Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II GT (2014-2021)


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Tout cela pour arriver à la conclusion que l'A3 180 tfsi S Line et la 308 GT205 sont quasiment au même tarif.

Comme le dit Fangtisport, Peugeot y va un peu fort pour sa belle car quoi qu'on en dise, cette 308gt aussi belle soit-elle n'est qu'une Peugeot.

Je viens de vérifier le tarif de la Mégane RS265. Bien moins chère ! et pourtant superbe moulin dans une caisse admirable.

+1

 

le tarif est abusé de Peugeot mais pourquoi se priver d'une augmentation de 3000€ 4000€ si on trouve des acheteurs.

 

par contre la décote va faire mal très mal.

 

comme tu dis sa reste qu'une Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

+1

 

le tarif est abusé de Peugeot mais pourquoi se priver d'une augmentation de 3000€ 4000€ si on trouve des acheteurs.

 

par contre la décote va faire mal très mal.

 

comme tu dis sa reste qu'une Peugeot.

 

Achat en occasion souhaitable ;)

Mais lorsque l'on veut du neuf, une boite auto et une essence fiable :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat en occasion souhaitable ;)

Mais lorsque l'on veut du neuf, une boite auto et une essence fiable :??:

j' achète que de l'occasion a bon prix, 1 an et demi, 2 ans maxi, je flaire les bonnes occasions sous argus avec très peu de kilométrés. sinon je vais chez un mandataire si le prix de l'occasion équivaut à du neuf chez des mandataires.

 

 

boite auto c'est agréable mais je préfère les meca.

 

je me suis fixé un prix dans 2 ans maxi pour avoir une 308 GT je ne mettrai pas plus de 23000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout cela pour arriver à la conclusion que l'A3 180 tfsi S Line et la 308 GT205 sont quasiment au même tarif.

Comme le dit Fangtisport, Peugeot y va un peu fort pour sa belle car quoi qu'on en dise, cette 308gt aussi belle soit-elle n'est qu'une Peugeot.

Je viens de vérifier le tarif de la Mégane RS265. Bien moins chère ! et pourtant superbe moulin dans une caisse admirable.

 

 

:lol:

 

Le vieu post de taliban... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

le tarif est abusé de Peugeot mais pourquoi se priver d'une augmentation de 3000€ 4000€ si on trouve des acheteurs.

 

par contre la décote va faire mal très mal.

 

comme tu dis sa reste qu'une Peugeot.

 

 

 

:o le vieux troll

 

Perso j'ai beaucoup plus confiance dans une Peugeot que dans une simple Audi très chère pour pas grand chose au final.

 

Quand vous vous basez sur Peugeot de 2004 (c'est a partir d'environ cette année que la marque s'est fait allumée pour leur gamme pas fiable et non sportive) c'est que vous avez un train de retard.

En 2014 bientot 2015 Peugeot n'a plus rien a voir avec le modèle 307 de l'époque et surtout les premiers HDi 110 pas fiable ainsi que les THP merdique.

 

Faut arreter de dire que c'est qu'une Peugeot, je suis monté dans une Audi A4 de 2012 y'a 2-3 jour je peux t'assurer que c'est ultra fade a l'intérieur a coté de ma 208. Ah ils sont beau les boutons et les beaux plastiques, mais la voiture est d'un ennuie a mourir autant a vivre qu'a conduire... Surtout quand mon collègue m'a dit le prix de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ! ni troll, ni taliban ! n'inversez pas les rôles svp.

Mais un simple citoyen potentiellement intéressé par une GT205 et qui s'exprime tranquillement. Sauf que sur nombres de topics Peugeot, ça part vite en sucette à la suite de réponses agressives émises par des individus (ils ne sont pas nombreux mais 1 ou 2 ça peut suffire) qui savent tout et ont tout vu.

