Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Tu dis tout en 3 fois aussi ...

 

Ca date de quand cette combine ? Je ne connais pas du tout .. :non:

 

Avril 2013. ils font ca aux liberaux. pour leur forfait kilometrique. je suis proprietaire administrativement. mais ils s engagent a regler la derniere mensualité de 17000.

en fait credit en 49 mois.

1er apport+ 47 mensualités+ 48eme a 17000 assumée par le garage contractuellement.

 

je referai pas ca. me suis un peu fait avoir sans lubrification...si je cumule tout ca j arrive au prix de la voiture, sans la remise et le bonus eco...soit pres de 50k contre 38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu parler de LLD financière en opposition à la LLD loueur (chez VW).

 

Tu a contracté ça chez le CC et credipar du coup ?

 

Quid, sur les versions business, on peut quand même rajouter des options ou c'est grillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vous êtes pas très joueurs ..

 

Pour les bacs avec moquette je l'avais déjà dit: NON

Pour le lion embouti dans le hayon ça existe depuis longtemps: NON

 

 

Bon voilà ...:

 

 

IMG_2239.jpg

 

Dispo sur GT Line/GT :jap:

 

 

J'ai ça sur ma 508.... et en couleur. :W

 

5 balles en Chine. Et ça fait son petit effet. Je suis déçu, je pensais que ceux de série seraient en couleur aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits détails qui tuent avec une carrosserie Blanche (nacrée).

Les montants peints et non recouverts qui font baisser l'esthétique, (comme chez plusieurs autres concurrents ...)

 

 

http://guy.renou.free.fr/MontantportiereAV.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il y a aussi quelques assemblages niveau tableau de bord peu réussis constatés sur trois véhicules différents (bientôt en photo)...

 

Logo plaqué OR enfin presque, le doré GT rend bien mélangé avec l'inox de Line

http://guy.renou.free.fr/Logo%20GT-Line.jpg

 

 

Et le seuil de porte AVD

(J'en profite pour reconfirmer que sur GT Line les surpiqures sieges et tapis de sol AV sont bien cuivrée.)

 

http://guy.renou.free.fr/Seuil%20de%20porte.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nuls oui, les LAS, d'abord, koisaveudyr ?

 

 

:W ...

 

J'aime pas Conti, j'en ai eu, c'était d'la belle merde, donc c'est toujours d'la merde.

J'aime pas Conti, y z'avaient qu'à pas chouigner leurs mères et fout'le feu quand l'usine a fermé, cégétistes de merde, à cause d'eux qu'il n'y a plus d'industries en France* ...

Le reste est censuré vu de niveau de langage ..

 

 

Voici 8 ans que roule avec des ContiSeal (Passat CC, 80000 km à l'arrière), précédemment des Conti sport contact2 et 3 (coupé sport Mercédes 40000km), soit les montes d'origine.

Je n'ai jamais été déçu par leur tenue de route, usure et bruits.

 

La seule chose que je regrette c'est la façon dont les ouvriers et cadres français ont été traités il y a quelques années !

Michelin, c'est très bien parce que l'on est chauvins, cocorico mon coco :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@damiien

excuses acceptées, mais faut engueuler ton formateur

 

 

 

Je pense que l'information a été délivrée juste après le repas. jiballe.gif.c10dfc46d95b60fc77f5312317aefa09.gif

Y'en a qui ont confondu de véhicule, le caisson de basse est parfois mis dans la roue de secours galette !

 

J'avais donné en son temps le lien de Focal qui explique bien ou sont est placés les hauts parleurs dont celui des basses (il faut lire : positionné dans la structure châssis du véhicule. !)

Son Focal sauvageon93.gif.01e3998ec076058cd744f0e5581d6620.gifasus47.gif.b0035855a4bf5fb60b4d3ff7ef183438.gifs4-61l.gif.ed1f6ea35c357d9c2e243fdd6b6f70cd.gifcitractive.gif.f121cd72002eb6c8df06771715238ed3.gifr-f-e.gif.bb9fcca9ef0e0a55695a96aefbfa2b76.gifgglaspi.gif.a96199968328c7a9e1e92dd199738a62.gifgglaspi.gif.fd003cf0baaaeafb338db307fd05122d.gif

 

 

J'ai testé le configurateur français mais je dois être pas doué car j'ai pas pu configurer un GT. jeuinterdit.gif.7ba793cd560be35a4a2cfda5134da2f2.gif

Peut être qu'il ne le font plus, ca va râler baast38.gif.1fc914e8f8144433ccedd05e2dcc800a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boarf on a tous nos certitudes en pneus.

pour moi c est Pirelli qu 'est naze. horrible en fin de vie...s usent en facette, bruyant....

