peu serré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

ces 2 bidules sont à chier sur la.moquette, vraiment .

 

 

avec ce 3008 et le 5008 ça fait donc 4.

 

Avantage Renault et Nissan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §al3554oy

 

Ca?

 

Justement dans la vidéo de poa "Dr finition" dit qu audi fait a peine mieux.

si c'est Dr Pigeot qui le dit alors... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

large avantage... qashqai, Xtrail latitude, koleos, tout est moche ou presque....

franchement le 3008 fait un gros gap sur l ancien.

Après j t en veux pas , je fais pareil sur les fils évoque et Fpace. je trolle sans retenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui? un Range "tout court(pas en longueur hein)" ou un range rover sport? (pas un evoque j espere, c est minuscule).

j ai pas eu l honneur d emonter dans un L405 encore (le plsu gros, le successeur du mien).

tu dosi etre grand quand meme non? m'enfin c est vrai que sur le mien, y a de la place mais sans plus.... une skoda superb fait mieux pour les jambes a l arriere...

ce qui est genial c est le volume de l habitacle, ctte sensation d espace, accentué par les grandes surfaces vitrées.

 

 

 

 

pour les derniers il existe toutefois un chassis long.

 

 

1m86.

 

J'ai essayé de monter dans l'Evoque, le Defender, le Range il y a 1 une semaine. Je ne savais pas pour les chassis, et donc j'imagine que ce n'était pas un "allongé".

 

Ceci dit, la C5 c'est pas top top dans ce domaine non plus. Dans le 3008 II, c'était un peu pareil. Bon j'suis correctement assis quand même mais j'me sens un peu serré.

 

 

T as pas le permis pour tant t intéresser aux places arrière? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

avec ce 3008 et le 5008 ça fait donc 4.

 

Avantage Renault et Nissan

 

 

C'est mignonet les Juke et Captur mais il suffit de monter dedans pour se dire que "non j'peux pas rouler là dedans" ... Surtout le Juke d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...