C'est totalement impossible d'échanger des idées sur divers sujets. Je vous laisse avec vos échanges et vos statistiques diverses et variées. Et bon courage aux personnes de bonne foi :) (il y en a !) qui tentent de se faire entendre.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat754Dq

Je crois malheureusement que c'est les forum auto en général, comme je le disais avant, la voiture est un sujet sensible, surtout chez le male primiaire.

Touches à ma femme mais pas à ma caisse !!!!!

 

Pour revenir sur les diverses critiques du bleu magnetic, moi perso je l'ai trouvé superbe et ce sera ma premiére voiture bleue. Je me disais qu'autant que de prendre la gt, autant aller sur le coté exclusif au maximum car aucune autre 308 n'a droit à cette couleur !!!

Ensuite effectivement la couleur varie beaucoup en fonction de la lumiére ou éclairage ambiant !!! moi perso c'est ce que j'aime au fur et à mesure de la journée, tu n'as pas la même couleur de voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les faits sont la, le thp200 se fait manger au début mais rattrappe son retard grâce à ses 20ch de plus. ce qui est logique.

 

la rcz et l'A3 ne viennent pas du même segment.

 

la rcz est dans la même catégorie que la TT. donc compare la Z à la TT, ce qui est plus logique.

 

 

Toi, tu ne dois pas savoir lire. Les temps sont rigoureusement identiques jusqu'à 100 km/h.

Tout cela pour arriver à la conclusion que l'A3 180 tfsi S Line et la 308 GT205 sont quasiment au même tarif.

Comme le dit Fangtisport, Peugeot y va un peu fort pour sa belle car quoi qu'on en dise, cette 308gt aussi belle soit-elle n'est qu'une Peugeot.

Je viens de vérifier le tarif de la Mégane RS265. Bien moins chère ! et pourtant superbe moulin dans une caisse admirable.

 

 

Bien moins chère la Mégané??? Aïe.... Certes elle est plus vieille, et doit être malussée, non?? Mais c'est plus la même catégorie de sport, c'est sûr.

Je crois malheureusement que c'est les forum auto en général, comme je le disais avant, la voiture est un sujet sensible, surtout chez le male primiaire.

Touches à ma femme mais pas à ma caisse !!!!!

 

Pour revenir sur les diverses critiques du bleu magnetic, moi perso je l'ai trouvé superbe et ce sera ma premiére voiture bleue. Je me disais qu'autant que de prendre la gt, autant aller sur le coté exclusif au maximum car aucune autre 308 n'a droit à cette couleur !!!

Ensuite effectivement la couleur varie beaucoup en fonction de la lumiére ou éclairage ambiant !!! moi perso c'est ce que j'aime au fur et à mesure de la journée, tu n'as pas la même couleur de voiture.

 

 

Et tu as bien raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

 

Moi j'ai longuement hésité avec la nouvelle 508 et surtout le nouveau rxh 180.

C'est finalement mon vendeur Peugeot que je connais depuis 15ans qui m'a convaincu en me disant que la 308 était plus amusante à conduire, il a eu pas mal de 508 et depuis qu'il a sa 308 il ne veut plus changer. Aussi de mon coté, je cherchais un vehicule plus compact que mon actuelle 6 et ses 4.80m car je vais faire de plus en plus de Paris. En revanche je voulais garder un grand coffre ce qui est le cas dans la 308sw.

J'imagine que la 508 avec le 180 ca doit être génial. D'ailleurs peux tu me donner un retour sur le moteur qui est le même que la gt ?

 

 

Bonjour Patricecarto,

 

Dans mes choix, j'avais également essayé une Mazda 6 SW en Diésel 175 ch boite auto et j'avoue avoir beaucoup hésité avec la 508,

 

C'est le "look" de la CC Mazda qui m'a décidé, elle est très petite et vieillotte et je n'ai pas eu confiance pour le futur (révision, souci, ...)