Michelin trop cher pour ce que c est...s usent trop vite. 40kkm les pilot Sport 3 de ma RXH.

 

mes marques fetiches sont Vredestein et Dunlop.

Les Vred Ultrac Vorti sont les meilleurs pneus que j ai eu. sur mon alfa 159 apres les pirelli de merde et je les ai remis sur la 508 apres les mimiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petits détails qui tuent avec une carrosserie Blanche (nacrée).

Les montants peints et non recouverts qui font baisser l'esthétique, (comme chez plusieurs autres concurrents ...)

 

 

http://guy.renou.free.fr/MontantportiereAV.jpg

 

 

 

Oui, malheureusement seule la 508 a ces parties là qui sont recouvertes. Mais pas de moquette dans les bacs de portes. :ddr:

 

Cela dit, ce n'est pas recouvert non-plus sur les Passat donc pas sur que ça le soit sur Tiguan. J'en profite pour préciser que ça occasionne des bruits de mobilier sur la 508 ( joint contre plastique ) donc finalement, c'est peut-être techniquement préférable, même si ce n'est pas très esthétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano175UB

 

 

Je pense que l'information a été délivrée juste après le repas. jiballe.gif.c10dfc46d95b60fc77f5312317aefa09.gif

Y'en a qui ont confondu de véhicule, le caisson de basse est parfois mis dans la roue de secours galette !

 

J'avais donné en son temps le lien de Focal qui explique bien ou sont est placés les hauts parleurs dont celui des basses (il faut lire : positionné dans la structure châssis du véhicule. !)

Son Focal sauvageon93.gif.01e3998ec076058cd744f0e5581d6620.gifasus47.gif.b0035855a4bf5fb60b4d3ff7ef183438.gifs4-61l.gif.ed1f6ea35c357d9c2e243fdd6b6f70cd.gifcitractive.gif.f121cd72002eb6c8df06771715238ed3.gifr-f-e.gif.bb9fcca9ef0e0a55695a96aefbfa2b76.gifgglaspi.gif.a96199968328c7a9e1e92dd199738a62.gifgglaspi.gif.fd003cf0baaaeafb338db307fd05122d.gif

 

 

J'ai testé le configurateur français mais je dois être pas doué car j'ai pas pu configurer un GT. jeuinterdit.gif.7ba793cd560be35a4a2cfda5134da2f2.gif

Peut être qu'il ne le font plus, ca va râler baast38.gif.1fc914e8f8144433ccedd05e2dcc800a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

Effectivement , le GT toujours pas dispo en config ...

il ne le font plus pour la france!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

Petits détails qui tuent avec une carrosserie Blanche (nacrée).

Les montants peints et non recouverts qui font baisser l'esthétique, (comme chez plusieurs autres concurrents ...)

 

 

http://guy.renou.free.fr/MontantportiereAV.jpg

 

 

 

Oui, malheureusement seule la 508 a ces parties là qui sont recouvertes. Mais pas de moquette dans les bacs de portes. :ddr:

 

Cela dit, ce n'est pas recouvert non-plus sur les Passat donc pas sur que ça le soit sur Tiguan. J'en profite pour préciser que ça occasionne des bruits de mobilier sur la 508 ( joint contre plastique ) donc finalement, c'est peut-être techniquement préférable, même si ce n'est pas très esthétique.

pas de cache pour le tiguan non plus...04-10-2016_10:11:02.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bn6188yt

C'est vrai que le bandeau qui cache la carrosserie, on le voit en permanence et surtout ça fait avancer la voiture plus vite :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.

le contrat LOA de ma 508 RXH se termine en mars/avril....jusque ici j étais décidé a bien descendre en gamme pour mon usage daily avec une C4 cactus puretech 110 shine edition. on est loin de la 508, mais j adore cette petite auto...

 

et la, le new 3008 me fait serieusement de l oeil. en plus je rendrai ma 508 a 75000km au lieu de 120000 prevus. donc je pense avoir une beau petit avantage client...

j espere aussi une bonne remise. en tant que liberal, ja i 20% chez Citron avec le SIRET. j espere avoir les 19% possibles sur le 3008 a ce que j ai lu dans un autre topic....

