Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

Préparateur Alfa Roméo: Autodelta


Invité §ita101Jb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Alf575BX

Rien ne vous empêche de monter à plusieurs sur Spa dans une même Alfa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §GTN377VD

Ai voté SZ, na. :)

Dommage, je ne pourrais probablement pas être à SPA. Merci d'avance pour les photos.

D'accord avec certains ici... Autodelta UK fait payer tout de même assez cher une prépa qui tient plus du bon tuning que de la prépa méca haut de gamme... ;) (tapez pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

ça y est voté ! GT de 3.7 de 415cv ça doit bien pousser !!!! par contre sur les roues avant, tu dois te faire des frayeurs par moment !

 

J'aime bien aussi le J5 3.2 C en Spider (J6 donc je crois)

 

1080958788_Autodelta4.jpg.d26e0abca102947db1bfd12e3e05f205.jpg

1987124232_Autodelta2.jpg.0cb3d7d96f9683ce49e323619451b393.jpg

1215655824_Autodelta3.jpg.b49a0e4b8633e22a4eda768e6c463269.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que vu la conception du train avant ...

 

Autant la Focus RS passe sans soucis + de 350ch sur le train avant, mais elle a un train avant à picot + autobloc' etc ...

Autant les GTA avec un simple McPherson ... Mais bon le Q2 aide deja un peu, et le diff' Autodelta encore un peu plus surement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

AutoDelta a du peaufiner tout ça, amortissement, barre anti-roulis, DGL, monte pneumatique plus efficace, châssis sur mesure : pince, parallélisme, carrossage et rendre l'ensemble moins sous-vireur, un arrière qui décroche plus facilement, plus de piment quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Après un châssis prévu pour encaisser 240cv à l'origine qui en sort 415cv forcément y'a un peu de boulot pour arriver a passer la puissance au sol...

 

La puissance c'est bien, avec un châssis c'est mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

Franchement pas convaincu. Il vaut mieux selon moi une gt ou Gta de 300cv avec des trains réglés au poil et la totale au niveau diff. freins pneus, certainement plus homogène et fiable

 

 

exactement, d'ailleurs c'est pour cela que pour moi il n'y aura ni compresseur ni augmentation de cylindrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

début février normalement, j'ai enfin reçu l'indemnisation pour les inondations, donc on a commande les pièces abîmées chez alfa, ainsi que quelques pièces perfs.

 

une fois qu'on aura tout reçu on attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

bah oui on fera ce qu'il faut... moi ce que je pense aimai le plus c'est qu’esthétiquement on ne verra quasiment aucune différence avec une GTA d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

moi je ne suis pas pour faire un tuning de la caisse c'est hors de question ni de modifier les caractéristiques générales. en résumé pour moi la GTA sera :

- 3.2 de cylindrée et atmo

- etriers 4 pistons

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

effectivement si faut la passer à la DRIRE...

 

S'il en existe elle doivent être vendues comme des Alfa, Autodelta n'est pas un constructeur comme Alpina ou RUF mais un "juste" un préparateur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

En trouver une en UK, donc en RHD, coût plus faible a l'achat mais revente très problématique...

 

Je crois que c'est carrément plus pratique de prendre une Alfa française + kit Autodelta et direction la DRIRE, mais là c'est augmentation de puissance fiscale de au moins 6, 7 ou 8 cv fiscaux donc augmentation du prix de l'assurance, sans parler de la revente, vendre une 159/Brera de 25cv fiscaux alors que sur la brochure elle en fait 18, ça doit pas être super simple ! ...ou alors la garder a vie !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn823Qq

FX pas de soucis d'ailleurs c'était prévu

 

Pour lhomologation c'est tout un bordel car passer a la drire est comment dire la croix et la bannière c'est quasiment impossible de faire homologuer ça étant donne tous les paramètre qui doivent être pris en compte ( sécurité active et passive, pollution....) je le vois au niveau de l assurance car j ai des clients qui ont essaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...