 

Sinon l'essai que j'avais effectué m'avait emballé :D

 

Pour en revenir à ma 508 et répondre à ta question,

 

Je suis enchanté de mon choix, le mariage du 180 ch avec la boite auto est excellent (à mes yeux en tout cas et mon mode de conduite plutôt cool d'ailleurs j'use et abuse du régulateur qui est très facile d'utilisation comme l'était celui de ma laguna),

 

Moteur très souple et coupleux à souhait mais avec de bonnes réponse en cas de besoin pour doubler,

 

L'ensemble accélère suffisamment avec une bonne marge de sécurité :D

 

Et si besoin tu passes en mode sport :D

 

J'ai un peu plus de 4 800 km et ma moyenne depuis le départ est à 6,4 l (avec 1/3 route, 1/3 autoroute et 1/3 ville)

 

Pour le moment (je me répète :D ) très content de de mon choix en plus par rapport à la laguna estate, mes enfants ont plus de place à l'arrière et me concernant je me sens plus à l'aise au volant (plus de place en largeur et longueur pour les jambes)

 

A ta dispo si tu as besoin d'autres infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des chronos identiques, c'est "se faire manger" ? :buzz:

 

Et finalement, le THP200 rattrape son retard grâce à ses 20 ch de plus ? Il ne serait donc finalement pas équivalent au TFSI 180 ? :ange:

 

la rcz et l'A3 ne viennent pas du même segment.

 

la rcz est dans la même catégorie que la TT. donc compare la Z à la TT, ce qui est plus logique.

 

Euh.... ouais, et pourquoi ça ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Comparer des autos au poids similaires, ce n'est pas logique ? :ddr:

ce n'est pas parce qu'elles font le même poids qu'elles sont de la même catégorie :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:o le vieux troll

 

Perso j'ai beaucoup plus confiance dans une Peugeot que dans une simple Audi très chère pour pas grand chose au final.

 

Quand vous vous basez sur Peugeot de 2004 (c'est a partir d'environ cette année que la marque s'est fait allumée pour leur gamme pas fiable et non sportive) c'est que vous avez un train de retard.

En 2014 bientot 2015 Peugeot n'a plus rien a voir avec le modèle 307 de l'époque et surtout les premiers HDi 110 pas fiable ainsi que les THP merdique.

 

Faut arreter de dire que c'est qu'une Peugeot, je suis monté dans une Audi A4 de 2012 y'a 2-3 jour je peux t'assurer que c'est ultra fade a l'intérieur a coté de ma 208. Ah ils sont beau les boutons et les beaux plastiques, mais la voiture est d'un ennuie a mourir autant a vivre qu'a conduire... Surtout quand mon collègue m'a dit le prix de la voiture...

j adore peugeot, mais faut avouer que peugeot n'est pas une marque premium et le sera certainement jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toi, tu ne dois pas savoir lire. Les temps sont rigoureusement identiques jusqu'à 100 km/h.

 

Bien moins chère la Mégané??? Aïe.... Certes elle est plus vieille, et doit être malussée, non?? Mais c'est plus la même catégorie de sport, c'est sûr.

 

 

Et tu as bien raison!

c'est plus toi qui à des soucis de lecture sur ce coup.

 

 

A3 7.1 au 0 à 100

RCZ 7.5 au 0 à 100.

 

une différence de 0.4 à notre échelle ce n'est pas énormément je te l'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

j adore peugeot, mais faut avouer que peugeot n'est pas une marque premium et le sera certainement jamais.

 

 

Ca, c'est un truc que je ne comprendrai jamais : pourquoi le français est-il aussi défaitiste et peu sûr de lui ? On est plus bêtes que les allemands ? Je crois pas. Regardons ce que faisait Audi il y a 30 ans, heureusement qu'ils ne se sont pas dit "on ne sera jamais premium" :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Oui je suis d'accord pourquoi les Français dévalorisent-ils systématiquement la production automobile Française face aux allemands

 

Pourquoi un tel sentiment d'infériorité :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus toi qui à des soucis de lecture sur ce coup.

 

 

A3 7.1 au 0 à 100

RCZ 7.5 au 0 à 100.

 

une différence de 0.4 à notre échelle ce n'est pas énormément je te l'accord.

 

 

OK tu sais pas lire. :lol:

 

Ou alors tu fais vraiment exprès de confondre les "valeurs annoncées" avec les "valeurs mesurées"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plus toi qui à des soucis de lecture sur ce coup.

 

 

A3 7.1 au 0 à 100

RCZ 7.5 au 0 à 100.

 

une différence de 0.4 à notre échelle ce n'est pas énormément je te l'accord.

 

 

OK tu sais pas lire. :lol:

 

Ou alors tu fais vraiment exprès de confondre les "valeurs annoncées" avec les "valeurs mesurées"...

alors marussia est champion du monde de f1 et Mercedes est a la rue. J adore cette version des choses inverser. Bientôt on va pouvoir lire que ma gti est plus rapide que la rcz. :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réalité la qualité des voitures allemandes Premium n'est plus à démonter. C'est bien supérieur est de loin à ce que les constructeurs françaises proposent.

 

Peugeot arrive déjà difficilement a concurrencer Vw alors ce n'est pas pour attaquer les audi bmw et Mercedes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel144hY

Surtout que sauf erreur au sein de PSA, ce sera plus le rôle de DS de viser le "premium", mais ça n'empeche pas que Peugeot puisse encore faire des très bonnes voitures, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réalité la qualité des voitures allemandes Premium n'est plus à démonter. C'est bien supérieur est de loin à ce que les constructeurs françaises proposent.

 

Peugeot arrive déjà difficilement a concurrencer Vw alors ce n'est pas pour attaquer les audi bmw et Mercedes

 

 

:lol:

 

Tu as acheté le pack "je raconte des conneries sur Forum-Auto" ou tu as réellement des difficultés à interpréter ce que je te dis ?

 

En tous cas j'aime bien la façon dont tu essaies de faire dériver la conversation sur du marketing ( "Premium" ) alors qu'on parlait de données objectives : des chronos.

 

Et si ça peut te rassurer, non ta 308 n'est pas plus rapide que le RCZ, parce c'est une baleine affabulée d'un Cx de monospace. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réalité la qualité des voitures allemandes Premium n'est plus à démonter. C'est bien supérieur est de loin à ce que les constructeurs françaises proposent.

 

Peugeot arrive déjà difficilement a concurrencer Vw alors ce n'est pas pour attaquer les audi bmw et Mercedes

 

 

:lol:

 

Tu as acheté le pack "je raconte des conneries sur Forum-Auto" ou tu as réellement des difficultés à interpréter ce que je te dis ?

 

En tous cas j'aime bien la façon dont tu essaies de faire dériver la conversation sur du marketing ( "Premium" ) alors qu'on parlait de données objectives : des chronos.

 

Et si ça peut te rassurer, non ta 308 n'est pas plus rapide que le RCZ, parce c'est une baleine affabulée d'un Cx de monospace. :jap:

 

non je n'ai pas acheter un pack connerie :lol: :lol: je pourrai aussi te retourner le compliment.

 

ce qui me fait rire c'est qu'on ne parle pas de la même chose.

 

toi tu as vu les performances moyennes mesuré hors je ne parle pas de ça, mais du 0 à 100 annoncé par les constructeurs.

 

je suis d'accord par toi que l'audi A3 et le rcz sont à égalité de 0 à 100 en perf moyenne mesuré ce qui n'est pas très glorieux pour ce rcz avec ses 200ch contre 180ch pour l A3. heureusement pour le rcz que le TFSI s'essouffle arriver a 160km/h.

