Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

[Topic Officiel] Peugeot 3008 II (2016-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

iPhone 6 pour le moment et vu l'application de merde j'attendrai que mon MacBook re-fonctionne :jap:

 

 

Pour transférer les photos de mon Iphone 6, j'utilise une méthode peu classique mais efficace :

De mon iphone, je m'envoie les photos sur ma boite email.

Puis dans mon PC, je récupère les photos du mail et roule ma poule !

Avec Itune c'est souvent galère (pour moi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On n'est pas en Octobre. S'il est écrit "Présentation au Mondial de l'Automobile", c'est que ce sera présenté au Mondial, pas autre part. :D

 

 

 

 

Bah pas forcément: il sera d'abord aux Grandes Heures Automobiles(circuit Linas-Montlhéry)fin septembre :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour transférer les photos de mon Iphone 6, j'utilise une méthode peu classique mais efficace :

De mon iphone, je m'envoie les photos sur ma boite email.

Puis dans mon PC, je récupère les photos du mail et roule ma poule !

Avec Itune c'est souvent galère (pour moi ...)

 

 

Tout est réglé, j'ai passé 50 minutes au téléphone avec mon charmant opérateur ce midi et comme par hasard à 16h j'avais internet à la maison :sol:

 

Forfait Box de septembre et octobre gratuit, remise de 30€/mois pendant 12 mois pour le forfait de madame en prime :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout est réglé, j'ai passé 50 minutes au téléphone avec mon charmant opérateur ce midi et comme par hasard à 16h j'avais internet à la maison :sol:

 

Forfait Box de septembre et octobre gratuit, remise de 30€/mois pendant 12 mois pour le forfait de madame en prime :jap:

 

HS ON

 

Pitain ben elle est pas chez FreeMobile à ce tarif là, sinon, elle se ferait payer de 15 balles pendant 12 mois. :lol:

 

HS OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout est réglé, j'ai passé 50 minutes au téléphone avec mon charmant opérateur ce midi et comme par hasard à 16h j'avais internet à la maison :sol:

 

Forfait Box de septembre et octobre gratuit, remise de 30€/mois pendant 12 mois pour le forfait de madame en prime :jap:

Du coup, nous attendons tes tofs avec impatience :o:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, nous attendons tes tofs avec impatience :o:jap:

 

 

 

Allure option jantes 19" :

 

 

IMG_2111.jpg

 

Allure Gris Artense (le même que le mien):

 

 

IMG_2110.jpg

 

 

IMG_2104.jpg

 

GT option Grip Control donc 18":

 

IMG_2109.jpg

 

 

IMG_2108.jpg

 

 

IMG_2112.jpg

 

GT option coupe franche:

 

 

IMG_2105.jpg

 

Intérieur GT Line:

 

 

IMG_2106.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Essais presse c'est possible... de toutes façons, il faut livrer les concessions et les clients étrangers qui ont eu le configurateur alors qu'il n'est pas encore en ligne sur le site français !

En général, il n'est pas possible de mettre un nombre incroyable de camions aux quais de Sochaux pour charger et partir en même temps.

Il faut bien mettre en oeuvre une logistique sur 2 ou 3 semaines pour gérer tout cela pour le jour J !

il y a depuis un mois ou plus déja de nombreux véhicules de produits.

 

Quelle est la capacité de production journalière ou mensuelle de l'usine pour ce nouveau 3008 ?

 

En tout les cas c'est dommage que je n'ai pas pisté les passages sur autoroute.

En effet, j'habite à 300 mètres d'une sortie de l'A10 direction Espagne (St Jean de Luz). §

Mais la mienne n'y aurait pas été alors, alors ...

 

 

justement en ce moment a sochaux ça charge plein pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Allure option jantes 19" :

 

 

IMG_2111.jpg

 

Allure Gris Artense (le même que le mien):

 

 

IMG_2110.jpg

 

 

IMG_2104.jpg

 

GT option Grip Control donc 18":

 

IMG_2109.jpg

 

 

IMG_2108.jpg

 

 

IMG_2112.jpg

 

GT option coupe franche:

 

 

IMG_2105.jpg

 

Intérieur GT Line:

 

 

IMG_2106.jpg

 

 

Merci jeune homme. :bien:

 

Alors, efficaces ces fameux sièges massants bons pour le dos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les photos @damiien

 

J'ai juste 2 questions :

 

1) Comment jugerez tu la qualité perçue ? Par rapport à 308 / 508 ? Finitions ? Matières ?

2) Si tu as pu essayé les compteurs digitaux, trouves tu l'effet réussi ? Fluide ? ...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité est top, il est comparé à un Q3 pour cela. Tu trouves du tissu "chiné" ou encore du bois ou bien de l'inox sur le TDB, très qualitatif !

 

Le combiné digital est rapide, fluide, les 5 modes différents se changent rapidement grâce à la molette de gauche sur le volant. Les animations sont très modernes.

 

Il est WOUAHOU ce 3008 ! J'ai bien fait de ne pas quitter Peugeot ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour.

