Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Préparateur Alfa Roméo: Autodelta


Invité §ita101Jb
 Partager

Messages recommandés

 

Ouaih en éffet je crois rèvé .. & autodelta uk c'est pas un motoriste peut-etre ? ( tu crois qu'il depose les arese et qui vont chez le petit mec du coin pour leur faire le remplacement des chemise/bielle/piston/aac etc etc ) & en quoi Autodelta a aucun intéret pour toi ? ( ton avis est basé sur quoi ? ) Tu devrait faire un tour du coter de l'anglterre pour voir les moyens technique et informatique d'autodelta ;)

 

 

Je pense que tu manques juste de quelques informations. Il y a outre manche des gens qui font de vrais préparations moteur sur le V6. Allez, je t'en donne déjà une, ça complètera ton immense culture :

 

http://www.ahmotorsports.co.uk/

 

Désolé mais non Autodelta n'est pas un motoriste. Il fait des reprog, ce qui n'en fait pas un motoriste pour autant.

 

Je pense qu'Autodelta a un intérêt très limité pour nous car il n'a pas de réelle valeur ajoutée pour un français. Ok pour un anglais mais déposer sa voiture là-bas, avec ce que ça implique comme complication, alors que tu peux, en cherchant un peu, faire la même chose en France, désolé, je vois pas l'intérêt.

 

Alors, ça prouve juste que l'utilisation de la signature Autodelta marche puisque tout le monde (enfin la majorité, ça suffit) fait l'amalgame avec la véritable écurie Autodelta qui préparait les Alfa de course...

 

ca permet à Autodelta Uk de revendre des silencieux Raggazon sous son "label", plus cher, de revendre des amortisseurs Intrax sous son "label", plus cher; etc.....maintenant, s'il y a des gens pour le faire, tant mieux pour eux

 

si tu veux te faire plumer tu peux aussi acheter là :

 

http://www.madeno.nl/

 

c'est encore plus cher qu'Autodelta UK....

 

 

Mais tout ça, tu dois le savoir car tu as certainement eu déjà plusieurs V6 et tu connais certainement très bien tous les forums français et anglo-saxons...

 

Bref, continue de faire de la pub à Autodelta, c'est bien.

 

Mais il y a encore des gens qui savent bosser en France et qui peuvent monter des pièces perfos, pour des prix plus compétitifs et sans des contraintes (compris suivi ensuite) d'aller à Londres ou ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ita101Jb

Si je suis autant autodelta comme cela c'est parce que j'ai vu leur structure, a vrai dire j'ai habité la banlieue londonien pendant 2 ans pour suivre mon père dans son boulot.

 

Ah motoriste? Je pense pas non. Il travail éssentielement sur les cartos.

 

Autodelta n'a pas qu'un centre de prépa. pour info le 3/4 des préparation moteur sont faite en australie.

 

Ensuite pourquoi pas un avantage pour nous ? Autodelta dispose de distributeur dans le monde entier, en france, allemagne, japon etc etc

 

Ah .. j'vais oublié un jeune ne sait logiquement rien a la mécanique, au moteur, etc etc :D

( ne faite pas de généralité svp, c'est tout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

 

Je pense que tu manques juste de quelques informations. Il y a outre manche des gens qui font de vrais préparations moteur sur le V6. Allez, je t'en donne déjà une, ça complètera ton immense culture :

 

http://www.ahmotorsports.co.uk/

 

Désolé mais non Autodelta n'est pas un motoriste. Il fait des reprog, ce qui n'en fait pas un motoriste pour autant.

 

Je pense qu'Autodelta a un intérêt très limité pour nous car il n'a pas de réelle valeur ajoutée pour un français. Ok pour un anglais mais déposer sa voiture là-bas, avec ce que ça implique comme complication, alors que tu peux, en cherchant un peu, faire la même chose en France, désolé, je vois pas l'intérêt.

 

Alors, ça prouve juste que l'utilisation de la signature Autodelta marche puisque tout le monde (enfin la majorité, ça suffit) fait l'amalgame avec la véritable écurie Autodelta qui préparait les Alfa de course...