 

je suis allé chez peugeot ce matin. pas de modele d expo encore mais j ai pu avoir la brochure des options et tarifs. ce qui est encore indisponible sur le net, ainsi que le configurateur...

 

alors en moulin/transmission, ce sera le Puretech 130 EAT6.

 

en finition...me tate.

en fait soit un Allure avec toit pano et icockpit amplify et peut etre le hayon motorisé.

ou,a peu pres au meme prix , un GTline sans tout ca.

 

quelque soit la finition, je rajoute la galette, les sieges chauffants, les barres de toit, le chargeur sans fil et la peinture metal (gris platinium ou amazonite).selon mon budget et ma remise, le pack Focal.

j aurai aimé le pare brise chauffant mais curieusement indisponible sur le puretech 130 et seulement celui ci....

 

en fait j attends de voir la gueule d un allure sans l option full leds, pour voir ce que ca donne. il n y a que des modèles full leds au salon ou aux présentations presse.

 

petite question: je vois sur la brochure que la config androidcar ne sera dispo que "courant 2017". si on obtient son 3008 avant sa disponibilité, pourra ton le recuperer par un simple mise a jour du systeme?

j ai un galaxy note 7 (celui qui explose ;-) non j aurai pas besoin d extincteur, il m'a deja ete echangé par samsung). je ne sais meme pas si il est compatible mirrorlink je ne trouve pas l appli sur google play.

 

bon bah moi qui n aurai jamais pensé acheter francais avant la 508, il me tient par les sentiments le père Tavares. Bravo PSA!

 

 

 

Ah tiens, tu vas repasser à l'essence! Bon choix, un 3008 EAT 130, y'a pas de raison d'être déçu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ;)

 

 

 

Des formateurs Peugeot mi-septembre :jap:

 

 

 

 

 

 

Aussi élevé que l'importance de ton intervention :jap:

 

 

Ne t'énerve pas, ce n'est pas la peine...

 

41 000 € est une somme conséquente et même si c'est justifié pour le 3008 GT et Gtline, cela réserve cette finition à une clientèle "aisée"ou aux professionnels ou aux professions libérales...

 

Les autres clients (dont je fais parti) vont achetés plutôt de la finition allure à 31 000 32000€ avec quelques options.

 

 

 

Perso, j'attends de voir les offres mandataires. En Belgique, le diesel est majoré de 1000€ par rapport à l'essence (en France c'est 2 200 € !!). Pour info, j'ai acheté mon Kadjar 1.5 dci 110 intens en septembre 2015 (prix France environ 31000€) que j'ai configuré comme je voulais pour 22 600€ soit 27% de reduc.

 

Je trouve mesquin d'offrir une seule peinture opaque, le gris Hurricanne. Le blanc opaque est à 200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo du coffre avec le fond réglable en position haute.

Pas eu le temps de prendre une photo mais avec le siège passager rabattu, l'espace est plutôt important.

Par contre, je trouve le seuil de chargement un petit peu haut.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] b2.jpg?v=1

 

C'est étrange que vous trouviez le seuil de chargement haut, ici http://www.linternaute.com/aut [...] de-sortie/ ils écrivent " le seuil de chargement le plus bas du segment"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous.

Il y a une chose que je ne comprends pas, le gilet de sécurité et le triangle de presignalisation sont obligatoire depuis le 01 octobre 2008, donc il devrait être livré avec le véhicule, pourquoi le triangle est en option et le gilet on n'en parle même pas.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Bonjour à tous.

Il y a une chose que je ne comprends pas, le gilet de sécurité et le triangle de presignalisation sont obligatoire depuis le 01 octobre 2008, donc il devrait être livré avec le véhicule, pourquoi le triangle est en option et le gilet on n'en parle même pas.

Bonne journée

 

Le permis de conduire aussi est obligatoire, et Peugeot ne le donne pas non plus :pouah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, je ne reve pas. ca me ferait mal sinon....

je l ai deja demandé a plusieurs commerciaux de ma CC, ils m ont confirmé qu il y aurait un geste au vu du Kilometrage inferieur.

sont pas commercants chez toi. apres les kms roulés sont perdus si on change de cremerie. la, ok.

je vais pas demander 2500€ a peugeot pour m acheter une BMW passque j ai pas tout cramé mon forfait km...

mais en reprenant chez eux, ca me parait normal.

 

 

Si tu rêve car déjà dit au dessus. KM non roulé = KM perdus.

 

C'est logique. Sinon tu prends une LOA de 100 000 bornes par an très avantageuse et ils y perdent.

