Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio IV RS (2013-2019)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 19,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fif168nF

Merci pour vos réponses les gars....vivement mardi !

 

Mais dites moi encore un truc qui me chiffonne......c'est pas trop chiant justement d'appuyer sur le bouton pour se mettre en sport ?

 

Non parce que j'imagine : je suis en mode normal et j'ai besoin de pêche pour doubler.....je suis obligé d'avoir la contrainte d'appuyer sur le bouton ? Si c'est oui un peu galère non ?

 

Sur la DGS7 sur ma cupra je changeais le levier directement sur le mode sport et go la patate !

 

C'est un peu contraignant quand même le fait d'avoir à appuyer à chaque fois pour changer de mode à mon sens.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Merci pour vos réponses les gars....vivement mardi !

 

Mais dites moi encore un truc qui me chiffonne......c'est pas trop chiant justement d'appuyer sur le bouton pour se mettre en sport ?

 

Non parce que j'imagine : je suis en mode normal et j'ai besoin de pêche pour doubler.....je suis obligé d'avoir la contrainte d'appuyer sur le bouton ? Si c'est oui un peu galère non ?

 

Sur la DGS7 sur ma cupra je changeais le levier directement sur le mode sport et go la patate !

 

C'est un peu contraignant quand même le fait d'avoir à appuyer à chaque fois pour changer de mode à mon sens.....

 

 

Pas du tout, au contraire, c'est presque jouissif! Et ça devient vite un réflexe, le doigt trouve rapidement le bouton, sans tâtonnement.

Tu peux aussi laisser le mode "Sport" lorsque tu le sens bien. C'est-à-dire souvent en ce qui me concerne... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

 

Pas du tout, au contraire, c'est presque jouissif! Et ça devient vite un réflexe, le doigt trouve rapidement le bouton, sans tâtonnement.

Tu peux aussi laisser le mode "Sport" lorsque tu le sens bien. C'est-à-dire souvent en ce qui me concerne... :p

Exactement, un bouton plaisir que tu trouves sans le chercher, rien qu'à l'habitude :D . C'est un vrai jouet cette voiture, mais elle reste parfaitement utilisable au quotidien. En plus tu peux facilement la personnaliser un peu, pour augmenter le plaisir et les plop plop de l'échappement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lez105Ta

 

Pour doubler, notamment entre deux virages, ou lorsqu'un optimiste veut me chatouiller. La direction est également plus agréable au niveau du ressenti de l'auto. Ah oui, on appuie moins sur l'accélérateur pour une même vitesse... enfin, au début...! :sol:

 

 

Notez qu'on peut forcer la direction plus "précise" du mode sport en mode normal dans les paramètres de l'auto

 

 

 

Je pense que c'est uniquement dans l'habitacle, c'est lié à la membrane qui le relie à l'admission.

Après, effectivement, le ralenti est un poil plus haut.

 

Personne n a de contact pour l antivol de chez jadauto, car ça va faire 10j et aucune nouvelle (mail, façebook, tel)

autruche621.gif.d0606bdcb415bbddde370c105555160f.gif

 

 

 

02.41.85.01.09

ou l.bourrieau(at)hotmail.fr

J'ai également un autre contact mail, mais par MP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les gars....vivement mardi !

 

Mais dites moi encore un truc qui me chiffonne......c'est pas trop chiant justement d'appuyer sur le bouton pour se mettre en sport ?

 

Non parce que j'imagine : je suis en mode normal et j'ai besoin de pêche pour doubler.....je suis obligé d'avoir la contrainte d'appuyer sur le bouton ? Si c'est oui un peu galère non ?

 

Sur la DGS7 sur ma cupra je changeais le levier directement sur le mode sport et go la patate !

 

C'est un peu contraignant quand même le fait d'avoir à appuyer à chaque fois pour changer de mode à mon sens.....

 

 

 

Bonjour pas plus que de mètres le régulateur de vitesse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lez105Ta

 

 

Bonjour pas plus que de mètres le régulateur de vitesse :jap:

 

 

Certes, mais quelle distance? sabrii.gif.c44a5e994feb5f15ee0cfb4c0bd5693e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano857Iu

Je viens de voir cette vidéo sur youtube vous en pensez quoi de ces feux à Led?

 

 

Je trouve sa plutôt joli perso et j'ai chercher sur le net et j'ai rien trouvé...

