Invité §dat638ir Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour, j'ai un navara d22 de 2002, le moteur cale quand je suis sur la voie express en descente et que je n'accélère pas. Es-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème? Merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano846CQ Posté(e) le 27 février 2020 Partager Posté(e) le 27 février 2020 Bonjour, j'ai un navara d22 de 2002, le moteur cale quand je suis sur la voie express en descente et que je n'accélère pas. Es-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème? Merci. Bonjour, j'ai le même problème que vous le mien cale uniquement en descente et repart avec un coup de clé comme si ne rien n'était. aviez vous trouvé la panne sur le votre? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano308Ut Posté(e) le 10 juin 2020 Partager Posté(e) le 10 juin 2020 Bonjour, j'ai le même problème que vous sur ma nissan D22 de 2002.. Quelqu'un a t il trouvé l'origine de la panne ? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kryst971 Posté(e) le 15 novembre 2020 Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour. Je rencontre le même problème avec ma Nissan elle s'éteint en marche. J'ai changé la culasse et de multiples capteur mais le problème est toujours la. Pourriez vous s'il vous plaît m'aider à trouver une solution. Merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés