Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Les problèmes de dos ne sont pas censés être l'argument numéro 1 avant même le goût ?

 

J'amplifie le truc mais c'est comme si un paraplégique achetait un RCZ parce que ça correspond à ses goûts ...

 

je ne vois pas ou tu veux en venir. Les corps malades n'ont pas droit de se faire plaisir? tu crois qu'un fauteuil roulant n'est pas compatible avec les voitures de sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ou tu veux en venir. Les corps malades n'ont pas droit de se faire plaisir? tu crois qu'un fauteuil roulant n'est pas compatible avec les voitures de sport?

 

 

M'enfin... Un mal de dos n'est pas synonyme de fauteuil roulant et désolé de te dire qu'il existe bien des différences entre une Mégane RS/308 GTi et un Picasso en terme de dureté d'amortissement !! 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Ne déforme pas ce que je voulais dire.

Pas sûr que tu aies compris mon propos quand je ne fais que rapporter des données chiffrées sur un volume actuel de vente Europe qui ne reflète absolument en rien les qualités ou non du 3008, quand je disais "Le Qashqai reste leader des SUV en Europe pour le moment, mais il y a un gros historique derrière lui."

L'objectif de PSA n'est justement pas de faire du volume pour du volume quelque-soit la marge.

 

Le 3008 n'en est qu'à ses débuts, et son succès "explosif" et mérité fait que tout doit suivre, en croissance de production, en qualité incluant le SAV etc etc....

Qu'il y ait quelques soucis, ça parait statistiquement plutôt logique, mais on me dit dans l'oreillette que d'autres grands généralistes allemands en ont aussi, et pas que des petits soucis.

Peugeot a assurément la volonté de shifter vers le haut du panier, et aux clients de l'accompagner dans cette démarche, de manière constructive dans un premier temps.

Essaie peut-être d'adapter ton attitude dans un premier temps, au cas où tu aurais un profil genre "je défonce tout" qui pourrait plus aboutir à du blocage qu'autre chose.

J'ai conscience que quand on est perfectionniste, on est forcément impatient.

 

 

Je ne déforme strictement rien, puisqu'au final c'est toi qui semble faire part d'une certaine obsession pour le Qashqai alors que moi je n'en ai parlé qu'une seule avant que tu me fasses un procès d'intention, à savoir, pour répondre à seraphin37 qui me disait :

 

seraphin27 a écrit :

 

La caméra 360 est effectivement très perfectible (résolution, pas de caméras latérales = image déformée), mais reste néanmoins très pratique et d'un usage très naturel lors des manoeuvres.

J'aurai du mal à m'en passer après quelques semaines d'utilisation.

Retour partagé par ma fille en conduite accompagnée qui n'a jamais été très à l'aise avec les manoeuvres.

 

Pour les distances faussées avec la caméra de recul, c'est le cas avec toutes les caméras de recul que j'ai testé puisqu'il faut un très grand angle. (Scénic, 3008-1, Q5-1).

 

Si j'avais voulu un Qashqai, j'aurai même pu en prendre deux pour satisfaire la soit disant obsession dont tu m'accuses :ange:

 

Au client d'accompagner Peugeot de manière constructive ? Tu m'excuseras, mais moi je paye pour une voiture et les prestations qui en découlent, je suis pas là pour vouer un culte à la marque et qu'elle fasse de moi son béta testeur en mode pigeon a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Pour la petite histoire, j'ai trois entreprises à gérer au quotidien, le 3008 doit jouer sa part sinon c'est handicapant pour moi et pour les sociétés, je n'achète pas une voiture pour perdre mon temps chez le concessionnaire alors que je cours déjà après à longueur de journée.... :o

 

Peugeot veut la jouer haut de gamme, très bien, par contre faut aussi avoir conscience qu'à vouloir faire du premium, on va commencer à avoir en face la clientèle qui en découle, avec les attentes correspondantes... et y apporter une réponse et des prestations adaptées, ça se fait en amont, pas au petit bonheur la chance en demandant de l'indulgence parce que leur véhicule marche bien et qu'il sont un peu débordés...