J'ai vraiment envie d'en prendre un. Je ne sais pas si en Janvier ils feront de belles réductions collab...

 

Je vais peut être prendre une autre 308 en attendant.

 

J'irai voir l'intérieur au mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

C'est top, le comparer à audi qui est considéré comme la référence de la qualité perçue fait plaisir à lire.

Sinon t'es photos donne vraiment envie de le voir en vrai. Un grand bravo à Peugeot car pour le moment je le trouve beaucoup plus réussi que c'est concurrent, du moins sur photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est top, le comparer à audi qui est considéré comme la référence de la qualité perçue fait plaisir à lire.

Sinon t'es photos donne vraiment envie de le voir en vrai. Un grand bravo à Peugeot car pour le moment je le trouve beaucoup plus réussi que c'est concurrent, du moins sur photos.

 

 

Sincèrement en photos il était presque trop torturé pour moi .. Mais en arrivant hier dans le lieu de formation ma première réaction à sincèrement été "wouah", je rigolait tout seul dans ma caisse comme un con :lol:

 

La séance "concurrence et essai" à vraiment marqué la différence, Kadjar, Qashqai, Tiguan sont en dessous, le pire est l'intérieur Renault ..

 

Maintenant j'ai hâte d'avoir le mien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lov317Bz

Franchement il a l air top et vivement qu'il soit en concession pour pouvoir faire un essai, mais connaissant Peugeot et leur châssis je ne doute pas qu'il doit être réussi.

Quand tu dis marqué la différence par rapport à la concurrence, c'est niveau intérieur ou c'est global comportement etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'ai su les remises pour l'actuel 3008 .. Bah merde :lol:

 

Mdr, je te l'avais dit !!!

Tu n'as pas vu les remises de la C5 ^^

 

 

 

Sincèrement en photos il était presque trop torturé pour moi .. Mais en arrivant hier dans le lieu de formation ma première réaction à sincèrement été "wouah", je rigolait tout seul dans ma caisse comme un con :lol:

 

La séance "concurrence et essai" à vraiment marqué la différence, Kadjar, Qashqai, Tiguan sont en dessous, le pire est l'intérieur Renault ..

 

Maintenant j'ai hâte d'avoir le mien !

 

 

 

L'intérieur des Renault a toujours manqué de qualité. Il n'y a qu'à lire la presse auto pour s'en rendre compte.

C'est toujours les même reproches : finitions, plastiques de mauvaise qualités.

 

Il est au dessus du Tiguan ? Tu aurais des exemples concrets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité est top, il est comparé à un Q3 pour cela. Tu trouves du tissu "chiné" ou encore du bois ou bien de l'inox sur le TDB, très qualitatif !

 

 

+1, juste dommage de trouver des parties de carrosserie visibles à l'intérieur. :jap:

 

Edit : p'tain, j'avais pas vu le Tiguan sur la photo... on dirait un machin des années 90 quoi. :ddr:

 

Le combiné digital est rapide, fluide, les 5 modes différents se changent rapidement grâce à la molette de gauche sur le volant. Les animations sont très modernes.

 

Et alors, ils ne t'ont pas dit à la formation que les animations ont été développées avec les studio Pixar ? C'est pas n'importe quoi ça... ;)

 

Il est WOUAHOU ce 3008 ! J'ai bien fait de ne pas quitter Peugeot ..

 

Ah ! Bien ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

Dernières news!!!

 

Présentation du 3008 II le 11 octobre 2016 sur invitation

et

le 12 au public....

 

Ça se précise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@damiien

As tu essaye les fonctions de CarPlay avec ton iPhone 6 ?

Racontes, racontes ...

 

@bezo76

Il me semble que tu hésitais avec le tiguan

Peut être l'as-tu déjà choisi ???

 

Avec les photos de Damiien je crois que je ne vais pas regretter mon futur 3008gt au lieu du tiguan Rline ...

Les lignes courbes qui montent sur l'arrière lui donne un cul qui fait envie :love:

Les lignes droites du titi sont peu sexy...

Vivement que je rentre dedans ce 3008-II

Et qu'il en fasse baver d'autres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Div136fr

Merci pour ces photos damiien il est vraiment très beau.

Le voir en vrai et les essais confirmeront sûrement nos premiers ressentis.

J'ai être très déçu lors de l'essai du Tiguan. Il y a pourtant un truc que j'ai trouvé super c'est la possibilité de positionner précisément les appuis tête.

 

La fonction massage est très importante pour mme. As tu quelques infos supplémentaires à ça sujet?

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IdC030pj

J'en ai vu sur l'autoroute A13 en direction de Mantes la jolie. Un camion rempli de nouvelles 3008 :) probablement en Direction des concessions. Par contre il n'y avait pas de version GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@damiien

As tu essaye les fonctions de CarPlay avec ton iPhone 6 ?

Racontes, racontes ...

 

@bezo76

Il me semble que tu hésitais avec le tiguan

Peut être l'as-tu déjà choisi ???