Après que tu aies un geste commercial de ton commercial, c'est autre chose.

 

C'est un geste commerciale non contractuel; dixit le contrat, tu l'as dans le baba; maintenant vu que le CC récupère une voiture avec une meilleur cote, il peut faire ce geste (ou pas); bonne négo du coup :)

 

Voilou.

 

 

- Pas de remise ou de geste commercial pour les véhicules rendus avec moins de kilomètres que prévu ...

 

 

 

Merci pour la précision.

 

 

ben moi on m a assuré d une remise avec moins de km....

ca depend des concess surement.

 

 

 

 

Tu nous raconteras ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Il y a une chose que je ne comprends pas, le gilet de sécurité et le triangle de presignalisation sont obligatoire depuis le 01 octobre 2008, donc il devrait être livré avec le véhicule, pourquoi le triangle est en option et le gilet on n'en parle même pas.

Bonne journée

 

 

Pourquoi livrer gratuitement un triangle si tu en as déjà un ??? On va pas épiloguer pour 10 balles, négociables à la commande... si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de cache pour le tiguan non plus...04-10-2016_10:11:02.png

 

Cette photo d'intérieur de tiguan est celle d'un véhicule qui n'est pas encore sur le marché puisque c'est celle d'un prototype de GTE. C'est qu'il avait été posté ici par quelqu'un qui ne contrôle pas ses sources , il trouvait beau avec les touches de bleus c'est tout!

Bon, sur le nouveau tiguan aussi certains regrettent que les montants ne soient recouverts.

Par contre,je peux te confirmer que sur Passât CC c'est recouvert

Je ferais une photo de ce détails sur mon véhicule prochainement.

Donc, pour le 3008, les couleurs sombres sont avantagées pour que cet aspect , soit moins voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi livrer gratuitement un triangle si tu en as déjà un ??? On va pas épiloguer pour 10 balles, négociables à la commande... si ?

 

:jap:

 

Pour sûr que le commercial "l'offrira", ça lui donnera le moyen pour pas cher de faire le sympa ... 10 balles ... :ange: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...

Je trouve mesquin d'offrir une seule peinture opaque, le gris Hurricanne. Le blanc opaque est à 200€.

 

 

Le pire c'est qu'avec cette politique on se trouve avec un GT ou GT Line qui n'a pas droit au gris huricanne sans supplément ce qui veut dire que ces modèles sont vendus de base NON PEINTS ou alors il faut prendre au minimum le blanc a 200€!

C'est cohérent avec la politique commerciale annoncée de vouloir vendre plus de véhicules dans le segment supérieur car porteurs d'une plus grande marge.

Pigeons ? oui et je suis sans plumes maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le triangle est un faux problème. Il en faut un. Donc j'en ai un depuis ma première voiture. Je le trimbale depuis mes 8 autres voitures... Aucun acheteur ne m'a demandé de le laisser.

 

Un geste commercial sympa serait de fournir le plein d'essence du véhicule à la livraison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

Le triangle est un faux problème. Il en faut un. Donc j'en ai un depuis ma première voiture. Je le trimbale depuis mes 8 autres voitures... Aucun acheteur ne m'a demandé de le laisser.

 

Un geste commercial sympa serait de fournir le plein d'essence du véhicule à la livraison...

je crois que damiien fais le plein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Le triangle est un faux problème. Il en faut un. Donc j'en ai un depuis ma première voiture. Je le trimbale depuis mes 8 autres voitures... Aucun acheteur ne m'a demandé de le laisser.

 

Un geste commercial sympa serait de fournir le plein d'essence du véhicule à la livraison...

 

 

 

 

 

:good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

pas de cache pour le tiguan non plus...04-10-2016_10:11:02.png

 

Cette photo d'intérieur de tiguan est celle d'un véhicule qui n'est pas encore sur le marché puisque c'est celle d'un prototype de GTE. C'est qu'il avait été posté ici par quelqu'un qui ne contrôle pas ses sources , il trouvait beau avec les touches de bleus c'est tout!

Bon, sur le nouveau tiguan aussi certains regrettent que les montants ne soient recouverts.

Par contre,je peux te confirmer que sur Passât CC c'est recouvert

Je ferais une photo de ce détails sur mon véhicule prochainement.

Donc, pour le 3008, les couleurs sombres sont avantagées pour que cet aspect , soit moins voyant.

c' estvmoi qui l'ai posté :kaola: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...