Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Topic Officiel] Mercedes Classe E [W212/S212] (2009-2016)


Invité §Adi558lC
 Partager

Messages recommandés

Invité §ser473OT

Tant qu'on est dans les questions... :D

 

En pneu hiver, Mercedes préconise soit du 225/55/16 ou 245/45/17 ou 245/40/18

Peut on faire un petit mixe et mettre du 225/50/17? Ce n'est pas par rapport au prix du pneu, mais pour l'efficacité.. Sinon je l'équiperais de suite en 18 pouces (165€ le pneu) quand on voit le prix des 16 et 17 pouces actuellement...

 

Ou simplement vaut il mieux attendre septembre et rouler en pneu été le reste de l'hiver?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lec185ZC

Après un petit test ce matin, cela ne se produit qu'avec une des deux clés de contact... Avec l'autre aucun soucis.. Etrange

t'as fait le test dans les mêmes conditions?

moteur chaud?

 

ya pas une histoire de mode éco qui "bloquerait" pour passer à la vitesse suivante??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser473OT

t'as fait le test dans les mêmes conditions?

moteur chaud?

 

ya pas une histoire de mode éco qui "bloquerait" pour passer à la vitesse suivante??

Oui dans les mêmes conditions, j'aiéteinsl'auto etredémarréavec l'autre clé immédiatement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

ça peut être très pratique, tu laisses la clé "bridée" à ta femme, et tu auras moins peur quand tu lui laisses l'auto. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §baf765So

1) Voyant moteur = bridge = pas normal, rien à voir avec les température... nos voitures sont faites pour rouler dans des conditions biens plus extrêmes.... surement un défaut de jeunesse... A voir avec la valise...

 

2) Pour la monte mixe, tout est noté dans le tableau que je t'avais donné... c'est dans la notice que tu dois avoir maintenant......

 

Donne nous des news sur le voyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser473OT

ça peut être très pratique, tu laisses la clé "bridée" à ta femme, et tu auras moins peur quand tu lui laisses l'auto. :D

 

Ce n'est pas une mauvaise idée... :D

1) Voyant moteur = bridge = pas normal, rien à voir avec les température... nos voitures sont faites pour rouler dans des conditions biens plus extrêmes.... surement un défaut de jeunesse... A voir avec la valise...

 

2) Pour la monte mixe, tout est noté dans le tableau que je t'avais donné... c'est dans la notice que tu dois avoir maintenant......

 

Donne nous des news sur le voyant

Oui je sais pour le voyant, mais j'ai été lundi avec l'auto au garage, et d'après eux aucun soucis... C'est ça qui me semble étrange, de plus le fait que la bride ne se fait qu'avec une des deux clés, même le chef d'atelier quand je lui ai sonné pour lui en dire plus n'avait jamais entendu parler deça.. Je referais un testtantôtavec les deux clés pour vérifier et si c'est toujours le cas, direction le garage (encore une fois :o )

Pour ce qui est de la monte celle ci ne se trouve pas dans le tableau que tu m'as donné ni dans mes papiers, c'est pour cela que je posais la question de lacompatibilité... Fin bon je me renseignerais aussi chez mon marchand de pneu, j'hésite juste si je l'équipe maintenant de pneu hiver ou si j'attends quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser473OT

J'en saurais plus lundi sur mon soucis de mise en sécurité avec une seule des deux clés lundi.. Je viendrais poster la réponse (si j'en ai une... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne,(E 350 cdi 2011),le voyant en question s'allume de temps en temps au démarrage à froid puis,au bout de cinq à six coups de démarreur (je suis taxi), il s'éteint. Lorsque il est allumé,rien d'anormal,la voiture prend ses tours de la même façon. Elle à 28000 km et depuis la révision des 25000,ça ne l'a plus fait.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser473OT

Sur la mienne,(E 350 cdi 2011),le voyant en question s'allume de temps en temps au démarrage à froid puis,au bout de cinq à six coups de démarreur (je suis taxi), il s'éteint. Lorsque il est allumé,rien d'anormal,la voiture prend ses tours de la même façon. Elle à 28000 km et depuis la révision des 25000,ça ne l'a plus fait.

@+

J'ai encore testé hier avec les deux clés, il y a toujours le même soucis. Mais ce qui me parait étrange c'est le fait que ça ne bloque a 3000 tours qu'avec une des deux clés et non pas les deux... Le chef d'atelier doit m'appeler demain pour me donner des éléments de réponses, mais c'est la première fois qu'il entend ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir poulain3364

peut etre une solution

fait changer le code de tes deux clefs et de la voiture par le garage

c est possible sur les E220 cdi 2009

ils me l on fait sur la mienne car pas de double des clefs quand je l ais acheté

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser473OT

bonsoir poulain3364

peut etre une solution

fait changer le code de tes deux clefs et de la voiture par le garage

c est possible sur les E220 cdi 2009

ils me l on fait sur la mienne car pas de double des clefs quand je l ais acheté

cordialement

 

 

hum désolé

me suis trompé de cible

c est pour MR sergio_Cra​ck14

Merci pour cet élément de réponse. Le chef d'atelier doit m'appeler demain pour me donner des informations sur ce problème, mais je crois que j'ai le soucis avec les deux clés maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser473OT

Bonjour à tous,

 

Voila mon soucis au niveau du blocage à 3000 tours/minutes a été résolé. Le chef d'atelier à tout d'abord fais un essais de l'auto et il a bien remarqué un manque de puissance et ce même avec la clé qui n'avait pas de blocage. Il a donc branché l'ordinateur à l'auto et c'était un capteur de pression qui était défaillant. Il m'a changé celui ci et on sent bien la différence maintenant. Malgré ces petits 136cv ça avance. Pour donner une idée des performances avant (avec la clé défaillante), la polo de ma conjointe qui fait 75cv faisait aussi bien en accélération et dans de petites côtes elle ne gardait pas sa vitesse de 120km/h, elle diminuait. Avec la clé qui ne déconnait pas, ça allait un peu mieux, mais en comparant aux "performances" maintenant, je dirais qu'elle était bloqué a maximum 100-110 cv.

