Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pla858Lv

 

 

Oui mon ami on m'a fait une excellente proposition pour une megane rs trophy foule options raveti91.gif.da3076667433b50f3049cec537daa1e0.gif

S'ils avaient fait ce petit bolide avec une boîte EDC 7, ça aurait été pour moi la voiture parfaite, avec sa ligne, ses sièges baquet et son échappement Akrapovic. :love: :love: :love: :love: . Je me l'a serait acheté en jaune et toutes options :sol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Xez752hc

Je sais pas si c'est possible de réclamer une nouvelle Trophy :lol: déjà qu'ils viennent de claquer 8200HT pour une nouvelle boite sans la main d'œuvre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

C'est vrai qu'elle a tout pour plaire. Seul bémol, et pas des moindres, personne n'a osé lui greffer de poulettes. N’aurait-ce pas été un meilleur choix, avant de s'attaquer au modèle numéro quatre?

Au vu des problèmes rencontrés par la GT, on peut se poser la question. 59marcopolo.gif.ddd15fb1a37ca406d046ff011c708f0b.gif

 

Deux petites branlon_mado.gif.690d94fe2b587ac37150b5650fb43216.gifbranlon_mado.gif.690d94fe2b587ac37150b5650fb43216.gif quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Je sais pas si c'est possible de réclamer une nouvelle Trophy :lol: déjà qu'ils viennent de claquer 8200HT pour une nouvelle boite sans la main d'œuvre ....

 

 

Ce n'est pas ton problème... si j'ose dire. Mais le leur!

 

Tu as bien filé 28 000 € pour une auto, le minimum est qu'elle soit en bon état de marche, non? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

 

Ce n'est pas ton problème... si j'ose dire. Mais le leur!

 

Tu as bien filé 28 000 € pour une auto, le minimum est qu'elle soit en bon état de marche, non? :pfff:

 

 

Oui ils ont pris les sous sans problème, mais pour le moment même le service client refile mon dossier à quelqu'un d'autre tellement qu'ils ne savent plus quoi faire avec, maintenant je dois attendre que quelqu'un de chez Renault me contact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

C'est vrai qu'elle a tout pour plaire. Seul bémol, et pas des moindres, personne n'a osé lui greffer de poulettes. N’aurait-ce pas été un meilleur choix, avant de s'attaquer au modèle numéro quatre?

Au vu des problèmes rencontrés par la GT, on peut se poser la question. 59marcopolo.gif.ddd15fb1a37ca406d046ff011c708f0b.gif

 

Deux petites branlon_mado.gif.690d94fe2b587ac37150b5650fb43216.gifbranlon_mado.gif.690d94fe2b587ac37150b5650fb43216.gif quoi!

 

 

Oui, il ne lui manque que deux poulettes au volant :sol:

 

Ce n'est pas ton problème... si j'ose dire. Mais le leur!

 

Tu as bien filé 28 000 € pour une auto, le minimum est qu'elle soit en bon état de marche, non? :pfff:

 

 

Et c'est une voiture qui a passée plus de temps dans les garages que sur la route. Ils devraient reprendre ce modèle mal né pour lui en donner une neuve qui fonctionne enfin correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est possible de réclamer une nouvelle Trophy :lol: déjà qu'ils viennent de claquer 8200HT pour une nouvelle boite sans la main d'œuvre ....

 

 

 

Justement Ca prouve bien que cette voiture est bourrée de défaut et que la moindre des choses pour signifié au client toute l'attention que lui porte la marque et de lui replacer sa voiture pour le fidéliser :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

Au moins ils auront tout leur temps pour analyser la collection de problèmes de cette auto. Un vrai concentré de bugs, une véritable synthèse que ce numéro! syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Personne ne sait comment réclamer une voiture neuve ? Si ils sont par exemple dans l'incapacité de la réparer dans des temps convenable etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne sait comment réclamer une voiture neuve ? Si ils sont par exemple dans l'incapacité de la réparer dans des temps convenable etc... ?

Moi aussi je veux bien la recette pour avoir une voiture neuve. Car facile à dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux bien la recette pour avoir une voiture neuve. Car facile à dire...

 

 

 

 

125 kg un mètre quatre vingt dix huit pour finaliser un caractère très chaud à ne surtout pas énervé 1515674056_lapatatechaude.gif.af661de1724f5da3331c77bc6704b4e9.gif

 

 

 

plus sérieusement oui il y a eu plusieurs cas de remplacement de vehicule demande tout simplement l'annulation de la vante pour vice caché les exemples de procédures ne manquent pas sur internet bellac_a.gif.5a1e5a2bfcfa9f7eb6abb37e571d7726.gif

 

 

je suis vraiment désolé de tous les problèmes que tu rencontres avec cette voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Moi aussi je veux bien la recette pour avoir une voiture neuve. Car facile à dire...

 

 

Il te faudra une très bonne raison.

 

 

Celles-ci, par exemple: Achat d'un matériel non conforme à celui commandé. Incapacité à le mettre en fonction. etc...

 

Et petit plus; menace de "pub"!

 

 

 

Certes, ce n'est qu'un bref raccourci. Il faudra (encore) faire preuve de patience et de ténacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 jamais,sur mon ex Gti 5000€ de réparation en 1 an, temps que ça passe sous garantie ils n'ont d'autre choix que de suivre la procédure et de remplacer la piéce :bah: pourtant j'ai eu Toutes les merde possible et imaginable du Thp...même le jour de la revente :cyp:

 

Par contre une fois la garantie Or finie, là ça va être autre chose :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Si le véhicule peut être remis en état, mais la réparation tarde à être effectuée, il est de droit de demander des dommages et intérêts (en plus d'un prêt de véhicule équivalent).

 

Et pourquoi pas, oui, sous la forme d'une extension gratuite de la garantie. Ceci aura l'avantage d'économiser les honoraires et émoluments d'un avocat.

 

Mais surtout ne pas se laisser amadouer, tel le corbeau devant le renard. Tiens... encore une histoire de pigeon!? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif(Salut Nono! getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le véhicule peut être remis en état, mais la réparation tarde à être effectuée, il est de droit de demander des dommages et intérêts (en plus d'un prêt de véhicule équivalent).

 

Et pourquoi pas, oui, sous la forme d'une extension gratuite de la garantie. Ceci aura l'avantage d'économiser les honoraires et émoluments d'un avocat.

 

Mais surtout ne pas se laisser amadouer, tel le corbeau devant le renard. Tiens... encore une histoire de pigeon!? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif(Salut Nono! getehy68.gif.28fa1f580e2ac33d12808521548cf9d6.gif )

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Pour le véhicule équivalent c'est sûr il y a que le "Clio" qui est pareil dans le véhicule de prêt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Bon on m'a clairement dit "la crémaillère ça ne sera pas avant octobre minimum" ahhhhhh d'accord .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Renault gagnerait du temps à te changer de véhicule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

Et ils te rendent la voiture entre temps?

 

 

 

Non elle a plus de crémaillère et elle est toujours à moitier démonté sur le pont... Et elle restera comme ça tant qu'ils la reçoivent, enfin je pense pas tenir jusque octobre clairement, c'est limite du foutage de gueule la, 3 mois que j'ai la voiture et tout cumulé ça fais 1 mois et demi qu'elle traîne les garages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non elle a plus de crémaillère et elle est toujours à moitier démonté sur le pont... Et elle restera comme ça tant qu'ils la reçoivent, enfin je pense pas tenir jusque octobre clairement, c'est limite du foutage de gueule la, 3 mois que j'ai la voiture et tout cumulé ça fais 1 mois et demi qu'elle traîne les garages...

 

 

 

 

tu es vraiment tombé sur le mauvais N° .....52495.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xez752hc

 

 

 

tu es vraiment tombé sur le mauvais N° .....52495.gif

 

 

 

Je pense ... Mais le truc c'est la Boite HS la crémaillère HS après ça va être quoi !?!?!? Quand je leur demande ils me disent bien c'est pas grave elle est garantie faut négocier une extension donc en gros, ce n'est pas grave qu'elle scooate les garages et que tu roule avec une 75cv au prix d'une Trophy, au suivant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non elle a plus de crémaillère et elle est toujours à moitier démonté sur le pont... Et elle restera comme ça tant qu'ils la reçoivent, enfin je pense pas tenir jusque octobre clairement, c'est limite du foutage de gueule la, 3 mois que j'ai la voiture et tout cumulé ça fais 1 mois et demi qu'elle traîne les garages...

 

Tu vas pas faire un mois en clio 75cv. tibelzeb.gif.8e29da9faa0ac8c275ba7f01b28e78bf.gif

 

 

Va falloir passer au mode pas gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo468rh

salut xez la mienne est en vente si tu veux 2300km 22500euro lol . je plaisante sa dois être dur je te souhaite bien du courage surtout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo468rh

salut xez la mienne est en vente si tu veux 2300km 22500euro lol . je plaisante sa dois être dur je te souhaite bien du courage surtout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Comme dit étoile faut trouver une solution car la Ç est du foutage de gueule autruche621.gif.d0606bdcb415bbddde370c105555160f.gif

Prend contact avec ton assurance où je ne sais quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

@Xez : Un petit coup d'assistance juridique pour tourner le courrier bien comme il faut.

 

Sinon tu peux déjà faire un résumé le plus court possible ! Ligne par ligne des actions datées faites en garage avec le nombre de jours immobilisés sans résolution

Et ensuite tu donnes le coup de grâce à la fin en précisant que le vice caché s'est révélé au grand jour (boite cassée) et que cela occasionne une immobilisation d'une durée inconnue totalement inadmissible au vu des signalements effectués à X et Y reprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

 

Non elle a plus de crémaillère et elle est toujours à moitier démonté sur le pont... Et elle restera comme ça tant qu'ils la reçoivent, enfin je pense pas tenir jusque octobre clairement, c'est limite du foutage de gueule la, 3 mois que j'ai la voiture et tout cumulé ça fais 1 mois et demi qu'elle traîne les garages...

Honte à Renault :(

 

 

Met toi en colère. Tu passes par le service juridique de ton assurance pour annulation de la vente, étant donné, qu'ils sont incapable d'assurer les services vendu et de te donner un usage normal d'un véhicule que tu payes M....

 

Je t'admire, moi j'aurais déjà explosé là, depuis un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...