 

Quelqu'un sait où je pourrais trouver sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Elle va beaucoup moins bien rouler maintenant mais y a sûrement moins de bruit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

 

 

02.41.85.01.09

ou l.bourrieau(at)hotmail.fr

J'ai également un autre contact mail, mais par MP. ;)

 

 

Merci, je te tiens au jus il viens de répondre çe midi, après 15j de mon premier message ^^

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla858Lv

Non avec une ligne inox, ce n'est plus du tout uniquement dans l'habitacle, c'est lié à une membrane qui le relie à l'admission et un réglage d'alimentation et admission. C'est ce qui fait chanter la bête et quel pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis , des choses pas cohérente dans l'équipement /options , selon vous mis à part le kilométrage élevé.

 

Je me tâte à aller la voir , elle est à 150 km de chez moi.

 

C'est à l'opposé de ce que je recherche en ce moment , mais la tentation est forte.

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=20_s

 

Merci à ceux qui prendront 2 min pour jeter un œil et me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Elle est pas chèrs mais à vraimént beaucoup de km je trouve.

En 2014 je ne sais pas si les RS étaient toutes equipé du RLink car les première version ne l avait pas de mémoire a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

 

 

Bon sinon j ai enfin reçu mon boitier, reste plus qu à modifier la prise mais fait trop chaud :D

 

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Par cette belle journée ensoleillée...

 

http://img4.hostingpics.net/pics/838888DSC0302.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/791937DSC0303.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/799471DSC0304.jpg

 

 

Faisant 5/13h, j'avais laissé mon tél dans mon casier donc demi tour et arrivé sur l'autoroute, un énorme bouchon.....

 

Au bout de 10mn, une 208 arrive à ma hauteur pour se rabattre derriére moi.

 

2 mn plus tard, il était dans mon pare choc..... :pfff: étant déjà énervé de me retrouver là à cause de mon téléphone, j'ai littéralement pété les plombs :W185668561_bertrand.gif.454e4e8a5e2e43fbce8ffa1e5c5ca8dd.gif

Il a bien fallut 5 mns pour que le conducteur et son passager sortent de l'auto th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

 

Bref, constat car même si pour eux il n'y a rien, le diffuseur et le contour de plaque sont à refaire, un 3/4 éclats de peinture et un enfoncement, et le pare choc bouge un poil quand même, mais surtout la sortie gauche est pliée, elle est remontéé d'un bon centimétre. Sur la derniére photo on peux voir les traces du pc de la 208 sous le diffuseur

 

Du coup, plus qu'a prendre rdv au garage pour y faire passer l'expert grrrr piji1.gif.46868705633095d0921e30e7e244803c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des avis , des choses pas cohérente dans l'équipement /options , selon vous mis à part le kilométrage élevé.

 

Je me tâte à aller la voir , elle est à 150 km de chez moi.

 

C'est à l'opposé de ce que je recherche en ce moment , mais la tentation est forte.

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=20_s

 

Merci à ceux qui prendront 2 min pour jeter un œil et me répondre.

 

 

 

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif Salut Tydav

 

 

 

elle est très bien placée niveau prix le combo est sympa le kilométrage ne doit pas t'effrayer un ami en possède une bien plus kilométré qui plus et reprogrammé RAS aucun problème (Jercky pour ne pas le nommer)

 

pour le reste tu sais ce que j'en pense c'est du pur bonheur cette voiture elle te colle la banane a chaque fois que tu montes dedans [:ecureuil43] [:didi-atitude]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Par cette belle journée ensoleillée...

 

http://img4.hostingpics.net/pics/838888DSC0302.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/791937DSC0303.jpg http://img4.hostingpics.net/pics/799471DSC0304.jpg

 

 

Faisant 5/13h, j'avais laissé mon tél dans mon casier donc demi tour et arrivé sur l'autoroute, un énorme bouchon.....

 

Au bout de 10mn, une 208 arrive à ma hauteur pour se rabattre derriére moi.