 

Je passerai sur tes attaques personnelles et tes jugements qui n'ont pas lieu d'être étant donné l'image de toi que tu renvoies à travers tes interventions :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano604TR

@windju

Si je comprends bien, tu cherches un constructeur généraliste qui puisse te fournir un produit zéro défaut, et sans aucun aléa de production.

Bien sûr, chacun a cet objectif, et ce n'est pas parce-quelqu'un exprime un problème sur sa voiture sur un forum ouvert, que tous ont ce problème !

Pas facile de faire de la statistique sur des gens qui viennent se plaindre sur un forum.

 

Je fais donc l'hypothèse que tout doit être relatif, et tu peux par toi-même observer les énormités que sont capables d'avaler sans broncher des clients de grandes marques généralistes allemandes: c'est plus qu'étonnant, c'est incompréhensible.

Ils sont capables d'avaler des couleuvres "allemandes", mais pas des couleuvres "françaises". Étonnant non ?

Pas encore vu de couleuvres concernant le 3008.

 

Au passage, il est plus facile de fabriquer une Rolls à l'unité, que de faire de la mass-production, qui "statistiquement" sera plus sujette à des aléas (fournisseur ou autres). Chacun le comprend.

 

Maintenant, puisque que tu as une BMW en commande, donc "premium", tu es sûrement au courant des catastrophes qu'a connu BMW sur toute une série de moteurs et particulièrement Diesel (on ne parlera même pas THP jusqu'en 2001).

(N47 / N57 etc etc... => http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] 18608.htm)

 

On pourrait considérer cela totalement impardonnable pour du premium allemand, et pourtant, il reste encore des clients !

 

Concernant la caméra de recul du 3008, tu sembles admettre que "c'est le cas avec toutes les caméras de recul".

Je ne sais pas juger si la spec est à la hauteur pour un 3008 ou non, mais d'autres peuvent l'estimer. Faux ou vrai problème, à confirmer.

 

Si j'ai bien compris, tu as fait face à un SAV dont la réponse et "pro-activité" n'a pas été à la hauteur.

Dont acte, ton agacement est parfaitement compris, et le SAV doit suivre, c'est incontestable.

Mais un SAV BMW aurait-il été plus à la hauteur si tu avais cassé la chaîne de distri de ta BMW pendant tes vacances ?

Curieusement, l'expérience remontée par les clients Mini et BMW ne semble pas le démontrer, bien au contraire.

 

Pour résumer, en quoi considères-tu être pris pour un "beta-testeur", sur quel point très précisément ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ou tu veux en venir. Les corps malades n'ont pas droit de se faire plaisir? tu crois qu'un fauteuil roulant n'est pas compatible avec les voitures de sport?

 

 

M'enfin... Un mal de dos n'est pas synonyme de fauteuil roulant et désolé de te dire qu'il existe bien des différences entre une Mégane RS/308 GTi et un Picasso en terme de dureté d'amortissement !! 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

tout à fait d'accord. Il y a un juste milieu entre une vrai sportive et une voiture comme un picasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes sources :??:

 

Hidalgo Hulot Sego et Emmanuel Hollande ... vous les avez voulus, vous allez vous les taper 5 ans :ddr:

 

Ceci étant pas evident que Go plus cher que SP ... même en Suisse ou en Iceland, le Go est un poil moins cher que le SP ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas selon tes goûts. Selon la remise.

On se demande pourquoi tu n'as pas pris l'Alteca, puisque tu voulais un SUV.

 

Tu pourrais aussi rappeler que tu voulais un 3008 séduit par son essai, mais que la braderie n'est pas commencée chez Peugeot, car aucune raison, contrairement à Seat qui n'arrive pas à vendre la Leon.

Rappelle toi: le principe de l'offre et de la demande.

 

En plus, le second vendeur a bien sûr profité de l'absence du premier pour faire passer l'affaire. C'est très moyen, pour un autre vendeur que tu enquiquinais depuis plus d'un mois.

Pour un "sentimental" comme toi, essaie de voir comment arranger ça avec le premier vendeur.

Tu as le temps d'ici Janvier 2018.

 

Vouloir un 3008, et se retrouver avec une Leon, tu dois avoir les pieds bien tordus dans tes bottes.