 

ma 308 GTI fait l'objet de pleins d'offres dans mon entourage. elle a une belle cote au près des familles de 28ans-30ans et +, qui ont des enfants et ne veulent pas acheter de monospace comme tu dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que plus personne ne roule à 160 en France (en dehors de quelques abrutis). Donc c'est bien sur le 0/100 et en reprises jusqu'aux vitesses légales que l'on peut juger de l'efficacité d'un véhicule (ensemble moteur/boite/masse/conception aérodynamique). A cela j'ajoute également le facteur agrément/plaisir car ce n'est pas parce qu'on arrive le premier qu'on est le plus en forme :) Et sur ce point, la 308 devrait être superbement placée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas acheter un pack connerie :lol: :lol: je pourrai aussi te retourner le compliment.

 

ce qui me fait rire c'est qu'on ne parle pas de la même chose.

 

toi tu as vu les performances moyennes mesuré hors je ne parle pas de ça, mais du 0 à 100 annoncé par les constructeurs.

 

 

Euh... oui et alors ? Si Audi avait annoncé le 0 à 100 du TFSI180 en 3,2s, tu aurais dit que l'Audi était plus performante ? T'as vraiment du mal... :pfff:

 

je suis d'accord par toi que l'audi A3 et le rcz sont à égalité de 0 à 100 en perf moyenne mesuré ce qui n'est pas très glorieux pour ce rcz avec ses 200ch contre 180ch pour l A3. heureusement pour le rcz que le TFSI s'essouffle arriver a 160km/h.

 

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le fait que les quelques kilos de plus du RCZ et son couple bridé sur les 2 premiers rapports ne lui donnent forcément pas l'avantage sur le 0 à 100 ?

 

ma 308 GTI fait l'objet de pleins d'offres dans mon entourage. elle a une belle cote au près des familles de 28ans-30ans et +, qui ont des enfants et ne veulent pas acheter de monospace comme tu dit.

 

Ils veulent acheter des monospaces puisqu'ils te proposent une offre pour le tien. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que plus personne ne roule à 160 en France (en dehors de quelques abrutis). Donc c'est bien sur le 0/100 et en reprises jusqu'aux vitesses légales que l'on peut juger de l'efficacité d'un véhicule (ensemble moteur/boite/masse/conception aérodynamique). A cela j'ajoute également le facteur agrément/plaisir car ce n'est pas parce qu'on arrive le premier qu'on est le plus en forme :) Et sur ce point, la 308 devrait être superbement placée

 

 

Et c'est sur les reprises justemebt ( 90-120 mini ) qu'on sent bien les 20 ch de plus du THP200. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Sauf que plus personne ne roule à 160 en France (en dehors de quelques abrutis).

 

Ca m'arrive de rouler à cette vitesse là, rarement certes, mais ça m'arrive, donc je te remercies chaleureusement pour le "quelques abrutis" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas acheter un pack connerie :lol: :lol: je pourrai aussi te retourner le compliment.

 

ce qui me fait rire c'est qu'on ne parle pas de la même chose.

 

toi tu as vu les performances moyennes mesuré hors je ne parle pas de ça, mais du 0 à 100 annoncé par les constructeurs.

 

je suis d'accord par toi que l'audi A3 et le rcz sont à égalité de 0 à 100 en perf moyenne mesuré ce qui n'est pas très glorieux pour ce rcz avec ses 200ch contre 180ch pour l A3. heureusement pour le rcz que le TFSI s'essouffle arriver a 160km/h.

 

ma 308 GTI fait l'objet de pleins d'offres dans mon entourage. elle a une belle cote au près des familles de 28ans-30ans et +, qui ont des enfants et ne veulent pas acheter de monospace comme tu dit.

 

C'est complètement c** de comparer des valeurs annoncées :buzz:

 

Les valeurs mesurées elles sont concrètes...

 

Tu fais exprès rassures moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement c** de comparer des valeurs annoncées :buzz:

 

Les valeurs mesurées elles sont concrètes...

 

Tu fais exprès rassures moi ?