 

Voila pour la petite histoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §XxX081PR

Bonjour. Serait-il possible de connaitre le prix des révisions et le coût d'entretien annuel pour une Mercedes E350 CGI avec la finition avangarde executive ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbx501LC

Hello a tous

je revient sur mes problémes de puissance (voir posts précédents).

 

Aprés avoir insister auprés de mon garage, ils ont remplacé une premiére foir les capteurs de pressions..cela a arrangé les choses pendant 2 semaines

Apres rebelotte, la puissance a denouveau rediminué.

 

Ils ont argumenter que c'était le rodage, j'ai insister pour un check up complet..

Resultat, fuite a un des injecteurs.

Ils ont remplacé les 4 ..

 

Depuis elle acclére normalement ..; un vrai plasir...

je l'ai également passé au banc de puissance pour certitude .. résultat 210CV et 475NM pour 9.000KM,

 

Ce qui est moins marrant c'est qu'en accélération je ne lache pas une BM 520D de 184CV ... la honte

MAis j'ai pris RDV pour une optimisation de la cartographie... je devrais gagner une 40CV et 60NM .. a voir ..

 

Question : est ce que certain d'entre vous l'on deja fait sur ce modele, l'employé garage Mercedes me dit que le moteur est bridé, l'optimisation enléve cette bride..

 

bref fiabilité tres faible mais plaisir de conduite extra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut. Un copain l'a fait sur une 300 CDI (+/- 40 cv en plus). Résultat,conso en baisse,meilleures accélérations mais, aux alentours de 200/210 km/h (ce qui doit correspondre à un certain régime moteur),la voiture se bloquais en mode sécurité.

D'aprés le programmeur,cela venait de la boite (7 G-tronic) qu'il aurait fallu également reprogrammer.Du coup,il est revenu aux réglages usine et tout vas bien.

Sur mon ancienne 250 CDI,ils m'ont changé 2 fois les injecteurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbx501LC

aie ..

je suis en boite manuelle .. donc pas ce souci ...par contre embrayage ....

 

deux fois changer les injecteurs .. a combien de KM d'intervale ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pbx501LC

essai

Bon grosse déception malgré la confirmation de shiftech avant que je ne me rende sur place ..ils n'ont pas acces au calculateur des modéles récents

la mienne date de 12/2011...

bref perdu 2 h il ne m'ont pas compté le passage au banc (E250CDI résultat 210CV et 500NM)... au moins elle est correcte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray763hR

Hello ,

 

Aujourd'hui reçu ma E220 Avantgarde , modele 2011 mais neuve jamais immatriculée 5 km . Destockage qui m'a permis d'avoir une remise sympa

 

E220 CDI avantgarde

Pack Sport AMG

Pack Multimedia

Gris Ténorite métallisé

Boite auto 5

Parktronic

Toit ouvrant panoramique

Climatisation thermotronic 3 zones

Vitre teinté

Support iphone

 

prix catalogue , environ 65.000 €

 

pour un prix tout rond de 50.000 € , clés en mains avec frais de livraison carte grise , CO2 (modele 2011)

et une reprise de mon ancien clk à 8000

 

Vous en pensez quoi ? je mettrais d'autres photos bientot

 

18b67fb4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser473OT

essai

Bon grosse déception malgré la confirmation de shiftech avant que je ne me rende sur place ..ils n'ont pas acces au calculateur des modéles récents

la mienne date de 12/2011...

bref perdu 2 h il ne m'ont pas compté le passage au banc (E250CDI résultat 210CV et 500NM)... au moins elle est correcte...

J'ai une bonne nouvelle pour vous

 

Les modèles récent (après 06/2011) équipé du start&stop sont maintenant reprogrammable depuis 2-3 jours (du moins les 180-200-220CDI j'en suis sur, mais je n'ai pas posé la question pour le 250CDI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Aujourd'hui reçu ma E220 Avantgarde , modele 2011 mais neuve jamais immatriculée 5 km . Destockage qui m'a permis d'avoir une remise sympa

 

E220 CDI avantgarde

Pack Sport AMG

Pack Multimedia

Gris Ténorite métallisé

Boite auto 5

Parktronic

Toit ouvrant panoramique

Climatisation thermotronic 3 zones

Vitre teinté

Support iphone

 

prix catalogue , environ 65.000 €

 

pour un prix tout rond de 50.000 € , clés en mains avec frais de livraison carte grise , CO2 (modele 2011)

et une reprise de mon ancien clk à 8000

 

Vous en pensez quoi ? je mettrais d'autres photos bientot

 

18b67fb4.jpg

 

 

belle auto

belle remise

bel équipement

 

bref, que du bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...