 

158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne déforme strictement rien, puisqu'au final c'est toi qui semble faire part d'une certaine obsession pour le Qashqai alors que moi je n'en ai parlé qu'une seule avant que tu me fasses un procès d'intention, à savoir, pour répondre à seraphin37 qui me disait :

 

seraphin27 a écrit :

 

La caméra 360 est effectivement très perfectible (résolution, pas de caméras latérales = image déformée), mais reste néanmoins très pratique et d'un usage très naturel lors des manoeuvres.

J'aurai du mal à m'en passer après quelques semaines d'utilisation.

Retour partagé par ma fille en conduite accompagnée qui n'a jamais été très à l'aise avec les manoeuvres.

 

Pour les distances faussées avec la caméra de recul, c'est le cas avec toutes les caméras de recul que j'ai testé puisqu'il faut un très grand angle. (Scénic, 3008-1, Q5-1).

 

Si j'avais voulu un Qashqai, j'aurai même pu en prendre deux pour satisfaire la soit disant obsession dont tu m'accuses :ange:

 

Au client d'accompagner Peugeot de manière constructive ? Tu m'excuseras, mais moi je paye pour une voiture et les prestations qui en découlent, je suis pas là pour vouer un culte à la marque et qu'elle fasse de moi son béta testeur en mode pigeon a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

Pour la petite histoire, j'ai trois entreprises à gérer au quotidien, le 3008 doit jouer sa part sinon c'est handicapant pour moi et pour les sociétés, je n'achète pas une voiture pour perdre mon temps chez le concessionnaire alors que je cours déjà après à longueur de journée.... :o

 

Peugeot veut la jouer haut de gamme, très bien, par contre faut aussi avoir conscience qu'à vouloir faire du premium, on va commencer à avoir en face la clientèle qui en découle, avec les attentes correspondantes... et y apporter une réponse et des prestations adaptées, ça se fait en amont, pas au petit bonheur la chance en demandant de l'indulgence parce que leur véhicule marche bien et qu'il sont un peu débordés...

 

Je passerai sur tes attaques personnelles et tes jugements qui n'ont pas lieu d'être étant donné l'image de toi que tu renvoies à travers tes interventions :jap:

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca sera pas moins confortable, 110ch sera très bien, et il a des capacités de franchissement à faire pâlir de jalousie des SUV de 200000€

 

 

 

Euh... faut pas exagérer non-plus. Surtout qu'on sait qu'un SUV de 200000 euros n'est pas vraiment fait pour ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidalgo Hulot Sego et Emmanuel Hollande ... vous les avez voulus, vous allez vous les taper 5 ans :ddr:

 

Ceci étant pas evident que Go plus cher que SP ... même en Suisse ou en Iceland, le Go est un poil moins cher que le SP ...

 

Nous sommes d'accord, à taxes égales, il reste aux alentours de 5 cents en faveur du fioul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

je ne vois pas ou tu veux en venir. Les corps malades n'ont pas droit de se faire plaisir? tu crois qu'un fauteuil roulant n'est pas compatible avec les voitures de sport?

 

 

Si bien sûr, mais à un moment, j'estime que si tu souffres en automobile, bah cet aspect prend le pas sur le coup de coeur.

 

Comment tu ranges ton fauteuil dans un coupé ?

 

 

Enfin bon, Fangtisport a fait son choix, le débat est clos. Dans quelques mois, il cherchera autre chose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hidalgo Hulot Sego et Emmanuel Hollande ... vous les avez voulus, vous allez vous les taper 5 ans :ddr:

 

Ceci étant pas evident que Go plus cher que SP ... même en Suisse ou en Iceland, le Go est un poil moins cher que le SP ...

 

Au moins on ne se tapera pas une débile incompétente ou un voleur....ou pire un soutien du Venezuela.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fangtisport Félicitations pour ta Léon soit disant Full options sans cuir, sans toit ouvrant et sans pack électrique, tu me l'apprends surtout, la Léon est un/une SUV :jap:

 

Si tu voulais vraiment un 3008 tu aurais pu en trouver un et puis 2000€ trop haut pour une voiture à + de 35K€ c'est assez drôle ..

Moi je peux te dire que des acheteurs j'en vois tous les jours et des gars qui veulent des essais de 45 minutes c'est mort .. On y va ensemble et pour 15 minutes (car laisser partir un client seul avec un véhicule du garage c'est interdit, sauf si contrat de prêt)

 

Alors dernière chose, si tu trouves les sujets Peugeot pas la hauteur, reste chez Seat c'est très conviviale (et je suis sérieux, super ambiance !), et arrête de polluer ici

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

@Fangtisport Félicitations pour ta Léon soit disant Full options sans cuir, sans toit ouvrant et sans pack électrique, tu me l'apprends surtout, la Léon est un/une SUV :jap:

 

Si tu voulais vraiment un 3008 tu aurais pu en trouver un et puis 2000€ trop haut pour une voiture à + de 35K€ c'est assez drôle ..

Moi je peux te dire que des acheteurs j'en vois tous les jours et des gars qui veulent des essais de 45 minutes c'est mort .. On y va ensemble et pour 15 minutes (car laisser partir un client seul avec un véhicule du garage c'est interdit, sauf si contrat de prêt)

 

Alors dernière chose, si tu trouves les sujets Peugeot pas la hauteur, reste chez Seat c'est très conviviale (et je suis sérieux, super ambiance !), et arrête de polluer ici

 

:jap:

 

 

Une concession Peugeot m'a laissé partir seul avec un beau Traveller Shine. Bon, ils me connaissent avec la concession cousine Citroen qui esr accolée. Mais je comprends la réticence de certaines.

 

Bon j'avoue aussi, que je ne brutalise aucunement les véhicules qu'on peut me prêter. Ils m'avait prêté une C3 Puretech 68ch pendant 2 jours, à aucun moment j'ai brutalisé la petite auto. Là pour le van HDI 150ch, même si j'avais envie de tester un peu les performances du véhicule, aucune envie de tirer dedans. J'ai juste senti que ce BlueHDI 150 en avait sous le capot, j'ai pas testé vraiment, et ça me suffisait amplement.

 

Quelque part, je serai gêné d'aller tester un véhicule qui ne m'intéresse pas. Pourtant, une concession m'a proposé l'essai d'une 308 GTI, que j'ai gentiment déclinée. Une autre m'a proposé d'essayer le 3008 car il n'avait pas le van ( pour tester le HDI 150 ou 180 je sais plus ) et là aussi je l'ai pas fait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

@windju

Si je comprends bien, tu cherches un constructeur généraliste qui puisse te fournir un produit zéro défaut, et sans aucun aléa de production.

Bien sûr, chacun a cet objectif, et ce n'est pas parce-quelqu'un exprime un problème sur sa voiture sur un forum ouvert, que tous ont ce problème !

Pas facile de faire de la statistique sur des gens qui viennent se plaindre sur un forum.

 

Je fais donc l'hypothèse que tout doit être relatif, et tu peux par toi-même observer les énormités que sont capables d'avaler sans broncher des clients de grandes marques généralistes allemandes: c'est plus qu'étonnant, c'est incompréhensible.

Ils sont capables d'avaler des couleuvres "allemandes", mais pas des couleuvres "françaises". Étonnant non ?

Pas encore vu de couleuvres concernant le 3008.

 

Au passage, il est plus facile de fabriquer une Rolls à l'unité, que de faire de la mass-production, qui "statistiquement" sera plus sujette à des aléas (fournisseur ou autres). Chacun le comprend.

 

Maintenant, puisque que tu as une BMW en commande, donc "premium", tu es sûrement au courant des catastrophes qu'a connu BMW sur toute une série de moteurs et particulièrement Diesel (on ne parlera même pas THP jusqu'en 2001).

(N47 / N57 etc etc... => http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] 18608.htm)

 

On pourrait considérer cela totalement impardonnable pour du premium allemand, et pourtant, il reste encore des clients !

 

Concernant la caméra de recul du 3008, tu sembles admettre que "c'est le cas avec toutes les caméras de recul".

Je ne sais pas juger si la spec est à la hauteur pour un 3008 ou non, mais d'autres peuvent l'estimer. Faux ou vrai problème, à confirmer.

 

Si j'ai bien compris, tu as fait face à un SAV dont la réponse et "pro-activité" n'a pas été à la hauteur.

Dont acte, ton agacement est parfaitement compris, et le SAV doit suivre, c'est incontestable.

Mais un SAV BMW aurait-il été plus à la hauteur si tu avais cassé la chaîne de distri de ta BMW pendant tes vacances ?

Curieusement, l'expérience remontée par les clients Mini et BMW ne semble pas le démontrer, bien au contraire.

 

Pour résumer, en quoi considères-tu être pris pour un "beta-testeur", sur quel point très précisément ?

 

 

Non je n'admets pas, relis une seconde fois, la camera de mon QASHQAI !!! était de bien meilleure qualité en 2014, et le 360° était un vrai 360° pas du bricolage de geek !

 

Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre qu'ils aient des difficultés de production, je suis client, j'achète pas une voiture pour chercher des circonstances atténuantes à un constructeur, j'espère que tu t'excuseras platement au nom de tes aïeux si un jour ton 3008 a un problème et j'espère que tu refuseras toute prise en charge de la part de Peugeot, au nom de ton soutien objectif ! :love: :love:

 

Pour la Série 4, elle est arrivé en Mars, elle totalise 13000kms, pas de message d'erreur, pas de siège mal fixé, pas de capot qui bouge à partir de 100kmh... pas de bruit bizarre, ah si j'ai juste pété le pare brise, mais là encore BMW a pris en charge une voiture de prêt le temps de le changer alors que ce n'est nullement une obligation pour eux... C'est ça le premium.

 

Pour le reste je ne persévère pas avec quelqu'un qui se met en invité pour mener à bien ses attaques sans s'attirer les foudres des modérateurs :W

J'ai bien compris que c'était cause perdue, ton amour pour Peugeot est indéfectible !

 

Continuons donc de se taper sur l'épaule et en congratulant Peugeot pour ce monument de perfection qu'est le Peugeot 3008 exempt de tout défaut :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano604TR

@windju

Je regrette juste de ressentir un gros décalage entre ce que j'écris, et ce que tu perçois comme des "attaques".

Ce n'est absolument pas mon propos. Donc soit je m'exprime mal (possible), ou tu interprètes un peu de manière déformée.

J'accepterai du 50/50.

 

Je ne fais que relativiser ce qui peut arriver à des constructeurs généralistes qui font de la mass-production (pas le cas de ta Série 4 hein ....).

Qu'aurais-tu dit à l'époque où BMW a totalement foiré ses moteurs Diesel en fiabilité, et dont PSA a même été la victime à travers le THP (réglé en 2011), époque où le SAV BMW avait vraiment sale réputation (ça a possiblement changé, mais c'était le strict minimum nécessaire....)

Flop majeur sur tous les diesels N47 et N57: casse distribution

 

Tu aurais fait un véritable scandale, et tu n'aurais jamais plus racheté de BMW, marque pourtant "premium", j'en suis à peu près certain.

 

Je ne peux pas être plus précis pour ne rien citer dans les marques allemandes généralistes, mais crois moi, je suis sincèrement sidéré de voir des clients de marques allemandes semblent accepter plus ou moins nonchalamment des énormités, qui seraient inadmissibles pour une marque française.

C'est tout, sans pouvoir être plus précis, mais sujets bien connus.

Mais quand c'est allemand, on ferme sa g......

 

Mon propos n'était absolument de dire qu'il était normal d'accepter des défauts (évidemment), mais je me mettais un peu de l'autre côté que celui du client pour expliquer une chose très factuelle liée à la statistique à laquelle aucun constructeur généraliste ne peut échapper.

Un problème passager en mass-production, oui, ça peut arriver, à n'importe quel constructeur.

L'important est d'avoir les processus en place pour le juguler et corriger rapidement.

 

Une Rolls, c'est plus facile à produire à l'unité: c'est un peu l'extrême opposé pour illustrer.