 

ca permet à Autodelta Uk de revendre des silencieux Raggazon sous son "label", plus cher, de revendre des amortisseurs Intrax sous son "label", plus cher; etc.....maintenant, s'il y a des gens pour le faire, tant mieux pour eux

 

si tu veux te faire plumer tu peux aussi acheter là :

 

http://www.madeno.nl/

 

c'est encore plus cher qu'Autodelta UK....

 

 

Mais tout ça, tu dois le savoir car tu as certainement eu déjà plusieurs V6 et tu connais certainement très bien tous les forums français et anglo-saxons...

 

Bref, continue de faire de la pub à Autodelta, c'est bien.

 

Mais il y a encore des gens qui savent bosser en France et qui peuvent monter des pièces perfos, pour des prix plus compétitifs et sans des contraintes (compris suivi ensuite) d'aller à Londres ou ailleurs.

 

 

Exactement, je peut recommender un shop qui peut modifier un V6 Alfa a Charleroi. 350ch+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

certes autodelta UK joue pas mal sur l'amalgame autodelta officiel et en profite peut etre un peu pour refourguer certaines pièces rebadgé mais il n'est pas le seul à faire cette pratique et ca ne lui enlève pas un certain savoir faire

même si autant de puissance sur des tractions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un avis assez personnel. Perso, je trouve que c'est abusé mais ce n'est pas la 1ère fois qu'une société le fait, c'est un peu du marketing à 2 balles mais dans le secteur auto, les margoulins ça se compte par paquet de 10000..

Après, la question de la puissance est effectivement la bonne à se poser

 

Les GTA d'origine ont des vraies carences en termes d'amortissement, de fiabilité de transmission (différentiel) / motricité.

 

Il vaut mieux, à mon avis, investir sur ces sujets, mettre un bon Q2 (meilleure motricité, fiabilité accrue), mettre des bons amortisseurs, des grosses barres stab (avec un caoutchouc bien meilleur que les silent blocs d'origine), parfaire le freinage aussi (mordant moyen même en 330mm).

 

Le moteur est pas mal d'origine. Il est mal monté et étouffé par la ligne d'échappement (seul remède pour faire passer des normes antipol à un moulin qui a 30ans dans ses artères...) mais comme il cube 3.2l et qu'a l'époque, les gens d'Alfa savaient faire des moteurs, il est très sympa comme moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

Je suis assez d'accord l'arese est une pièce d'orfèvrerie ca fait un peu mal de le trafiquer

surtout que de coller 410 cv à une 147 qui a déjà bien du mal à en encaisser 250 je suis pas sur qu'on aille vers un mieux

si c'est pour allumer une M3 au feu rouge en laissant sur place un demi train de pneu et se prendre 50m dans les dents à la première courbe...à part gagne le pompiste comme ami je suis pas convaincu de l'interet

Je pense qu'il y a bien plus à gagne aussi bien en agrément en argent qu'en performance à faire une vraie préparation sur le chassis les trains roulants frein poids etc etc sur 250 ch qu'une puissance phénoménale sur une voiture completement dépassé par les évenements

"Ce n'est pas à sa puissance que l'on reconnait une voiture de sport...."disais pourtant un certain anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita101Jb

Il faudrait que invitautodelta témoingne pour dire commence se comporte sont 3.7 sur sa 147 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

mal forcément de toute facon quoi qu'il en dise même une traction qui serait un modèle d'équilibre aurait du mal a encaisser une telle puissance alors une 147 qui a déjà de conception un train avant délicat ca fera pas des merveilles à l'arrivée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv303Se

Bonjour ! Ma 147,3.7 encaisse tres bien les 328cv ! Mes je vous signale, tous le train avant a etait modifier par autodelta uk ! J'ai pu éssayer une 147 gta d'origine,et bien je peus vous dire qu'elle est bien plus difficile a conduire le train avant a vraiment du mal a encaissé les 250cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv303Se

Je ne vais pas tarder a le faire mon topic ! Y'a t'il des amateurs pour spaitalia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv303Se

oui j'y vais a spa ! si tu ivas on peus faire la route ensemble! ca t'intéresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a l722tX

c'est vrai vu ta voiture une inscription serait la bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T61740Ts

C'est quoi SPAITALIA ?

