Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Z1000 en full ou pas ?


Invité §Neu708cq

Messages recommandés

Invité §Neu708cq

slt,

 

voilà j'en suis à 10 000 km et déjà que j'étais un peu déçu des performances de la kawa, je me tatte à la débrider sachant que d'origine elle fait 115 cv (mesuré sur bancs), là j'ai déjà commander un pignon de 15 et puis je vais surement investir ds une ligne complète (mais j'attends encore). Ma question est : est- ce que ça vaut le coup ou pas ?

 

on m'a dit que ça partait un peu avt les 7500 tours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

slt,

 

voilà j'en suis à 10 000 km et déjà que j'étais un peu déçu des performances de la kawa, je me tatte à la débrider sachant que d'origine elle fait 115 cv (mesuré sur bancs), là j'ai déjà commander un pignon de 15 et puis je vais surement investir ds une ligne complète (mais j'attends encore). Ma question est : est- ce que ça vaut le coup ou pas ?

 

on m'a dit que ça partait un peu avt les 7500 tours ...

 

Elle ne fait pas un peu plus la Z en full ??

 

Sinon elle a un pignon de 16 d'origine ??

 

Change de moto c peut etre plus simple :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atr680XP
slt, voilà j'en suis à 10 000 km et déjà que j'étais un peu déçu des performances de la kawa, je me tatte à la débrider sachant que d'origine elle fait 115 cv (mesuré sur bancs), là j'ai déjà commander un pignon de 15 et puis je vais surement investir ds une ligne complète (mais j'attends encore). Ma question est : est- ce que ça vaut le coup ou pas ? on m'a dit que ça partait un peu avt les 7500 tours ...

 

:bien: Oui, ça vaut le coup (même si cette escalade de puissance n'est pas mon truc). J'ai déjà vu et entendu chez mon concess un Z1000 en full. Full debridage, une ligne 4 en 2 Racing Yosh', l'injection liberée et l'EPROM qui va avec... 152 cv à la roue arriere !!! (mesuré sur le banc). Peu de machine appelée "roadster" peuvent rivaliser avec ça ! Un 1000 fazer en libre peut-être. Tu ne devrais donc pas être déçu de ton SteetBike complètement libéré. En tout-cas, tu seras loin de tes 115cv initiaux...

 

A part ça, reconnaissons à cette Z1000 un look à la mode et pas de vraies défauts (d'ailleurs, c'est pour ça que Kawa en vend à tour de bras), mais moi je ne l'échangerai en rien contre ma ZRX. Si c'est pour avoir la bécane de Mr tout le monde et en voir à chaque coin de rue (des vertes, des oranges et des pas mûres), je préfère garder mon ZRX-R !! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Elle ne fait pas un peu plus la Z en full ??

 

Sinon elle a un pignon de 16 d'origine ??

 

Change de moto c peut etre plus simple :D

Bah Kawa la vend comme 127cv en libre, mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Bah Kawa la vend comme 127cv en libre, mais bon ...

 

 

Et pour le pignon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Ma question est : est- ce que ça vaut le coup ou pas ?

 

je sais pas, je l'ai jamais essayée en version bridée. La mienne est full et j'attend mon pignon de 15 aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

je sais pas, je l'ai jamais essayée en version bridée. La mienne est full et j'attend mon pignon de 15 aussi.

 

 

Apparement c bien un 16 d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

oui c'est bien 16 dents pour le pignon d'origine :)

 

Pour la puissance, en théorie c'est 106 bridée et 127 en full.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...