En phase de "ramp-up", ou de montée en croissance de production, c'est plus difficile à gérer que pour un produit en production stabilisée depuis 5 ans.

Voilà, c'est tout.

Toutes mes excuses pour ce décalage de perception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Hidalgo Hulot Sego et Emmanuel Hollande ... vous les avez voulus, vous allez vous les taper 5 ans :ddr:

 

Ceci étant pas evident que Go plus cher que SP ... même en Suisse ou en Iceland, le Go est un poil moins cher que le SP ...

 

 

En Suisse, le go et plus cher que l'essence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@56410

 

Le diesel coûte plus cher à produire que l'essence

A taxes égales il sera donc plus coûteux.

 

https://www.connaissancedesene [...] ole-france

 

@RetraiteCool Merci, ton lien, c'était en mars 2015. On trouve en décembre 2015 "si l’Etat ne ponctionnait aucune taxe, le litre de diesel coûterait en moyenne, selon nos calculs, 34,6 centimes et le litre de sans plomb 95, 41,2 centime"

 

Le plus drôle, c'est qu'en partant de la même source que celle citée par RetraiteCool, une autre interprétation est faite : Même prix (si on ajoute Brent + Raffinage + Distribution) !!! 0.33 + 0.10 + 0.10 = 0.33 + 0.11 + 0.09

 

A terme et à fiscalité égale, l'écart à l'avantage de l'essence n'est pas encore prouvé, au pire l'égalité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas ou tu veux en venir. Les corps malades n'ont pas droit de se faire plaisir? tu crois qu'un fauteuil roulant n'est pas compatible avec les voitures de sport?

 

 

Si bien sûr, mais à un moment, j'estime que si tu souffres en automobile, bah cet aspect prend le pas sur le coup de coeur.

 

Comment tu ranges ton fauteuil dans un coupé ?

 

 

Enfin bon, Fangtisport a fait son choix, le débat est clos. Dans quelques mois, il cherchera autre chose :o

alors je peux deja te dire qu'un para mets son fauteuil a côté de luibet peut importe la voiture. Il ne prends pas ces petits pattes et va le mettre dans le coffre d'un 3008 par exemple. Que tu prenne une twingo ou une grand voiture ça ne changera rien a la place du fauteuilcqui sera toujours a côté de lui.

 

Pour la souffrance en voiture que tu prennes n'importe qu elle voiture si tu as le dos niquer par un handicap tu auras mal c'est obligatoire.

Le problème ne vient pas de la voiture mais de la maladie. J en ai essayer des voitures, des sports, des familiales confortable et cela ne change rien.

 

Il y a qu'une solution qui soulage ne plus conduire. C'est radical mais c'est la seule chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret646fI

@A56410

 

Nous verrons ça a l'avenir mais bien dommage pour celui qui doit faire un choix entre essence et diesel pour un achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'aurais-tu dit à l'époque où BMW a totalement foiré ses moteurs Diesel en fiabilité, et dont PSA a même été la victime à travers le THP (réglé en 2011),

 

 

PSA victime de BMW !!!!!!!!!!!!!!!!!!! stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif .. lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

zawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gif

 

C'est fou d'être capable de penser ça !! bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif ... Afin de pouvoir donner un blanc seing à Pigeot !! lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

 

Quelle naïveté !! momoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gif

 

 

Et si les pb perdurent après 2011, tu dis quoi ?? sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je peux deja te dire qu'un para mets son fauteuil a côté de luibet peut importe la voiture. Il ne prends pas ces petits pattes et va le mettre dans le coffre d'un 3008 par exemple. Que tu prenne une twingo ou une grand voiture ça ne changera rien a la place du fauteuilcqui sera toujours a côté de lui.

 

Pour la souffrance en voiture que tu prennes n'importe qu elle voiture si tu as le dos niquer par un handicap tu auras mal c'est obligatoire.

Le problème ne vient pas de la voiture mais de la maladie. J en ai essayer des voitures, des sports, des familiales confortable et cela ne change rien.

 

Il y a qu'une solution qui soulage ne plus conduire. C'est radical mais c'est la seule chose.