 

 

Non mais laisse tomber Jean-Christophe... Au delà du fair qu'il ne veuille pas comprendre, j'ai bien peur qu'il ne puisse pas comprendre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh... oui et alors ? Si Audi avait annoncé le 0 à 100 du TFSI180 en 3,2s, tu aurais dit que l'Audi était plus performante ? T'as vraiment du mal... :pfff:

 

je suis d'accord par toi que l'audi A3 et le rcz sont à égalité de 0 à 100 en perf moyenne mesuré ce qui n'est pas très glorieux pour ce rcz avec ses 200ch contre 180ch pour l A3. heureusement pour le rcz que le TFSI s'essouffle arriver a 160km/h.

 

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans le fait que les quelques kilos de plus du RCZ et son couple bridé sur les 2 premiers rapports ne lui donnent forcément pas l'avantage sur le 0 à 100 ?

 

ma 308 GTI fait l'objet de pleins d'offres dans mon entourage. elle a une belle cote au près des familles de 28ans-30ans et +, qui ont des enfants et ne veulent pas acheter de monospace comme tu dit.

 

Ils veulent acheter des monospaces puisqu'ils te proposent une offre pour le tien. :ddr:

 

 

si audi sont des menteurs ce n'est pas ma faute, ze perf aussi est loin d’être une source sur.es ce que c'est ma faute si peugeot a bridé comme tu dis la 1 et la 2 ?

 

pour les kilo en plus du rcz, qu es ce que je peux faire ? rien du tout. faut dire que tu as pris un exemple foireux mais tu n'avais pas le choix car chez peugeot pour rivaliser avec l'audi A3 tfsi 180ch il n'y a rien. si peut etre la 308 I thp 175ch mais la comparaison n'est pas flatteuse pour ta marque fétiche. :lol: :lol: :lol:

 

et pour ma 308 on voit bien que tu ne l'as jamais essayer pour avoir ce genre de réaction de merde, que cette voiture ne te convient pas c'est ton choix, je respecte mais ne démonte pas les gens qui l'ont acheter et qui sont bien content de l'avoir au quotidien. ( j attends ton attaque sur ce sujet même si je connais déjà ta réponse).

 

 

si tu as envie de repondre vaut mieux le faire sur le topic 308 GTI c'est plus adapter au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complètement c** de comparer des valeurs annoncées :buzz:

 

Les valeurs mesurées elles sont concrètes...

 

Tu fais exprès rassures moi ?

oui je fait un peu exprès car je n'avais pas regarder le comparatif jusqu'au bout pour être honnête :lol: :lol: , je m'étais arrêter au 0 à 100 annoncé qui a emmener à ce petit différent.

 

du moment qu'on attaque sa marque fétiche, il riposte direct c'est ça qui est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais laisse tomber Jean-Christophe... Au delà du fair qu'il ne veuille pas comprendre, j'ai bien peur qu'il ne puisse pas comprendre. :jap:

j avais très bien compris mais comme d'habitude on s'attaque a ton Peugeot chérie tu sort les griffes directs.

 

allez reparlons delà 308 GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si audi sont des menteurs ce n'est pas ma faute, ze perf aussi est loin d’être une source sur.es ce que c'est ma faute si peugeot a bridé comme tu dis la 1 et la 2 ?

 

 

Non mais tu as réellement du mal ou quoi ? Le TFSI180 n'est pas equivalent au THP200 qui reste plus performant, point barre. :bah:

 

pour les kilo en plus du rcz, qu es ce que je peux faire ? rien du tout. faut dire que tu as pris un exemple foireux mais tu n'avais pas le choix car chez peugeot pour rivaliser avec l'audi A3 tfsi 180ch il n'y a rien. si peut etre la 308 I thp 175ch mais la comparaison n'est pas flatteuse pour ta marque fétiche. :lol: :lol: :lol:

 

Mais ma parole, c'est que tu ne comprends vraiment rien à rien... On ne compare pas des types de bagnoles, mais le THP200 au TFSI180, comme tu l'as fait à la base. Qu'est-ce que la 308THP175 vient foutre là-dedans ?!? Elle est où la caméra là ? :blague:

 

Rappelles-moi qui, à la base, a dit que "le TFSI180 est equivalent au THP200" ? Qu'est-ce que tu me parles du THP175 ??? Putain tu rames vraiment, c'est impressionnant !!

