Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Copié sur VAG... et je rajouterai : enfin ! :jap:

Ah bah ch'avais pas ... au moins un truc de bien "inventé" chez VAG alors :W

Jusqu'a maintenant l'emplacement du triangle était dans le polystyrène de la RDS :jap:

Yep, dans la C5-II comme le 5008, il traîne dans l'coffre :bah: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bizarrement, la GT de chez ByMyCar était affiché à 43kE, alors qu'elle avait le cuir, le TOE, la RS Galette et la PM (at minima) ...

 

 

Tu es passé à Anthy ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, la GT de chez ByMyCar était affiché à 43kE, alors qu'elle avait le cuir, le TOE, la RS Galette et la PM (at minima) ...

 

 

Il lui manque quelques chose alors.

 

Prix de base 41500€ je crois, chez nous il a la PM (640), le cuir Nappa électrique à mémoire et chauffant et massant (2300), le TOE (1400), la RDS (110), nous sommes bien à 45950€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'a maintenant l'emplacement du triangle était dans le polystyrène de la RDS :jap:

 

 

Ça dépend des véhicules. Mais en le plaçant ainsi dans la garniture du capot, ça permet de ne pas empiéter sur le volume de chargement tout en offrant une accessibilité parfaite, ce dont on a besoin quand on tombe en panne au bord de l'autoroute avec le coffre blindé. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ch'avais pas ... au moins un truc de bien "inventé" chez VAG alors :W

 

Il manque encore l'emplacement à parapluie dans la porte conducteur et ce sera bien. ;)

 

Yep, dans la C5-II comme le 5008, il traîne dans l'coffre :bah: ...

 

Il n'y a pas de logement après la garniture du capot de mâle ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

 

Il lui manque quelques chose alors.

 

Prix de base 41500€ je crois, chez nous il a la PM (640), le cuir Nappa électrique à mémoire et chauffant et massant (2300), le TOE (1400), la RDS (110), nous sommes bien à 45950€

 

 

Il devait s'agir de celui-là : http://www.peugeotwebstore.com/gerbier-th/Fiche-detaillee?lat=46.401488&lng=6.590949000000023&LocationL=74500%20%C3%89vian-les-Bains%2C%20France&etd=0&mbd=1PP8S0000158;1PP8S0000146;&GrGrade=00000160&GrGradeL=%20GT&carNum=R-RU2482&VehListIndex=1%7c2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es passé à Anthy ?

Oui, en 7 mns chrono.

J'étais à fond :cyp: ...

 

Pas vu de près le Magnétic sur le rond point, ne sais pas si c'est un Allure, GT-Line ou GT ... à mon avis un GT-Line, vu que GT dans le show-room, et l'Allure dehors devant l'entrée atelier ...

 

Il lui manque quelques chose alors.

 

Prix de base 41500€ je crois, chez nous il a la PM (640), le cuir Nappa électrique à mémoire et chauffant et massant (2300), le TOE (1400), la RDS (110), nous sommes bien à 45950€

Sur le panneau, il n'y avait pas écrit Cuir Massant : X'XXX Euros, et pourtant, elle l'avait, j'ai essayé le massage plus évolué que celui de mon Citron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yep, donc un Platinium, j'étais pas sûr de moi avec le sur-éclairage intérieur et vu que je suis passé à la vitesse de la lumière ... :cyp:

 

Oui, cuir + élec + Massant offert :o

 

 

Sauf que

devant l'véhicule, c'était écrit 43'xxx Euros ... donc l'impression papier est quelque peu erroné ... et oui, y'avait le SmartPhoneRecharge :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Oui, en 7 mns chrono.

J'étais à fond :cyp: ...

 

Pas vu de près le Magnétic sur le rond point, ne sais pas si c'est un Allure, GT-Line ou GT ... à mon avis un GT-Line, vu que GT dans le show-room, et l'Allure dehors devant l'entrée atelier ...

 

 

J'essaierai d'y passer le weekend prochain ;)

 

Yep, donc un Platinium, j'étais pas sûr de moi avec le sur-éclairage intérieur et vu que je suis passé à la vitesse de la lumière ... :cyp:

 

Oui, cuir + élec + Massant offert :o

 

 

Sauf que

devant l'véhicule, c'était écrit 43'xxx Euros ... donc l'impression papier est quelque peu erroné ... et oui, y'avait le SmartPhoneRecharge :jap:

 

 

Prix remisé ? Ou un stagiaire qui a fait l'affiche, si le cuir n'était pas indiqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Le gros problème de PSA ce sont les moyens financiers qui manquent. On sent que des renoncements ont été fait notamment au niveau de la transmission 4x4 ou de la boite EAT6 alors que le premium est à 7 voire 8 vitesses double embrayage. Quelques petits détails niveau ajustements qu'on peut encore voir ou des ampoules à filaments présents à quelques endroits qui font tâche.