 

désolé me cracher pas dessus :(

 

 

Un regroupement de voitures italiennes sur le circuit de Spa Francorchamps en Belgique, un des plus beau circuit du monde... ( mon préféré en tout cas :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T61740Ts

haa... ça a l'aire sympa. c'est quand ?

 

 

Il m'a semblé lire quelque part que c'était pour les 19-20 Juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T61740Ts

 

Je pense que tu manques juste de quelques informations. Il y a outre manche des gens qui font de vrais préparations moteur sur le V6. Allez, je t'en donne déjà une, ça complètera ton immense culture :

 

http://www.ahmotorsports.co.uk/

 

Désolé mais non Autodelta n'est pas un motoriste. Il fait des reprog, ce qui n'en fait pas un motoriste pour autant.

 

Je pense qu'Autodelta a un intérêt très limité pour nous car il n'a pas de réelle valeur ajoutée pour un français. Ok pour un anglais mais déposer sa voiture là-bas, avec ce que ça implique comme complication, alors que tu peux, en cherchant un peu, faire la même chose en France, désolé, je vois pas l'intérêt.

 

Alors, ça prouve juste que l'utilisation de la signature Autodelta marche puisque tout le monde (enfin la majorité, ça suffit) fait l'amalgame avec la véritable écurie Autodelta qui préparait les Alfa de course...

 

ca permet à Autodelta Uk de revendre des silencieux Raggazon sous son "label", plus cher, de revendre des amortisseurs Intrax sous son "label", plus cher; etc.....maintenant, s'il y a des gens pour le faire, tant mieux pour eux

 

si tu veux te faire plumer tu peux aussi acheter là :

 

http://www.madeno.nl/

 

c'est encore plus cher qu'Autodelta UK....

 

 

Mais tout ça, tu dois le savoir car tu as certainement eu déjà plusieurs V6 et tu connais certainement très bien tous les forums français et anglo-saxons...

 

Bref, continue de faire de la pub à Autodelta, c'est bien.

 

Mais il y a encore des gens qui savent bosser en France et qui peuvent monter des pièces perfos, pour des prix plus compétitifs et sans des contraintes (compris suivi ensuite) d'aller à Londres ou ailleurs.

 

 

Certes, maintenant ce qui est cher pour Mr X ne le sera pas forcément pour Mr Y ....

Je suis d'accord pour dire qu'il y aura surement moins de contraintes de faire ce type de modifs en France mais où ?

C'est bien de critiquer, mais quelles sont les alternatives crédibles ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Certes, maintenant ce qui est cher pour Mr X ne le sera pas forcément pour Mr Y ....

Je suis d'accord pour dire qu'il y aura surement moins de contraintes de faire ce type de modifs en France mais où ?

C'est bien de critiquer, mais quelles sont les alternatives crédibles ? :??:

 

 

Elles existent, il suffit de se renseigner et tu verras.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T61740Ts

 

Elles existent, il suffit de se renseigner et tu verras.

 

 

 

 

Merci pour ces précieuses indications.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tti107hy

Si yen a 1 qui passe par Tours je ferai du stop ce week end la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Pourquoi ne pas organiser un sujet sur SPAITALIA 2010 si vous souhaitez faire une organisation pour y aller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Pourquoi pas oui.

J'ai dit ça mais je sais même pas si je serai libre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T61740Ts

On va être plein à Spa :bien:

 

 

 

J'ai l'impression que ça va être bien cette année.

N'oubliez pas vos APN pour mitrailler tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita101Jb

On va être plein à Spa :bien:

 

 

Moi aussi je viens ^^ peut etre avec ma première Alfa romeo si j'ai mon permis du premier coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton230pW

Je devais y aller,mais je n'aurai plus la mito et la giulietta ne sera bien évidemment pas encore la.Un peu déçu de ne pas vivre cet évenement qui sera,je n'en doute pas,grandiose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...