 

 

et pour ma 308 on voit bien que tu ne l'as jamais essayer pour avoir ce genre de réaction de merde, que cette voiture ne te convient pas c'est ton choix, je respecte mais ne démonte pas les gens qui l'ont acheter et qui sont bien content de l'avoir au quotidien. ( j attends ton attaque sur ce sujet même si je connais déjà ta réponse).

 

T'arrêtes d'attaquer ma marque fétiche oui ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Mais sinon tu as raison, je ne connais pas du tout les 308, 308-1 comme 308-2, et encore moins le THP200. :jap:

 

 

si tu as envie de repondre vaut mieux le faire sur le topic 308 GTI c'est plus adapter au sujet.

 

Non, c'est la 308GT la concurrente directe de l'A3-3 TFSI180. Je vois pas pourquoi j'irais sur le topic 308 GTi. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si audi sont des menteurs ce n'est pas ma faute, ze perf aussi est loin d’être une source sur.es ce que c'est ma faute si peugeot a bridé comme tu dis la 1 et la 2 ?

 

 

Non mais tu as réellement du mal ou quoi ? Le TFSI180 n'est pas equivalent au THP200 qui reste plus performant, point barre. :bah:

 

pour les kilo en plus du rcz, qu es ce que je peux faire ? rien du tout. faut dire que tu as pris un exemple foireux mais tu n'avais pas le choix car chez peugeot pour rivaliser avec l'audi A3 tfsi 180ch il n'y a rien. si peut etre la 308 I thp 175ch mais la comparaison n'est pas flatteuse pour ta marque fétiche. :lol: :lol: :lol:

 

Mais ma parole, c'est que tu ne comprends vraiment rien à rien... On ne compare pas des types de bagnoles, mais le THP200 au TFSI180, comme tu l'as fait à la base. Qu'est-ce que la 308THP175 vient foutre là-dedans ?!? Elle est où la caméra là ? :blague:

 

Rappelles-moi qui, à la base, a dit que "le TFSI180 est equivalent au THP200" ? Qu'est-ce que tu me parles du THP175 ??? Putain tu rames vraiment, c'est impressionnant !!

 

 

et pour ma 308 on voit bien que tu ne l'as jamais essayer pour avoir ce genre de réaction de merde, que cette voiture ne te convient pas c'est ton choix, je respecte mais ne démonte pas les gens qui l'ont acheter et qui sont bien content de l'avoir au quotidien. ( j attends ton attaque sur ce sujet même si je connais déjà ta réponse).

 

T'arrêtes d'attaquer ma marque fétiche oui ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Mais sinon tu as raison, je ne connais pas du tout les 308, 308-1 comme 308-2, et encore moins le THP200. :jap:

 

 

si tu as envie de repondre vaut mieux le faire sur le topic 308 GTI c'est plus adapter au sujet.

 

Non, c'est la 308GT la concurrente directe de l'A3-3 TFSI180. Je vois pas pourquoi j'irais sur le topic 308 GTi. :ddr:

ok champion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok champion :lol:

 

 

OK le mec, tu n'as pas saisi une seule ligne de mon post. :ddr:

 

Je me gausse mais je me gausse mais je me gausse..... bref, je suis repus de ma dose d'ineptie pour la semaine, pour ma part, j'arrête là. A un moment donné, je pense que tu n'as pas la capacité à comprendre ce que j'essaie de te dire. :jap:

 

Bref...

 

Et la 308GT sinon ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...