Ceci étant, même en version GT, le prix du 3008 reste bien inférieur au premium pour des prestations comparables.

 

N'importe quoi. Faire payer un SUV 40k€ en 2RM et EAT6 180cv ça me parait normal.

Faire payer un SUV 60k€ 4RM 230cv c'est normal aussi. Comparons ce qui est comparable. Peugeot reste dans son segment et donc, ne proposera pas des bagnoles à 60k€...

 

non je ne me trompe pas super remise cher bmw pour les 100ans de la marque

 

 

On parle de prix public...

Jusqu'a maintenant l'emplacement du triangle était dans le polystyrène de la RDS :jap:

 

 

Sur la 508 il y a déjà cet emplacement.

 

 

Au fait @damiien, tu l'as essayé le 3008 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Je me répète, le terme premium n'est pas un niveau de finition, mais un segment.

 

 

C'est de la branlette oui :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut410rJ

je l'ai vu sur le salon. le tableau de bord est pas mal. il est bien lisible et Peugeot a gardé des boutons physique pour la clim. par contre pas fan de l'arrière et du coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas faux ! :D

 

Non, c'est entièrement vrai.

 

Bon, en réfléchissant un peu, plutôt que de sélectionner l'option Pack City 2 (uniquement pour la caméra avant, on sait encore faire des créneaux :buzz: ) à 500 balles, vaut mieux sélectionner les Airbags Latéraux avec, éventuellement, l'alarme ...

 

Mais bon, madame m'a dit aujourd'hui qu'elle ne voulait pas mettre 25 à 28kE dans une caisse (Prix neuf +/-40kE moins 18% - vente du 5008) ... donc bon, moi, ça m'arrange un peu :W ...

 

J'ai juste sélectionner, toujours en 2.0 HDi150, la Finition ALLURE, l'ALLURE BUSINESS et la GT-LINE, à la fin, ça ne se joue à pas grand chose, le GT-Line l'emporte donc assez aisément (TOE+Attelage+Airbags Latéraux Arrière + FOCAL + Roue de Secours homogène + Peinture Métal + Recharge téléphone) ... ça donne, prix catalogue : 39'400 / 40'700 / 41'240 ... c'est qu'il faut rajouter les phares à LEDs sur Allure ...

 

Bref, on verra plus tard ... p't'êt' quand la voyant et en l'essayant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi. Faire payer un SUV 40k€ en 2RM et EAT6 180cv ça me parait normal.

Faire payer un SUV 60k€ 4RM 230cv c'est normal aussi. Comparons ce qui est comparable. Peugeot reste dans son segment et donc, ne proposera pas des bagnoles à 60k€...

 

 

 

 

On parle de prix public...

 

 

 

Sur la 508 il y a déjà cet emplacement.

 

 

Au fait @damiien, tu l'as essayé le 3008 ???

 

 

Oui oui à l'occasion de ma formation à Paris, essai de deux fois 1H30 avec la concurrence, Qashqai, Kadjar, Tiguan :jap:

 

je l'ai vu sur le salon. le tableau de bord est pas mal. il est bien lisible et Peugeot a gardé des boutons physique pour la clim. par contre pas fan de l'arrière et du coffre.

 

 

Bah je sais pas se qu'il te faut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai juste sélectionner, toujours en 2.0 HDi150, la Finition ALLURE, l'ALLURE BUSINESS et la GT-LINE, à la fin, ça ne se joue à pas grand chose, le GT-Line l'emporte donc assez aisément (TOE+Attelage+Airbags Latéraux Arrière + FOCAL + Roue de Secours homogène + Peinture Métal + Recharge téléphone) ... ça donne, prix catalogue : 39'400 / 40'700 / 41'240 ... c'est qu'il faut rajouter les phares à LEDs sur Allure ...

 

Bref, on verra plus tard ... p't'êt' quand la voyant et en l'essayant ...

 

Les airbags latéraux arrières est une option qui n'existe plus sur aucune des finitions. Te voilà avec 200€ en plus dans ton portefeuille :D

 

 

Bah je sais pas se qu'il te faut :lol:

 

Il doit rouler en Mercedes classe S sûrement, le type blasé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les airbags latéraux arrières est une option qui n'existe plus sur aucune des finitions. Te voilà avec 200€ en plus dans ton portefeuille :D

 

Oui, mais elle va revenir cette option ... notre "projet", presque tombé à l'eau par madame, c'eut été pour l'printemps 2017, pas avant ... le fournisseur a le temps de retrouver sa cadence d'ici là ...