 

2 mn plus tard, il était dans mon pare choc..... :pfff: étant déjà énervé de me retrouver là à cause de mon téléphone, j'ai littéralement pété les plombs :W185668561_bertrand.gif.454e4e8a5e2e43fbce8ffa1e5c5ca8dd.gif

Il a bien fallut 5 mns pour que le conducteur et son passager sortent de l'auto th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

 

Bref, constat car même si pour eux il n'y a rien, le diffuseur et le contour de plaque sont à refaire, un 3/4 éclats de peinture et un enfoncement, et le pare choc bouge un poil quand même, mais surtout la sortie gauche est pliée, elle est remontéé d'un bon centimétre. Sur la derniére photo on peux voir les traces du pc de la 208 sous le diffuseur

 

Du coup, plus qu'a prendre rdv au garage pour y faire passer l'expert grrrr piji1.gif.46868705633095d0921e30e7e244803c.gif

 

 

 

 

désolé de ce qui t'arrive supernico206 :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas chèrs mais à vraimént beaucoup de km je trouve.

En 2014 je ne sais pas si les RS étaient toutes equipé du RLink car les première version ne l avait pas de mémoire a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

 

 

 

 

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif Salut Tydav

 

 

 

elle est très bien placée niveau prix le combo est sympa le kilométrage ne doit pas t'effrayer un ami en possède une bien plus kilométré qui plus et reprogrammé RAS aucun problème (Jercky pour ne pas le nommer)

 

pour le reste tu sais ce que j'en pense c'est du pur bonheur cette voiture elle te colle la banane a chaque fois que tu montes dedans [:ecureuil43] [:didi-atitude]

 

 

Merci pour vos retour.

 

Les km me font pas trop peur , c'est surtout l’équipement , et le RS monitor pour une mise en circulation en janvier 2014?

J'ai déjà essayer , c'est un peu fade en perf / à la ST reprog , mais niveau châssis , on retrouve les sensations de mon ex RS1 (sans l'ABS merdique :cyp: ) et de ma S06 partie prématurément y'a moins de 2 mois .

 

Je suis en pleine recherche pour une 120d coupé pack M histoire de pouvoir enquiller plein de km , mais cette annonce me fait grave de l’œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos retour.

 

Les km me font pas trop peur , c'est surtout l’équipement , et le RS monitor pour une mise en circulation en janvier 2014?

J'ai déjà essayer , c'est un peu fade en perf / à la ST reprog , mais niveau châssis , on retrouve les sensations de mon ex RS1 (sans l'ABS merdique :cyp: ) et de ma S06 partie prématurément y'a moins de 2 mois .

 

Je suis en pleine recherche pour une 120d coupé pack M histoire de pouvoir enquiller plein de km , mais cette annonce me fait grave de l’œil.

 

 

 

 

c'est 2 autos qui sont radicalement différentes qui ont une philosophie a l'opposé l'une de l'autre question performance c'est incomparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien , mais l'une est le choix de la raison et l'autre la passion :bah:

 

 

 

 

le choix oui Ça je comprends hetwien.gif.bae1f5cf08ae411b22257fc965495e0c.gifalex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gifasus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gifthx29.gif.420ac3ae007ec96afafcf2486bdb43a3.gif

 

par contre la raison :??: j'ai bientôt 52 ans je suis un irresponsable de roulé en RS :non: une auto qui avec une conduite de tous les jours me consomme 7,2 litres aux 100 pour un plaisir qu'aucun diesel ne pourra jamais m'apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison , c'est que je vais devoir faire beaucoup plus de km bientôt .

Pour l'instant , je faisait 15MKm maxi avec mes 2 voitures et je voudrais repasser à 1 seul véhicule et 20/25Mkm/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison , c'est que je vais devoir faire beaucoup plus de km bientôt .

Pour l'instant , je faisait 15MKm maxi avec mes 2 voitures et je voudrais repasser à 1 seul véhicule et 20/25Mkm/an

 

 

 

vu ta réponse je ne comprends pas pourquoi tu la mis dans ta liste tu vas à l'encontre de tes convictions moi j'ai vendu mon diesel pour profiter de ma [:didi-atitude]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

vu ta réponse je ne comprends pas pourquoi tu la mis dans ta liste tu vas à l'encontre de tes convictions moi j'ai vendu mon diesel pour profiter de ma [:didi-atitude]

 

Elle n'y est pas , mais l'occasion fait le larron :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec l'âge tout est question de caractère d'envie et de passion... je suis un peu plus jeune et pourtant je suis persuadé que si je peux je roulerai en sportive même dans 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec l'âge tout est question de caractère d'envie et de passion... je suis un peu plus jeune et pourtant je suis persuadé que si je peux je roulerai en sportive même dans 30 ans.

 

 

 

respect bien venu au club 97765364_306killer.gif.cfb8ed982016cac90fd2590552713304.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...