 

En plus du mal de dos, tu as mal à ton orthographe ! :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PSA victime de BMW !!!!!!!!!!!!!!!!!!! stephanb1981.gif.e55d502d15c051ed5eea8b4422451326.gif .. lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

zawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gif

 

C'est fou d'être capable de penser ça !! bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif ... Afin de pouvoir donner un blanc seing à Pigeot !! lusitano10.gif.658d288da274584fe1c19569b6c8f6ce.gif

 

Quelle naïveté !! momoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gif

 

 

Et si les pb perdurent après 2011, tu dis quoi ?? sonysko.gif.b8519d6833934024cf3266da27c192f9.gif

 

 

Ah parce que tu crois que le bloc Prince a été conçu par PSA ? Alors que PSA n'utilise plus de distri à chaîne depuis 30 ans... :buzz:

 

Et PSA qui a bossé lui-même sur les versions THP200 et 270 qui sont fiables. Bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah parce que tu crois que le bloc Prince a été conçu par PSA ? Alors que PSA n'utilise plus de distri à chaîne depuis 30 ans... :buzz:

 

Et PSA qui a bossé lui-même sur les versions THP200 et 270 qui sont fiables. Bizarre non ?

 

 

Pas touaaaaaaaaaaaa mon poulet, on a déjà échangé sur ce thème !! k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

Je garde mes arguments pour celui qui imagine que son constructeur chéri s'est fait casser la figure dans la cour de récréation par le méchant BM !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

OK donc PSA aurait fiabilisé les 200 et 270 mais ne l'aurait pas fait pour le 156/165 !! Parce que bcp déconseillent l'achat d'une Thp même après 2011 !! 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas touaaaaaaaaaaaa mon poulet, on a déjà échangé sur ce thème !! k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

 

C'est pas parce qu'on a échangé sur le sujet que je vais changer d'avis. :D

 

Je garde mes arguments pour celui qui imagine que son constructeur chéri s'est fait casser la figure dans la cour de récréation par le méchant BM !! banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

OK donc PSA aurait fiabilisé les 200 et 270 mais ne l'aurait pas fait pour le 156/165 !! Parce que bcp déconseillent l'achat d'une Thp même après 2011 !! 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

 

Il est fiabilisé. On n'entend pas de problème de THP155 sur 308-II et pas non-plus de problème sur 3008-II en THP165.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas parce qu'on a échangé sur le sujet que je vais changer d'avis. :D

 

 

Tout pareil !! :D

 

pst.gif.7efadaa0b3cb42486fb581c6f4116fcb.gif

 

 

 

 

Ben j'aurais bieng acheté un 3008 I Thp 156 de 2011 mini vu que j'avais déjà bcp apprécié le pov Hdi 112, mais j'ose même pas regarder les annonces tellement "Thp" est devenu synonyme de.........

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... Laguna 2 phase 1 !! zawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout pareil !! :D

 

pst.gif.7efadaa0b3cb42486fb581c6f4116fcb.gif

 

 

 

 

Ben j'aurais bieng acheté un 3008 I Thp 156 de 2011 mini vu que j'avais déjà bcp apprécié le pov Hdi 112, mais j'ose même pas regarder les annonces tellement "Thp" est devenu synonyme de.........

 

 

... Laguna 2 phase 1 !! zawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gif

 

 

Bah après, tout fiabilisé soit-il, il va falloir quelques années avant que la rumeur ne se taise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

alors je peux deja te dire qu'un para mets son fauteuil a côté de luibet peut importe la voiture. Il ne prends pas ces petits pattes et va le mettre dans le coffre d'un 3008 par exemple. Que tu prenne une twingo ou une grand voiture ça ne changera rien a la place du fauteuilcqui sera toujours a côté de lui.

 

Pour la souffrance en voiture que tu prennes n'importe qu elle voiture si tu as le dos niquer par un handicap tu auras mal c'est obligatoire.

Le problème ne vient pas de la voiture mais de la maladie. J en ai essayer des voitures, des sports, des familiales confortable et cela ne change rien.

 

Il y a qu'une solution qui soulage ne plus conduire. C'est radical mais c'est la seule chose.

 

 

Ok alors oui je comprends mieux ton état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...