C'est surtout que l'option Caméra Avant, qui impose la connerie de créneau tout seul, est pour le coup, vraiment chère, 500 euros pour la caméra alors que les capteurs radars sont déjà présents à l'avant dès le niveau ALLURE ...

Du coup, me suis dit, c'est débile cette option ... autant la virer ... et pour presque le même prix, sélectionner les airbags latéraux arrière à 250 balles (j'ai sélectionné cette option sur ma C5-II actuelle, bien entendu pas servie, mais le jour où ça aurait dû servir, me f'rait chier que mes passagers arrières aient des lésions supplémentaires à cause d'une "économie" de 200 boules ... alors que la caméra AVANT, vu qu'elle n'est pas disponible SEULE, c'est 500 balles pour compléter les capteurs ... ouép, beaucoup moins utile.

 

500-250 donne encore 250 balles, l'alarme étant à 310 ... on va dire, pour 60 balles, c'est kif-kif ... donc entre PackCity2 à 500 balles et Airbags Latéraux ARR + Alarme à 560 balles, y'a pas photo :o

 

Il doit rouler en Mercedes classe S sûrement, le type blasé :D

Ou en Goulf IV voir en Aodi A3-II :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Damien, comme tu as essayé le3008, côté motorisation que proposerais tu ? Le bon compromis en fait ?

Je pense axer ma recherche sur la config GT Line

Merci pour ton retour et bonne soirée à tous

 

 

Moins de 25000km/an > essence, 130 PureTech EAT6, super compromis !!!!!!

Plus de 25000km/an > diesel, 150 BlueHDi EAT6 (à venir j'espère sinon 180ch)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moins de 25000km/an > essence, 130 PureTech EAT6, super compromis !!!!!!

Plus de 25000km/an > diesel, 150 BlueHDi EAT6 (à venir j'espère sinon 180ch)

 

:jap:

 

 

Cool tu merci pour ton retour.

 

Je suis déjà avec le 2008 en puretech 110 EAT6 et j'espère donc que si je passe sur 3008 j'aurai d'aussi bons résultats. Je crains juste un peu la consommation du fait du poids de ce vehicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moins de 25000km/an > essence, 130 PureTech EAT6, super compromis !!!!!!

Plus de 25000km/an > diesel, 150 BlueHDi EAT6 (à venir j'espère sinon 180ch)

 

:jap:

 

 

Merci pour les conseils.

 

Si j'en prend un, ça sera surement le 130 EAT. Même si je le trouve trop juste sur 308, le 165 serait de toute façon trop cher.

 

Et niveau retour sur la conduite, ça donne quoi ? Par rapport à une 308 et une 508 (ce que je connais) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour les conseils.

 

Si j'en prend un, ça sera surement le 130 EAT. Même si je le trouve trop juste sur 308, le 165 serait de toute façon trop cher.

 

Et niveau retour sur la conduite, ça donne quoi ? Par rapport à une 308 et une 508 (ce que je connais) ?

 

 

 

Conduite type berline compact, très agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite aparté quand vous avez montré les images de Carplay, on peut voir la température extérieur :D C'est rien mais ça montre que Peugeot peuvent avoir encore la main sur leur tablette malgré l'affichage de Carplay. Sur ma 208, la température n'est pas affiché par exemple.

C'est toujours mieux que l'intégration de chez Renault :lol: (quelle idée de mettre une tablette verticale):

http://img.bfmtv.com/c/709/360/550669/62810e4be4a1e46a02d57156cb.jpg

 

 

En tout cas Waze devrait débarquer sur Android Auto donc il sera compatible avec le 3008 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite aparté quand vous avez montré les images de Carplay, on peut voir la température extérieur :D C'est rien mais ça montre que Peugeot peuvent avoir encore la main sur leur tablette malgré l'affichage de Carplay. Sur ma 208, la température n'est pas affiché par exemple.

C'est toujours mieux que l'intégration de chez Renault :lol: (quelle idée de mettre une tablette verticale):

http://img.bfmtv.com/c/709/360 [...] 7156cb.jpg

 

 

En tout cas Waze devrait débarquer sur Android Auto donc il sera compatible avec le 3008 :sol:

 

Il n'y a pas que Renault...

 

Et c'est plutôt une excellente idée quand tu veux intégrer un grand écran dans le TDB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...