 

Avec les photos de Damiien je crois que je ne vais pas regretter mon futur 3008gt au lieu du tiguan Rline ...

Les lignes courbes qui montent sur l'arrière lui donne un cul qui fait envie :love:

Les lignes droites du titi sont peu sexy...

Vivement que je rentre dedans ce 3008-II

Et qu'il en fasse baver d'autres :lol:

 

 

Non pas encore fait mon choix définitif...

Mon mandataire préféré (autoBHL) me le propose déjà avec une remise de 14%.

Le design intérieur est avant-gardiste mais la technologie pas encore au niveau du tiguan ; le régulateur adaptatif se déconnecte à l'arrêt du vehicule et il faut attendre 40km/h pour pouvoir le ré-enclencher, pas de feux directionnels ni anti éblouissement, pas de 4x4, pas de sortie automatique de stationnement, pas de caméras latérales ...

Ne me tapez pas je sais aussi qu'il a sûrement beaucoup de qualités et les journaleux vont l'encenser.

Mais le prix du GT optionné me fait peur.

Ps : le tiguan derrière le GT est un malheureux confortline dans options.

 

@ baron-noir : tu ne changeras pas pour le futur tiguan gte ?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sly681AY

Pour mon premier message je voulais dire un grand Merci à tous (particulièrement à Damien) pour les infos et photos ;)

 

Je vous suis depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais posté !

 

Heureux possesseurs d'une 508SW, je dois changer en fin d'année (voiture de fonction à choisir parmi 12 véhicules)

 

Ce 3008 me plait énormément, çà fait plusieurs mois que je le suis à travers ce forum, et vous faîtes monter la mayonnaise !

 

J'espère qu'il sera sur la liste (pour l'instant toujours l'ancien en boite manuelle 120) avec une bonne finition/moteur

 

J 'ai cru comprendre que Damien avait une classe B (qui est aussi dispo ainsi que la C) , le choix et le combat va être rude avec le futur 3008 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis marqué la différence par rapport à la concurrence, c'est niveau intérieur ou c'est global comportement etc?

 

Face au Renault c'est l'intérieur

Face au Volkswagen c'est l'extérieur

Face au Nissan c'est plutôt le comportement routier, direction très lourde, j'ai jamais vu ça ..

 

Mdr, je te l'avais dit !!!

Tu n'as pas vu les remises de la C5 ^^

 

 

 

 

 

 

L'intérieur des Renault a toujours manqué de qualité. Il n'y a qu'à lire la presse auto pour s'en rendre compte.

C'est toujours les même reproches : finitions, plastiques de mauvaise qualités.

 

Il est au dessus du Tiguan ? Tu aurais des exemples concrets ?

 

En terme de design il est carrément au dessus, j'ai fait exprès de prendre une photo de groupe pour vous montrer le modernisme de ce nouveau SUV 3008 !

 

Pour moi seul le Nissan reste dans la course pour le design, le Renault fait plus break surélevé.

 

 

Et alors, ils ne t'ont pas dit à la formation que les animations ont été développées avec les studio Pixar ? C'est pas n'importe quoi ça... ;)

 

 

 

Tu sais les formations .. En 1 journée tu ne peux pas tout savoir :non: On a à peine essayer le iCokpit Amplify c'est dire ..

@damiien

As tu essaye les fonctions de CarPlay avec ton iPhone 6 ?

Racontes, racontes ...

 

Avec les photos de Damiien je crois que je ne vais pas regretter mon futur 3008gt au lieu du tiguan Rline ...

Les lignes courbes qui montent sur l'arrière lui donne un cul qui fait envie :love:

Les lignes droites du titi sont peu sexy...

Vivement que je rentre dedans ce 3008-II

Et qu'il en fasse baver d'autres :lol:

 

Nous l'avons pas essayé sachant qu'il est déjà dispo sur 208/2008.

Qu'est-ce que tu veux savoir la dessus ?

 

Tu ne vas pas regretter ton choix je te le dis !

 

 

La fonction massage est très importante pour mme. As tu quelques infos supplémentaires à ça sujet?

 

 

Sympa les massages ! Surtout "pattes de chats" :lol: ... Mais je ne suis pas un grand fan de ce genre de chose.

 

Pour mon premier message je voulais dire un grand Merci à tous (particulièrement à Damien) pour les infos et photos ;)

 

Je vous suis depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais posté !

 

Heureux possesseurs d'une 508SW, je dois changer en fin d'année (voiture de fonction à choisir parmi 12 véhicules)

 

Ce 3008 me plait énormément, çà fait plusieurs mois que je le suis à travers ce forum, et vous faîtes monter la mayonnaise !

 

J'espère qu'il sera sur la liste (pour l'instant toujours l'ancien en boite manuelle 120) avec une bonne finition/moteur

 

J 'ai cru comprendre que Damien avait une classe B (qui est aussi dispo ainsi que la C) , le choix et le combat va être rude avec le futur 3008 :D

 

 

:jap:

 

Oui j'ai une Classe B depuis damiien.gif.3114bd183794ba43dcc94ad723b3dcb0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...